Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE

+39
Mason Maslow d'Harcourt
Stevie Cesarini
Ida Schäfer
Philippa de Bourbon
Belly Borghese
Ji-hun Hwang
Milo Musat
Lena Castiglia
Katalia Borgia
Enzio Gardner
Scott Guerin
Sullivan 'Sully' Callahan
Jackson Brennan-Jobs
Côme L. Mickelson
Jasper O. Ellington
Imogen Blum
Minji Bang
Romy Freymann
Sierra Pearson
Neal T. Hood-Spritz
Thea Lockhart
Ollie Browns
Sage Brennan-Jobs
Lukas O. Spritz-Hood
Quincy Adler
Siloé Hamilton
Cleo Salazar
Eben Wolford
Sheng Lao Xian
Jude Montgomery
Logan Fitzgerald
Rainier de Danemark
Haiwee Wind River
Nour Sharp
Caleb Browns
Ethel Foley
Mala Tenenbaum
Braden Featherington
Kristofer Vermeer
43 participants
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 19/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 UNLERImi_o cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 DMOe94qI_o cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 S5kIdeOR_o

cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Présence réduite
Pseudo@Eben Wolford, @Omar Beauregard, @Adrian Goldberg, @Ezrael Weaver et @Oscar Calloway.
Présence ✧ réduite
Date ✧ du 31 janvier au 10 février
Motif ✧ détente et urgence cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 2157042859 je préfère poster une présence réduite, que cela ne sonne pas comme une présence réduite surprise. ce weekend, j'étais déjà bien occupé, et je risque d'être moins présent cette semaine afin de décompresser du stress de mon opération de lundi (ce qui crée insomnie et du coup fatigue). je reviendrai en forme à partir de mardi/mercredi mais je ne sais pas dans quel état de fatigue je serai. normalement, je serai en capacité de voir, lire et donc répondre (car je veux meetser et rp cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 152426858) donc nous verrons bien. cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 1365124802
Commentaire@Niels Rosenhoff, @Coda Weaver, @Huxley Snyder, @Jordan Weaver, @Max Juàrez, @Ulysse Schwarz, @Jael Boehringer, @Capucine Nesbitt, @Jade Beauregard, @Atlas Weaver, @Léonie Burgess, @Jackson Brennan-Jobs, @Laia Duque, @Valentin Rothschild, @Emma Goldberg, @Soenn Westbury, @Ashton Cullen, @Theodora Pasquier et toustes les autres. :heaart:

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Eben Wolford" / @"Omar Beauregard" / @"Adrian Goldberg" / @"Ezrael Weaver" / @"Oscar Calloway".</l>
<gradiant> du 31 janvier au 10 février 2023</gradiant>


Merci d'avance. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheng Lao Xian mais du coup, tu pars tailler des vignes ou picoler ? cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 1881463262
décompresse bien et c'est noté pour toi :heaart:

@Eben Wolford repose toi bien mon chat, prends soin de toi :heaart:
et tqt au pire si tu vois pas, tu meets n'importe quoi, on dira que tes persos sont bourrés face
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 19/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 UNLERImi_o cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 DMOe94qI_o cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 S5kIdeOR_o

cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
@Valentin Rothschild, merci bien cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 1365124802 on dira que mes personnages sont partis en vrille. cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 2157042859
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beckett Anderson a écrit:Bonsoir. cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 4046487928
Présence réduite
Pseudo@M. Ezekiel Emerson @Carolina Lena Corzo @Anna-Katrina Hutton @Emanuela Reina Pucci @Beckett Anderson
Présence ✧très réduite
Date ✧ du 17 janvier au 31 janvier
Motif ✧ Je suis malade. Mais vraiment, à cause de ma pathologie. J'ai des vertiges, des douleurs intenables et je ne fais que prendre des antidouleurs alors pour RP, je vais vraiment être au ralenti.  cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 550846730
Commentaire@Judith Mizrahi cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 2438915920 @Bianca M. Almeida cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 1001568715 @Taylor V. Foster tu le sais déjà cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 1365124802  cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 2659158125 @Raphaël Dumas cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 2511619667  @Priam Lubbers @Noah Hawkins @Peyton Halliwell @Niccolò Russo @Bradley O'Connor @Hanzo Yoshikawa @Margault Archambault @Elvira S. Kaine @Emon Stetson @"Luan Ferchill" @Rainier de Danemark @Côme L. Mickelson @Maddie Caldash @Ingrid Corbyn-Patil @Wendy Witter @Catalina Coldero @Adelaide De Danemark @Lukas O. Spritz-Hood @George Cavendish @Ji-hun Hwang @Diego Morales @"Leigh Hausmann"@Hugo Butler @Ilan Vanderbilt @Jude Montgomery cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 1001568715  cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 2511619667  cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 1001568715  cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 2511619667  cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 1001568715  cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 2511619667

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"M. Ezekiel Emerson" / @"Carolina Lena Corzo" / @"Anna-Katrina Hutton" / @"Emanuela Reina Pucci" / @"Beckett Anderson" </l>
<gradiant>du 1 février au 7 février 2023</gradiant>


Merci par avance. cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 1365124802

Bonsoir.  cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 3973297885
Je souhaite prolonger ma présence réduite, ne veux pas passer en absence bien que je ne sois vraiment pas en forme. Ma pathologie fait des siennes et je voudrais prolonger d’une semaine ma PR si cela est possible, donc jusqu’au 7 février. cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 1946740601 Je répondrais à certains RPs en privilégiant love is blind et les sujets de groupe.
Merci de votre compréhension à tous.

Code:
✧ <l>@"M. Ezekiel Emerson" / @"Carolina Lena Corzo" / @"Anna-Katrina Hutton" / @"Emanuela Reina Pucci" / @"Beckett Anderson" </l>
<gradiant>du 17 janvier au 31 janvier 2023</gradiant>
(Invité)
Logan Fitzgerald

Âge : 25
Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : underco.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Date d'inscription : 12/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : salvia (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 6a8c96b476a4cb5fb2389c1ea094b232e474b7b4 cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 6436a3433733d61097044fd7f51d54c8971414b4 cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 23ff84f3761f0893cb1ec3ccf9dba44ab529420b


--- caractère cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 1f608 cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - la langue vipère - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - flirty guy - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - comère vie - beurk les animaux - luxury boy.
cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students


RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être très blessant manipulateur et égoïste. il trompe dans ses relations et n'a pas de regrets. il peut être arrogant.
RPS : 47
Messages : 26214
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
@M. Ezekiel Emerson
je te rajoute, rétablis toi bien cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 2511619667
(Logan Fitzgerald)


searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absence totale
Pseudo@Priam Lubbers @Isaïah Hastings
Présence ✧ très réduite
Date ✧ du 28 février au 06 mars
Motif ✧ Je pars en vacances 1 semaine sur Lyon avec des amis, je n’aurai accès à aucun PC ou autre. Puis je compte bien profiter !
Commentaire@Emanuela Reina Pucci @Julia Steiner @Ruby Vanderbilt @Quincy Adler@Noah Hawkins @Cassiopée Falls @Lex Reynolds @Eowyn Clark @Odile Angeli @Louve Featherington @Kosmo Cesarini @Perséphone Lenoir

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Priam Lubbers" / @"Isaïah Hastings" / @"Pseudo"</l>
<gradiant>du 28 fevrier au 06 mars  2023</gradiant>


Merci à vous, pour le boulot fournis cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 2109348208
Juste une petite chose j’ai mon troisième compte que je vais créer toute à l’heure. De ce fait je ne peux pas encore la notifier @ mais je préfère vous prévenir ! Encore merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam Lubbers tu seras pas bien loin de chez moi cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 166564858 profite bien cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bonsoir cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5 1365124802

Absence

Pseudo@Ottis Heimann @Gustin Mahoney @Easton Argall @Loyd Mansfield @Quito Halgrove
Date ✧ du 04 février au 16 février
Motif ✧ vacances avec le chéri + différents rdvs/reprise boulot
Commentaire ✧ j'essaye de me mettre à jour avant mon départ, kiss les plus beaux @Theodora Pasquier @Katalia Borgia @Alexis Callaghan @Elvira S. Kaine @Perséphone Lenoir @Andréa Davenport @Orphéa Wertheimer @River Lockhart @Serafina Murillo @Eowyn Clark  @Iris Prevost
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ rien de particulier

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Ottis Heimann" / @"Gustin Mahoney" / @"Easton Argall" / @"Loyd Mansfield" / @"Quito Halgrove" </l>
<gradiant>du 04 février au 16 février 2023</gradiant>


merci d'avance :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ottis Heimann je note, profites à fooooond :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absence

Pseudo@Mars Grayson, @Gin Becker
Date ✧ du 04 Fevrier au 18 Fevrier
Motif ✧ J'ai quelques problèmes au niveau du travail qui font que j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum ces dernières semaines. Si c'est possible de me laisser deux semaines de plus pour prendre le temps de remettre tout en ordre et pouvoir revenir en force sur le forum :TT:  
Commentaire ✧ J'espère pouvoir revenir avant ça !
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ /

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Mars Grayson" / @"Gin Becker"</l>
<gradiant>du 04 février au 18 février 2023</gradiant>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)