tw ✧ None
Ce bal ne se déroulerait définitivement pas comme il l'escomptait. Depuis quelques semaines, voir même plusieurs mois, il s'imaginait au bras de l'une de celles autour de qui tout ce bel événement gravitait, à jouer le rôle du mystérieux bellâtre vers qui elle se tournait alors que tous se tournait vers elle. À la regarder rayonnante au coeur de cet accomplissement monstre, tout en s'assurant en coulisse de rattraper les différents dérapages périphériques.
Au lieu de quoi, il se retrouvait probablement persona non grata, se contentant de la regarder à la dérobée et de loin pour ne pas imposer sa présence. Parce que quoi qu'il ait pu se passer, il tenait à être témoin de ce moment. Pour ce qu'il représentait pour Victoria, d'abord et avant tout, mais aussi parce qu'il s'agissait du Fourth of July, après tout, et que même si la mouture actuelle le rendait souvent hargneux, il aimait profondément ses États-Unis d'Amérique.
Vêtu à la mode de l'époque, et coiffé d'un chapeau panama tout aussi blanc que son habit, il évitait le coeur des activités, quel qu'il soit, pour garder profil bas. C'est ainsi qu'il se retrouva au casino, attablé seul face à un croupier de blackjack, empilant ses jetons machinalement d'un main et faisait tournoyer son verre de moonshine local de l'autre.
«Onze, monsieur.»
Il détailla le dealer un court moment avant de doubler sa mise de 100 USD.
«Une dame, pour 21! Félicitations, monsieur! »
Comme le disait le dicton, heureux au jeu...
#rplibre
- Ça vous branche, mais vous ne savez pas trop ?:
- Je vous fait quelques suggestions
- Viens apprendre à jouer au blackajck
- Viens me raconter tes bonheurs/malheurs
- Viens discuter politique/histoire américaine
- Viens me draguer (re-spoiler : ça ne va pas se passer comme tu le penses)
- Viens m'engueuler (points boni si je n'ai rien à voir dans l'histoire)
- Viens juste t'assoir, on va passer un bon moment
(William Bennett)
Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away