Tu laisses entendre un léger rire au propos de Salvatore. "Je me ferais une joie de continuer à la titiller alors, mais je ne suis pas certain de pouvoir tout te révéler juste en posant." Parce qu'il le dit lui même le corps à certaine réaction et il faut un certain contexte pour que les réactions se fassent, que le désir prenne place par exemple. T'es alors surpris non pas de parler de Oliver avec Salvator, mais de le voir arriver au côté d'Ange, t'as rarement l'occasion de voir ensemble deux mecs avec lesquels tu as pu couché, préférant ne pas les mêler entre eux, mais ça tu pouvais clairement pas prévoir... Puis bon avec le Davis, cela n'était arrivé qu'une fois et depuis vous ne faites que parler de temps à autres. Tu salues d'ailleurs les arrivants d'un geste de la tête, te dégageant par la même occasion de l'emprise de Salvator, sa paluche toujours dans ton dos depuis un moment. Elle est soudainement, à l'approche du Murray, devenue désagréable. Le sicilien d'ailleurs te balance directement et t'en rigoles. "Ouais, il est désireux de voir mes talents en danse, même si ceux si sont bien médiocre." Surtout si tu dois te déshabillé en même temps. Ton regard se pose alors sur le propriétaire des lieux. "J'ai adoré ce que j'ai vu." Même si clairement, tu aurais préféré cela dans une sphère plus privé, parce que voilà deux fois qu'il t'offre un strip dans des lieux publics... "J'oses espéré que la troisième fois, cela se fera dans un endroit où nous seront que toi et moi." Rien à ciré que les deux autres soit là, que tu plantes un peu Salvatore, t'as un faible pour le drogué en face de toi et tu peux de ce fait, pas t'empêcher de le draguer.
@Ange K. Murray @Oliver Matthew Davis @Salvatore Denaro
(Soren Whitaker)