Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre S. Scodelario

C'est le 21/04/1988 à Santorin en Grèce , que les membres de la famille Scodelario m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ambre (Sofia) Scodelario. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House .
# Mystérieuse
# Imprévisible
# Séductrice
# Têtue
# Pétillante
APRÈS LA BOMBE
Ambre n’était pas là le jour de l'explosion, elle se trouvait à Santorin, en Grèce, sa ville natale. Comme beaucoup de monde, elle a appris la nouvelle aux informations. 48 heures après, elle était à Cambridge, sur le campus. C’est ce genre de catastrophe qui fait comprendre pourquoi l’on choisit d’être médecin, chirurgien … Bref, que l’on tente de sauver des vies.

GROUPE 1 : Eliot House
Fille « de » dès sa naissance, Ambre grandira dans un milieu aisé ou l’argent et politique sont les mots d’ordre. En effet, Ambre est fille d’un « Senatori a vita » : Alessandro Scodelario. Autrement dit, en plus des élus, siègent au Sénat les sénateurs à vie proprement dits nommés par le président de la République. Cela sera le cas du père d’Ambre. Il sera nommé et réputé comme étant l’un des cinq sénateurs à vie grâce à des hauts mérites dans le domaine social. Conscient que ce monde est un monde de requin, et c’est peu de le dire, son père essayera tant bien que mal d’éloigner sa famille du « feu des projecteurs ».