Invité
est en ligne
Invité
Ambre S. Scodelario | C'est le 21/04/1988 à Santorin en Grèce , que les membres de la famille Scodelario m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ambre (Sofia) Scodelario. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House . |
# Mystérieuse | # Imprévisible | # Séductrice | # Têtue | # Pétillante |