Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre S. Scodelario

C'est le 21/04/1988 à Santorin en Grèce , que les membres de la famille Scodelario m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ambre (Sofia) Scodelario. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House .
# Mystérieuse
# Imprévisible
# Séductrice
# Têtue
# Pétillante
APRÈS LA BOMBE
Ambre n’était pas là le jour de l'explosion, elle se trouvait à Santorin, en Grèce, sa ville natale. Comme beaucoup de monde, elle a appris la nouvelle aux informations. 48 heures après, elle était à Cambridge, sur le campus. C’est ce genre de catastrophe qui fait comprendre pourquoi l’on choisit d’être médecin, chirurgien … Bref, que l’on tente de sauver des vies.

GROUPE 1 : Eliot House
Fille « de » dès sa naissance, Ambre grandira dans un milieu aisé ou l’argent et politique sont les mots d’ordre. En effet, Ambre est fille d’un « Senatori a vita » : Alessandro Scodelario. Autrement dit, en plus des élus, siègent au Sénat les sénateurs à vie proprement dits nommés par le président de la République. Cela sera le cas du père d’Ambre. Il sera nommé et réputé comme étant l’un des cinq sénateurs à vie grâce à des hauts mérites dans le domaine social. Conscient que ce monde est un monde de requin, et c’est peu de le dire, son père essayera tant bien que mal d’éloigner sa famille du « feu des projecteurs ».
Toutefois le nom de « Scodelario » ne passe pas inaperçu et c’est peine perdue que de tenter de dissimuler son nom.
Compte en banque prêt à exploser, fille d’un politicien célèbre, brillante professionnellement, Ambre trouverait surement sa place dans la fraternité des Eliot House. Redoutable dans la compétition, hautaine lorsqu’on ne la connait pas, inapprochable pour les étrangers … Aux premiers abords elle apparaît comme une femme snob et froide. Cependant il faut savoir se jouer des apparences et se dissimuler derrière une multitude de masques et cela tombe très bien : C’est la spécialité d’Ambre ! Mi ange … mi démon non ?

GROUPE 2 : Cabot House
Ambre serait une bonne candidate pour la Cabot House. Séductrice, sulfureuse, elle sait user de ses charmes pour arriver à ses fins. Entre femme enfant et femme fatale, son naturel fait faillir les beaux garçons. Elle est très loyale envers ses amies mais elle sait être imprévisible avec ses ennemis. Fidèle en amitié, elle n’hésite pas à donner de sa personne pour pourrir la vie des gens qui s’en prennent à ses amies. Protectrice, elle montre les crocs lorsqu’on s’en prend aux personnes qu’elle aime : Elle serait donc un bon élément dans la rivalité avec les Winthrop. Manipulatrice par le jeu des masques, envoutante par sa beauté … Elle aime les défis. Toutefois, il faut le dire, c’est une passionnée. Et lorsque l’on est en couple, la passion (tout comme la tentation) est dangereuse. N’est ce pas Oscar Wilde qui disait : « Pour résister à la tentation, il suffit d’y céder ? ». Cela serait peut être son seul point faible pour être une Cabot House.
Jessica Alba
# Un tatouage sur la colonne vertébral
# Dragibus addict
# Trilingue
# Sportive Addict
# Nationalités Grecque & Italienne
Tagada
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tagada et j'ai 22 ans . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une recherche sur … Vin Diesel <3 . Ce forum est intéressant car il semble y avoir beaucoup de monde et un design magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien mais j'aurais besoin d'aide tout de même. J'utilise Jessica Alba comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bardadoll, artsoul et Obsession 27 . Je fais environ (je ne sais pas, j'ai jamais compté) de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Ambre S. Scodelario est née à Santorin , île Grecque, située en mer Eger. Elle quittera cette île, nommée aussi Thera, avec ses parents et ses deux grands frères, Paulo et Pacôme à l'âge de cinq ans pour partir vivre à Trento, petite ville d'Italie du Nord . Son enfance est bercée par l'art Italien de par son père et la bonne cuisine Grecque de par sa mère. Fille " de " dès sa naissance, Ambre est la fille du très réputé Sénateur Italien Alessandro Scodelario et de Sofia Krès, célèbre danseuse étoile. Elle ne sera pas épargnée par l'importance de son nom de famille et ce qu'il représente en Italie. Son père décidera toutefois d'écarter au maximum sa famille de ce monde de requins en limitant les sorties publiques. C'est donc relativement dans l'ombre qu'elle évoluera et recevra une éducation digne de son nom. Grâce à ses origines, elle reçoit plusieurs cultures : Grecque, Italienne, Française et même Espagnole.

A l'âge de 18 ans, alors que sa parenté avec le Sénateur est de plus en plus médiatisée, elle décide de quitter l'Italie en compagnie de ses deux frères et de s'installer à Newark. C'est là bas qu'elle se découvrira une passion pour les métiers de la santé, plus particulièrement le métier de chirurgien pédiatre. Brillante, elle obtiendra le meilleur dossier qu'il soit pour intégrer la prestigieuse école d'Harvard et entreprendre des études de médecine. Longtemps, son père tentera de la dissuader de faire ces études et la poussera à entrer dans l'univers impitoyable de la politique. Après un an de conflit avec son géniteur, il acceptera son choix de se diriger vers une autre voie que la sienne. Son intégration à Harvard se fera sans difficulté : Millionnaire, mystérieuse et surdouée, elle sera aimée du corps professoral ainsi que de sa future fraternité. Ce mélange entre femme enfant et femme fatale lui apportera quelques aventures et de nombreux regards. Cependant Ambre prendra le parti de taire son nom de famille ou du moins, de ne pas l'exploiter. Perfectionniste et bosseuse, elle accordera une certaine importance à ses études mais refusera de faire une croix sur sa vie privée. Pétillante et spontanée, c'est une des premières à rejoindre sa fraternité pour faire la fête. Lors de ses soirées (excessivement alcoolisée mais nécessairement maîtrisées) une autre facette de sa personnalité apparaît : Joueuse. Les défis, la compétition, les rivalités ... C'est ce qui fait vibrer Ambre. Taquine, elle s'amuse des limites et des apparences. Avec elle c'est un extrême ou l'autre : Elle aime ou elle n'aime pas et elle n'hésite pas à provoquer ses ennemis. Réputée pour sa franchise et son impulsivité, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle le fera savoir dès sa première année en faisant expulser un adversaire un peu gênant. Maligne et manipulatrice, elle usera de ses charmes pour déclencher la décision du directeur de l'université. Et oui ... Derrière l'ange peut aussi se cacher le démon.

En dehors de ses "manipulations" propres à l'élite sociale, Ambre est aussi une personne loyale : C'est grâce à ce trait de caractère qu'elle sera aimée et respectée au sein de sa fraternité. Durant ses années d'étude, elle apprendra à protéger ce groupe qu'elle considèrera comme sa deuxième famille. Redoutable, elle n'hésitera pas à écraser ses rivaux pour faire entendre ses choix et idées. Après sa maîtrise en médecine, qu'elle obtient avec mention, elle alterne ses études et sa "résidence" en hôpital. Après plus de 6 ans à Cambridge, elle connaît sur le bout des doigts la devise d'Harvard ( Que ce soit l'officielle ou l'officieuse). A côtés de ses études de médecine, Ambre prend des cours de photographie et d'Espagnol. Véritable touche à tout, elle aime voir autre chose que des stéthoscopes et de l'hémoglobine. Relativement habile avec les langues, elle apprécie de découvrir des cultures étrangères (ainsi que des étrangers d'ailleurs NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 980580023 ) Elle découvrira rapidement que son apparence de femme hautaine et snob est un véritable atout et elle saura en jouer pour arriver à ses fins. Toutefois il est inutile de préciser que les apparences sont trompeuses ...

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3400909363
Excellent choix d'avatar NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi qui va sauver Swann de la déprime ? NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
Bienvenuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une future eliot avec jessica alba hanwii

Bienvenuuuuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous