Invité
est en ligne
Invité
Ambre S. Scodelario | C'est le 21/04/1988 à Santorin en Grèce , que les membres de la famille Scodelario m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ambre (Sofia) Scodelario. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House . |
# Mystérieuse | # Imprévisible | # Séductrice | # Têtue | # Pétillante |
APRÈS LA BOMBE Ambre n’était pas là le jour de l'explosion, elle se trouvait à Santorin, en Grèce, sa ville natale. Comme beaucoup de monde, elle a appris la nouvelle aux informations. 48 heures après, elle était à Cambridge, sur le campus. C’est ce genre de catastrophe qui fait comprendre pourquoi l’on choisit d’être médecin, chirurgien … Bref, que l’on tente de sauver des vies. GROUPE 1 : Eliot House Fille « de » dès sa naissance, Ambre grandira dans un milieu aisé ou l’argent et politique sont les mots d’ordre. En effet, Ambre est fille d’un « Senatori a vita » : Alessandro Scodelario. Autrement dit, en plus des élus, siègent au Sénat les sénateurs à vie proprement dits nommés par le président de la République. Cela sera le cas du père d’Ambre. Il sera nommé et réputé comme étant l’un des cinq sénateurs à vie grâce à des hauts mérites dans le domaine social. Conscient que ce monde est un monde de requin, et c’est peu de le dire, son père essayera tant bien que mal d’éloigner sa famille du « feu des projecteurs ». Toutefois le nom de « Scodelario » ne passe pas inaperçu et c’est peine perdue que de tenter de dissimuler son nom. Compte en banque prêt à exploser, fille d’un politicien célèbre, brillante professionnellement, Ambre trouverait surement sa place dans la fraternité des Eliot House. Redoutable dans la compétition, hautaine lorsqu’on ne la connait pas, inapprochable pour les étrangers … Aux premiers abords elle apparaît comme une femme snob et froide. Cependant il faut savoir se jouer des apparences et se dissimuler derrière une multitude de masques et cela tombe très bien : C’est la spécialité d’Ambre ! Mi ange … mi démon non ? GROUPE 2 : Cabot House Ambre serait une bonne candidate pour la Cabot House. Séductrice, sulfureuse, elle sait user de ses charmes pour arriver à ses fins. Entre femme enfant et femme fatale, son naturel fait faillir les beaux garçons. Elle est très loyale envers ses amies mais elle sait être imprévisible avec ses ennemis. Fidèle en amitié, elle n’hésite pas à donner de sa personne pour pourrir la vie des gens qui s’en prennent à ses amies. Protectrice, elle montre les crocs lorsqu’on s’en prend aux personnes qu’elle aime : Elle serait donc un bon élément dans la rivalité avec les Winthrop. Manipulatrice par le jeu des masques, envoutante par sa beauté … Elle aime les défis. Toutefois, il faut le dire, c’est une passionnée. Et lorsque l’on est en couple, la passion (tout comme la tentation) est dangereuse. N’est ce pas Oscar Wilde qui disait : « Pour résister à la tentation, il suffit d’y céder ? ». Cela serait peut être son seul point faible pour être une Cabot House. | Jessica Alba |
# Un tatouage sur la colonne vertébral | # Dragibus addict | # Trilingue | # Sportive Addict | # Nationalités Grecque & Italienne |
Tagada | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tagada et j'ai 22 ans . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une recherche sur … Vin Diesel <3 . Ce forum est intéressant car il semble y avoir beaucoup de monde et un design magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien mais j'aurais besoin d'aide tout de même. J'utilise Jessica Alba comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bardadoll, artsoul et Obsession 27 . Je fais environ (je ne sais pas, j'ai jamais compté) de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/ Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)