Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keelan Tim Blavatsky

C'est le 17 Février 1992 à Sand Diego, que les membres de la famille Blavatsky m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keelan Tim. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts Visuels depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.
# Cultivé
# Fier
# Charmeur
# Fêtard
# Hautain
APRÈS LA BOMBE
Keelan n’a pas eut de souci avec la bombe, puisqu’il n’a été au courant que grâce aux infos. En effet, à ce moment là, il était chez ses parents pour régler quelques affaires avec son père. Mais il a prit le premier transport possible pour revenir à Harvard et aller voir ses amis, savoir où ils étaient et si ça allait. Il à perdu une de ses proches amies, mais n’avouera jamais que cela l’affecte. Il est bien trop fier pour cela ! Mais il perd la face et s’énerve si on vient à lui parler d’elle.

DUNSTER.
Si il souhaite accéder à la maison des Dunster, c’est que, même s’il apprécie d’avoir quelqu’un dans son lit, ses études passent bien avant. Même, il pourrait refuser n’importe quelle coucherie, si il à quelque chose à faire. Sa famille lui à toujours appris que les études était le moyen de faire partie de l’Elite, de devenir quelqu’un, et il doit bien être la personne la plus ambitieuse d’Harvard. Des notes excellentes, un dossier plus que parfait, il n’est pas étonnant de le voir sur le campus. A coté, il est tout de même un bon fêtard, qui sait vivre, et malgré son caractère, il essaie de s’ouvrir aux autres et de ne pas voir tout le monde comme des concurrents.

WINTHROP.
On demande un homme à femme ? Il est là. Bien que d’être dans une maison de mecs ne lui plairait pas trop, car il déteste être face à de véritables concurrents, son caractère colle très bien à la maison qu’est celle des Winthrop. Il ne faudra juste pas lui demander de trop les apprécier ou d’être solidaire avec eux. Il a du charisme, de la confiance en lui à revendre, et les Winthrop semble bien être de la même école à ce niveau là.

<.div>
# Tatoué
# Fumeur
# Lunettes pour lire
# Surdoué
# Allergique
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mielpopsheroin et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site . J’vous aimes alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Josh Beech comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 1000 comme 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« Hey Keelan, tu viens ce soir ? »
« Non, j’ai des trucs à faire.»
C’était la réponse la plus courante que le jeune homme donnait. Il préférait aller se plonger la tête dans ses livres, que d’aller à une soirée si elle savait qu’elle n’était pas extraordinaire. Lunettes sur le nez, assis à son bureau, il révisait. Pas seulement pour son domaine d’études, mais pour tout. Il s’interressait à tout, et touchait à tout. Arts, psychologie, phylosophie, mathématiques, il aimait avoir de la culture dans tout les sujets. C’était sa façon à lui de briller, en société. Il avait beau être tatoué, ressembler à un jeune fêtard, dès qu’il ouvrait la bouche, on buvait ses paroles.
C’est grace, ou a cause de ses parents, tout ça ; ils l’ont poussés à étudier, à devenir quelqu’un. Par contre, à force de lui dire qu’il deviendrait une personne importante, Keelan à finit par devenir hautain sur certains points, et adore remballer les autres lorsqu’ils font preuve de manque de connaissance. D’ailleurs, il vaut mieux ne pas s’embrouiller avec lui ; Même sa façon d’envoyer chier reste très littéraire, si bien que vous risqueriez de n’en comprendre que la moitié. Même s’il se juge au dessus de pas mal de monde, il reste assez ouvert ; on lui à apprit à connaitre avant de juger. C’était comme les études, si on essayait pas, on ne pouvait pas dire qu’on n’aimait pas telle ou telle matière, non ?
D’ailleurs, c’est en rencontrant un jeune homme très différent de lui, un drogué, adepte des soirées, que Keelan a finit par se permettre de vivre, raisonnablement. Il se nommait Caleb, et il lui sera toujours redevable. Bien que ses parents n’aient pas apprécié ce lien. Caleb l’a emmené connaître d’autres paysages, d’autres façons de voir les choses. Bien sur, ils n’étaient pas d’accord sur tout, mais ce fut suffisant pour que les deux finissent par passer la nuit ensemble. Plusieurs fois, même. Tim n’est pas très à l’aise sur sa sexualité, il préfère faire croire qu’il n’aime que les femmes, mais ca ne trahit pas, un homme de temps en temps, à se mettre sous la dent…Depuis, il n’arrive pas à retrouver quelqu’un qui lui fasse passer autant de bon temps, autant de plaisir. Rien ne remplacera Caleb. D’ailleurs, ce dernier à une place sur le corps de Keelan, un motif caché dans le tatouage de son bras, qu’il l’avait emmené faire.
Ils ont été séparé par l’entrée à Harvard de Keelan. Il ne regrette pas son choix, les études avant tout, et c’était prévu depuis longtemps. Il ne laisserait aucune relation le séparer de son but, il est bien trop ambitieux pour ça. Par contre, Harvard est connu pour avoir le pouvoir de tisser des liens à vies. Et les personnes les plus importantes de la société sont ici. Il sait ce qu’il a à faire ; Se faire des amis, des connaissances, qui se rappelleront son nom, et dont il pourrait avoir besoin plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOOSH KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech 3850463188
bienvenuuue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:4: :4: :4: :4: :4:

ouais t'as compris KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech 1153642411

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage :hum: loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech 3400909363
So have fun KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as toujours des avatars qui gèrent KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech 1881463262
rebienvenue KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu Ö
Alors après discussion avec Andy, je ne peux pas te valider parce que ta fiche n'est pas réaliste du tout x.x

Tu pourras voir ici que la schizophrénie est loin d'être ce à quoi tu penses x.x

La schizophrénie n'est pas:

Rare
Un dédoublement de la personnalité
La marque d'une faiblesse de caractère
Causée par des parents négligents ou dominateurs
La conséquence d'une expérience traumatisante vécue dans l'enfance

Due à la pauvreté du milieu de vie ou à un échec personnel

Cela dit, Andy a fait une petite recherche pour toi KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech 1881463262 Ce que Keelan souffre, c'est de troubles dissociatifs.
"Le trouble dissociatif, chez Janet comme pour la recherche actuelle, consiste essentiellement en la dissociation de certaines fonctions et tendances du reste de la personnalité : des perceptions, souvenirs, fonctions organiques (vue, ouïe, faim, excrétion...), mouvements, idées (représentations) ou émotions, cessent de pouvoir être rattachés au "moi"."

"Les troubles dissociatifs ont la plupart du temps, comme Janet l'avait observé, une origine traumatique. Un viol, une catastrophe naturelle, un grave accident, un deuil, peuvent induire un épisode dissociatif. Dans cette configuration le patient sans antécédent recouvre généralement assez vite l'intégration de ses fonctions."

Cela dit KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech 1616978029 Si tu veux absolument jouer ce genre de personnage-là, il faudrait absolument que ce soit un Citizen. Harvard n'accepte que les meilleurs étudiants et je doute qu'un dossier étudiant aussi instable que Keelan soit accepté. x.x Donc soit tu continues comme ça mais change de groupe, ou soit il faudra trouver autre chose, huhu ><

Désolée du dérangement, j'espère que tu comprends :TT:
Bon courage KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pas de souci, désolé si vous avez du faire des recherches KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech 3850463188

Donc pour changer le "nom" de son problème, y a pas de souci, forcément !
Après pour le groupe & Harvard, disons que vu qu'il prend ses médicaments, il n'est plus "dangereux" dans le sens, ou il ira pas "planter" des gens, ou même les blesser, il est juste "changeant" dans son comportement parfois ( ce qui pourrait expliquer qu'il a pu reprendre un cursus scolaire, je peux même dire qu'il a pu le reprendre avant Harvard, vu que c'est un excellent etudiant à coté.) Mais si ca vous gêne vraiment, y a pas de souci, je le met Citizen ! KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)