Invité
est en ligne
Invité
Keelan Tim Blavatsky | C'est le 17 Février 1992 à Sand Diego, que les membres de la famille Blavatsky m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keelan Tim. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts Visuels depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop. |
# Cultivé | # Fier | # Charmeur | # Fêtard | # Hautain |
APRÈS LA BOMBE Keelan n’a pas eut de souci avec la bombe, puisqu’il n’a été au courant que grâce aux infos. En effet, à ce moment là, il était chez ses parents pour régler quelques affaires avec son père. Mais il a prit le premier transport possible pour revenir à Harvard et aller voir ses amis, savoir où ils étaient et si ça allait. Il à perdu une de ses proches amies, mais n’avouera jamais que cela l’affecte. Il est bien trop fier pour cela ! Mais il perd la face et s’énerve si on vient à lui parler d’elle. DUNSTER. Si il souhaite accéder à la maison des Dunster, c’est que, même s’il apprécie d’avoir quelqu’un dans son lit, ses études passent bien avant. Même, il pourrait refuser n’importe quelle coucherie, si il à quelque chose à faire. Sa famille lui à toujours appris que les études était le moyen de faire partie de l’Elite, de devenir quelqu’un, et il doit bien être la personne la plus ambitieuse d’Harvard. Des notes excellentes, un dossier plus que parfait, il n’est pas étonnant de le voir sur le campus. A coté, il est tout de même un bon fêtard, qui sait vivre, et malgré son caractère, il essaie de s’ouvrir aux autres et de ne pas voir tout le monde comme des concurrents. WINTHROP. On demande un homme à femme ? Il est là. Bien que d’être dans une maison de mecs ne lui plairait pas trop, car il déteste être face à de véritables concurrents, son caractère colle très bien à la maison qu’est celle des Winthrop. Il ne faudra juste pas lui demander de trop les apprécier ou d’être solidaire avec eux. Il a du charisme, de la confiance en lui à revendre, et les Winthrop semble bien être de la même école à ce niveau là. <.div> | Avatar |
# Tatoué | # Fumeur | # Lunettes pour lire | # Surdoué | # Allergique |
Pseudo | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mielpopsheroin et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site . J’vous aimes alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Josh Beech comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 1000 comme 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé . Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)