Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KEELAN TIM BLAVATSKY► Josh Beech

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keelan Tim Blavatsky

C'est le 17 Février 1992 à Sand Diego, que les membres de la famille Blavatsky m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keelan Tim. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts Visuels depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.
# Cultivé
# Fier
# Charmeur
# Fêtard
# Hautain
APRÈS LA BOMBE
Keelan n’a pas eut de souci avec la bombe, puisqu’il n’a été au courant que grâce aux infos. En effet, à ce moment là, il était chez ses parents pour régler quelques affaires avec son père. Mais il a prit le premier transport possible pour revenir à Harvard et aller voir ses amis, savoir où ils étaient et si ça allait. Il à perdu une de ses proches amies, mais n’avouera jamais que cela l’affecte. Il est bien trop fier pour cela ! Mais il perd la face et s’énerve si on vient à lui parler d’elle.

DUNSTER.