Invité
est en ligne
Invité
Keelan Tim Blavatsky | C'est le 17 Février 1992 à Sand Diego, que les membres de la famille Blavatsky m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keelan Tim. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts Visuels depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop. |
# Cultivé | # Fier | # Charmeur | # Fêtard | # Hautain |