Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - une pause s'impose. (libre)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


une pause s'impose. (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Fausse couche

Tu es venu ici dans l'optique de faire passer une bonne soirée à ta petite amie. Edie mérite ce qu'il y a de meilleur à tes yeux et ce n'est pas toujours facile pour toi à lui offrir. Faut dire que tu restes un homme. Tu n'as pas de super pouvoirs et tu te mets parfois une pression de dingue pour être à la fois un bon père, un bon fils, un bon frère et un bon petit-ami. Tout le monde voit qu'au fil des années, tu as changé et pourtant, tu ne peux t'empêcher de te reprocher certaines choses. Tu prends beaucoup sur toi dernièrement. Tes soeurs t'échappent petit à petit. Elles ont toute les deux un petit-ami et tu sais que dans une relation amoureuse, il n'y a pas que des hauts. Du coup, tu t'inquiètes beaucoup pour elles mais en même temps, tu ne peux pas être constamment derrière elles. Tu as également tes propres problèmes à gérer. Le dernier en date, c'est la fausse couche d'Edie. Ce n'était pas prévu. Rien n'était calculé. Elle était encore dans ses études et un deuxième enfant sur les bras, c'était surement de trop. Pourtant, ça t'a affecté et tu vois que ça la touche encore plus. Ça te rappelle ce que tu as vécu avec Siloé et tu ne peux t'empêcher de t'en vouloir. T'as l'impression d'être fautif. Pourtant, ce n'est la faute de personne, c'est ce que tu répètes en boucle à Edie. Tu profites du fait qu'elle soit en compagnie de sa soeur pour t'éclipser dehors. Ça te fait du bien de respirer l'air frais et d'échapper au brouhaha intérieur. Excuse-moi, t'as pas une cigarette à me dépanner ?! Ça fait une éternité que tu n'as pas fumé mais là, tout de suite, t'en ressens le besoin. Juste une fois, pour te rappeler ce que ça fait, pour profiter du moment !

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une pause s’impose
@Elias Wertheimer
La brise fraîche de la nuit tombée fait un bien fou à Mira. Le besoin d’air, quitter cette salle bondée, respirer à nouveau. Mira, elle est sauvage, n’aime pas les bains de foule, ni être dans la lumière. Elle préfère l’obscurité de la nuit, envelopper par les rayons de la lune. Elle s’y sent à sa place. La belle vient trouver un refuge le temps d’un moment, sort une cigarette. Flamme qui surgit, elle l’observe une seconde avant de l’allumer et de regarder la fumée rejeté disparaître dans la nuit. Jalouse. Mira, elle aimerait disparaître aussi simplement, elle s’est promis de ne pas abandonner Arlan. Ses beaux yeux l’ont convaincu d’être à la hauteur de la fête. Sa robe rouge sur le dos, robe de princesse qu’elle a refusé d’échanger. Mira elle est têtue et n’en fais qu’à sa tête. Elle veut juste jouer avec les apparences, la vagabonde s’offre le luxe ce soir. L’orpheline imagine un château et un roi, une reine pour parents. Les images qui défilent dans son esprit quand elle se fait surprendre. Regard qui jauge, observe l’inconnu dans la nuit.  Paquet qu’elle lui tends finalement. Elle s’en fou de lui filer le cancer, c’est pas sa vie. « Il te faut le feu aussi ? » Qu’elle lâche finalement, se redressant pour se mettre à son niveau.
winter








(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as plus l'habitude de toucher à ses choses. Tu t'es rangé, t'es devenu quelqu'un de bien pour ta fille d'abord puis, à nouveau pour Edie. Et pourtant ce soir, t'as besoin de retrouver une partie de ta vie d'avant. T'as besoin de nicotine, d'une pause. Tu surprends une demoiselle venue trouver refuge à l'extérieur de la bâtisse. Excuse-moi, j'voulais pas te faire peur. Tu prends le paquet qu'elle te tend en la remerciant d'un geste de la tête. Cigarette sortie, coincée entre tes lippes, tu lui rends le paquet. Je veux bien s'te plait. Novice dira-t-on. Tu esquives un sourire avant de prêter attention à sa tenue. Sympa la robe mais, t'es un peu hors thème non ?! Toi, t'as troqué la chemise contre un t-shirt blanc sinon, ensemble Chanel exige pour représenter la famille comme il se doit. On peut pas dire que tu sois totalement dedans mais, t'es pas à côté malgré tout ! Entre les deux pour ainsi dire. @Mira Macchiatto
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une pause s’impose
@Elias Wertheimer
Quelqu’un de bien, Mira elle a lutte pour l’être de toute ces forces. Seulement parfois il faut embrasser sa destinée, accepter d’où elle vient. Cette enfants de deux espions, héritière du sang qu’ils avaient sur leurs mains. Mira ne sera jamais une bonne personne parce que le monde a fait en sorte qu’elle se souvienne qui elle est et d’où elle vient. Elle est celle qui brise les règles, les contournes avec facilité. Celle qui sur internet expose son corps pour continuer à donner les sentiment qu’elle est riche. Menteuse hors pair à présent. Mira qui n’est bonne que pour laisser son ombre planer dans cette mer de gens. Facilité à être invisible, six années qu’elle est là et certains ne la connaisse même pas. L’homme a ces côtés elle n’a aucune idée de qui il est et elle s’en préoccupe pas le moins du monde. Elle se contente de lui donner ce qu’il désire. « T’en fais pas, je m’en remettrais. » Léger sourire qu’elle lui offre alors que lui semble pas aller fort. Pas mal de chose chez lui lui l’indique. Ses cours sur le comportement humain qui refont surface. Feu récupéré, la brune jette un coup d’œil à sa robe et elle hausse les épaules à ces mots.  « Ouais, clairement je voulais être une princesse et pas une agricultrice. » Et ouais, elle est vraiment pas du genre à faire ce qu’on lui dit la brune. Elle tira sur sa cigarette et regarde le cercle qu’elle vient de faire disparaître à son tour. Un œil vers l’inconnu et elle arque un sourcil : « T’as essayer de boire un whisky ? Ça peut peut être t’aider à zapper ton problème. »
winter








(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais pas lui faire peur à la demoiselle. Tu t'excuses rapidement, qu'elle ne te prenne pas pour un psychopathe. Tout ce que tu souhaites, c'est une cigarette parce que tu n'en as pas sur toi. Evidemment, tu ne fumes plus depuis des années. Depuis que tu as obtenu la garde alternée de Louise à l'époque. T'as pris tes responsabilités en main ! Mais ce soir, t'es pas un papa, t'es juste un petit ami qui emmène sa copine danser et qui a besoin de décompresser. Du coup, une cigarette seulement. Tu lui prends le briquet également, tires une fois dessus pour l'allumer avant de lui rendre son du, la remerciant pour son geste. Tu lui parles ensuite de sa robe. Magnifique sa robe, en tant qu'héritier Chanel, tu te dois bien de le reconnaître. Néanmoins, elle n'est pas dans le thème et on ne peut pas dire que tu le sois entièrement non plus. Compréhensible. Je sais pas ce qui vous a tous pris de voter pour un thème pareil. Tu secoues la tête, incrédule tout en souriant. Tirant une nouvelle fois sur ta cigarette, elle te conseille plutôt le whisky et tu grimaces. J'en ai déjà pris un et comme je prends la route après... il vaut mieux éviter. T'as pas envie de finir la tête à l'envers. Et puis, quand bien même ça serait le cas, tu sais que ça ne pourra effacer les récents évènements. Pourquoi t'es pas entrain de danser sur la piste avec ton cavalier ? C'est ce que toutes les jeunes filles souhaitent non ?! @Mira Macchiatto
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une pause s’impose
@Elias Wertheimer
Brune qui découvre pour la énième fois de la soirée qu’elle est hors thème. Ironique pour celle qui fait partie de la confrérie gagnante. D’ailleurs, lui aussi y fait allusion sans le savoir en incluant le tous qui t’arracher un grognement. « Sache que je n’ai pas voté comme la majorité, je trouve ça ridicule un bal dans un ranch. » Mira toujours à faire sa rebelle, qui se trouve là parce qu’elle étouffe dans cette foule. Celle qui aime discrète et presque invisible se sent mal ce soir. Elle a juste besoin d’une pause et visiblement elle n’est pas la seule. Son partenaire a l’air aussi dans un mauvais mood. La proposition d’un verre assez fort pour l’aider. « Je vois, pourtant je vois bien que t’as l’air préoccupé et c’est jamais bon. » Mira, elle a cette part de l’ancienne elle qui persiste, celle d’être à l’écoute des gens qui l’entourent. Volontés de vouloir leur rendre la vie plus belle à défaut de la sienne. Mira qui tire à nouveau sur sa cigarette, prend un peu plus appuie contre le mur. « Besoin d’une pause, l’impression d’étouffer d’être oppressé. »
winter








(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)