Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Avery C. Silver ► Matt Lanter - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avery C. Silver ► Matt Lanter

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue hanwii
moi aussi j'veux un lien,e t j'te conseille de t'éloigner de cette folle, mais j'dis ça j'dis rien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice - C'est bon j'ai trouvé un trailer de la série. Ça peut être sympa comme série. Je vais suivre de très prés (a)
Xaver - Le mâle est dans la place si j'ai bien compris :sifle: En tout cas y a pas de problème pour le lien :P
Skylar - Haha. D'accord, je prend ton avertissement en compte xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah je suis pas folle èé

Viii j'espère qu'elle va marcher surtout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un Silver ! D:
LA SŒUR DE MA BRIOCHE **

Chuis sa grande sœur de cœur, ce qui par extension, fait aussi de toi ma petite sœur  Avery C. Silver ► Matt Lanter - Page 3 152426858 Bon retour sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
e vous aimes tout fort et surtout toi Briony. J't'aime plus que tout sister (nan, c'est pas niais)

SI CEY NIIIIIIAIS face
Mais j't'aime aussi touuuuut fort, gros comme l'univers même  Avery C. Silver ► Matt Lanter - Page 3 3850463188  Avery C. Silver ► Matt Lanter - Page 3 152426858

J'sais pas si ce que tu as dit va la rassurer Andy face

Merci d'avoir pris mon ptit frère mi amor ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy - C'est intéressant tout ça xD
Briony - Nan c'est pas niais :P On va continuer comme ça longtemps (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Booooon, voilà que la partie intéressante débute babe :loukas: J'veux déjà te dire que j'suis super méga heuuuuureuse que tu t'ramènes -à nouveau- ici parce que comme ça, j'vais de nouveau pouvoir rp avec toi y tout y tout et ça va être oherguog j'te le dis ! Merci jenesaiscombiendefois d'avoir pris mon ptit Avery, surtout avec Lanter quoi steuplait  Avery C. Silver ► Matt Lanter - Page 3 4205929361 et d'y avoir mis le temps pour écrire l'histoire, exprès pour qu'elle soit bien coordonnée avec la mienne  Avery C. Silver ► Matt Lanter - Page 3 3850463188 J't'ai promis une bonne intégration, tu l'auras ! (pis v'là tous les liens que tu peux avoir à cause de ta soeur MDR CHECK IRL ET IG Ohmagad.. j'ai deux moi ->) Pis c'est pas comme si t'avais pas entendu des membres de ce forum plus d'une fois.........  Avery C. Silver ► Matt Lanter - Page 3 2157042859 J't'aime touuuut fort, saches le et ptain à mon livre d'or, j'te ferai un vrai pâté d'amour ! T'inquiète c'est pour bientôt babe !

Re-Bienvenue ici (wake up) little sis <3

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pâte que tu m'as fait :jawdrop: Mais merci  Avery C. Silver ► Matt Lanter - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)