Invité
est en ligne
Invité
Avery Callum Silver | C'est le 25 octobre 1993 à Chicago, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Avery Callum. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop. |
# Travailleur | # Observateur | # N'aime pas se battre | # Sportif | # Déterminé |
APRÈS LA BOMBE Ce jour je n'étais pas présent à Harvard. J'étais en train de régler mes problèmes à l'extérieur de la ville. Mais quand j'ai appris qu'il avait un malade qui avait fait exploser une bombe, je me suis empressé de rejoindre les locaux pour voir comment allait Briony, Jarell et Benjamin. Par chance, aucun d'eux n'étaient gravement blessés. Un énorme soulagement pour moi. Je m'en serais tellement voulu si l'un d'entres eux étaient décédés dans cet attentat. GROUPE 1. Ah la Dunster. Cette confrérie où tout le monde travaille bien. Avery est quelqu'un de très travailleur, de cultivé et d'assez bon au niveau scolaire. Il veut réussir et s'en donne les moyens. Il sait ce qu'il veut faire plus tard et a déjà prévu plusieurs projets pour l'avenir. Mais, s'il est à la Dunster House, il ne leur a pas fait une bonne popularité cette année vue qu'il a beaucoup séché. Honte à lui GROUPE 2. Winthrop. Parce qu'après que sa copine l'ait quitté, il est allé se réfugier dans les bras de nombreuses demoiselles. Il est beau, séduisant et séducteur. Les atouts de la Wintrops House quoi ! | Matt Lanter |
# cache ses sentiments | # adore sa famille | # allergique aux acariens | # adore les chips | # Protecteur |
Dalliam | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lison/dalliam et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Briony as ma grande soeur. Le design est ghjhdjhstj alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise matt lanter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chadoi. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même en collaboration avec Briony. Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes tout fort et surtout toi Briony. J't'aime plus que tout sister (nan, c'est pas niais) |
(Invité)