Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Avery C. Silver ► Matt Lanter
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avery C. Silver ► Matt Lanter

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery Callum Silver

C'est le 25 octobre 1993 à Chicago, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Avery Callum. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.
# Travailleur
# Observateur
# N'aime pas se battre
# Sportif
# Déterminé
APRÈS LA BOMBE
Ce jour je n'étais pas présent à Harvard. J'étais en train de régler mes problèmes à l'extérieur de la ville. Mais quand j'ai appris qu'il avait un malade qui avait fait exploser une bombe, je me suis empressé de rejoindre les locaux pour voir comment allait Briony, Jarell et Benjamin. Par chance, aucun d'eux n'étaient gravement blessés. Un énorme soulagement pour moi. Je m'en serais tellement voulu si l'un d'entres eux étaient décédés dans cet attentat.

GROUPE 1.
Ah la Dunster. Cette confrérie où tout le monde travaille bien. Avery est quelqu'un de très travailleur, de cultivé et d'assez bon au niveau scolaire. Il veut réussir et s'en donne les moyens. Il sait ce qu'il veut faire plus tard et a déjà prévu plusieurs projets pour l'avenir. Mais, s'il est à la Dunster House, il ne leur a pas fait une bonne popularité cette année vue qu'il a beaucoup séché. Honte à lui

GROUPE 2.
Winthrop. Parce qu'après que sa copine l'ait quitté, il est allé se réfugier dans les bras de nombreuses demoiselles. Il est beau, séduisant et séducteur. Les atouts de la Wintrops House quoi !
Matt Lanter
# cache ses sentiments
# adore sa famille
# allergique aux acariens
# adore les chips
# Protecteur
Dalliam
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lison/dalliam et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Briony as ma grande soeur. Le design est ghjhdjhstj alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise matt lanter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chadoi. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même en collaboration avec Briony.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes tout fort et surtout toi Briony. J't'aime plus que tout sister (nan, c'est pas niais)  Avery C. Silver ► Matt Lanter 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Infirmier, 1994, écrit à Chicago :
« Le petit Silver est un beau petit enfant. Il est né avec deux jours d’avance, mais il est en pleine forme. Aucune anomalie. De même pour son frère jumeau, Benjamin. »

Antwan Silver, 1999, écrit à Chicago :
« Avery … Je me souviens de son premier mot. Papa. Ouais, pour une fois – et cas exceptionnel- c’est « Papa » qui est sorti en premier. Quant à Benjamin, lui, a dit ‘bol’ en premier. En parlant de lui, Avery est vraiment proche de son frère jumeau. Bon j’vais pas m’en plaindre c’est sûr.
Papa. »

Kahina Silver, 2000, écrit à Chicago :
« Je me souviens parfaitement d'hier soir. Oui, quand papa a ramené un punching-ball. Tu t'en souviendras surement pas quand tu reliras ses quelques lignes alors j'vais te rafraichir la mémoire. Papa est rentré avec un punching-ball, ton frère Jarell s'est tout de suite jeté dessus. Puis Briony et Benjamin ont commencé à s'amuser avec. Mais toi tu restais en retrait attendant que la place soit libre. Tu les as donc regardés donner des coups sur le ballon pendant une heure avec la peluche (titi.) de Bri' dans tes mains. Puis tes frères et soeurs sont partis jouer dehors. Tu t'es approché du punching-ball et t'as tapé dedans. Sauf que le ballon est revenu vers toi et il a écrasé ton nez. T'as saigné pendant plusieurs minutes. Et depuis hier midi, tu n'as plus touché à l'objet de papa.
Maman. »

Papy, 2004, écrit à Chicago :
«J'ai écrit un petit truc pour tous tes frères et soeurs (le système de journal de famille est très intéressant, tu pourras le dire à tes parents). Et maintenant c'est à ton tour mon garçon. Je l'ai spécifié dans le mot pour Benjamin, mais je vais le redire dans le tiens : Toi et ton frère jumeau, vous êtes vraiment très proches. De vrais jumeaux. Ca se voit que tu l'aimes et c'est réciproque. Ca réchauffe le coeur de vous voir ensemble.
T'es vraiment quelqu'un de très gentil. Tu te souviens quand je me suis fait opérer il y a quelques semaines, tu m'as envoyé une carte avec toute ta famille. Ta mère m'a dit que c'était toi qui avais eu l'initiative de l'acheter. J'ignorais que tu étais aussi sensible. Tu as un grand coeur et c'est très bien, surtout quand on voit que tous les jeunes de Chicago n'en n'ont pas. C'est très bien, mon garçon. (...)
Papy.»

Avery, 2008, écrit à Chicago :
« J'crois qu'on y est tous passé dans c'te famille. Maman et papa nous ont créé un journal pour nous six. Dedans y a des mots de tout le monde depuis ma naissance. J'ai jeté un coup d'oeil sur les anciennes pages ... Y a du dossier sur moi. Alors maintenant c'est à mon tour d'écrire un mot qui me concerne. Mais j'vais pas être objectif, c'est quoi ce système ? Fin' bref. Alors je suis Avery ou aussi le deuxième jumeau. J'ai 14 ans. J'ai des amis, mais pas de copine en ce moment. La dernière m'a plaqué y a un mois parce que je n'étais, soit disant, pas assez présent. Attends j'suis en troisième, j'vais pas être hyper attentionné avec une fille qui ne sera pas ma future femme. On est encore au collège, pas besoin de s'engager.
Sinon, y a ces cons du quartier d'en face. Briony m'a appris comment me défendre face à eux et je peux dire que je m'en tire pas mal face à ces crétins. Au pire, je sais que je peux compter sur mes frères et soeurs. Mais j'avoue que je n'aime pas être dépendants d'eux, c'est peut-être pour ça que je ne demande pas de l'aide pour mes exercices de maths ? D'ailleurs je me démerde pas mal en cours. J'ai une moyenne de 15 j'crois ou dans les eaux là. En même temps, Benjamin a un niveau élevé. J'ai la pression. Faut que je fasse aussi mieux que lui voir plus. (...) »

Avery, 2011, écrit à Chicago :
«Voilà, beaucoup de choses se sont passés entre mon dernier mot et celui-là. Tout d'abord, concernant ma famille, Louise et Arizona ne sont pas au top niveau boulot. Mais bon j'ai pas vraiment envie de parler de leur avenir sur cette page. Ensuite Jarell est à Harvard depuis plusieurs années, Briony y est aussi d'ailleurs. J'me retrouve seul à Chicago avec Benjamin. Mais j'bosse dur pour les rejoindre à Boston. Pour ça faut que je sois boursier. Ouais, génial encore faut-il que j'y arrive.
Sinon, j'ai une petite copine qui s'appelle Allison. Elle est juste géniale. Et pour une fois dans ma vie, j'crois je suis amoureux. Du moins c'est une impression. Une délicieuse impression. (…)»

Avery-un ami, 2012, sur MSN :
- « Je suis BOURSIER !
- Géant ! Et tu vas dans quelle université l’année prochaine ?
- J’ai été accepté à Harvard. Harvard quoi *-*
- Je suis content pour toi :) et ton frère ?
- Il a aussi réussi. Et il va également à Harvard. Putain l’année prochaine va être géniale. En plus j’vais pouvoir partir de Chicago et voir plus souvent Jarell & Bri’. J’suis impatient.
- Tu m’étonnes, j’espère que ta première année ne va pas être difficile.
- - (…) »

Avery, 2013, écrit sur une simple feuille blanche :
« Allison m'a quitté. Pour être plus exacte, elle m'a abandonné pour un autre type. Le plus marrant dans tout ça, c'est que le mec en question est un de ces idiots du quartier en face de Chicago. Je n'ai pas pu résister et je lui ai foutu une de ses raclées. A croire que toutes mes années à me battre sur le punching-ball n'ont pas été vaines. Mais qui dit frapper un mec de Chicago, dit aussi s'attirer des emmerdes. Lui et sa bande m'ont obligé à faire des choses durant l'année. Autant dire que si je ne faisais pas leurs requêtes, ils iraient faire du mal à Ben, Jarell et les autres. J'ai séché je ne sais combien de jours. J'ai loupé mon année. Maintenant que ces types m'ont laissé tranquille, j'vais essayer de me rattraper et de convaincre mes profs de plaider en ma faveur pour refaire ma première année. »
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  Avery C. Silver ► Matt Lanter 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Avery C. Silver ► Matt Lanter SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Avery C. Silver ► Matt Lanter UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  Avery C. Silver ► Matt Lanter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATT LANTER hanwii hanwii hanwii hanwii

J'ai sauté sur ma chaise en voyant que tu prenais matt  Avery C. Silver ► Matt Lanter 1365124802 IL NOUS FAUT UN LIEN D'URGENCE tout simplement parce que ma Aimee et ton Matt ont une nouvelle série ensemble et qu'ils ont pleins de photos et de gifs ensemble :heaart:

Bienvenuuuuuuuuuuuue  Avery C. Silver ► Matt Lanter 2511619667

on est beaux  Avery C. Silver ► Matt Lanter 152426858

http://cdn03.cdn.justjaredjr.com/wp-content/uploads/pictures/2013/05/aimee-matt-upfronts/aimee-teegarden-matt-lanter-cw-upfronts-16.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  Avery C. Silver ► Matt Lanter 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun  Avery C. Silver ► Matt Lanter 185272391
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 Avery C. Silver ► Matt Lanter 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  Avery C. Silver ► Matt Lanter O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
le brotheeeer de Briony  Avery C. Silver ► Matt Lanter 3850463188 va nous falloir un lien  Avery C. Silver ► Matt Lanter 152426858
bienvenuuuuue sur le forum  Avery C. Silver ► Matt Lanter 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  Avery C. Silver ► Matt Lanter 3850463188

Matt  Avery C. Silver ► Matt Lanter 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche  Avery C. Silver ► Matt Lanter 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)