Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - un accident est si vite arrivé / rp libre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


un accident est si vite arrivé / rp libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ; SANG
Shani devait faire une représentation dans la soirée. En attendant, la jeune femme décida de marcher dans les rues de Boston. Elle n'avait rien d'autre à faire, donc autant occuper son temps en visitant la ville. Shani aimait sa vie aux États-Unis. Elle se rappelait encore de son arrivée à Boston. Elle ne connaissait personne, ne savait pas où aller et parlait très peu en anglais. Toutefois, elle a fini par s'adapter et devenir douée en anglais, malgré son accent libanais qui n'allait jamais disparaître. La musicienne se faisait de plus en plus connaître et espérait que ça continue ainsi. Shani se rendit dans quelques boutiques, achetant un nouveau maillot de bain et quelques robes à bas prix. Shani aimait faire les boutiques dans des friperies. Donner une deuxième chance aux vêtements était une très bonne idée. La jeune femme sortit de la boutique et se mit à marcher, quand elle trébucha et tomba solidement au sol, se blessant au genou. Elle souffrait terriblement et saignait. Elle n'avait aucun pansement avec elle et était toujours au sol, désespérée.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : décès, alcool. feat @Shani Hussein

Cette journée de congé était comme toutes les autres, depuis le décès d’Aladiah: pénible. Cameron essayait dans bien que mal de s’occuper l’esprit, d’en profiter pour faire des choses qu’il n’avait pas le temps de faire le reste de la semaine, mais le cœur n’y était pas vraiment. Parce qu’il lui était impossible de s’en tenir éloigné, c’est dans un bar qu’il se perdit, enchaînant quelques verres avant de prendre la décision de rentrer chez lui. Il était à présent trop éméché pour reprendre la route et n’avait donc que ses jambes, ou un uber, comme solution. Choisissant la première, afin de se donner une chance de désoulé avant de passer la porte de chez lui, il déambulait dans les rues de Boston sans grande attention. Ses réflexes innibés par l’alcool, il vit la jeune femme devant lui trébucher mais n’eut pas le temps de la rattraper. Aïe. Vous allez bien ? Il demanda, tout en lui tendant la main pour l’aider à se redresser. Il pourrait essayer de ramasser les paquets qu’elle avait fait tomber au sol, mais il avait peur d’être déséquilibré s’il s’y essayait. Je peux jeter un oeil ? Je suis médecin. Chirurgien plastique et non simple médecin mais il était bien inutile de le préciser parce que sa blessure était sans doute superficielle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shani n'avait pas beaucoup de chance. Surtout quand il s'agissait de la maladresse. Elle devait constamment faire attention à l'endroit où elle marchait et s'il y avait des risques de chute. Bref, certains disaient que sa maladresse faisait parti de son charme, mais Shani aimerait bien que ça ne fasse pas parti de sa personnalité. Alors qu'elle marchait depuis quelques minutes, elle trébucha et se retrouva au sol. Évidemment, il fallait que ça lui arrive. Elle regarda son genou et constata la blessure. Mineure, mais douloureuse. Il y avait du sang qui coulait. Elle n'avait rien pour essuyer et n'avait pas de pansement. Elle se demandait si quelqu'un allait passer par là et venir l'aider. C'est à ce moment-là qu'un inconnu s'approcha d'elle. Elle ne le connaissait pas, mais il était charmant. — Ouais, quand même. Disons que j'ai connu pire. Shani rit, restant assise sur le sol. — Oh, bien sûr. Shani lui montra sa blessure au genou. Elle était chanceuse qu'un médecin lui soit venu en aide. — J'espère que ce n'est pas grave. Je ne veux aucun point de suture. Elle rit, voulant détendre l'atmosphère.

@Cameron Blackburn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)