t'es prête, pimpante et élégante dans cette robe/jupe que tu portes. là, t'as fait un effort. les talons qui martyrise déjà tes pieds. tu maintiens ce sourire sur tes lippes. tu n'as pas voulu qu'il vienne te chercher. t'as prit les transport avec cette énorme robe qui prends de la place. t'as attirer les regards, parce que cette tenue n'est pas commune. tu le sais et tu les as ignorer. assise sur un ballot de paille devant la grange. tu voyais les couples se former. tu tournes ton regard et tu le vois arriver. élégant, tes souvenirs reviennent à cette journée. celle ou il s'était présenté devant toi. penaud, maladroit. tu te relèves. " je savais que t'allais être élégant, c'est pour sa que j'ai envoyé le paquet aussi " tu souris. hésitante à l'idée de l'embrasser sur la joue pour le saluer. tu le regardes et finalement tu te laisses tenter. baisé déposé sur ses joues rougies. " tu vois, je suis pas si grande "
w/@Melchior Langmore
(Ollie Browns)
( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE