Ce mec clairement, il va le faire vriller. Un ancien client ? Si c'est le cas, il ne vaut plus rien aujourd'hui pour le blond. Si il ne consomme plus, logique qu'il l'ai effacé de sa mémoire. Si il devait se souvenir de tout les gens à qui il a déjà dealer une fois ou deux, il pourrait alors se vanter d'avoir une mémoire d'éléphant. C'est tellement banal pour lui de donner de la poudre contre des billets dans une ruelle qui pue la pisse, de le faire en boite sans regarder plus que ça le visage de ses habitués.
Nouveau protagoniste dans l'histoire, le dealeur est amusé de voir cet ancien client se faire prendre pour le dealeur. Il aime bien cette image, celle ou pour une fois il passe pour un gars clean. Il attend de voir ce qu'il va se dire, près à rire de cette situation cocasse. Pourtant quand l'autre crétin le présente comme son acolyte, il grince des dents. IL a bien envie de lui coller une droite,,, Ou plutôt une gauche en vue de l'état encore un peu fragile de son épaule droite.
"J'vois pas de quoi il parle, j'ai que des clopes perso." Il sort de sa poche ton paquet de cigarette et l'ouvre pour lui en proposer une. "Ça peut aider à se détendre, juste à voir si t'aime le goût." Parce que si c'est la première fois qu'il fume, pour sur il va soit crapoté, soit s'étouffer et le Martinez, il risque lui de se détendre un peu en se moquant légèrement du type et si par la même occasion l'autre pouvait se casser, pour sur que sa soirée ne serait que plus agréable.
(Florian Martinez)