Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone last dance. (basley)


one last dance. (basley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
ONE LAST DANCE.

   
BAL DE FIN D’ANNÉE
    23 JUIN 2023
    @Haley Stryder  
    aucun pour l'instant.

   
Ce soir, tu as eu écho que ta meilleure amie était présente au bal de fin d'année. Tu as fait le tour de la salle pour la trouver. Jusqu'à présent c'est silence radio. Aucune nouvelle d'elle. Pourtant, tu lui avais demandé de te réserver une danse. Ça fait un long moment que tu ne l'avais pas vu. Puisque tu as eu une très mauvaise passe suite à l'effondrement au TD Garden. Tu as eu quelques séquelles suite à tout cet évènement. Tu viens à entrer dans la partie de la salle où la piste de danse a été installé pour la soirée. Un rapide regard dans la salle quand tu aperçois au loin la silhouette de ta meilleure amie. Tu t'approches d'elle doucement et tu viens à poser ta main sur son épaule. — Désolé si je t'ai fait peur. Ce n'était vraiment pas fait exprès de la surprendre ainsi. — Ça fait une demi-heure que je te cherche. dis-tu avant de lui déposer un baiser sur la joue en guise de bonsoir. — Tu m'accordes une danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance.

one last dance. (basley) Glass-10 with @Bash Ludwig and @Haley Stryder
one last dance. (basley) Megaph10 warning :none.
one last dance. (basley) Calend10 26.06.2023 one last dance. (basley) Marker10 Harvard's bal

Son cavalier n'est clairement pas à la hauteur de ses espérance mais Haley passe une bonne soirée malgré tout. Elle est ravie de retrouver pas mal de ses camarades de classe et de leur annoncer son retour à Harvard à la rentrée. Elle a conscience que le retour à la vie étudiante ne sera pas aisé ; elle est habituée à gagner sa vie désormais, à ne rien avoir à faire une fois sa journée terminée mais puisque c'est réalisé pour un rêve qu'elle a depuis sa plus tendre enfance, Haley est plus excitée que craintive face à cette nouvelle période d'adaptation. C'est ce qu'elle est en train d'expliquer à l'un de ses camarades de classe quand elle sent une main se poser sur son épaule. Elle sursaute légèrement et sourit en entendant la voix familière de Bash. "On se voit tout à l'heure ?" dit-elle à son camarade avant d'enlacer rapidement son ami. "Y a une invention extraordinaire qui s'appelle... le téléphone portable !" dit-elle, en cherchant le sien dans son petit sac à main pour le brandir. Elle fronce les sourcils en remarquant qu'il n'y ait pas et ses joues rosissent immédiatement : "Bon, apparemment, je l'ai oublié sur ma table donc clairement, ça n'aurait servi à rien de m'appeler" confesse-t-elle, un peu déçue d'avoir manqué sa blague. "Bien sûr ! Mais je suis jamais très douée pour ce genre de choses, hein. J'ai deux pieds gauches." s'excuse-t-elle d'avance, quand elle n'est pas une si piètre danseuse. Haley a du mal à se voir pour ce qu'elle est et ne peut s'empêcher de se présenter comme moins douée qu'elle ne l'est. L'alcool n'aidera probablement pas à la rendre plus adroite mais elle n'est pas si pompette que ça et devrait pouvoir éviter d'écraser les pieds de son cavalier.
(Invité)