Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeautiful end evening or no|HYUNCIRI
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


beautiful end evening or no|HYUNCIRI

Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : beautiful end evening or no|HYUNCIRI 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Tw : rien a signaler
beautiful end evening or no/@Cirilla Delacour

La fin de journée sonne, j'ai débuté par les cours. Bientôt la fin, je suis certains de passé en neuvième année. La dernière avant de faire l'examen du barreau. Après mes cours je passe cette fin de journée, une partie sur mon lieu de travail, un travail que j'aime beaucoup. Il faut avouer que bon nombre de femmes sont ici pour moi. Chaque jour presque je reçois une déclaration. Mais mon choix et ne jamais coucher ou autre avec les clientes régulières ou non c'est une règle que j'ai choisi d'intégrer.

Marchant tranquillement après avoir saluer l'équipe, je viens me gratter la nuque comme chaque fin de service. Une manie habituel, je me pose au bord du passage piéton et regarde au loin pour voir les différentes personnes et leurs actions. Puis mon regard s'arrête sur une tête que je connaît. Je vois Ciri qui semble être dans une position de faiblesse, mais ce n'est pas de sa faute. Un gars devant elle vient à s'approcher trop près.
Mes yeux parcours un endroit pour savoir où je peux aller pour me retrouver derrière Ciri. Je trouve et commence à courir. Bousculant au passage des personnes. La colère monte en moi à l'idée que cet homme lui fasse du mal mentalement. J'arrive en la voyant pétrifier, puis ralenti pour ne pas faire savoir que j'ai courus.

Je me poste derrière Ciri doucement et regarde l'homme d'un regard qui veux dire "touche là et je te fais pareil". Voyant cela il recule et s'éloigne rapidement et je viens à soupirer. Puis je dis en ne le lâchant pas du regard et restant près de Ciri.

Un fraisier et café viennois ça te dis?

Une fois qu'il est loin, je viens à me mettre devant elle pour qu'elle me regarde. Je sais que je ne peux pas la prendre dans mes bras. Cela déclencherait encore plus intensément la crise qu'elle subit. Une idée me viens et je viens retirer mon pull pour être en débardeur. Je lui mets sur sa tête afin qu'elle ne me vois seulement.
Puis lui dit doucement.

Ciri il est parti!

code by astrophilia.


(Kōh Larsson)