Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ nemo ] wildflower
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


[ nemo ] wildflower

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue aimee

t'as pas mis beaucoup de temps pour trouver la tenue parfaite pour le bal. disons que ça fait plus tenue d'été, mais avec la chaleur tout ça, tu te voyais mal porter une robe longue, trop encombrante. le thème était parfait pour cette robe légère, petits noeuds dans les cheveux tout ça.. ça fera l'affaire hein ? alors que la soirée était bien entamée, tu sors faire un tour, histoire de prendre l'air. t'es pas super à l'aise avec la foule de base. une fois l'extérieur et l'air frais retrouvé, tu t'éloignes encore un peu de l'entrée, voulant passer quelques instants seule, dans un coin que t'avais repéré, là où peu de monde devrait se rendre, normalement. mais une fois arrivée, tu vois que le coin est déjà squatter. shit. tu te stoppes net, l'air étonnée et un peu dégoûtée aussi parce que t'as pas d'autres coin où te rendre en tête là pour le coup. ― eh m*rde, moi qui pensais avoir trouvé le coin parfait pour échapper à la populass'... j'suis pas si douée que ça pour trouver les coins 'parfaits' finalement. sourire légèrement gêné qui se dessine sur tes lippes, mais désolée en même temps de l'avoir dérangé. alors que faire ?   
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : [ nemo ] wildflower 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
[ nemo ] wildflower Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
[ nemo ] wildflower 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?

fichu contrat, pas une minute pour respirer ou sans qu’elle te lâche le bras pour t’exhiber devant ses amies, pire idée du siècle sûrement. pourtant ton mariage n’était pas loin, les langues allaient parler, pointer du doigt le fait que tu sois venu avec quelqu’un d’autre que ta femme. mais tu t’en fichais, rien ne t’atteignait, surtout pas les rumeurs qu’il pouvait y avoir à ton sujet. tout le monde te savait déjà infidèle alors non, aucune honte t’envahissait en apparaissant au bal avec cette allure de golden boy, aux bras d’une autre sirène avec ce costume hors de prix que tu te serais saigné longtemps pour l’avoir. mais t’étouffais au bout d’un moment, tu filas alors en douce rapidement, peu t’importait les conséquences. une clope à la main, la flamme du briquet vacilla sous tes mouvements impatients, t’étais moins détendu que tu le pensais finalement. encore une fois, tu réalisas que t’avais pas une minute pour toi seul lorsqu’une voix s’éleva dans ton dos. tournant le torse, tu reconnus sa silhouette entre mille. un rictus déforma tes traits. — t’as cru qu’on était à la plage ou quoi ? elle est trop courte ta robe… tu t’attendais pas à tomber sur elle, c’était certain qu’elle n’allait pas te laisser tranquille. tu vis son air gêné, t’avançant dans sa direction. tu devenais soudain curieux, plantant tes opales dans les siennes. — je te libère le coin si tu veux échapper à ton cavalier, enfin… si t’es venue avec quelqu’un. tu l’observas un instant en laissant échapper de la fumée sur ton visage, t’avais nullement l’intention de partir.
winter


@Aimee Von Rosen je me suis permis :heaart:
(Belly Borghese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue aimee
@Nemo Spring

wow, ok. pour qui il s'prend lui ? tu te stoppes, hausses les sourcils limite outrée, mais jettes quand même un coup d'oeil à ta tenue. vraiment, comment heidi fait pour supporter c'gosse ? pas parce que vous vous connaissez depuis des années, que t'es la meilleure amie de sa soeur ― eh calme sur les remarques. ma robe, elle est aux genoux et même si elle serait plus courte, on t'a pas demandé ton avis. j'allais pas me pointer en tenue de cendrillon non plus. et c'est sa soeur qui a choisi en plus. lui il a bien du se faire jarter par sa cavalière tellement il est chiant. tu t'approches encore un peu, parce que, même si t'aurais préférée meilleure compagnie qu'ce râleur, c'est mieux que d'être à l'intérieur. et vraiment ce coin est top. il finira pas dégager à moment donné non ? ― j'suis venue avec ta soeur. pas mon genre de me mettre à la recherche d'un cavalier. ya pas d'meilleure compagnie qu'heidi pour ce genre de soirée. mais heidi elle est passée tu sais pas où encore. surment un peu plus sociable que toi. la foule, ça la gêne moins. fumée qui s'écrase sur ton visage, alors qu'il venait se planter devant toi ― c'est fou la manière que t'as à m'gaver en l'espace d'une seule seconde. tu ventiles rapidement avec ta main. pas loin d'lui en coller une. ça démange. il ne suffit que d'un seul mot parfois même. ou un regard. comme celui qu'il a eut quand t'es arrivée.
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : [ nemo ] wildflower 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
[ nemo ] wildflower Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
[ nemo ] wildflower 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?

gosh t'avais presque oublié que la meilleure amie de ta soeur pouvait aboyer dès qu'elle ouvrait la bouche, si bien que tu levas les yeux au ciel sans te démonter. — on dirait une pauvre nappe. tu souris plutôt fier de réussir pratiquement à la mettre en rogne. tu pensas vraiment à ce que tu disais sinon, sa robe n'avait aucun charme, d'ailleurs tu trouvais qu'elle n'en avait aucun. rien qui valait la peine de t'attarder plus longtemps avec elle, pas étonnant qu'heidi traînait avec une sauvage qui lui ressemblait, aucun doute qu'ensemble elles formaient une belle paire. — tu aurais pu faire un effort, cendrillon. soupir lâché comme si tu commençais à t'ennuyer, tu ne comprenais pas vraiment non plus pourquoi elle n'était pas sur la piste de danse, à se déchaîner comme une folle. c'était l'image que tu te ferais d'elle pour ce genre de soirée, à danser jusqu'au bout de la nuit avec heidi. d'ailleurs ses propos rejoignirent tes pensées, confirmant qu'heidi n'avait aucun secret pour toi, son amie il semblerait que non plus. ta présence l'énervait, tu sentais bien que tu dérangeais, ce qui t'amusa davantage. tu la connaissais pas très bien et toi qui cherchait à te distraire, elle y arrivait sans le savoir. — genre je te saoule déjà ou c'est la fumée qui te dérange ? dis la vérité, tu fuis les gens à cause de tes haillons, t'as trop honte. j'suis certain qu'heidi là elle est déjà en train de te remplacer. tu cherchais tout bonnement la merde, tu provoquais mais que ce soit elle ou quelqu'un d'autre, t'étais prêt à lui faire passer un sale moment. tu voulais tuer l'ennui et oublier que cette soirée était loin d'être parfaite.
winter
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

[ nemo ] wildflower OAHL5iv7_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue aimee
@Nemo Spring

t'comprends toujours pas pourquoi il ouvre sa bouche, donne son avis concernant ta robe de bal. robe tout court. parce que ouais, c'est pas une robe de bal. t'as pas d'tunes à dépasser inutilement pour une robe de princesse en vrai. puis, c'est pas comme ci t'en avais quelque chose à foutre et c'est pas non plus comme ci la remarque était utile ― moi j'la trouve super confort. au moins, j'peux lever facilement la jambe pour t'foutre un coup dans les bo*les. t'en serais capable ? oui ça peut partir très vite, s'il t'chauffes trop. sourire narquois, tu viens te poser, dos contre le mur, croisant les bras contre ta poitrine en le dévisageant, sourcil arqué ― ah ouais, t'as vraiment un soucis avec ma robe toi. t'es frustré parce que tu voulais te mettre en robe de princesse mais qu'tu peux pas à cause du regard des gens, alors tu fais chier celles qui auraient pu mais qui veulent pas ? tu viens pincer sa joue, moue faussement désolée aux lèvres ― et sinon, t'en penses quoi d'mes talons ? tu lèves une jambe légèrement, puis viens taper son tibia doucement histoire d'le titiller un peu avec ton escarpin.
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : [ nemo ] wildflower 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
[ nemo ] wildflower Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
[ nemo ] wildflower 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?

okay tu débitais un flot de conneries la concernant, elle t'avait toujours pas dit pourquoi elle était venue te déranger. il semblerait qu'elle soit venue avec heidi mais alors pourquoi traînait-elle dehors plutôt que de profiter du bal ? finalement elle semblait nullement gênée par ta présence, répliquant plus fortement à ta pique pour te calmer un peu. sa menace à peine cachée te faisait presque marrer, traits qui se détendirent contre toute attente, soudain pensif. — je suis sûr que tu sais même pas viser avec ta jambe. tu n'arrêtais pas de la chercher, sauf que tu la vis s'adosser à ce mur pour te défier. elle n'avait pas prévu de quitter le coin. ou plutôt de te fuir, alors tu compris que rien ne semblait lui faire peur, pas même toi. tu n'étais presque pas surpris, heidi elle aimait parfois aussi te défier. mais c'était heidi, elle seule en avait le droit, pas son amie. le regard méchant, tu la dévisageas, limite outré par ses propos. — une belle robe ça doit être sexy, j'ai pas les formes pour. et pour ta gouverne, le regard des gens me fait pas peur. la preuve t'étais un gars marié mais tout le monde te savait infidèle. — tu viens faire quoi ici alors ? moi je me cache pas. tu prenais juste une pause mais tu t'emmerdais aussi, si bien que sa question te fit l'effet d'un électrochoc, comme le coup qu'elle donna dans ton tibia. tu ne t'attendais pas à ce genre de réaction et tu regardas fixement la jeune femme, encore troublé. — c'est pas comme si tu voulais vraiment savoir mon avis, tu sais déjà tout court ce que je pense de ton fichu look. tu reprenais une certaine contenance, recrachant une volute de fumée. alors que tu cherchais à rester détaché, tu lui lanças un : — tu fumes ? autant la retenir, à défaut d'avoir personne qui emmerder là. — au fait c'est le seul truc potable. on a choisi pour toi, rassure-moi ? tes yeux brillaient à travers le voile opaque de la fumée.
winter
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

[ nemo ] wildflower OAHL5iv7_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue aimee
@Nemo Spring

fallait vraiment que tu tombes sur lui ? autant sa soeur c'est clairement la personne que t'aimes le plus dans c'monde, mais alors lui... il t'fait chier à un point même pas imaginable. heidi, elle est plus sociable que toi, donc, elle était sans aucun doute avec un de ses potes, ou une de ses connaissances. toi, t'avais besoin d'air. ta bande de potes était introuvable. ollie aussi. puis eh, t'as besoin aussi d'un peu de solitude. le mal de crâne qui commençait à apparaitre. sans aucun doute par sa faute à lui. tu t'incrustes, puisqu'il ne semble pas vouloir quitter l'endroit. croisant les bras contre ta poitrine, t'hausses les sourcils en le regardant faire le malin. pour le moment t'avais pas en tête d'lui faire perdre ses bijoux de familles, mais tu sais qu'il en faudrait pas beaucoup pour te faire changer d'avis. ― ma robe est super sexy. super légère. au moins j'crève pas de chaud comme la plupart des meufs à l'intérieur qui doivent sans doute dégouliner sous leur robe. sympa l'image. toi au moins, c'est aéré. non vraiment tu regrettes pas. ― j'voulais juste de la tranquillité. c'est un putain d'brouhaha à l'intérieur... m'enfin, c'est loupé pour la tranquillité. laissant la petite diablesse en toi s'affirmer un peu, tu lui donnes un petit coup d'escarpin dans le tibia. vraiment léger, pas de quoi se plier en deux en chouinant. placé devant toi, il te demandes si tu fumes. fixes sa cigarette, sourcils qui se froncent quand la fumée s'écrase de nouveau contre ton visage ― j'fume qu'en soirée. tu m'en files une ? j'ai passé toutes mes tunes dans mes supers escarpins à bouts supers pointus. qui pourraient t'arriver bien vite entre les jambes. bats des cils, sourire narquois aux lèvres. puis tu prends appuis sur le rebord de la fenêtre, le regard toujours braqué sur lui.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)