Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


TABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 2bienvenue à votre table
Cette année Harvard se transforme en ranch bohème chic pour le bal de fin d’année. Le calme après la tempête d’une année pleine de rebondissement. Le lieu va se transformer en grand jardin reposant et chaleureux. Un air champêtre qui va ravir les amoureux de la nature. Des fleurs, des plantes, une ambiance bucolique et ressourçante. Des jeux mis en place pour vous reposer, un bar à cocktails pour vous rafraîchir et un repas à partager entre amis et en famille. Petite plus cette année et pour pousser l’expérience, des tentes peuvent être loué pour profiter au maximum du thème. Profitez de votre bal et amusez-vous.

déroulement

QUAND IRL ✧ Maintenant jusqu'à inactivité

QUAND IG ✧ 23 juin 2023

✧ Ranch d'Harvard

QUI
Couple 1 ✧ @Elsa Ludwig et @Priam Lubbers
Couple 2 ✧ @Joakim Wolford et @Rose Wertheimer
Couple 3 ✧ @Bash Ludwig et @Sofia Dunn-Aguera
Couple 4 ✧ @Kian Wawae et @Elöa Barclay
Couple 5 ✧ @Olympia Wolford et @Styx Cardena
Couple 6 ✧ @Toni Caldwell et @Belle Von Rosen


Merci de privilégier les réponses courtes !

Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

IN

Code:
<up1>IN</up1>

OUT

Code:
<up1>OUT</up1>
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

robe

La soirée tant attendue est enfin arrivée. Elsa s'est préparée pour cette soirée. Elle est allée acheter sa robe pour cette soirée. Elle était longue, rose et il y avait des fleurs dessus. Bref, il s'agissait d'une des plus belles robes qu'elle a portée. Elsa se coiffa et se maquilla. @Priam Lubbers, son cavalier, est venu la chercher avec une magnifique voiture. Ils arrivèrent rapidement au bal. — Wow. C'est très bien décoré. Tu ne trouves pas? Elle sourit et alla à la table où ils allaient manger. — Nous sommes les premier arrivés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu as une grosse appréhension de cette soirée. Tu as eu énormément de mal à trouver ta cavalière. Toutefois, tu avais déjà une idée du costume que tu mettrais pour cette soirée spéciale. Un costume de couleur beige pour être dans le thème de ce fameux bal. C'est avec les mains moites que tu t'avances vers la table où tu as été attitré. Finalement, ce bal ne va pas être si mauvais que ça. Tu vas être accompagné de ta petite sœur, de ton meilleur ami et de tes amis d'enfances. Tu ne pouvais pas rêver mieux pour cette soirée. Après quelques minutes, tu arrives à la table où ta sœur @Elsa Ludwig se trouve avec un mec que tu ne connais pas du tout. Tu viens à l'embrasser sur la joue avant de t'installer à ses côtés. — Tu es splendide ce soir Elsa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avant d’arrivée dans la salle de bal, je suis partie chercher  @Elsa Ludwig . Pour l’occasion j’ai loué une bugatti veyron, voiture que j’avais toujours rêvé de conduire. Une fois devant le lieu du bal, je me gare et descend de la voiture pour ouvrir la porte à Elsa. Bras dessus, bras dessous nous voilà en route pour ce lieu qui m’a l’air fabuleux. Franchement je pensais que je n’allais pas apprécier ce thème mais c’est somptueux. Je marque un temps d’arrêt en fixant Elsa. Toi aussi tu es très belle, cette robe est superbe, tu as bien choisit. On se dirige vers la table où il n’y a encore personne pendant quelques minutes jusqu’à ce que @Bash Ludwig débarque. Je le voit s’approcher d’Elsa avant de lui embrasser la joue, je fronce les sourcils avant de comprendre qu’ils se connaissent. Je lui souris à peine, restant un peu sur la réserve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elsa appréhendait cette soirée. elle voulait que tout se passe bien et qu'il n'y ait aucun drama. la demoiselle espérait que ça se passe dans la bonne humeur. elle voulait avoir du plaisir, danser avec ses amis, passer du temps avec son frère et se prouver à elle-même qu'elle pouvait être amie avec son cavalier, @Priam Lubbers. la belle blonde le trouvait très beau dans son costume. il s'est conduit comme un véritable gentlemen, en venant la chercher dans cette voiture luxueuse et en lui ouvrant la porte. bref, tout allait bien, jusqu'à maintenant. — merci beaucoup. toi aussi, tu es beau dans ton costume. elle sourit et vit son frère @Bash Ludwig. elle l'embrassa sur la joue. — merci, bash. toi aussi, tu es très beau. je te présente mon cavalier, priam. elsa ne lui avait jamais parlé de priam. sachant que son frère était très protecteur envers elle. — priam, je te présente mon frère, bash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outfit + Tu étais là depuis peu de temps, et te voilà déjà présente lors du bal de fin d’année. Tu n’étais pas tellement motivée pour y aller, mais tu avais accepté la demande de Kian. Peut-être que tu allais faire des nouvelles connaissances et passer une bonne soirée ? Tu avais mis peu de temps pour trouver ta robe, une magnifique robe bleu avec quelques diamants, une coiffure qui te mettait en valeur et un léger maquillage. Tu devais le retrouver à un endroit précis, passant rapidement le temps du trajet avant d’arriver sur le lieu du rendez-vous. Tu marchais à ses côtés, arrivant jusqu’à la table. Ton regard se promenait un peu partout, retrouvant quelques têtes que tu connaissais, faisant quelques signes de main et quelques sourires. Tu avis toute la soirée pour aller les voir et passer un peu de temps avec, mais tu devais découvrir les personnes à cette fameuse table. Tu avais suivi les yeux fermés le jeune homme, il était là depuis bien plus longtemps que toi, il devait en connaitre des personnes. Un léger stress qui montait un peu, tu espérais que tout allait bien se passer, sinon tu prendrais un taxis pour rentrer chez toi. Tu arrivais enfin à la bonne table, saluant Elsa, Bash et Priam. « Tu es magnifique. » laissais-tu glisser à la demoiselle, léger sourire sur tes lèvres.

@Elsa Ludwig @Bash Ludwig @Priam Lubbers @Kian Wawae  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu arrives à la table, tu croises déjà ta petite sœur et son cavalier. Tu viens à saluer ta sœur comme à ton habitude. Sauf que tu réalises que son cavalier n'a pas l'air d'apprécier ceci. — C'est ma sœur, détends toi. déclares-tu auprès de @Priam Lubbers. Tu veux mettre les choses aux clairs dès le début. Au moins, l'atmosphère pourra se détendre un peu. — Merci beaucoup Elsa. Enchanté Priam. Tu viens à tendre ta main auprès du cavalier d'Elsa pour le saluer. C'est encore un peu tendu à la table quand soudain @Elöa Barclay débarque à la table au bras de @Kian Wawae. Un sourire s'étire sur ton visage. — Bonsoir à vous deux. Plus le temps passe, plus tu t'impatientes que @Sofia Dunn-Aguera arrive également à votre table. Jusqu'au dernier moment, tu t'imagines qu'elle ne va pas venir au bal. Te laissant poireauter comme un con tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après avoir trouvé ta cavalière pour la soirée suite à une annonce déposé sur le panneau d'affichage de l'université. Vous avez convenu avec @Belle Von Rosen que tu ailles la récupérer devant sa confrérie pour arriver bras dessus, bras dessous à ce fameux bal de fin d'année. La dernière fois que tu es venu au bal de fin d'année, il s'est passé énormément de choses. Tu espères que celui-là sera complètement différent des autres. Vous finissez par arriver à la fameuse table où tu reconnais finalement @Kian Wawae Qui est un pote avec qui tu surfes régulièrement et @Bash Ludwig qui est une connaissance, mais que tu apprécies malgré tout. — Bonsoir tout le monde.
(Invité)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : TABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

TABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25735
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
IN

c'est enfin le bal de fin d'année qui aura causé tant de grabuge dans ta vie ces dernières semaines. tu as longuement hésité à y venir, mais tu es finalement heureuse de t'y rendre au bras de @Styx Cardena incroyablement beau dans sa tenue. et il faut également avouer que tu avais hâte de porter la robe créée par Chanel à partir de l'un de tes croquis. — Je suis contente d'être là avec toi tu souffles à Styx en te dirigeant vers votre table à laquelle tu connais quelques personnes. Tu souris à @Priam Lubbers en arrivant. — Heureuse de te voir. Et autant dire que c'est bizarre de dire ça vu votre passif. Puis tu regardes les autres personnes présentes. — Bonsoir ! Enchantée, Olympia. Tu te présentes rapidement, laissant à ton cavalier l'honneur de le faire pour lui. Tu espères voir arriver @Joakim Wolford et @Rose Wertheimer. — Ils ont mis le paquet sur la déco. On se croirait réellement dans une grange en pleine campagne. La campagne, c'est pas trop ton truc d'habitude, mais toutes ces fleurs et l'ambiance bohème et romantique te plaît étrangement beaucoup.
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : TABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
TABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : TABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12687
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
IN

Table n°2
with @Elsa Ludwig, @Priam Lubbers, @Joakim Wolford, @Rose Wertheimer, @Bash Ludwig, @Sofia Dunn-Aguera, @Kian Wawae, @Elöa Barclay, @Olympia Wolford, @Toni Caldwell et @Belle Von Rosen

l'heure était venue de ranger tes pinceaux pour revêtir ta tenue pour le bal, tu voulais pas te mettre en retard et connaissant @Olympia Wolford, il n'était pas recommandé de démarrer la soirée du mauvais pied, déjà que t'avais retardé ton moment pour l'inviter. non pas que tu cherchais plutôt à fuir cet événement incontournable mais d'éviter tout malaise naissant dans votre nouvelle relation. t'étais même pas sûr qu'elle soit différente à présent, seulement certain d'une chose, tu n'avais d'yeux que pour ta cavalière et la sublime robe qu'elle portait. princesse d'un soir, reine pour toujours. coinçant son bras sous le tien, tu débarquais à la soirée non sans une pointe d'appréhension, sentiment vite éclipsé par la voix de pia. — moi aussi. je me sens particulièrement chanceux de t'avoir à mes bras, tu ressembles une sirène ce soir. grand sourire collé au visage, te retenant de ne pas venir dévorer ses lèvres. t'avais cru rêver en la voyant apparaître dans cette divine robe, dedans elle attirerait sûrement l'attention de tous parts. mais rapidement elle partit saluer quelques amis, geste que tu imitas aussitôt. autour de la tablée, tu reconnus @Elsa Ludwig que t'avais rencontré dans une galerie. tu ignorais parfaitement qu'elle serait là ce soir, t'approchant d'elle. — elsa, c'est ça ? c'est une surprise de te voir ici parmi nous. au fait les autres, je suis styx. enchanté ! tu cherchas ta place, t'installant près d'olympia qui commenta la déco. — c'est du lourd en effet ! une envie subite de jouer à la laitière ? les derniers propos chuchotés dans son oreille, la mine subitement sournoise.
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)