Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytenderness of our furry friends (rockhart)


tenderness of our furry friends (rockhart)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenderness of our furry friends

animal rescue league of boston, boston
06.06.2023
@Iwan Lockhart  
aucun

Petit instant de bonheur. Moment coupé du monde à prendre soin non pas de l’humain mais de ces amis à poils pour la plupart qui sont en manque d’amour, abandonnés à leur triste sort. Entre les révisions et tes angoisses que tu arrives progressivement à gérer et à apaiser, ici tu souffles les cheveux en pagaille, les vêtements plein de poils. A l’arrière-boutique en train de donner à manger aux plus affamés, t’entends la sonnerie de la porte d’entrée, indiquant la venue d’un visiteur. Mains que tu viens furtivement te laver, tu reviens à l’accueil avec ton petit air chaleureux, sourire populaire. Bonjour !! Que puis-je pour … Le regard qui se lève en la direction de celui que tu connais depuis longtemps maintenant, tu reconnais le brun. Iwan ? Qu’est-ce que tu fais là ? Mine déconfite, un battement de cœur manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une pensée est une idée de passage

 ANIMAL RESCUE LEAGUE OF BOSTON, BOSTON
06.06.2023
@Nicola Rockefeller

tu lui as toujours pas trouvé de prénom. t'as juste envie d'lui trouver le prénom parfait et t'as l'impression que tu le trouveras jamais. tu sais qu'au refuge ils l'avaient appelé yoda. sauf que toi, tu te vois pas l'appeler comme ça pour toujours. non tu voulais un prénom qui a plus de caractère. bref, tu profites de devoir ramener des papiers que t'avais oublié chez toi la dernière fois, au refuge pour le promener un peu. une fois la porte du hall franchie, tu te rends à l'accueil. hausses un sourcil étonné en voyant nico arriver. depuis quand elle bosse ici ? ― salut. euh.. bah j'viens ramener des papiers. avec lui.. que tu dis en tirant doucement sur la laisse, signe de tête vers ta boule de poils, déversant une flaque de bave sur le sol, haussant les épaules sourire légèrement fier aux lèvres ― j'pensais tomber sur zed. il bosse pas le mardi ?? c'est lui qui t'avais fait les papiers la dernière fois quand t'étais revenu adopter chienchien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenderness of our furry friends

animal rescue league of boston, boston
06.06.2023
@Iwan Lockhart  
aucun

Sourcils qui se froncent, il est difficile pour toi de cerner la raison de sa présence ici. Tu ne l’avais jamais vu ici. Mais en même temps, tu viens de temps en temps lorsque tu as du temps libre ou que tu as besoin d’être entourée d’amour. Oui, d’accord tu as tout ce qu’il te faut à la maison, mais t’en demandes toujours plus toi. Pour lui ? De qui il parle ? Paumes que tu viens appuyer sur le comptoir pour te pencher par-dessus et regarder plus bas la principale cause de sa présence ici. Et ton regard se met à fondre en un rien de temps, oubliant tout, jusqu’à même faire le tour pour venir le voir. Moooh coucou toi ! Qu’est-ce que t’es beau ! Sans même demander l’aval du brun tu viens t’abaisser pour le caresser, lui faire des papouilles avec tendresse, amoureuse de cette boule de poils. Non, il ne pouvait pas venir aujourd’hui. Je le remplace. Allez arrête d’être là les yeux qui pétillent pour cette peluche vivante. C’est quoi son petit nom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une pensée est une idée de passage

 ANIMAL RESCUE LEAGUE OF BOSTON, BOSTON
06.06.2023
@Nicola Rockefeller

il en fallait pas plus pour attirer les meufs. se promener avec un chien ou un gosse en poussette. pour certains, c'est un bon moyen de les attirer, pour toi.. ça te fais plus chier que n'importe qui vienne le papouiller. sans cesse entrain de rouler des yeux quand on t'arrêtes dans la rue pour venir caresser chienchien. bon, elle c'était autre chose. tu laissais quand même les gens que tu connaissais venir le caresser sans te sentir presser que ça se termine. ― ouais ouais il est beau, mais il pète. c'est une horreur. il embaume le poolhouse. tellement que j'ai l'impression que mes fringues ont son odeur à force. et t'exagères pas. c'est pire que l'odeur d'un oeuf pourri. et tu viens discrètement tirer sur le col de ton tee-shirt pour le renifler rapidement pendant qu'elle papote avec mr péteur. puis quand elle te demandes comment il s'appelle t'hausses les épaules ― j'sais pas encore. ici il s'appelait yoda. mais j'suis pas fan. et quand t'as mis les trois papiers devant lui avec les trois prénoms pour qu'il choisisse il a lâché un gros pâté sur les trois donc... même lui il sait pas. bon puisse que zed ne pouvait pas être là, tant pis. tu viens quand même poser les papiers sur le comptoir ― bon j'devais lui donner quelques papiers qui manquait. photocopie carte d'identité tout ça. il est au courant, donc j'te laisses lui expliquer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenderness of our furry friends

animal rescue league of boston, boston
06.06.2023
@Iwan Lockhart  
aucun

T’es vraiment le genre de personne qui peut craquer et oublier tout ce qui passe autour lorsqu’un animal rentre dans l’équation. Oui, tu es exactement ce genre de personne qui s’extase devant n’importe quel animal. Même devant ces chats sans poils qui peuvent faire peur, et c’est assez étrange cette manière de s’extasier devant chacun. Travailler de temps en temps ici c’est même un défi à relever : ne pas craquer et repartir avec un nouvel ami à la maison. Ah ça, je ne suis pas surprise, mais tu peux pas lui en vouloir avec une bouille pareille… Quoi que s’il fait ça a chaque fois qu’il est content, je comprends. Grimace au visage, tu viens d’avoir droit à l’un de ces fameux pet qui embaume tout sur son passage. Tu as connu bien plus agréable. Tu vas pouvoir investir dans un diffuseur ou des fleurs je pense. Arrête donc tes caresses et reconnectes toi à la réalité. Pourtant c’est plus fort que toi, tu fonds devant une bouille pareille. Yoda c’est mignon. T’as pas peur qu’il ait du mal à se faire à son nouveau prénom ? Sinon peut-être qu’en fonction de son année de naissance et de la lettre qui correspond ça peut t’aider. T’es pas le genre à appliquer cette pratiquer. Non, toi t’es celle qui craque pour une prénom et le donne sans plus attendre. Le feeling tout simplement. Terminé les instants câlins, tu viens te frotter les mains sur ton short déjà plein de poils. Non, ça ira, je vais retrouver ton dossier dans ceux non terminés et je le classerai par la suite quand j’aurai tout ajouté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une pensée est une idée de passage

 ANIMAL RESCUE LEAGUE OF BOSTON, BOSTON
06.06.2023
@Nicola Rockefeller

non clairement, tu peux pas lui en vouloir, mais quand il s'met à péter sur tes draps propres, bah c'est pas la même ― et comme il est souvent content... ah bah voilà, il vient d'en lâcher une. pow, l'horreur. ― c'est les caresses surement. j'espère que j'vais m'habituer à l'odeur, parce que là. tu grimaces légèrement. vraiment t'es sensible aux odeurs en plus toi, donc ouais, prions pour que tu t'y fasses, sinon il dormira dans le penthouse avec river et pas dans le poolhouse avec toi. puis quand elle se met à parler de la première lettre d'un possible prénom en rapport avec l'année, tu refuses d'un signe de tête ― c'est ça ouais. je comprends toujours pas cette connerie de prénom choisit en fonction d'la lettre, de l'année... non je veux que le prénom vienne de moi. c'est moi son maître. du coup je sais pas, je pense à rocky. regarde il a une tête de rocky ? t'as pas envie de le faire chier. c'est un peu too much comme prénom mais tu t'en fous. tant que ça te plait à toi ― puis c'est un bébé. il s'en fout de son prénom actuel. je suis sur que personne l'appelait yoda en plus. c'était juste histoire de mettre un prénom sur vos papiers ça. j'suis sur vous vous contentez juste de rentrer dans son box, lui donner à manger, faire deux/trois caresses, et encore... et hop vous repartez comme vous êtes venus. puis quand tu poses les papiers sur le comptoir en lui expliquant ce qui manquait, elle semble vouloir s'en occuper, tu fais signe à chienchien d'avancer et pendant qu'elle fasse son taff, tu poursuis ― c'est dangereux de te laisser bosser ici. ils devraient pas. elle serait capable de craquer tous les jours pour un animal. tu la connais. elle va faire les yeux doux à zed et hop, lui il va craquer parce qu'il a pas l'air d'être mieux non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenderness of our furry friends

animal rescue league of boston, boston
06.06.2023
@Iwan Lockhart  
aucun

Rictus de dégoût, tu comprends parfaitement ce dont il veut parler. La preuve en direct. On peut difficilement faire mieux. Tu crois qu’on s’y habitue à se genre d’odeur ? Non parce que c’est vraiment prenant comme odeur. T’espères vraiment pas qu’il va s’y faire, car tu te poserais de réelles questions. Rocky ? T’aimes bien ce prénom. Tête que tu viens prendre entre ses mains, il vient te faire une léchouille sur le bout du nez. Tu n’es pas vraiment certaine que ce soit une approbation de sa part, mais une simple envie d’affection, de lécher ce qu’il y a au plus près de lui. T’as qu’à prendre ça comme un signe de validation, mais désolée ça le rend pas plus Balboa. Non, tu le trouves trop mignon pour le voir comme un dieu du ring quelqu’un qu’il ne faut pas faire chier. Mais c’est peut-être ta vision du monde qui est complètement erronée. Un peu comme la vision d’Iwan sur votre métier ici. T’as vraiment une piètre image de nous tu sais. Dis-tu en rigolant. C’est pas vraiment comme ça que ça se passe. Je dirai même que c’est l’inverse. Je connais le nom de chacun et c’est affreux de les laisser en cage toute la journée. On va faire des balades, les laisser en liberté dans la cour… Et si ça ne tenant qu’à toi, aucun ne resterait en cage, mais malheureusement ils sont tellement nombreux que les mettre tous en liberté, c’est impossible. Sourire que tu étires, consciente de ce danger, pourtant tu es là à flirter avec sans avoir craqué depuis le temps que tu es là. Arrête j’ai craqué d’une fois depuis l’espace d’un an. Est-ce que tu te sens forte ? Totalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une pensée est une idée de passage

 ANIMAL RESCUE LEAGUE OF BOSTON, BOSTON
06.06.2023
@Nicola Rockefeller

biensur qu'on s'y habitue quand on aime.... à moitié vrai ça. puis elle se met à questionner chienchien par rapport au prénom rocky. t'hausses les épaules devant la scène ― biensur qu'il aime ! en vrai, t'es toujours aussi indécis, mais au final, tu sais que tu lui donneras un surnom à la con qui n'auras rien à voir avec son prénom. rocky deviendra 'le gros', 'mr pet'  ou un truc du genre ― ouais bah c'est pas parce qu'il fait des léchouilles ou des bisous que c'est le genre à se laisser emmerder. regarde moi.. sourire légèrement fier au coin des lèvres en te désignant. bah ouais, t'es tendre quand tu veux mais faut pas te faire chier. ― mouais, je m'attendais pas à c'que tu dises que j'avais raison en même temps. gorge que tu racles, tout en revenant au sujet initial, les papiers. même si tu doutes quand même pas que la plupart, comme zed ou elle, s'en occupent bien. mais ils sont pas tous comme ça c'est sur et certain ― ouais mais t'es pas là tous les jours. j'comprends pas que t'es craqué qu'une fois en tout cas. toi t'aurais craqué pour au moins deux ou trois chiens. peut-être un chat au pire. mais t'es plus chiens toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenderness of our furry friends

animal rescue league of boston, boston
06.06.2023
@Iwan Lockhart  
aucun

C’est vrai que vous ne vous êtes jamais vraiment trop posé des questions quand à vos choix sur les prénoms des animaux. Hector est resté tel quel vu son âge adulte, Wilba c’était en référence à l’un des meilleurs amis de Zed et Bugs parce que tu regardais un peu trop les Looney Tunes lorsque tu étais enfant. Que des choix divers et aucun regret, alors qu’importe comment il viendra appeler le chiot, tu sais qu’il trouvera et qu’il n’y aura pas de regret. Petit regard discret en sa direction, tu ne dis trop rien à sa remarque qui est pourtant pleine de vérité. Cette tendresse à moitié déguisée fait partie de l’une de ces choses qui t’a développé des sentiments à son égard. Oui … pas faux. T’évite d’épiloguer sur le sujet et installer un malaise qui n’est pas présent pour une fois. Non mais c’est vrai. C’est pas la fourrière ici. Y a même Hector, Wilba et Bugs qui sont en train de jouer avec les autres dehors. Et si tu veux tout savoir celui qui fait sa loi ce n’est pas le plus molosse de tous. On dirait que le lapin fait sa lois partout où il passe. Non et heureusement que je ne suis pas toujours là. Et j’ai peut-être une grande force d’esprit. Non absolument pas, mais c’est rassurant de se dire ça. Je peux avoir tes papiers, je vais les ajouter au dossier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une pensée est une idée de passage

 ANIMAL RESCUE LEAGUE OF BOSTON, BOSTON
06.06.2023
@Nicola Rockefeller

toi tu dis les choses. comme elles te viennent. sans vraiment penser à un possible malaise que ça pourrait instaurer. ça aurait été elle ou quelqu'un d'autre, t'aurais sorti la même réplique. toujours à vouloir te faire mousser, par n'importe quel moyen. puis tu fais le curieux à regarder par la fenêtre et aperçois de loin ses animaux. les deux chiens et le lapin. ― tu ramènes vraiment tes animaux ici à chaque fois que tu viens ? comme ci c'était des gosses qu'elle amenait chez des copains. pour le coup, c'est assez drôle. puis tu te retournes en sa direction ― ils ont survécu au trajet en voiture, j'suis choqué. que tu lâches, le ton légèrement moqueur. puis quand elle te demandes les papiers t'arques un sourcil en lui faisant signe vers les papiers posés sous son nez depuis quelques minutes ― bah ils sont sous ton nez, j'peux pas mieux faire. elle a pas les yeux en face des trous ou quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)