˜ ˜ ˜
{ “ I am fucking charm itself! ”
feat Leigh Bardugo }
crédit/ bricole - gif christophernolan feat. @Scott Guerin
t'allais te faire un peu d'argent. t'étais en avance ollie, t'avais pris le temps de préparer ton matériel. appareil photo mise à jour, planche de surf dans le coffre, combinaison. t'avais pensé à tout. la portière grande ouverte, les pieds sur le tableau de bords, t'attendais patiemment l'arrivée de ton modèle photo. ce mec, tu le connaissais pas. la seule chose que tu savais, c'est que ses tatouages te passionnaient. t'observes avant d'entendre une moto. tu sors de ta voiture, les bras croisé sur le toit de ta voiture. tu l'observes. " tu m'excuseras mais je commences maintenant " tu choppes ton appareil photo et tu captures ce premier moment. tu contournes ta voiture et tu viens te poster devant lui. la main qui se tends " on pourrait zapper les présentations mais, je veux pas que tu me prennes pour une psychopathe " sourire mesquin. " moi c'est ollie. "
(Ollie Browns)
( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE