Invité
est en ligne
Invité
B-M. Esméralda Vuitton | C'est le 10 juin 1993 à Paris, que les membres de la famille Vuitton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Béatrice-Morgane Esméralda . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme et études commerciales depuis un ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. |
# Authentique | # Trait Bavarde | # Timide | # Persévérante | # Amicale |