Invité
est en ligne
Invité
B-M. Esméralda Vuitton | C'est le 10 juin 1993 à Paris, que les membres de la famille Vuitton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Béatrice-Morgane Esméralda . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme et études commerciales depuis un ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. |
# Authentique | # Trait Bavarde | # Timide | # Persévérante | # Amicale |
APRÈS LA BOMBE Après la bombe, je m'estime avoir été très chanceuse. J'avais seulement quelques plaies au visage et un bras et une jambe de casser. Oui, malgré mes multiples blessures, je me compte chanceuse, car c'est pas tout le monde qui ont eu la même chance que moi. Je sais que plusieurs étudiants ont perdu la vie, dont Laura, une fille qui était dans le même cours de stylisme que moi. Je ne la connaissais pas personnellement, mais elle avait l'air d'un ange cette fille ! J'aurais aimée faire sa connaissance, mais malheureusement, je n'ai pas eu cette chance et selon moi, elle ne méritais pas de mourir, comme tout les autres étudiants et étudiantes qui ont perdu la vie. ELIOT. Tout simplement parce que je suis une Vuitton. Je ne m'en vente pas, mais j'ai tout ce qu'il faut pour être une Eliot, l'argent, es bonnes manières et surtout, le prestige. Toute ma vie, j'ai baignée dans le prestige. On ne se demande pas trop pourquoi. Je sais que je serais à ma place si je vais chez les Eliot. Avant même de m'inscrire à Harvard, j'avais entendu parler des Eliot et depuis, c'est mon rêve de faire partie de cette maison. Oui oui, vous avez bien compris, mon rêve ! Les gens qui s'y retrouvent me comprendrait sûrement. Je suis née pour être une Eliot, rien d'autres. DUNSTER. Bah... Pourquoi les Dunster ? Parce que j'ai de bonnes notes. Mais sinon, quoi d'autres ? Je ne sais pas trop pourquoi, si on exclu le fait que j'ai des bonnes notes, j'ai choisi les Dunster. C'est des gens normaux qui se retrouvent souvent à la bibliothèque pour étudier et faire des devoirs, c'est ça ? Regardez-moi, j'hésite sur ce que c'est un vrai Dunster, je n'apporterai rien de bon dans cette maison, mais bon... Il fallait faire un choix | Emily Nereng |
# Piercing au nombril | # Tattoo ''LV'' sur le poignet | # Adore les chat | # À un blog populaire sur internet | # Déteste le poisson |
cheesecake | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cheesecake. et j'ai 17 belles années de vie. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart . j'ai eu l'coup d'foudre alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Emily Nereng comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ VOUS PUEZ TOUS LE CACA. :zytha: mais je vous aime pareil . |
(Invité)