Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B-M. Esméralda Vuitton

C'est le 10 juin 1993 à Paris, que les membres de la famille Vuitton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Béatrice-Morgane Esméralda . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme et études commerciales depuis un ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
# Authentique
# Trait Bavarde
# Timide
# Persévérante
# Amicale
APRÈS LA BOMBE
Après la bombe, je m'estime avoir été très chanceuse. J'avais seulement quelques plaies au visage et un bras et une jambe de casser. Oui, malgré mes multiples blessures, je me compte chanceuse, car c'est pas tout le monde qui ont eu la même chance que moi. Je sais que plusieurs étudiants ont perdu la vie, dont Laura, une fille qui était dans le même cours de stylisme que moi. Je ne la connaissais pas personnellement, mais elle avait l'air d'un ange cette fille ! J'aurais aimée faire sa connaissance, mais malheureusement, je n'ai pas eu cette chance et selon moi, elle ne méritais pas de mourir, comme tout les autres étudiants et étudiantes qui ont perdu la vie.

ELIOT.
Tout simplement parce que je suis une Vuitton. Je ne m'en vente pas, mais j'ai tout ce qu'il faut pour être une Eliot, l'argent, es bonnes manières et surtout, le prestige. Toute ma vie, j'ai baignée dans le prestige. On ne se demande pas trop pourquoi. Je sais que je serais à ma place si je vais chez les Eliot. Avant même de m'inscrire à Harvard, j'avais entendu parler des Eliot et depuis, c'est mon rêve de faire partie de cette maison. Oui oui, vous avez bien compris, mon rêve ! Les gens qui s'y retrouvent me comprendrait sûrement. Je suis née pour être une Eliot, rien d'autres.

DUNSTER.
Bah... Pourquoi les Dunster ? Parce que j'ai de bonnes notes. Mais sinon, quoi d'autres ? Je ne sais pas trop pourquoi, si on exclu le fait que j'ai des bonnes notes, j'ai choisi les Dunster. C'est des gens normaux qui se retrouvent souvent à la bibliothèque pour étudier et faire des devoirs, c'est ça ? Regardez-moi, j'hésite sur ce que c'est un vrai Dunster, je n'apporterai rien de bon dans cette maison, mais bon... Il fallait faire un choix
Emily Nereng
# Piercing au nombril
# Tattoo ''LV'' sur le poignet
# Adore les chat
# À un blog populaire sur internet
# Déteste le poisson
cheesecake
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cheesecake. et j'ai 17 belles années de vie. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart :loukas:. j'ai eu l'coup d'foudre B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 3850463188 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Emily Nereng comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ VOUS PUEZ TOUS LE CACA. :zytha: mais je vous aime pareil B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

À vrai dire, je ne sais pas par où commencer. Je dois vous avouer que j'ai une histoire assez banale. L'histoire de la petite fille riche aux cheveux blonds qui se fait vivre par ses parents très riches. Pour commencer par le commencement, je suis Béatrice-Morgane Esméralda Vuitton. C'est tout un long nom, mais j'en ai déjà vu des pires, croyez-moi. Je suis née à Paris, en France, bien évidemment, le 10 juin 1993. J'ai une soeur et un frère que j'aime beaucoup. Ma soeur est plus vieille que moi et mon frère aussi. Autrement dit, je suis la plus jeune dans la famille. Côté carrière, ma mère travail dans la publicité. Elle est très connue pour ses excellentes publicités ! Elle a même une entreprise à son nom depuis des années. Mon papa, c'est lui qui a du sang de vrai Vuitton dans les veines ! Du vrai de vrai. Dans son arbre généalogique, il a un lien de sang avec Louis Vuitton. Mon père possède une boutique Louis Vuitton à Paris depuis plus de vingt ans et il apporte quelques idées de modèle pour les sacs et les trucs qu'ils vendent dans la boutique. Certains de ses designs sont sur le marché en ce moment et ils se vendent bien. Ça, c'est la vie de mes parents, mais pas la mienne. Alors, je vais vous donner plus de détails sur mon enfance et mon adolescence. Pendant que j'étais haute comme trois pommes, j'ai découvert que j'avais une passion pour la mode. Oui, vous allez me dire que c'est tôt, mais laissez-moi vous expliquer. Mes poupées étaient comme mes enfants, je m'en occupais beaucoup et je les emmenais partout où j'allais, dans une petite poussette et j'adorais les habiller ! Je m'amusais souvent, avec mon père, à leur créer des vêtements avec des bouts de tissus pendant des heures et des heures. C'est à ce moment que j'ai su que la mode, c'était ma vie. Bon, je l'admets, c'est peut-être tôt pour déterminer ce que j'aimais vraiment et ce qui était '' ma vie '' , mais j'avais un réel intérêt pour la mode. Sinon, comme toutes les petites filles de mon âge, je m'amusais à prendre le thé avec mes peluches et mes poupées, surtout ma poupée Maggie, ma préférée de tous ! C'était elle et seulement elle que je considérais comme ma fille. D'ailleurs, je l'ai encore aujourd'hui, en guise de souvenirs, rien de plus, rassurez-vous ! Les week-end, quand mon père était libre, je partais à la pêche au gros poisson avec lui ! Il faut dire que j'aime la pêche, je ne sais pas pourquoi, mais sa permet de me détendre et de faire le point sur certaines choses, surtout quand j'y vais seule ! Avec ma maman, c'était la préparation de desserts. Miam, j'adorais ça aussi ! Dès que j'avais gagnée un peu de maturité, j'ai commencée à m'inscrire à des concours de couture et des défilés de mode. Il faut dire qu'avec mon nom de famille, Vuitton, je me faisais vraiment remarquer ! Plusieurs filles et garçons étaient jaloux et jalouse de moi. Ils pensaient qu'à cause de mon nom, les juges allaient me faire gagner. Mais non, j'étais qu'une fille normale parmi tant d'autres. À cause de mon talent en stylisme et couture, j'ai souvent remportée la première place, mais il m'est arrivée de perdre et de me rendre jusqu'à la dixième place. Que voulez-vous, c'est la vie ! Einfin bref, tout ça pour dire que plus tard, à l'université, je me suis inscrite à Harvard en stylisme et en études commerciales pour savoir gérer une boutique, MA boutique. Ça sera peut-être une Louis Vuitton, mais une chose est certaine, je veux apporter ma contribution au monde de la mode !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 3850463188

Emily :loukas:

Bonne chance pour ta fiche B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, c'est gentil B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci l'amis B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NERENG ELLE EST BEAUNE hanwii
re-bienvenue B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous hanwii même si t'as dit qu'on puait B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 1881463262 c'était plus fort que moi, mais je vous l'ai dit, je vous aime quand même B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 3850463188

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xoxo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)