Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B-M. Esméralda Vuitton

C'est le 10 juin 1993 à Paris, que les membres de la famille Vuitton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Béatrice-Morgane Esméralda . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme et études commerciales depuis un ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
# Authentique
# Trait Bavarde
# Timide
# Persévérante
# Amicale
APRÈS LA BOMBE
Après la bombe, je m'estime avoir été très chanceuse. J'avais seulement quelques plaies au visage et un bras et une jambe de casser. Oui, malgré mes multiples blessures, je me compte chanceuse, car c'est pas tout le monde qui ont eu la même chance que moi. Je sais que plusieurs étudiants ont perdu la vie, dont Laura, une fille qui était dans le même cours de stylisme que moi. Je ne la connaissais pas personnellement, mais elle avait l'air d'un ange cette fille ! J'aurais aimée faire sa connaissance, mais malheureusement, je n'ai pas eu cette chance et selon moi, elle ne méritais pas de mourir, comme tout les autres étudiants et étudiantes qui ont perdu la vie.

ELIOT.