La galère est là, enfilé un t-shirt puis son sweat par dessus. Son épaule qui commence déjà à bien le lancer et il est pour lui hors de question de prendre des médoc, parce que clairement ça ferait pas bon ménage avec ce qu'il a prévu pour la soirée. Il prend plutôt une clope, pour tenter de se détendre, comme si cela allait soulager le fait d'avoir bouger son épaule. Kassim l'a vraiment pas loupé quand il l'a cogné et clairement si sa proprio avait pas été là, pas sur que Bears se serait arrêté avant d'l'avoir envoyé à la morgue. Clef en main, clope au bec, téléphone et porte-feuille en poche, il se dirige vers l'arrêt de bus, celui qui le mènera jusque dans le centre ville. Et heureusement pour le Bostonien, c'est pas l'heure de pointe, alors il pourra aisément se poser sur un siège sans craindre de se faire bousculer ou autre, bien que vu sa dégaine, on l'esquive souvent et on le juge aussi aisément. Trop tatoué, un air un peu trop de racailles.
L'entrée du Nephilim, il est un habitué, on lui demande même plus sa pièce d'identité, il y passe trop de soirée, qu'il y ai des événements ou non. il traine aussi souvent au Queer lips à cause de son propriétaire qu'il connait plus que bien, mais y aller pour un date avec une demoiselle, c'est pas le bon plan. Il se dirige alors vers le bar et rapidement, il envoi un texto à la demoiselle pour l'informer de l'endroit où il l'attend. Ils prendront une table après, peut-être même à l'étage pour avoir la paix et quand même profité des show de la scène sans être bousculé, dérangé par x ou y.
@Ollie Browns
HJ : niveau blessure, elle peut facilement voir son oeil au beurre noir, le reste c'est des ecchymoses caché par les vêtements
(Florian Martinez)