Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe destin ? Fait-il bien les choses ou est-ce tout simplement une coïncidence ?
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Le destin ? Fait-il bien les choses ou est-ce tout simplement une coïncidence ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destin ou coïncidence ?
@Achlan Skinner ft. @"Thibault De Saint Amant"


Spring Break. Cet évènement tant attendu par les étudiants et bien d'autre. Le soleil, les paysages magnifiques et dépaysants. Le monde grouillant de partout, qui privilégie les rencontres. Les sorties organisées. Les plages de sables blanc. Les soirées jusqu'au lever du soleil. Oui, Punta Cana est vraiment un lieu adapté pour le Spring Break. C'est le paradis sur terre.

C'est là qu'elle profite un maximum des soirées et des excursions quand elle n'est pas complètement défoncé que ce soit de fatigue ou simplement par les mélanges amphétamine et alcool. Oui, Punta Cana est un rêve éveillé mais il est également son point faible. Comment résister à tout cela ? Les soirées ne sont pas adapté pour elle. Ni de ses démons. Elle souhaite décrocher Ashlan, mais pas ici.
Oui, elle se trouve toujours des excuses. Ce n'est jamais le bon moment. Vous savez, quand on est toxico, toutes les raisons sont bonnes pour continuer à se défoncer sans cesse. Ashlan a commencer pour réussir a garder le rythme des défilés, des séances shooting, des essayages, etc... Et j'en passe. Ensuite, c'était pour les cours, quand elle a commencer l'école au milieu de toutes ces nouvelles têtes et de ce rythme bien trop soutenu pour la brune. Elle qui n'a jamais mit les pieds dans une école avant ses 15 ans, faisant l'école à la maison. En effet, avec sa vie de petite star, l'école n'était pas compatible avec son emploi du temps toujors si chargée. Et bien sûre, le décès de son jumeau a la même période aide encore moins le décrochage a ces petits cachets qu'elle prend constamment... Et c'est ce dernier fait qui l'a emmené dans l'alcool...

Mais pour revenir à nos blancs moutons, Ashlan était rarement voire jamais à jeun. Les amphet' étaient là pour qu'elle reste suffisamment en forme pour profiter un maximum mais l'alcool, lui, est consommer simplement pour suivre le mouvement des vacances. Vacances qui se passent à merveille. A merveille mais malsaine à certain moment.
Allant de scène en scène selon les concerts et ambiances différentes, se faufilant à travers la foule pour trouver la meilleure place à son goût qui se trouve être, comme la plupart des personnes ici présentent : le devant de la scène.
Après plusieurs heures à se déhancher sur la piste au milieu de la foule, elle décide d'aller se reposé. Son corps lui fait mal à force de se dandiner. Puis l'effet de l'amphetamine commence à se dissiper. Pour se faire, Ashlan se dirige vers sa tente, planter sur la plage au milieu de plusieurs autres tentes. C'est là que les ennuis commence pour la jeune femme. Elle se sent épier et cela n'est pas qu'une impression. 3 mecs l'abordent. Et non pas pour la complimenter. Non. Ils sont là pour l'importuné. Mais Ashlan, ayant grandi au milieu de garçon, sait se défendre. Autant physiquement qu'oralement. Elle ne se laisse pas faire, la demoiselle. Ça non ! Elle a une grande gueule malgré toutes les substances absorbés durant toute la journée. L'alcool surtout est encore présent dans son organisme.

- Hey toi ! Viens là !

Ash fait genre qu'elle n'entend rien. Elle continu d'avancer.

- Fais pas genre ! J'sais qu'tu m'entends.

Il est vrai. Mais elle n'a pas la tête (ni l'équilibre) de se retourner.

- Hey pétasse !

Ashlan sent une main se poser sur son épaule. Titubant, elle se retourne en lui attrapant la main posée sur elle pour le lui retirer.

- Qu'est-ce t'as connard !?

Oui, elle a du répondant.

- Qu'est-ce tu cherches là ?

- Tes cachets. J'sais qu't'en a !

- Parce que tu m'surveilles ?

- Ouais, un jolie p'tit cul comme ça, ça s'loupe pas !

Elle rit. Elle se sent en forme la brune. Assez pour leur tenir tête même si elle en a vraiment pas envie.

- Bah c'pas sur ta gueule que j'me retourne perso.

Le mec face à elle grogne. Ses potes se fou d'lui.

- Bon c'bon là ? J'peux me poser ?

- Quand tu nous donnera s'qu'on veut.

Ash croise les bras sur la poitrine en reculant d'un pas, manquant de tomber. L'alcool la destabilisant.

- J'ai  rien alors dégage et fou moi la paix !

L'un de ses potes, le plus petit de taille, s'approche de la demoiselle, menaçant.

- Fais s'qu'on t'dit. Ca peut mal se passer pour toi !

Il lui attrape le bras puis la pousse. Elle fini les fesses dans le sable, à deux centimètres d'une tente, tribuchant sur une des sardines de cette dernière.

- Mais cassez-vous bordel !
made by black arrow
(Invité)