Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée netflix & chill (taylia)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

soirée netflix & chill (taylia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir je sors de l'entraînement de basket et je sais que tu m'attends dans les gradins. j'écoute le capitaine, file à la douche et je sors une fois changer avec mon sac de sport sur l'épaule. je viens te rejoindre, tu descends des gradins et je passe mon bras autour de tes épaules on passe se prendre un truc à manger et on va se poser tranquille chez toi ? je te souris, je suis ravi de voir ma meilleure amie ce soir et après l'effort j'ai besoin de réconfort en mangeant.

@Mélia Delacour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tayl

J'suis dans les gradins comme presque chaque fois. Je rends mon rôle de meilleure amie très à coeur. Ont s'connait depuis si longtemps, et ce dans les moindres détails. Tu es la personne qui me connais le mieux, même mieux que moi-même souvent. Je descends des gradins pour te rejoindre, sourire sur les lèvres comme à chaque fois que je te vois. Tu depose ton bras sur med épaules et j'enroule le mien autour de ta taille. Moi tant que j'peux me poser dans tes bras, tout me va. Tu veux manger quoi ?

code by astrophillia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es venu me voir à mon entraînement et quand je sors je passe mon bras autour de tes épaules pour sortir du gymnase pizza ça me tente bien, il y a une pizzeria sur la route on se dirige vers ma caisse, je monte de mon côté et je te laisse t'installer de l'autre puis je démarre la voiture alors ta journée ?

@Mélia Delacour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)