Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune partie de basket ? (taylor/erin)


une partie de basket ? (taylor/erin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le dernier sur le terrain de basketball encore une fois, je ne peux pas m'en empêcher j'aime tellement ça. j'aime me retrouver seul, dans ma petite bulle donc je n'aperçois pas de suite que tu es la en train de m'observer. je mets quelques paniers, puis le ballon roule jusqu'à tes pieds et je lève les yeux vers toi une jeune femme que je ne connais pas encore ou ne reconnais pas dans l'ombre. envie de t'entraîner aussi ou juste de la curiosité ? je te fais un petit sourire, le terrain est assez grand pour nous deux après tout.

#rplibre :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vagabondes tel une âme en perdition. Sac sur ton épaule, t’as envie de flâner avant que ton nez ne retourne dans tes bouquins pour les révisions. Quelle idée de choisir le droit, franchement. Tu ne sais pas où tu vas. À vrai dire, tu laisses tes pieds te guider et aller où ils veulent jusqu’à arriver sur le terrain de basket. Perdu dans tes pensées, tu te réveille seulement quand tu entends le ballon rebondir sur le sol. Silhouette masculine au loin, tes iris regardent. Ballon qui arrive à tes pieds, tu l’attrape. « Curiosité, un vilain défaut je sais. » sourire au coin de tes lèvres, tu t’approches du jeune homme que tu ne connais pas. Un nouveau visage, ça fait du bien. « J’ai jamais touché à un ballon de basket, enfin avant aujourd’hui. »

@Taylor Melton j'me suis permise, j'espère que ça dérange pas une partie de basket ? (taylor/erin) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend parfois la curiosité je pense aussi que ça peut être une qualité, une soif d'apprendre tu t'approche de moi et je vois ta chevelure blonde, un visage inconnu. je suis sociable et j'aime toujours découvrir des nouvelles personnes. ah ouais ? il faut y remédier alors surpris, mais c'est vrai que tout le monde ne peut pas être fan de basket comme moi. tu veux que je te montre comment mettre un panier ? il faut une première fois à tout et au moins tu pourras rayer ça de ta liste des choses à faire avant de mourir je ris légèrement et je te tends la main moi c'est taylor je fais partis de l'équipe de basket autant faire les présentations je ne mords pas.

@Erin Windsor c'est impec merci :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)