Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverleigh J. Carson ► Felicity Jones
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Everleigh J. Carson ► Felicity Jones

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everleigh June Carson

C'est le 04/06/1991 à New York, que les membres de la famille Carson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Everleigh June. Je suis dans une situation compliquée, mais amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis moins d'un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Ouverte
Bohème
Douce
Patiente
Amoureuse
APRÈS LA BOMBE
Elle n'était pas à Cambridge le jour où c'est arrivée, mais encore à New York. Elle l'a appris par une amie qui vivait là-bas avant d'aller à Washington, ayant trop peur pour rester. Elle a été un peu choquée sur le coup, mais c'est surtout inquiétée pour son amie qui n'a rien eu. Puis, touchée par les images à la télé des désastres, elle a envoyée un peu d'argent pour la reconstruction, anonymement. Mais maintenant qu'elle est à Harvard, elle ne peut s'empêcher d'y penser et a un peu peur que ça recommence.

GROUPE 1.