Invité
est en ligne
Invité
Everleigh June Carson | C'est le 04/06/1991 à New York, que les membres de la famille Carson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Everleigh June. Je suis dans une situation compliquée, mais amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis moins d'un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. |
Ouverte | Bohème | Douce | Patiente | Amoureuse |