Invité
est en ligne
Invité
Everleigh June Carson | C'est le 04/06/1991 à New York, que les membres de la famille Carson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Everleigh June. Je suis dans une situation compliquée, mais amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis moins d'un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. |
Ouverte | Bohème | Douce | Patiente | Amoureuse |
APRÈS LA BOMBE Elle n'était pas à Cambridge le jour où c'est arrivée, mais encore à New York. Elle l'a appris par une amie qui vivait là-bas avant d'aller à Washington, ayant trop peur pour rester. Elle a été un peu choquée sur le coup, mais c'est surtout inquiétée pour son amie qui n'a rien eu. Puis, touchée par les images à la télé des désastres, elle a envoyée un peu d'argent pour la reconstruction, anonymement. Mais maintenant qu'elle est à Harvard, elle ne peut s'empêcher d'y penser et a un peu peur que ça recommence. GROUPE 1. La Lowell House semble être faite pour elle. Etudiante en théâtre, elle est attirée par toutes les formes d'art et vit pour ça. Loin de l'état d'esprit de sa famille. Elle ne veut pas intégrer une maison faite pour ceux de son statut social. Elle n'aime pas cette idée d'être représentée par l'argent et la famille. De plus, l'ambiance à la Lowell House l'attire et elle est prête à tout pour y rentrer. Elle a aussi intégrée une chorale quand elle était jeune et aime bien chanter de temps en temps. Elle aimerait bien intégrer la chorale de l'université pour ses activités extrascolaires. De plus, l'art est pour elle un moyen de s'échapper, de se changer les idées. Et on peut dire qu'avec ce qui lui arrive en ce moment, elle en a besoin. GROUPE 2. Le deuxième groupe auquel Ever' aimerait appartenir, c'est la Quincy House. Jeune femme ouverte d'esprit et prête à aider les autres, cette maison lui semble être destinée. Elle est prêt à aider sans compter, et l'argent envoyé à Cambridge après l'explosion en est une preuve. Bien sur, la jeune femme préfère aider les autres de manière anonyme pour ne pas que l'on croit que cela est encore un coup de pub pour sa famille. Mais si la Quincy House veut bien d'elle, elle sera prête à clamer cela haut et fort. | Felicity Jones |
Rêveuse | Perfectionniste | Sûre d'elle | Lunatique | Romantique |
Alyssa.B | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alyssa.B et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis tombée sur un scénario qui me plaît alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Felicity Jones comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 700/1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Calhen B. Mitchell. Mot de la fin ? ▲ L'ambiance est vraiment génial ici :salute: |
(Invité)