Invité
est en ligne
Invité
Julian Di-Rosa Bennett | C'est le 14 Juin 1987 à Cambridge, que les membres de la famille Di-Rosa Bennett m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Julian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie en majeure et photographie en mineure depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster. |
# Fidèle | # Réfléchi trop | # Rancunier | # Jaloux | # Possessif |
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas sur les lieux mais j'ai tout de suite pensé à mes amis, aux membres de famille. J'avais peur pour eux et je ne pouvais même pas accéder aux lieux et avoir de leur nouvelle alors imaginez l'inquiétude tout au long du drame. Mais à présent ça va, on essaie de tous faire nos vies de notre côté, d'avancer du mieux que l'on peut. On s'entraide et voilà. Mais disons que c'est un jour que j'aimerai oublier, en reparler c'est pas forcément bien pour le moral. GROUPE 1. Je vais prendre le premier argument utilisé pour décrire les Winthrop c'est-à-dire, je suis beau et je le sais, cependant, je n'use pas de mon charme pour arriver à mes fins. J'ai grandit avec des femmes extraordinaires et j'ai un profond respect pour elles ainsi que pour les autres femmes en général. Après je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas d'avoir des histoires d'un soir mais passons je reste tout de même très respectueux, je suis un véritable gentleman et je sais que j'aurai parfaitement ma place dans cette confrérie mais si vous pensez que non, ça ne fait rien car j'ai tout de même droit à un deuxième choix. GROUPE 2. J'ai choisie les Dunster en second choix car selon moi, c'est la maison la plus sérieuse qui soit pour un étudiant aussi sérieux que moi. En effet, les études sont très importantes pour moi. Certes, il m'arrive de faire la fête, de boire, je suis jeune et il faut savoir profiter de la vie tant qu'on est encore envie mais tout de même. Je tiens à devenir un grand psychologue et ce n'est pas en faisant n'importe quoi scolairement parlant que j'y arriverais. J'ai toujours eu d'excellents résultats scolaires et depuis que j'étudie à Harvard, cela n'a pas changer et je sais que j'aurai également ma place au sein de cette confrérie. | Jesse Williams |
# Fidèle mais pas forcément sérieux et prêt à se poser | # Est très famille et ferait tout pour elle | # Sportif et studieux | # Ambitieux | # Mexicain |
Tweety | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tweety et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi Nan en faites j'y suis déjà . J'aime l'ensemble du forum alors j'ai décidé de m'inscrire une fois de plus. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jesse Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Primple, Nelliel, tumblr et Guerlain . Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ . |
(Invité)