Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN D. BENNETT ► Jesse Williams
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

JULIAN D. BENNETT ► Jesse Williams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian Di-Rosa Bennett

C'est le 14 Juin 1987 à Cambridge, que les membres de la famille Di-Rosa Bennett m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Julian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie en majeure et photographie en mineure depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster.
# Fidèle
# Réfléchi trop
# Rancunier
# Jaloux
# Possessif
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas sur les lieux mais j'ai tout de suite pensé à mes amis, aux membres de famille. J'avais peur pour eux et je ne pouvais même pas accéder aux lieux et avoir de leur nouvelle alors imaginez l'inquiétude tout au long du drame. Mais à présent ça va, on essaie de tous faire nos vies de notre côté, d'avancer du mieux que l'on peut. On s'entraide et voilà. Mais disons que c'est un jour que j'aimerai oublier, en reparler c'est pas forcément bien pour le moral.

GROUPE 1.
Je vais prendre le premier argument utilisé pour décrire les Winthrop c'est-à-dire, je suis beau et je le sais, cependant, je n'use pas de mon charme pour arriver à mes fins. J'ai grandit avec des femmes extraordinaires et j'ai un profond respect pour elles ainsi que pour les autres femmes en général. Après je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas d'avoir des histoires d'un soir mais passons je reste tout de même très respectueux, je suis un véritable gentleman et je sais que j'aurai parfaitement ma place dans cette confrérie mais si vous pensez que non, ça ne fait rien car j'ai tout de même droit à un deuxième choix.

GROUPE 2.
J'ai choisie les Dunster en second choix car selon moi, c'est la maison la plus sérieuse qui soit pour un étudiant aussi sérieux que moi. En effet, les études sont très importantes pour moi. Certes, il m'arrive de faire la fête, de boire, je suis jeune et il faut savoir profiter de la vie tant qu'on est encore envie mais tout de même. Je tiens à devenir un grand psychologue et ce n'est pas en faisant n'importe quoi scolairement parlant que j'y arriverais. J'ai toujours eu d'excellents résultats scolaires et depuis que j'étudie à Harvard, cela n'a pas changer et je sais que j'aurai également ma place au sein de cette confrérie.
Jesse Williams
# Fidèle mais pas forcément sérieux et prêt à se poser
# Est très famille et ferait tout pour elle
# Sportif et studieux
# Ambitieux
# Mexicain
Tweety
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tweety et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi JULIAN D. BENNETT ► Jesse Williams 1153642411 Nan en faites j'y suis déjà ♥️. J'aime l'ensemble du forum alors j'ai décidé de m'inscrire une fois de plus. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jesse Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Primple, Nelliel, tumblr et Guerlain . Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?JULIAN D. BENNETT ► Jesse Williams 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis issue d'une famille mixte. Mon père étant afro-américain et ma mère étant mexicaine, ça fait un mélange assez beau et chaud je trouve. J'ai toujours vécu à Cambridge, Harvard était donc la suite logique pour moi mais revenons un peu plus tôt. Ma mère était un mannequin très demandée, elle voyageait beaucoup, je me demande encore comment elle a eu le temps de fonder une famille mais je suis tout de même fier d'elle et de sa carrière. Mon père était un basketteur. Autant vous dire que je n'ai suivi la voie professionnelle d'aucun des deux vu que je veux être psychologue mais ils ne m'ont jamais rien dit à ce sujet, préférant me laisser libre de faire mes propres choix. En faites, j'ai grandit avec pleins de nounou, mes parents en changeait à chaque fois parce que je leur faisais la misère mais dans le fond, mes parents ne comprenaient pas pourquoi j'agissais ainsi. J'étais pourri et gâté mais j'en avais carrément rien à faire des cadeaux, du fric, des nounous, moi ce que je voulais c'était vivre avec mes parents et quand ils s'en sont rendu compte, ma mère a commencé à me trimbaler à des défilés, à des séances photos et je me suis pris d'une passion pour la photographie, enfin passion c'est un grand mot, c'est devenu une sortes de hobbie, je prenais ma mère en photo lors des défilés, pendant ses shooting, je n'avais rien de mieux à faire après tout.

J'ai fini par arrêter de me plaindre quand mes parents m'ont fait connaître certaines personnes de ma famille maternelle. Entre un cousin handicapé et une cousine adoptive qui a perdu ses vrais parents, je n'avais plus de raisons de me plaindre de la vie que j'avais. J'ai fini par arrêter de me plaindre et à me consacrer à autre chose, à mes études entres autres. Et comme je l'ai dit, la suite naturelle des choses, je suis devenu étudiant à Harvard. Je m'y sens à ma place, j'ai appris à être autonome et savoir chérir les choses que j'ai. Ça peut paraître stupide mais si vous aviez vécue ne serait-ce qu'un jour ma vie, vous sauriez ce que ça fait mais j'ai changé donc je suis fier de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue JULIAN D. BENNETT ► Jesse Williams 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan je l'adore dans Grey's Anatomy ♥
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jesseeeeee JULIAN D. BENNETT ► Jesse Williams 2931463659
Di-Rosa ? :O Non mais t'as osé quoi, en gros je peux pas y toucher :TT:
J'te hais je t'aime mais re-bienvenue parmi nous quand même JULIAN D. BENNETT ► Jesse Williams 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche JULIAN D. BENNETT ► Jesse Williams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuue JULIAN D. BENNETT ► Jesse Williams 3850463188
tu prends que des bgs toi 🇧🇬
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JULIAN D. BENNETT ► Jesse Williams 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JULIAN D. BENNETT ► Jesse Williams O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum JULIAN D. BENNETT ► Jesse Williams 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuueeeeeeeee hanwii
Jesse JULIAN D. BENNETT ► Jesse Williams 4205929361
(Invité)