Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⌜ Fluffy is on fire ! ⌟ Laia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
    Voir le deal

    ⌜ Fluffy is on fire ! ⌟ Laia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2023 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    carte a écrit:6 ✧ Tu as décidé d'adopter un animal de compagnie mais celui-ci te rend la vie difficile.

    Fluffy viens ici ! Au pied !! Meilleur entraînement du monde, recommandé par Maître Chatelain aka moi en personne : courir après un chiot d'une rapidité fulgurante, et qui a définitivement décidé de me rendre chèvre. Par chance, il est tôt... six heures du matin au compteur, et cela fait une bonne demi-heure que je m'entraîne en guise d'échauffement. Enfin... lorsque mon petit chiot d'un mois et demi à peine me laisse faire, ce qui, somme toute, n'est pas gagné. La boule de poils jappe joyeusement sur le terrain immense du complexe sportif, lieu dont je garde un extraordinaire souvenir. Après tout, la vie estudiantine n'est pas si loin pour quelqu'un comme moi... à peine ai-je le temps de continuer sur cette lancée de rêverie que le chiot me fonce dans les jambes, permettant néanmoins que je l'attrape au vol. Tu sais que t'es aussi adorable que relou, dans ton genre ? M'étonne que personne ai craqué, tiens... Depuis que Soraia m'a offert Tonka, ma jolie femelle Husky, j'ai fait le double d'heure de bénévolat à la protection animale. Suffisamment pour tomber complètement sous le charme de cette mini boule qui ne tient pas en place, et n'hésite pas à me faire oublier tout ce qui m'entoure en me faisant une toilette du visage avec un enthousiasme pas caché pour trois ronds de serviette.

    'le fameux fluffy':

    @Laia Duque ⌜ Fluffy is on fire ! ⌟ Laia 855349918
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2023 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bohème Chatelain Six heures, le réveil qui sonne et je l’écrase de ma main. Je me lève directement sinon y a de forte chance que je me rendorme. Je les enchaîne en ce moment. Mon entraînement matinale, suivi de mes trois heures à la salle pour gérer les clients, mes cours à Harvard et le soir les shootings. Faut que je souffle un peu, mais j’ai trop peur de me remettre à déprimer si je fais un break. Je m’habille pour aller au complexe. Je dois m’entraîner pour réviser un cours. C’est en courant évidemment que je m’y rends après avoir quitté la Adams. Le complexe droit devant moi, j’entends les aboiements d’un petit chien. Je crois rêver et je continue d’avancer et quand j’entre dans le complexe, t’es la. Je m’arrête et je t’observe alors que tu attrapes le chiot. Je craque immédiatement devant cette peluche. Attendrie un instant, je vous observe en silence. Chiot à nouveau sur le sol, il court et fonce droit sur moi tout excité. Je pouffe de rire avant de le caresser. — « Coucou. T’es qui toi ? Avec cette frimousse je peux pas résister. » Je le caresse alors que je pose mes yeux sur toi et que je viens te rejoindre. Je m’attendais pas à te voir ici, mais ça me déplaît pas. — «  Salut, t’es bien matinale ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2023 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chèvre j'ai dit ? Bouquetin ou bélier oui ! Cette petite peluche adorable sur laquelle j'ai craqué en un regard se révèle être un véritable diablotin. La preuve, sitôt hors de mes bras il se dirige de ses adorables pattounes direction Laia, qui doit très certainement être là en vue de son training matinal. Alors que je m'approche, un sourire aux lèvres, je caresse la tête minuscule de mon nouveau compagnon de solitude... et pas que. Je te présente Fluffy que je lance, amusé, avant même de répondre à sa question. Je crois t'avoir déjà dit que je dormais quasiment pas, non ? Matinal, oui, c'est une façon de voir les choses. Disons que le sport m'aide à évacuer, à recentrer mes pensées sur un but précis, et à oublier tout ce qui peut me mettre en colère dans la vie de tous les jours. Je sais que je ne suis plus étudiant ici, mais j'ai un tout petit peu soudoyé le gardien que j'avoue dans un petit clin d’œil, non sans rattacher son collier ainsi que sa laisse à ma boule de poils. Mais Fluffy ne l'entend pas de cette oreille... à peine attaché qu'il saute des bras de mon interlocutrice pour tourner autour de mes chevilles, me saucissonnant bientôt non sans japper de satisfaction. Et après on dit que les animaux sont pas intelligents... tu veux que je cours comment, Fluf' ? Il aboie doucement, joueur. Impossible de ne pas craquer. Impossible de ne pas s'en amuser. Et toi, toujours matinale à ce que je vois ? Je ne me débats même pas. Voir ce petit bout heureux comme un Pape et une satisfaction à soit tout seul.

    @Laia Duque ⌜ Fluffy is on fire ! ⌟ Laia 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2023 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Bohème Chatelain — « Fluffy j’aime beaucoup, ça te va bien. » Je regarde le chiot en glissant mes doigts dans cette peluche. Il me lèche le visage et je ne peux rire. Visiblement, je devrais retrouver l’amour dans les bras de cet toutou trop craquant. — «  Avoue tu lui as dis que j’étais célibataire et il veut me pécho maintenant. » Je te regarde lui remettre son collier et sa laisse. À tes mots, j’ai un sourire au coin des lèvres. — «  Tu ne peux pas dormir et satisfaire ces dames je comprends. » Je te taquine volontairement. En un an qu’on bosse ensemble sur ta musculature, je te découvre vraiment que depuis quelques jours. J’étais surprise que tu prennes la peine d’être là pour moi la semaine passée. — «  Je vois, donc tu squattes mon créneau horaire. Tu vas devoir faire avec moi. » Je tire la langue comme une enfant. Je m’attribue toute la place, alors que Fluffy s’échappe de mes bras pour te faire prisonnier. Je ne peux que rire devant cette scène alors que le chiot semble le plus heureux du monde. Ce chiot semble avoir un sacré caractère. — «  Ouais, j’ai besoin de temps pour m’entraîner et j’ai que le matin très tôt. » Je te souris, mais d’un coup Fluffy se met à vouloir galoper et tu manque de tomber a cause de la laisse. Je te rattrape de justesse. Comment va t’on s’entraîner avec ce bébé tornade ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2023 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Probable, après tout Fluffy est imprévisible... Alors que je fais mine de lui murmurer ces mots comme un secret, la petite boule de poils continue de japper joyeusement. C'est le partenaire dont je t'ai parlé ! que je lance non sans imaginer que mon petit compagnon à quatre pattes me saucissonnerait de la sorte la minute suivante. Je peine à distinguer chaque parole de Laia lorsque Fluffy se met à bomber dans l'autre sens, manquant de me faire tomber par dessus le marché. Vraiment, le moment me paraissait mal choisi pour se tordre la cheville et autre joyeusetés. Merci... que je baragouine en ôtant les tours de laisse de mes mollets. Le chiot gambade un peu partout, sa laisse le suivant en même temps. Pour sûr, l'entraînement risque de ne pas être piqué des hannetons... Bon je pense qu'effectivement on va squatter ton horaire... mais je crains que ton work out soit un peu en papier bulle aujourd'hui ! Sans réfléchir, je ris franchement, ouvrant les bras pour que Fluffy fonce vers moi ; ce qu'il fait, du reste, manquant de m'assommer au passage. Tu sais que t'es prêt pour les JO tel qu'on te voit petit bonhomme ? Cette fois, c'est mon visage que Fluffy lèche joyeusement. Il était maltraité, chez ses anciens propriétaires. Mal nourri, aussi...
    @Laia Duque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bohème Chatelain | « Ah oui et bien laisse moi te dire que c’est pas un cadeau que tu me fais là.. » Je ris en réalisant que tu faisais allusion au chiot comme nouveau partenaire d'entraînement. Plus turbulent et dissipé, pas sûre que ça soit possible. Comme ci il comprenait que nous étions en train de parler de lui, il aboie. Tu manques de tomber quand te voilà saucissonner, Fluffy court autours de nous bien agiter et je te souris quand tu me remercies. Je ne sais même pas si on va pouvoir faire du sport ce matin. Quoi que courir après le chiot semble déjà une distraction bien assez grande. « Effectivement, je crois que c’est mal parti pour moi. J’espère que tu as l’intention de te rattraper. » Dis-je faussement agacée de ne pas pouvoir m'entraîner. Je ne peux que rire parce que ce chiot est un clown. Tu l’attrapes et je le caresse amusée. « C’est qu’il veut me faire de la concurrence le coquin.. » Quand tu mentionnes le mauvais traitement qu’il a reçu, je lève les yeux vers toi. On dirait que j’ai un point en commun avec ce chiot finalement. « Alors c’est beau de le voir aussi joyeux après tout ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2023 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est marrant, ce que tu me dis ne m'étonne pas ! Quelque part, à regarder ce petit bout de cul fluffy courir dans tous les sens comme s'il vivait le meilleur moment de sa vie rattrape mon humeur massacrante de quelques heures plus tôt. Je crois que la phrase l'amour est un mot à quatre pattes lui convient parfaitement. Me rattraper... avec Fluffy dans les parages ça va être un peu chaud mais promis, prochain coup, on se fait un vrai work out de déglingo ! que je lance en tâchant de récupérer la boule d'énergie inusable qui tourne autour de nous deux comme si sa vie ne dépendait que de cela. Pour sûr, il pourrait faire du stand up ! Je renchéris les propos de Laia avant que mon expression ne se fasse un tantinet plus sombre et fermée. Ce chiot, si joyeux soit-il, a manqué la faucheuse à pas moins de trois reprises. Le vétérinaire de l'association était tellement désespéré à l'idée de le traiter une fois encore qu'il envisageait même d'abréger ses souffrances. On ne le croirait pas, en le voyant comme ça tout fou... j'ai assisté le véto de l'asso où je suis bénévole... il y a été emmené trois fois : pour une patte cassée, pour un coup de couteau et pour une côte fêlée. Le véto voulait qu'il ne souffre plus, mais j'ai pas pu. Du coup je l'ai adopté.
    @Laia Duque
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum