Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanywhere, our paths cross. — sorachille
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


anywhere, our paths cross. — sorachille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anywhere, our paths cross. with @Soraia Romão
Ce début de semaine semble être la première fois où tu peux réellement souffler sereinement. Après l'accident lors du concert et l'état de santé de ton ex femme, on peut enfin dire que les choses se stabilisent doucement mais certainement. Aujourd'hui, tu t'es arrangé pour quitter le laboratoire de bonne heure afin d'aller chercher ta fille à l'école maternelle. Des instants de bonheur qui demeurent précieux à tes yeux, d'autant plus qu'elle grandit vite, bien trop vite … synonyme que le temps prend parfois le pas sur nos actions. Une brioche dans sa petite menotte, la petite puce manger un morceau tout en balayant des mèches qui s'échappe de sa queue de cheval. Son autre main dans la tienne, vous prenez la direction du parc du quartier situé pas trop loin de l'école.  Un petit rituel qui s'est instauré depuis que la petite va à l'école mais aussi lorsque tu promènes, Sand – ton fidèle husky. Une bonne trentaine de minutes défilent alors que tu pousses la fillette sur la balançoire. Elle rigole aux éclats et s'amuse comme à chaque fois. Tu regardes furtivement ta montre pour voir l'heure et il est grand temps pour vous d'y aller. « Allez on y va ma puce ! ». Comme tous les gamins de son âge, Eva soupire mais tu la soulèves pour la remettre sur pied et elle marche devant toi en direction de la sortie du parc. Elle trottine, les deux bras à l'horizontal faisant croire qu'elle prend de la vitesse en volant. A croire que les dessins animés qu'elle regarde le matin ne manquent pas d'animer son imagination. Elle n'est qu'à deux mètres devant toi lorsque tu la vois s'arrêter devant un banc où est assise une jeune femme. Cette dernière, la tête baissée sur un bouquin ne semble pas prendre conscience de la présence de Eva. La gamine essaie d'attirer l'attention de la brune et c'est là que tu reconnais le visage de Soraia. Tu es étonné de la voir là, surtout après trois années si tes souvenirs de votre nuit passée ensemble ne te font pas défaut. « Eva ... ». Commences-tu en marchant en direction de ta fille et de la jeune femme. « Je ne t'ai pas déjà dit de ne pas déranger les gens, mh ? ». Poursuis-tu tout en t'abaisser à sa hauteur pour regarder la prunelle de tes yeux. Eva hoche la tête d'un mouvement à la fois timide et désolé avant de te dire. « La dame elle a un beau livre, regarde ». elle montre l'énorme bouquin de sa petite main et tu ricanes avant de te redresser et de la prendre dans tes bras. « Je vois ça oui ... » Tu toises Soraia d'un air étonné mais tout en appréciant le hasard que vos chemins se croisent encore une fois. « Je suis content de te revoir dans le coin ... ». Après tout vous aviez passé la nuit ensemble sans jamais vous revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En cette période tout le monde est sous pression on dirait. Ok, c'est les examens et tout le monde n'a pas des facilités aussi déconcertantes que les miennes. Mais toute cette pression ambiante me stress limite. En plus j'ai besoin de grand air, la ville pour une aventurière ce n'est pas toujours facile. Posé sur un banc dans le parc, je suis littéralement absorbée par mon livre. Quand j'ai envie de déconnecter la seule chose qui marche c'est Harry Potter. Je me perds intégralement dans ce monde de magie. D'ailleurs tellement absorbée que je ne te remarque pas arriver. C'est ta jolie puce qui me sort la tête de mon livre. Coucou miss, il te plaît ? S'il te plaît temps que ça je te l'offre. Achille. Je te souris, pour essayer de cacher ma surprise. Moi aussi. C'est une heureuse surprise... Tu as le temps là .

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anywhere, our paths cross. with @Soraia Romão
Ta fille à l'innocence et la curiosité de son âge, cela ne t'étonne pas le moins du monde même si depuis le temps que tu es papa tu apprends a être encore surpris. Eva est fasciné par les images du bouquin qui repose sur les genoux de la jeune femme. Et lorsque tu en lis le titre, tu comprends mieux pour pourquoi et cela t'arrache un sourire mystérieusement tendre – ce qui est rare – sauf lorsque cela touche ta gamine. Cette dernière est dans tes bras lorsque Soraia lui demande s'il lui plait et qu'elle le lui offre. Eva plisse ses lèvres en une ligne mince, indécise de savoir si elle peut car elle sait qu'elle ne doit pas accepter des cadeaux des inconnus. Une règle sur laquelle Iseul comme toi, vous êtes tout à fait d'accord. Tu ricanes tout en secouant la tête avant de reporter ton attention à la fois sur ta fille et sur la jeune Romao. « Soraia est une amie, Eva. ». En effet, même si vous avez passé fait connaissance le temps d'une soirée, et vous êtes tous les deux rapprochés intimement le temps d'une nuit, Soraia est une personne qui particulière pour toi. Tu ne l'exprimer plus que cela pour le moment. « C'est vrai, je peux regarder les images alors ? » La môme est euphorique à l'idée et tu reportes ton attention sur la jolie brune. « On dirait que nos chemins se recroisent ... ». Tu ne crois pas au hasard, tu es plus consciencieux que cela pour y croire mais ça te fait plaisir de voir que Soraia soit sur Boston. « Oui j'ai un peu de temps. ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)