Invité
est en ligne
Invité
ce soir j'ai eu une envie de me balader sur les quais de along charles river, une envie de me promener sous les étoiles pour me vider l'esprit. quand je repense à ma vie depuis plusieurs mois ça a été les montagnes russes niveau sentiment d'abord avec joan, j'ai fait le con avec cette fille alors que nous étions des amis et finalement cette amitié s'est brisée. joakim avec qui je passe du bon temps, mais j'ai clairement l'impression d'être la que pour le cul et finalement depuis que j'ai annoncé mes sentiments ça a casser un truc entre nous j'en ai l'impression aussi. mélia ma meilleure amie avec qui j'ai coucher à coachella, mais je ne veux pas la faire souffrir et cassée aussi notre amitié. je suis trop naïf, je m'attache trop vite et je casse tout sur mon passage. ce soir ce sont les regrets qui m'ont poussés à venir ici avec mon fauteuil, à me balader seul clope à la main. il y a peu de personnes présentes ce soir ça fait du bien je ne suis pas un grand fan de la foule sauf quand je me retrouve sur scène. estomac qui réclame à manger je me dirige vers un foodtruck pour me prendre quelque chose.
#rplibre
(Invité)