Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA hand in the night
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


A hand in the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A hand in the night

L'Havana Club
4/05/23
@Sheng Lao Xian  
Drogues, tentative d'agression sexuelle.

Tout le monde s'enivrait sous l’alcool et la musique, Nila était au bar avec deux amies à elle. Nila aimait les soirées mais danser contre des inconnus en boîte, c’était pas vraiment son truc alors elle restait au bar. Enfin ça c’était jusqu'à ce que ses amies décident d’aller danser sur la piste de danse, peu importe si Nila était pour ou pas.


- Eh, attendez moi !


Dit-elle en se levant pour les suivre mais elle les avait déjà perdu de vue. Elle se retrouva dans la foule dansante, assez paniquée, elle ne savait pas trop où aller. Certains se collaient à elle pour l’inviter à danser, elle refusa gentiment. Elle vu au loin une des ses amies, elle commença à aller difficilement vers cette dernière mais sa vision commença à se troubler.


‘Je ne me sens pas bien.. Il fait trop chaud ici, il faut que je sorte.’


Elle essaya d’accélérer le pas pour se diriger vers la sortie mais sa vision semblait empirer, elle voyait de plus en plus flou et son corps suivit, ses jambes commençaient à trembler, comme si elle n’avait plus de force. Elle chercha à se tenir debout grâce à un mur mais même ça semblait compliqué, elle n’avait vraiment plus de force dans ses jambes. Ses jambes s'apprêtaient à lâcher quand un homme vient la rattraper pour qu’elle puisse s’appuyer sur lui, il lui sourit et parla dans le creux de son oreille.


- Vous n'avez pas l’air d’aller bien, venez on va sortir et je vous dépose chez vous.


Nila était peut-être naïve mais pas au point de se faire avoir de cette manière. Avec les dernières forces qui lui restaient, elle se débattait en essayant de le pousser avec ses mains, il la tenait fermement contre lui mais elle tenta le tout pour le tout, en espérant que ses amies la voit pour qu’elle vienne l’aider mais elle était plus très proche de l’endroit où tout le monde dansaient. Sa respiration se saccadait, elle avait du mal à respirer.


- Arrêtez… Ne me touchez pas…


Dit-elle en ayant conscience qu’il n’allait pas l’entendre, sa voix était terriblement faible. Elle avait peur, elle savait que si elle rentrait dans la voiture de ce type il allait lui arriver quelque chose de grave. Les larmes lui monta aux yeux, elle continuait d’essayer de le pousser, encore et toujours mais elle ne sentait plus aucune force en elle.
(Invité)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : A hand in the night Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
A hand in the night 4uxdnkA hand in the night Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

A hand in the night Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
A hand in the night 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : A hand in the night Gdawe9hbA hand in the night Win1A hand in the night Td-Mm-Euo-C-o
A hand in the night Oj-FEOd0f-oA hand in the night 9bDNhlH A hand in the night Sheng_10
A hand in the night Hfz6M4PG_o
A hand in the night Untitled-1
A hand in the night TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
A hand in the night 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 796
Messages : 5289
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Drogues, tentative d'agression sexuelle.
le 04/05/2023
Havana Club
Près du campus
A
hand
in the night

♪♫♪

D
ernier adieu à cet infirmier qui depuis plus de trois semaines s’évertuait à me panser le bras, le cinglant même à chaque fois qu’il portait un regard envieux sur la décoration de mon appartement. J’ai aujourd’hui officiellement recouvré ma totale autonomie et ma liberté, pris par l’envie de m’amuser. Haiwee étant à son travail pour la soirée, j’ai opté naturellement pour une boite de nuit proche de son journal histoire d’aller rapidement la chercher une fois qu’elle en aura terminé. Le Havana Club, une discothèque où je n’ai jamais mis le pied en un peu plus de deux années. Beaucoup d’étudiants y viennent pour se défouler, beaucoup d’Adams et de Dudley, les Kirk étant bien trop obnubilés par leurs écrans et les Pfo…. les Pfo sont bien trop nobles et arrogants pour se frotter aux autres sans râler.

Le videur n’a pas été une mince affaire à passer, ce dernier privilégiant les gars accompagnés ou les jeunes femmes seules et isolées. Mais j’ai été patient, nullement pressé par le temps, pour pouvoir admirer la complexité du décor : trois salles, trois ambiances aux sonorités différentes. Et pour débuter, rien de mieux que les ambiances latines, là où les corps s’accolent dans un profond désordre affectif. Toucher avec les yeux mais pas plus, voilà ce à quoi je me suis autorisé, sachant pertinemment qu’elle m’en voudrait profondément si d’aventure je dérapais juste avant de la retrouver. Un premier détour par le bar est ce qui me parait obligatoire, le meilleur chemin pour une soirée réussie si bien que je me retrouve de dos au barman et accoudé une fois la commande passée, observant au travers des lumières des visages peut être familiers. Quelques étudiants avec qui je n’ai aucune affinité… Dieu qu’elle va être longue cette soirée.  - Eh, attendez-moi ! Un regard de biais et c’est une autre Adams qui s’enfuit au travers de la foule, une petite brune sommairement croisée dans les couloirs de la Adams. Première année peut-être bien, avec qui je n’ai jamais pris le temps de parler. Le verre derrière moi finit par arriver, glissant dans un bruit à peine recouvert par la chanson qui est jouée et d’un hochement de tête approbateur le barman est remercié et payé, lui glissant sur la table un billet.

Buvant pour me mettre en condition en contemplant ce spectacle de dépravation, l’une des trois filles revient se positionner au même endroit au bout de quelques minutes seulement, satisfaite de ses déhanchés. Mais les autres manquent à l’appel ce qui la chagrine après de courtes et vaines recherches. Elles ne doivent pas être loin, observant la foule pour en apercevoir une depuis ma position. Elle semble s’amuser, rien de très surprenant, envoyant même bouler quelques gars un peu trop entreprenants. Pourtant après quelques pas de danse elle s’éloigne dans le sens opposé, la perdant de vue quelques secondes au travers de la marée humaine pour réapparaitre de l’autre côté, une main contre le mur et visiblement très fatiguée. Curieux, parce qu’elle allait bien jusque-là et qu’elle n’a pas bu beaucoup, son verre encore à moitié plein près de son amie sur lequel je lorgne à moitié. Et encore ce n’est peut-être même pas le sien, une confirmation donnée lorsqu’elle se met à boire sans aucune réticence dedans.

D’ordinaire j’aurais laissé couler mais c’est une Adams et après les événements en septembre dernier chez les dorés, mieux vaut se méfier. Alors après une dernière gorgée, le verre vide est reposé sans un dernier regard pour aller un peu roder de son côté. Elle tente de se poser quelques minutes, sans doute assommée par l’ambiance pesante de la salle. Le plus intriguant reste ce gars qui vient l’aider, une bonne âme la soutenant et qui me fait du coup hésiter. Ils vont juste prendre l’air après tout. Sauf qu’elle ne se laisse pas faire, refusant toute assistance alors qu’il continue à poser ses mains dessus. Quand c’est non c’est non l’ami…. Ils sont presque sortis lorsque ma paume s’oppose à ses desseins, leur barrant le chemin avant de sourire. « Hey. Tu comptais partir sans m'prévenir.... » Mais elle est trop grisée déjà pour m'écouter, contrairement à lui qui semble encore vouloir insister, soutenant le poids mort qu'elle est devenue subitement, un fait très surprenant. « Les femmes et l'alcool... »  faute de pouvoir donner un nom à ce qui la plonge dans cet état second. « Merci de l'avoir récupérée, mais son petit ami » que je deviens accessoirement pour l'occasion « va prendre le relais. » Une pointe d’agressivité que je n'ai pourtant pas l'habitude de montrer, dégageant la silhouette fébrile de ses bras pour susurrer à cette dernière devant lui, marquant un territoire jamais conquis. « Je te ramène chez nous. » Il est resté derrière quelques secondes avant de redisparaitre dans la foule en train de danser tandis que nous sortons, mettant mes plans à exécution, du moins jusqu'à l'entrée où elle pourra respirer, trébuchant presque à chaque foulée.

Une file d'attente serpente toujours le long du trottoir où bon nombre de célibataires cherchent encore à rentrer mais c'est bel et bien sur nous que l’œil du videur se pose à peine sortis de cette boite à l'atmosphère chargée. " Elle a quoi? " Si seulement je le savais… J’en sais foutrement rien mais dans le doute autant dire ce qui saute aux yeux, retenant la jeune femme de son bras sur mes épaules. «  Un malaise. On se pose là deux minutes. » Mais sa paume large et ouverte nous fait signe dans un geste contradictoire de changer d'itinéraire, nous assignant à nous éloigner, pour une question de publicité. Et quelques pas plus loin, sur le parking à peine éclairé, à la première voiture elle est flanquée, cherchant de ma main libre mes clefs. «  Ça va aller?  »
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A hand in the night

L'Havana Club
4/05/23
@Sheng Lao Xian  
Drogues, tentative d'agression sexuelle.

Nila avait du mal à comprendre ce qui se passait autour d’elle, sa vision n'était vraiment pas claire et les bruits étaient étouffés, cependant son toucher était décuplé par cent. Elle se sentait frissonner de dégoût collée à cet homme qui ne lui voulait pas du bien mais heureusement pour elle, une personne intervient et bloque directement l’agresseur pour qu’il n’aille pas plus loin. Elle ne comprenait pas tout ce qui se disait, étant dans un état second, elle se sentit juste aller dans les bras de celui qui les avait stoppés et quelques chuchotements dans ses oreilles.


“Te.. Chez nous.”


Elle hocha très faiblement la tête en s’accrochant à lui et se laissa assister jusqu’à la sortie du bar, son agresseur avait rapidement abandonné l’idée d’insister sur la “protection” de Nila quand il vu la carrure de son “petit-ami”. Elle ferma les yeux, les lumières du club lui donnait bien trop mal à la tête et elle se sentait terriblement exténuée.

Une fois dehors, elle inspira un bon coup mais elle sentait bien qu'elle n’allait pas mieux pour autant. Elle réitère l’action pour essayer de reprendre son souffle, sans se rendre compte qu’ils avancèrent jusqu’au parking du club, plus loin. N’ayant presque rien entendu au tête à tête entre les deux hommes, elle pensait sincèrement que ce type avait réussi à l’emmener jusqu’à sa voiture et qu’il allait l’emmener chez lui. Elle ouvrit les yeux pour au moins regarder son agresseur dans les yeux mais elle fut surprise -même si ça ne se voyait pas vu qu’elle ressemble à un zombie- de voir une tête qu’elle connaissait, elle pense l’avoir déjà croisé dans l’université, ils sont dans la même maison mais elle n’était sûre de rien. Néanmoins, ce n’était plus le même type qu’avant et ça avait l’air de la rassurer pour le moment.
Elle continua de reprendre doucement mais sûrement son souffle quand elle se sentit contre quelque chose de froid et dur, elle laissa doucement glisser son postérieur jusqu’au sol, son “petit-ami” semblait chercher quelque chose. Elle le regardait passivement faire et sursauta légèrement à sa question, elle pouvait l’entendre plus clairement désormais.


- Peur… J’ai peur… Fatiguée aussi…


Dit-elle faiblement, faire des phrases semblait au-delà de ses capacités pour le moment, elle fit au mieux.
Elle portait un t-shirt et un short ce soir, elle avait la peau assez mate mais on pouvait déjà commencé à voir une ecchymose se former au niveau de son bras gauche, ça commençait aussi à lui faire mal aussi. Elle tourna lentement sa tête vers son bras et elle pouvait voir une tâche d’un bleu sinistre se former autour d’un petit point, comme un trou dans sa peau. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait comme ça, tout est allé très vite et elle a vu son état se dégrader d’un coup. Elle sait que certains mettent de la drogue dans le verre de leurs victimes pour pouvoir les droguer mais Nila n’avait pas pris une goutte d’alcool, elle n’avait que bu de l’eau qui venait de sa bouteille d’eau qu’elle gardait jalousement dans sa sacoche. Elle n’était apparemment pas assez renseignée sur le sujet pour savoir qu’il y a d’autres manières de faire pour piéger et droguer les victimes de viol. Et puis elle est de nature un peu naïve, ce qui ne l’a pas aidé puisqu’elle a rapidement perdu son sang froid.
(Invité)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : A hand in the night Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
A hand in the night 4uxdnkA hand in the night Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

A hand in the night Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
A hand in the night 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : A hand in the night Gdawe9hbA hand in the night Win1A hand in the night Td-Mm-Euo-C-o
A hand in the night Oj-FEOd0f-oA hand in the night 9bDNhlH A hand in the night Sheng_10
A hand in the night Hfz6M4PG_o
A hand in the night Untitled-1
A hand in the night TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
A hand in the night 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 796
Messages : 5289
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Drogues, tentative d'agression sexuelle.
le 04/05/2023
Havana Club
Près du campus
A
hand
in the night

♪♫♪

L
es doigts s’emploient activement à la recherche de ce gadget qu’ils effleurent partiellement au fond d’une poche chargée en futilité, carte bleue et documents d’identité. Quant à elle, elle glisse le long de la carrosserie et je prie silencieusement, d’un regard en biais, pour que l’une des pièces métalliques de son short en jeans ne vienne la rayer. Elle dérive jusqu’à atterrir par terre pour finalement ne plus en bouger alors que l’objet convoité est récupéré et d’une pression nous ouvre l’accès à l’habitacle.  Peur… J’ai peur… Fatiguée aussi… Voilà ce qui arrive quand on fait trop confiance aux gens, qu’on ne se méfie pas assez pour boire ce qu’ils nous proposent bêtement. Je ne suis pas toubib mais il ne faut pas être sorti de saint Cyr pour voir que son état se rapproche plus de l’ébriété que d’une crise de panique. « Préviens au moins tes.. amies. » Celles qui l’ont laissée seule sans aller réellement la chercher mais qui doivent pourtant un peu s’inquiéter. « Je te ramène chez toi » mais encore faudrait-il savoir où elle crèche, qu’elle soit capable de me le confier de vive voix sans bégayer parce que dans tous les cas, il est hors de question de la ramener chez moi. Haiwee me tuerait si elle le savait.

D’ailleurs à ce sujet, mon poignet surélevé et la manche dégagée, j’accuse une légère contrariété face au retard que je risque de prendre s’il me faut faire un crochet, contournant la sportive pour ouvrir la porte passager avant d’aller la rechercher. Elle est toujours assise, là, à contempler ce qui ressemble à un bleu qu’elle se serait faite en dansant, peut-être. Et si elle n’a eu encore le temps de contacter les autres filles, je l’y aiderais une fois installée à l’intérieur mais pour l’heure, il me faut l’aider à se relever, d’une paume ouverte qui lui est tendue. « T’habites où ? » Si c’est à la Adams, ça devrait pouvoir se faire sans trop me retarder mais si c’est dans l’une des quartiers excentrés de Boston et où les étudiants aux modestes moyens trouvent refuge à défaut de pouvoir payer une chambre au sein de l'université, ça risque de devenir compliqué. C’est que mon timing se resserre à chaque minute écoulée…

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)