Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M/NB) ✧ Coloc Harry Potter
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


(F/M/NB) ✧ Coloc Harry Potter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe Coloc HP

Recherche EN COURSWARNING RAS

DESCRIPTION Alistair est un homme prévenant et souhaite investir son argent de façon intelligente. Il a donc fait l’acquisition de ce charmant manoir de style victorien entièrement rénové et compte louer les six chambres restantes à un prix tout de même alléchant pour tout le luxe que cette maison offre. Étant donné le style, il a choisi de baptiser chacune des chambres avec un titre inspiré de la très célèbre saga Harry Potter.

Le premier étage est tout en rouge (gryffondor) et compte quatre chambres. Le second étage est en vert (serpentard) et compte trois chambres.

Vous avez ici quelques photos du manoir:

https://i.imgur.com/Ipme4Ps.png & https://i.imgur.com/WtTwKML.png pour les chambres :heaart:

Liens recherchés
L’école des sorciersLIBRE
AGE au choix OCCUPATION au choix STATUT AMOUREUX au choix

DESCRIPTION DU LIEU Chambre rouge et noir au premier étage, comprenant un lit simple et une vue sur l’avant du manoir qui donne sur la fontaine



LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
La chambre des secretsPRIS @Toni Caldwell
AGE au choix OCCUPATION au choix STATUT AMOUREUX au choix

DESCRIPTION DU LIEU Chambre noire avec un lit circulaire. Elle est au premier étage et donne sur le côté Ouest du manoir. Par la fenêtre on peut voir une forêt s’étendre au loin.

LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
Le Prisonnier d'AzkabanLIBRE
AGE au choix OCCUPATION au choix STATUT AMOUREUX au choix


DESCRIPTION DU LIEU Chambre aux teintes chaudes et orangées. Elle est au premier étage et donne sur le côté Est du manoir. Par la fenêtre on peut voir une forêt s’étendre au loin.



LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
La coupe de feuRÉSERVÉ
AGE au choix OCCUPATION au choix STATUT AMOUREUX au choix


DESCRIPTION DU LIEU Chambre ultra féminine aux teintes de rose. Elle est au premier étage et donne sur le côté sud du manoir. Par la fenêtre on peut voir la cour arrière qui s’étend sur plusieurs âcres ainsi que la piscine creusée et le jacuzzi.



LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
L’ordre du PhoenixPRIS @Poppy Shipley
24 ans propriétaire de l'hocus pocus Célibataire


DESCRIPTION DU LIEU Chambre originale et holographique, elle se trouve au deuxième étage. Elle donne sur le côté Est du manoir. Par la fenêtre on peut voir une forêt s’étendre au loin.

LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
Prince de sang-mêléPRIS @Alistair Windsor
23 ans Étudiant en affaires internationals célibataire


DESCRIPTION DU LIEU Chambre aux teintes noir et vertes, elle est située au second étage. Elle se trouve du côté sud de la maison. Par la fenêtre on peut voir la cour arrière qui s’étend sur plusieurs âcres ainsi que la piscine creusée et le jacuzzi.



LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
Les reliques de la mortPRIS @Azur Rollins
AGE au choix OCCUPATION au choix STATUT AMOUREUX au choix


DESCRIPTION DU LIEU Chambre de couleur grise, elle se trouve au deuxième étage. Elle se trouve du côté ouest du manoir. Par la fenêtre on peut voir une forêt s’étendre au loin.


LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Venez comme vous êtes ! :heaart: Je crois qu’avec le temps on pourra prévoir des activités en lien avec Harry Potter ou autres délires qui n’ont strictement rien à voir avec le thème ! J’imagine une Coloc vivante et comportant son lot de défis à sept dans une baraque, difficile de toujours être sur la même longueur d’onde, mais comme on dit; vive le drama ! On trouvera les liens au fur et à mesure et bien évidemment une convo coloc sera créée ! hanwii

J’espère trouver des gens impliqués et actifs, qui souhaitent s’investir un minimum dans une coloc (F/M/NB) ✧ Coloc Harry Potter 152426858

demander l'accord avant validation de fiche
JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alistair Windsor Je peux réserver La Coupe de Feu ? (F/M/NB) ✧ Coloc Harry Potter 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmine Perez Coucou toi (F/M/NB) ✧ Coloc Harry Potter 3850463188
Absolument oui :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien les reliques de la mort (F/M/NB) ✧ Coloc Harry Potter 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azur Rollins je te réserve ça mon petit chat (F/M/NB) ✧ Coloc Harry Potter 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien réservé la chambre des secrets si possible ? (F/M/NB) ✧ Coloc Harry Potter 3850463188 (F/M/NB) ✧ Coloc Harry Potter 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Toni Caldwell je t'ajoute mon canard (F/M/NB) ✧ Coloc Harry Potter 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alistair Windsor un immense merci mon lapin (F/M/NB) ✧ Coloc Harry Potter 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Alistair Windsor: est ce que la chambre "coupe de feu" est toujours réservé où elle est libre ? j'aurais bien tenté avec Haven
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)