Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/ElysiaRavenswood
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

http://formspring.me/ElysiaRavenswood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR blondie
Ton premier baiser, c'était quand?
Euh... celle en maternelle, ça compte? Sinon, je pense que je devais être au 10th grade, lors d'une soirée Kiss&Tell. C'est idiot, je sais, mais voilà, rien de plus bête que de perdre son premier baiser dans un jeu.

QUESTION PAR sparadra
Combien mesure ton tour de poitrine ?
Mmmmh, je ne sais pas... Tu veux la mesurer pour moi peut-être? Comme ça, tu seras fixé!

QUESTION PAR groscaca
Est-ce que c'est vrai que maintenant, tu voudrais épouser Andy seulement parce que t'as découvert qu'il est bien au pieu?
cher groscaca, quelle question idiote me poses-tu là! Ce n'est pas parce qu'il est bon au pieu que je passerais ma vie avec lui, au contraire! Même s'il est compétent dans ce domaine-là, je ne voudrais pas l'épouser...

QUESTION PAR Curieuze
Ton top 10 des mecs les plus beaux ?
En voilà une question compliquées. Si ça ne tenait qu'à leur physique, voici mon classement:
1. Klemens même si je le déteste, je dois avouer qu'il est beau comme un dieu
2. Damen
3. Trunks
4. Andy (oui, mon fiancé se retrouve dans le top 5...)
5. Jader, un professeur. Qui a dit qu'on ne pouvait pas trouver un prof canon?
6. Ezra
7. DaeJung, l'asiatique de Winthrop
8. Jersey
9. Sandro
10. Julian Teller

QUESTION PAR Mystery
Comment ça se fait que je peux pas trouver de photos de toi qui fait du mannequinat à Paris l'été où ta soeur est morte ? Normalement, on devrait pas te trouver sur les fashionshow ?
Cher mystery, j'avoue que moi aussi je me suis posée la question. Ainsi, j'ai téléphoné à mon agent et celui-ci m'avoua que Père n'avait pas voulu que les photos soient publiés. Ne me demande pas pourquoi, c'est sa décision. Ainsi, toutes celles prises ont été envoyée à Père, ne laissant que les originaux aux photographes qui se devaient de les garder secrets. Père est très strict, il a sans doute peur que le monde ait une mauvaise image de moi...

QUESTION PAR pouette
Pourquoi souhaites tu épouser Andy alors qu'il ne t'aime pas ?
Très chère Pouette, ne connais-tu donc pas les rumeurs qui courent dans l'université? Sache que j'épouse Andy par obligation. Il ne m'aime pas et je ne l'aime pas non plus. Tout a été planifié par nos familles et sache que si je le pouvais, je romprais ces fiançailles...

QUESTION PAR Girlz
Selon toi qui sont les 5 filles les plus populaires ? Et les 5 mecs ?
Mmmmh, pour les filles, je dirais Apple, Luhànn, Candice, Chuck et Charlotte. Quand aux garçons, Andy, Ezra, Jason, Damen et Klemens

QUESTION PAR T.Maker
Andy a rompu le mariage pour une autre, jalouse ?
Pas du tout vu que, techniquement, je suis celle qui a causé notre "rupture"

QUESTION PAR Moonwalk
Quels sont pour toi les 5 garçons et 5 filles les plus populaires sur le campus?
Lis plus haut, la question m'a déjà été posée.

QUESTION PAR pseudo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Blondie
est en ligne
Invité
Ton premier baiser, c'était quand?
(Blondie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sparadra
est en ligne
Invité
Combien mesure ton tour de poitrine ? :loukas:
(Sparadra)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
GROSCACA
est en ligne
Invité
Est-ce que c'est vrai que maintenant, tu voudrais épouser Andy seulement parce que t'as découvert qu'il est bien au pieu?
(GROSCACA)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Curieuze
est en ligne
Invité
Ton top 10 des mecs les plus beaux ?
(Curieuze)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mystery
est en ligne
Invité
Comment ça se fait que je peux pas trouver de photos de toi qui fait du mannequinat à Paris l'été où ta soeur est morte ? Normalement, on devrait pas te trouver sur les fashionshow ?
(Mystery)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondus à tous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pouette
est en ligne
Invité
Pourquoi souhaites tu épouser Andy alors qu'il ne t'aime pas ?
(Pouette)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)