Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL-WILLIAM K. STORM ► ed westwick - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ADRIEL-WILLIAM K. STORM ► ed westwick

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur ADRIEL-WILLIAM K. STORM ► ed westwick - Page 3 3997999705

Klaus entretenu une vague discussion, seulement par politesse.
T'as oublié de changer le prénom là *baf*

Sinon moi tout m'va, y a juste pour la maison où chuis perplexe : est-ce qu'Adriel s'drogue encore ou c'était seulement pendant la crise d'ado ? Parce que la présidente Eliot a pété un câble à ce sujet et il pourrait s'faire virer [des eliots] s'il le fait encore Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala la faute ! J'avais zappé, je pensais avoir tout corrigé pourtant :finger:
Non la drogue était une chose qu'il touchait quand il était plus jeune. Il n'y avait jamais retouché, maintenant il a appris la manipulation pour se faire entendre, chose qu'il n'avait pas fait avant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue ADRIEL-WILLIAM K. STORM ► ed westwick - Page 3 3850463188

Un pianiste ? Tu m'as tout l'air d'être un artiste toi . Je me permets de te conseiller la Lowell House comme maison . La maison regroupe des musiciens très talentueux et je pense que tu auras tout à fait ta place là-bas . C'est là que se trouvent les petites graines de star de Harvard ! ADRIEL-WILLIAM K. STORM ► ed westwick - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouuuuuuh ADRIEL-WILLIAM K. STORM ► ed westwick - Page 3 73120010
Bienvenuuuuuuue parmi nous :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Ayaaa désolé du retard !

Du coup pour moi TOUT EST BON hanwii Tu écris divinement bien et puis comme je le pensais, j'adore vraiment ton personnage ADRIEL-WILLIAM K. STORM ► ed westwick - Page 3 3850463188 Son père est un connard ADRIEL-WILLIAM K. STORM ► ed westwick - Page 3 3861440630 Et sa mère :TT: :TT: J'ai hâte de voir l'évolution du personnage en RP. Est-ce que la fille qui fait qu'il déteste les femmes maintenant, tu vas la chercher sur le forum, scénario ou autre ? ADRIEL-WILLIAM K. STORM ► ed westwick - Page 3 3850463188 ADRIEL-WILLIAM K. STORM ► ed westwick - Page 3 3850463188

Amuse-toi bien en tout cas et si t'as la moindre question, n'hésite pas :norris:

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci encore à vous tous, vous êtes des mamours ADRIEL-WILLIAM K. STORM ► ed westwick - Page 3 2511619667
Merci Andy, ton compliment me touche beaucoup ADRIEL-WILLIAM K. STORM ► ed westwick - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)