Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Lou.Weston

C'est le 5 juin 1992 à San Francisco , que les membres de la famille Weston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Summer Lou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dance depuis 15 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.
Souriante
Fêtarde
Têtu
Sociale
Généreuse
APRÈS LA BOMBE
Ce jour, ce jour-là, le jour où tout a changé… Cette fumée et cette poussière qui recouvrait toute l’université… Ce jour-là, je m’en souviens et je m’en souviendrais toujours comme ce jour où ma mère m’a annoncé qu’elle partait…
Ce choque que j’ai ressenti quand elle m'a l’a dit, je le ressens toujours. Ces larmes, ces hurlements de terreur, ces faibles respirations, ces retrouvailles…je m’en souviens encore, comme si cela c’était passé hier, pourquoi ? Je l’ignore tout ce que je sais, c’est que ce jour-là, je faisais partie de ses élèves…
*Let it be
I must be strong and carry on
'Cause I know I don't belong here in heaven*

Ce jour-là, j’étais seule, seule dans cette salle de répétition, et je dansais, je dansais au rythme de mes émotions et…cette journée-là, quand la bombe est tombée, je suis tombée avec.
* All we do
Crumbles to the ground though we refuse to see
Nothing lasts forever but the earth and sky*

C’est fou de pensée que la vie est longue alors qu’à tout moment elle vous tombe dessus et soudain plus rien.