Invité
est en ligne
Invité
Summer Lou.Weston | C'est le 5 juin 1992 à San Francisco , que les membres de la famille Weston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Summer Lou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dance depuis 15 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House. |
Souriante | Fêtarde | Têtu | Sociale | Généreuse |
APRÈS LA BOMBE Ce jour, ce jour-là, le jour où tout a changé… Cette fumée et cette poussière qui recouvrait toute l’université… Ce jour-là, je m’en souviens et je m’en souviendrais toujours comme ce jour où ma mère m’a annoncé qu’elle partait… Ce choque que j’ai ressenti quand elle m'a l’a dit, je le ressens toujours. Ces larmes, ces hurlements de terreur, ces faibles respirations, ces retrouvailles…je m’en souviens encore, comme si cela c’était passé hier, pourquoi ? Je l’ignore tout ce que je sais, c’est que ce jour-là, je faisais partie de ses élèves… *Let it be I must be strong and carry on 'Cause I know I don't belong here in heaven* Ce jour-là, j’étais seule, seule dans cette salle de répétition, et je dansais, je dansais au rythme de mes émotions et…cette journée-là, quand la bombe est tombée, je suis tombée avec. * All we do Crumbles to the ground though we refuse to see Nothing lasts forever but the earth and sky* C’est fou de pensée que la vie est longue alors qu’à tout moment elle vous tombe dessus et soudain plus rien. La bombe a surgi de nulle part, et le plafond s’écrasant et moi avec, je ne sentais plus rien, seulement la douleur. Je voyais défiler ma vie qui n’avait plus aucun sens maintenant, et je me laissais bercer peu à peu de toutes ces larmes que j’entendais car finalement d’autres n’étaient pas si loin… Mais cette force, qui m’a permis de me relevé bien que ma jambe me torture, cette force, cette personne, cette inconnue, qui est venue à mon secours, m’a sauvé. J’aurais aimé être comme elle à ce moment, aider les personnes qui n’en avaient plus rien à faire de la vie mais elle, elle a été là et nous a laissé une seconde chance, heureuse doit-elle être d’avoir sauvé tant de vie, et moi malheureusement dois-je être d’avoir abandonné cette vie, ma vie qui m’a fait tant découvrir, cette vie, cette aventure, remplie de d’aller-retour mais jamais je n’ai reculé, jamais, j’ai toujours avancé, et cette université si réputée en ait la preuve, et cela, hélas je l’avais oubliée. Les larmes qui roulaient sans cessent sur ma joue était ma seule façon d’exprimer ma honte d’avoir tout oublié, alors cette personne, celle qui m’a sauvé, qui m’a guidé, je la remercie… Cabot House Si Summer, choisi Cabot House, c’est qu’elle pense faire partie de l’élite, certes, elle aurait pu choisir la Lowell House vu que sa passion est la danse, mais malheureusement la Lowell House ne correspond pas à son caractère, caractère très complexe que l’on découvre au fur et à mesure qu’on l’aborde. Elle est folle, aime s’amuser, aller en soirée même si ça ne finit pas vraiment comme elle le voudrait, elle le nie pas mais son organisation et sa richesse, l’amène à penser qu’elle est faite pour ce groupe. Très organisé et clean, et disons que la mère nature l’a assez bien gâtée physiquement. Elle peut être très aimable mais aussi peut devenir une vraie peste, ce qui sera très utile dans ce groupe plutôt populaire. Par ailleurs, elle aime être populaire et se faire remarquer. Elle adore faire la fête, et la Cabot House offre cette possibilité. Bien qu’elle soit danseuse, j’espère qu’elle sera acceptée dans ce groupe. Mather House Son deuxième choix, se porte vers la Mather House, non Summer n’est pas une droguée, ni une alcoolique, mais elle adore faire la fête, se coucher tard. Certes, elle a une forte attirance pour la cigarette et l’alcool mais elle boit et fume quand soirée, pour éviter d’arrêter la danse qui fait partie de toute sa vie. La Mather House est réputée pour s’éclater et Summer, folle qu’elle est et parfaite pour ce rôle-là. Même si en buvant qu’un seul verre, elle devient tout de suite bourrée et qu’elle est capable de faire les choses les plus inimaginables, ce qui peut lui coûter beaucoup dans sa dignité et même peut-être sa virginité, mais comme je vous dis elle est bourrée, alors le lendemain elle oublie tout enfin, ce qu’elle fait croire. Sachant qu’elle peut devenir une vraie peste, elle est capable de mettre des plans de vengeance à disposition en un rien de temps. C’est pourquoi, elle serait parfaite pour la Mather House. | Anne Marie Van Dijk |
Rapidement bourrée | Incontrôlable en soirée | Très bonne danseuse | Secrète | Directe |
Louan | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Louan et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google. Ce forum est vraiment très beau et donne envie de RP ici ;) et l'accueil est super alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Anne Marie Van Dijk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ très bonne questions mais je dirais entre 800 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Mouahahah !! |
(Invité)