Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Lou.Weston

C'est le 5 juin 1992 à San Francisco , que les membres de la famille Weston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Summer Lou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dance depuis 15 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.
Souriante
Fêtarde
Têtu
Sociale
Généreuse
APRÈS LA BOMBE
Ce jour, ce jour-là, le jour où tout a changé… Cette fumée et cette poussière qui recouvrait toute l’université… Ce jour-là, je m’en souviens et je m’en souviendrais toujours comme ce jour où ma mère m’a annoncé qu’elle partait…
Ce choque que j’ai ressenti quand elle m'a l’a dit, je le ressens toujours. Ces larmes, ces hurlements de terreur, ces faibles respirations, ces retrouvailles…je m’en souviens encore, comme si cela c’était passé hier, pourquoi ? Je l’ignore tout ce que je sais, c’est que ce jour-là, je faisais partie de ses élèves…
*Let it be
I must be strong and carry on
'Cause I know I don't belong here in heaven*

Ce jour-là, j’étais seule, seule dans cette salle de répétition, et je dansais, je dansais au rythme de mes émotions et…cette journée-là, quand la bombe est tombée, je suis tombée avec.
* All we do
Crumbles to the ground though we refuse to see
Nothing lasts forever but the earth and sky*

C’est fou de pensée que la vie est longue alors qu’à tout moment elle vous tombe dessus et soudain plus rien.
La bombe a surgi de nulle part, et le plafond s’écrasant et moi avec, je ne sentais plus rien, seulement la douleur. Je voyais défiler ma vie qui n’avait plus aucun sens maintenant, et je me laissais bercer peu à peu de toutes ces larmes que j’entendais car finalement d’autres n’étaient pas si loin…
Mais cette force, qui m’a permis de me relevé bien que ma jambe me torture, cette force, cette personne, cette inconnue, qui est venue à mon secours, m’a sauvé.
J’aurais aimé être comme elle à ce moment, aider les personnes qui n’en avaient plus rien à faire de la vie mais elle, elle a été là et nous a laissé une seconde chance, heureuse doit-elle être d’avoir sauvé tant de vie, et moi malheureusement dois-je être d’avoir abandonné cette vie, ma vie qui m’a fait tant découvrir, cette vie, cette aventure, remplie de d’aller-retour mais jamais je n’ai reculé, jamais, j’ai toujours avancé, et cette université si réputée en ait la preuve, et cela, hélas je l’avais oubliée. Les larmes qui roulaient sans cessent sur ma joue était ma seule façon d’exprimer ma honte d’avoir tout oublié, alors cette personne, celle qui m’a sauvé, qui m’a guidé, je la remercie…

Cabot House
Si Summer, choisi Cabot House, c’est qu’elle pense faire partie de l’élite, certes, elle aurait pu choisir la Lowell House vu que sa passion est la danse, mais malheureusement la Lowell House ne correspond pas à son caractère, caractère très complexe que l’on découvre au fur et à mesure qu’on l’aborde. Elle est folle, aime s’amuser, aller en soirée même si ça ne finit pas vraiment comme elle le voudrait, elle le nie pas mais son organisation et sa richesse, l’amène à penser qu’elle est faite pour ce groupe. Très organisé et clean, et disons que la mère nature l’a assez bien gâtée physiquement. Elle peut être très aimable mais aussi peut devenir une vraie peste, ce qui sera très utile dans ce groupe plutôt populaire. Par ailleurs, elle aime être populaire et se faire remarquer. Elle adore faire la fête, et la Cabot House offre cette possibilité. Bien qu’elle soit danseuse, j’espère qu’elle sera acceptée dans ce groupe.

Mather House
Son deuxième choix, se porte vers la Mather House, non Summer n’est pas une droguée, ni une alcoolique, mais elle adore faire la fête, se coucher tard. Certes, elle a une forte attirance pour la cigarette et l’alcool mais elle boit et fume quand soirée, pour éviter d’arrêter la danse qui fait partie de toute sa vie. La Mather House est réputée pour s’éclater et Summer, folle qu’elle est et parfaite pour ce rôle-là. Même si en buvant qu’un seul verre, elle devient tout de suite bourrée et qu’elle est capable de faire les choses les plus inimaginables, ce qui peut lui coûter beaucoup dans sa dignité et même peut-être sa virginité, mais comme je vous dis elle est bourrée, alors le lendemain elle oublie tout enfin, ce qu’elle fait croire. Sachant qu’elle peut devenir une vraie peste, elle est capable de mettre des plans de vengeance à disposition en un rien de temps. C’est pourquoi, elle serait parfaite pour la Mather House.
Anne Marie Van Dijk
Rapidement bourrée
Incontrôlable en soirée
Très bonne danseuse
Secrète
Directe
Louan
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Louan et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google. Ce forum est vraiment très beau et donne envie de RP ici ;) et l'accueil est super alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Anne Marie Van Dijk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ très bonne questions mais je dirais entre 800 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Mouahahah !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time...my life !

C’était dans un certain hôpital de San Francisco qu’a eu lieu la naissance d’une future danseuse prénommée Summer Lou Weston.
Fille d’une danseuse française, Lise Emma Louston et d'une avocate réputée de San Francisco, William Jordan Weston. Tous les deux s’étaient rencontrés, dans cette université si célèbre, Harvard. Depuis cette rencontre, ils ne s’étaient jamais séparés et avaient conçu la plus merveilleuse des filles un certain 5 juin 1992.

Elle avait 5 ans, quand elle fit ses premiers pas de danse. Au départ, elle ne fut pas vraiment très attirée par la danse. Mais elle fut éblouie par sa mère qui pratiquait le même loisir. Elle dansait si facilement, elle était si légère comme un oiseau prêt à s’envoler. Alors elle n’arrêta pas et continua pour être aussi forte que sa mère et battre des ailes.
Depuis qu’elle avait atteint l’âge de 4 ans, ses parents partaient plus souvent pour leur travail. Son père n’était jamais là la semaine et sa mère partait souvent pendant un mois pour faire des tournées. Cela la rendait triste car son majordome, Mr Pringfiel ne savait guère comment rendre heureuse la petite. Alors cette dernière dansée, danser et danser.

À l’âge de 10 ans, elle fit son premier gala, où elle était mise au premier plan car elle avait plus de talents et de technique que ses autres camarades. Ce jour-là, seul Mr Pringfiel avait assisté à son spectacle.
Cela l’attristée mais elle ne pouvait rien.

Maintenant âgée de 12 ans, ce soir-là, elle allait faire son cinquième gala, comme d’habitude ses parents s n’avaient pu venir et Mr Pringfiel était le seul à y être assisté. Après sa représentation, elle ne parla pas et de retour chez elle, elle se mit à sangloter en courant vers la chambre de ses parents.
Mais, arrivée devant la porte de la chambre de ses parents, elle vit la lumière allumée, curieuse, elle poussa la porte discrètement pour savoir ce qui se passait. Elle vit sa mère, sa mère embrassait un homme, un homme, une inconnue qui n’était pas son père. Sous le choc, elle poussa entièrement la porte et laissa à découvert les deux individus. Sa mère à cet instant se retourna, Summer, n’était pas si naïve et comprenait ce qui se passait mais la seule chose qu’elle sut dire à sa mère avant qu’elle parte :
- si tu n’es jamais venue à mes représentations, si tu n’es pas venue à celle-là…c’est parce que…, elle s’arrêta un instant, Tu étais mon exemple, c’est grâce à toi si ma passion est la danse, alors pourquoi ? C’est plutôt à moi de te tromper car c’est toi qui n’es jamais là !
Sur ces mots, elle partit en courant, ses larmes, étaient devenues de la colère et pourtant elles cessèrent de couler.
*Je vous laisse imaginer la suite lorsqu’on se père le même soir rentre du travail*
Trois jours avaient passé depuis l’incident, Monsieur et Madame Louston Weston allaient se séparer, mais Summer n’en savait rien, elle pensait que tout n'était redevenu normal que l’incident aller rapprocher sa famille et qu’elle n’en entendrait plus parler. Mais elle fut naïve, sa mère vint la voir dans sa chambre.
-Ma chérie, je dois partir…
-Où ? S’étonna-t-elle.
Il y eut un instant de silence mais il fut rompu par les larmes de la fillette qui comprenait qu’elle partait pour de bon, qu’elle les laissait, son père et elle. Sa mère n’eut pas le temps de lui annoncer, que la petite fille prit sa mère par le bras et la mit hors de sa chambre. Depuis cet instant, elle ne revit plus jamais sa mère. Elle la détestait et la déteste toujours.

18 ans et un grand nombre, 18 ans c’est l’âge où on essaye tout et bien Summer à tout essayer. En fait cette année-là sa mère lui avait envoyé une lettre pour son anniversaire, mais seulement pour cette année-là, pourquoi ? Je l’ignore. Énervée contre sa mère, Summer avait décidé de ne plus faire d’effort. Bien qu’elle ait reçu l’admission dans la plus grande université des États-Unis, Summer avait décidé de se lâcher les derniers mois.
Elle enjambait fête par fête, buvait, fumait, elle était différente. Et le pire c’est qu’elle recommençait, alcool, cigarette, alcool, cigarette… Son père n’en savait rien.
Mais un jour cette dernière organisa une soirée, chez elle, la maison vide, sans personne elle avait invité plus de 50 personnes chez elle. Et comme d’habitude alcool, cigarette et sexe étaient au rendez-vous, mais ce qu’elle ignorait ce jour-là, c’est le retour de son père.
*Je vous épargne la scène du retour de son père dans sa maison remplie de jeunes entrains de fumer, boire et…*

Quand finalement Summer, réussi à mettre tout le monde dehors, son père était rouge de rage.
-Je vais tout expliquer…
-Je comprends ta colère, mais c’est inamissible, coupa-t-il furieux, Summer dans 1 an tu rentres dans une grande université, je ne veux pas que tu gâches ta vie dans la drogue, la cigarette, dans l’alcool et dans…, je ne veux pas que tu sois désespérée, tu as tout pour réussir, tout ! Tu as déjà ton entrée à Harvard, et tu viens tout gâcher avec tes conneries ! Ta mère, tu t’en fiches et justement tout joue son jeu en devenant comme toutes ses gamines qui ont tout loupé, sauf que toi tu n’as rien loupé, et ce que te fait ta mère tu dois t’en servir pour te battre, pour réussir et non pas pour te rebeller. Alors tu vas me faire le plaisir de tout nettoyer, et d’aller dans ta chambre et réfléchir à tes actes et à tes responsabilités et si jamais je te revois à une fête, je confie ta garde à ta mère !
Après la morale que son père lui a faite, elle l’écouta et reprit les études normalement.
Et grâce à son père Summer a pu intégrer l’université d’Harvard pour pouvoir continuer sa passion, la danse.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on dirais roxi SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk 1616978029 O_o
bref, bienvenuuue SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec la superbe anne-marie SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous ! SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cette belle accueille SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk 2438915920
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum SUMMER L.WESTON >> Anne Marie Van Dijk 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)