Invité
est en ligne
Invité
Summer Lou.Weston | C'est le 5 juin 1992 à San Francisco , que les membres de la famille Weston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Summer Lou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dance depuis 15 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House. |
Souriante | Fêtarde | Têtu | Sociale | Généreuse |