Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre autour du ballon (azur/sullivan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    rencontre autour du ballon (azur/sullivan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2023 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    entraînement de foot aujourd'hui, on doit se préparer pour le match de vendredi soir même si je sais d'avance que l'on gagnera. j'y crois et je suis toujours sûre de moi de toute façon. on se motive bien entre nous, l'équipe féminine est une bonne équipe nous sommes bien soudées entre nous. l'entraînement se termine les filles rentrent aux vestiaires je suis la dernière sur le terrain j'ai toujours envie de me donner à fond, je suis souvent la dernière car j'ai du mal à lâcher le ballon, mais je t'aperçois au loin dans ta tenue. les garçons ont un entraînement ce soir ? je te quitte du regard pour taper dans le ballon et le mettre au fond du filet satisfaite de ma performance.

    @Sullivan 'Sully' Callahan
    Sullivan 'Sully' CallahanSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : en béguin confirmé pour loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : rencontre autour du ballon (azur/sullivan) Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©endlesslove lau préf ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et nahyl pastor-serrano
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · iseul baek, friend ·


    RPS en cours :

    iseul baek (01, ) ; flora reyes (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    rencontre autour du ballon (azur/sullivan) Q3uU7fuG_o rencontre autour du ballon (azur/sullivan) UW2MGHR3_o rencontre autour du ballon (azur/sullivan) Xv7fWdX5_o
    rencontre autour du ballon (azur/sullivan) 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 70
    Messages : 4560
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2023 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rencontre autour du ballon

    @azur rollins
    18.04.2023
    stadium, harvard yard
    ça va faire pratiquement deux semaines depuis l’effondrement au td garden. vu les dégâts, aussi bien matériellement parlant que sur les statistiques humaines, on peut dire que j'men suis plutôt bien sorti. pas indemne, certes, mais j'suis pas le plus à plaindre non plus. à ignorer ma restriction à faire trop d'efforts, j'suis sur le terrain. l'entraînement me manque et même si j'suis pas au maximum de ma forme, j'me dis que ça me ferait du bien de revenir là. rien que pour avoir la sensation de l'herbe sous l'pied, respirer l'air du stade de la fac, porter ma tenue de guerre. l'équipe féminine de football occupe l'endroit alors j'patiente la fin. une joueuse ne semble pas vouloir partir. ─ tu comptes t'éterniser ? que je sache si j'peux commencer ma séance. ─ vu que t’as grandement l’air de devoir travailler sur ta frappe… pointe d’ironie, ton taquin, large sourire aux lèvres. j’ai vu son beau tir avant de l’aborder. elle est douée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2023 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime rester la dernière sur le terrain à chaque fois je suis comme ça je ne lâche pas le ballon. mon regard se pose sur toi tu arrives au loin dans ta tenue, mais tu es seul sans ton équipe. je marque un but, fière de moi et je me retourne lorsque tu es proche et que tu me parles oui pourquoi ? bien sûr que je compte m'éterniser, tu me lances une petite pique ironiquement le sourire aux lèvres. je te regarde de haut en bas, sourire qui se dessine sur mes lèvres aussi oh je vois monsieur veut peut-être me montrer à quel point il est doué ? je te donne le ballon en te faisant une passe curieuse de voir comment tu joues.

    @Sullivan 'Sully' Callahan
    Sullivan 'Sully' CallahanSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : en béguin confirmé pour loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : rencontre autour du ballon (azur/sullivan) Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©endlesslove lau préf ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et nahyl pastor-serrano
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · iseul baek, friend ·


    RPS en cours :

    iseul baek (01, ) ; flora reyes (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    rencontre autour du ballon (azur/sullivan) Q3uU7fuG_o rencontre autour du ballon (azur/sullivan) UW2MGHR3_o rencontre autour du ballon (azur/sullivan) Xv7fWdX5_o
    rencontre autour du ballon (azur/sullivan) 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 70
    Messages : 4560
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rencontre autour du ballon

    @azur rollins
    18.04.2023
    stadium, harvard yard
    ─ j'voulais un moment seul. avec mes pensées, avec moi même mais le stade est assez grand pour une deuxième personne. elle est passionnée et j'suis bien placé pour comprendre sa difficulté à partir d'ici. puis je me vois pas la dégager non plus. ça ne me ressemble pas. ─ c'est pas grave, tu peux rester. dit-je en lui adressant un sourire avant qu'elle ne me mette au défi. ─ j'vais pas faire de miracles. j'suis plus agile de mes mains que de mes pieds. au moins, elle est prévenue. passe interceptée, j'prend un élan pour tirer. la balle touche le poteau et je grimace face à mon raté. ─ j'dois être moins nul en gardien mais j'suis compromis. j'lui montre l'attelle à mon poignet. j'suis restreint en performance. ─ j'crains ne pas pouvoir te montrer tout mon potentiel aujourd'hui.


    avengers assemble ••

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum