Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlessandra Lane ► Rachel McAdams
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alessandra Lane ► Rachel McAdams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra Lane

C'est le 25 décembre 1977 à New York, que les membres de la famille Lane m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessandra.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen.
# Gentille
# Passionnée
# Dévoué
# Souriante
# Positive
Travailleuse
APRÈS LA BOMBE
Alessandra était en classe lorsque la bombe à éclatée, elle a avec toute sa classe tenté de se proteger, elle a finalement peu été touché, quelques débris l'ont touché mais rien de grave, elle a essayé d'aider par la suite a évacuer les blessés. Elle essaye d'oublier ce moment traumatisant, même si parfois quand elle retourne en classe, cela reste difficile.
[
b]GROUPE 1.[/b]

Alessandra est une prof de Droit dans la plus grande université du monde, et elle a construit sa vie autour de son travail. Elle est donc une citoyenne comme tous le monde, sauf que elle retourne à l'université tous les jours, et ce travail lui plaît vraiment beaucoup. C'est une professeur heureuse qui aime beaucoup sa matière, et qui a du prouver qu'elle était l'une des meilleures dans son domaine pour obtenir un poste dans la meilleure université du monde.

# Gourmande
# Persuasive
# Compliquée
# Naive
# Forte
Alessandra Lane