Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlessandra Lane ► Rachel McAdams
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alessandra Lane ► Rachel McAdams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra Lane

C'est le 25 décembre 1977 à New York, que les membres de la famille Lane m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessandra.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen.
# Gentille
# Passionnée
# Dévoué
# Souriante
# Positive
Travailleuse
APRÈS LA BOMBE
Alessandra était en classe lorsque la bombe à éclatée, elle a avec toute sa classe tenté de se proteger, elle a finalement peu été touché, quelques débris l'ont touché mais rien de grave, elle a essayé d'aider par la suite a évacuer les blessés. Elle essaye d'oublier ce moment traumatisant, même si parfois quand elle retourne en classe, cela reste difficile.
[
b]GROUPE 1.[/b]

Alessandra est une prof de Droit dans la plus grande université du monde, et elle a construit sa vie autour de son travail. Elle est donc une citoyenne comme tous le monde, sauf que elle retourne à l'université tous les jours, et ce travail lui plaît vraiment beaucoup. C'est une professeur heureuse qui aime beaucoup sa matière, et qui a du prouver qu'elle était l'une des meilleures dans son domaine pour obtenir un poste dans la meilleure université du monde.

# Gourmande
# Persuasive
# Compliquée
# Naive
# Forte
Alessandra Lane
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laeanna et j'ai 18 ans. Je suis Francaise et j'ai connu le forum grâce à une amie Ce forum a vraiment un conceptinteressant et est vraiment très bien fait alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien ( Je crois xD ). J'utilise Rachel McAdams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Tralala !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

La jeune Alessandra est née à New York, cette ville qui ne dort jamais, en pleine nuit. Ses parents s'aimait beaucoup, et ils étaient vraiment impatient de fonder une famille. Alessandra fut la première a venir réaliser ce rêve, deux petites sœurs la suivirent. Le père de la jeune femme travaillait dans l’aéroport, sa mère était secrétaire. Alessandra a toujours voulu devenir quelqu'un, elle a toujours voulu trouver sa place, et une bonne place si possible. La jeune femme, même petite a toujours était assez déterminée, et assez intelligente, à l'école, elle faisait partit des têtes de classe, mais malheureusement ses parents n'avait pas beaucoup de moyens, une fois arrivée au lycée, elle comprit qu'elle devrait vite faire quelque chose, comment pourrait elle aller dans une grande université, si ses parents ne pouvait pas lui payer ? Cela lui paraissait vraiment impossible. Pourtant elle se mit en tête de trouver une solution, elle se mit d'abord a chercher un travail. Elle savait très bien que cela ne serait probablement pas suffisant, elle essayait au moins, et puis c'était toujours ca. La jeune femme travailla donc tous les soirs au lycée, de toute façon elle n'avait pas beaucoup besoin de réviser les cours du lycée, parce que sans vantardise, elle les avait déjà retenu grâce au cours, et elle arrivait toujours a avoir de bonne note sans vraiment réviser. La jeune femme gagna donc un peu d'argent avec uin petit travail dans un fast food pendant 3 ans, travaillant tous les jours pendant les vacances. Elle était tout simplement motivéen et cela devait se voir. Arriva le fatidique jour des inscriptions à l'université. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Elle savait le domaine qu'elle voulait étudier, le droit. Pour elle, le droit est ce qui peut permettre d'arranger les choses, mais en profondeur, le droit soigne la cause et non pas seulement l'effet. Elle savait cela depuis des années. Mais elle ne savait pas dans quelle université allait. Elle voulait franchement avoir un enseignement de qualité, mais aussi trouver une université qui rentrerait dans ses moyens. Elle se renseigna sur differentes possibilités et décida d'aller étudier a Yale, elle dut faire un très gros emprunt a la banque, elle dut demander de l'aide, et se trouver un autre petit boulot, cette periode là ne fut pas la plus facile. Elle travaillait tous le temps, n'ayant plus de temps même pour dormir plus de quatre heure par nuit ; Elle crut qu'elle n'allait jamais s'en sortir, et sa première année lui parut vraiment très longue. Cependant, elle n'abandonna pas, et elle y arriva, elle valida sa première année. La jeune femme en fut vraiment incroyablement surprise, mais un nouveau problème s(offrait à elle, comment allait elle faire l'année d'après ? Elle se demandait vraiment si elle pourrait finir sa deuxieme année avec le même rythme . Elle travailla alors énormément pendant les grandes vacances, pour essayer de gagner le plus d'argent possible. Cela lui permit d'avoir un rythme un peu moins soutenu la deuxieme année. Elle continua donc ainsi, et finit major de sa promotion. Elle devint la grande fierté de ses parents Ensuite, elle commenca a travailler en tant que professeur en droit, d'abord dans une petite université Anglaise, elle avait deciddé de s'exiler quelques années pour pouvoir enfin visiter et decouvrir un nouveau continent. Elle travailla ensuite en France, et revint aux Etats Unis alors qu'elle avait trente ans. Là elle retrouva son pays, et trouva également l'amour, le grand amour, alors qu'elle travaillait de nouveau en tant que professeur, elle retrouva un de ses camarades de la faculté. Elle tomba amoureuse de lui, et ils vécurent une relation d'un an, elle tomba enceinte. Seulement, elle ne s'imaginait que tomber enceinte gâcherait tout, elle ne pensait pas qu'il la quitterait. Pourtant, a peine quelque semaines après avoir appris la nouvelle, elle se retrouva seule. Il était partit, elle apprendra plus tard que s'il l'avait laissé, c'était parce que son ami avait déjà une femme, et qu'il occupait un poste politique suffisament important pour vouloir éviter ce genre de scandale. Cette relation toucha beaucoup Alessandra, mais elle décida de garder son enfant, qui s'avéra être une petite fille, qu'elle appela Mael. Ce qui ne nous tue nous rend plus fort, et c'est en pensant cela qu'elle décida de viser encore plus loin, elle tenta sa chance en tant que professeur à Harvard, a plus prestigieuse université du monde, elle réussit par être prise, ce qui pour elle est vraiment un très beau cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle Alessandra Lane ► Rachel McAdams 3850463188

Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Alessandra Lane ► Rachel McAdams 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Alessandra Lane ► Rachel McAdams 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reeeaaaaaadddd hanwii :excited: ( Ce fut pas dur de te reconnaitre :sifle: )

Merci vraiment beaucoup a tous pour la bienvenue Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Alessandra Lane ► Rachel McAdams 1001568715 Vous êtes trop gentil Alessandra Lane ► Rachel McAdams 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé