Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhope - play stupid games (hope)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


play stupid games (hope)

Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : hope - play stupid games (hope) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & flora (a.saintmleux)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

hope - play stupid games (hope) 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 113
Messages : 5871
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128

play stupid games

the navigator 22
april 16th
 @Hope J.F. Kennedy

Trop-plein de frustration qui avait mené Milo à sortir ce soir, afin d'échapper à son quotidien devenu tout ce qu'il haissait. L'incapacité de travailler, ni même de se concentrer depuis son traumatisme crânien. Sans parler de trous dans sa mémoire, et de ses problèmes de sommeil. Ce soir, il avait décidé de combattre le mal par le mal. Fixer le mur de sa chambre ne l'aidait pas plus, alors il irait au moins passer une soirée dans un endroit public où le temps passerait plus vite. Bateau ambiance sur lequel il avait l'habitude de se rendre, il se frayait un chemin jusqu'au bar. Ses yeux furent rapidement capturés par une tête qu'il n'avait pas vu depuis un long moment, mais qu'il reconnaîtrait n'importe où. Hope. Aux côtés d'un homme, tous deux plongés dans leur conversation qui s'apparentait à du flirt. Il s'installait alors au comptoir, mais ne pouvait ne rien faire. Il avait d'abord la mauvaise idée de se faire passer pour le petit-ami. Pensée qui lui donnait la chair de poule, en plus du fait de n'avoir aucune envie de s'afficher publiquement, parce qu'il était un habitué. Non, à la place, il la jouerait bien plus fine. « Mec.. Tu vois cette cicatrice, là ? » Poignet qu'il mettait en évidence pour montrer la cicatrice d'une coupure. Blessure qu'il avait eu lors de l'événement la semaine passée, dans les gradins. « C'est elle, quand elle prend pas son traitement. Alors fais gaffe. » Qu'il lâchait en le regardant très sérieusement dans les yeux. Il tournait ensuite le visage pour faire mine de se mêler de ses affaires, alors qu'il gardait l'oreille bien tendue à travers la musique. Rire qu'il étouffait lorsqu'il entendait l'homme balbutier une excuse avant de s'éclipser, laissant Hope seule. « Merde. J'ai pas gâché ton date, j'espère ? » Sourire d'enfoiré planté sur son visage, alors qu'il portait son verre pour trinquer en son honneur.
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play stupid games

the navigator 22
april 16th
 @Milo Musat

la période qui a succédé à l'effondrement du stade a vraiment été compliqué. j'ai du rester une bonne semaine au massachusetts general hospital pour aider l'équipe médicale. des gardes de 48h qui m'ont épuisé mais qui m'ont permise d'arrêter de penser à Tristan ou à focaliser sur ce qui ne va pas chez moi en ce moment, c'est à dire à peu près tout. ce soir je sors avec des collègues pour me changer les idées et surtout pour souffler de ces intenses semaines que nous venons de vivre. très rapidement, je vois un beau brun, environ 25 ans, les yeux d'un vert émeraude, le sourire parfait, les traits du visage tellement attirant que je m'étonne moi-même de ne pas l'avoir vu avant. et rapidement le jeune homme nous rejoins, mes amies partent boire un verre au bar et me laisse seule avec le jeune inconnu. c'est grisant, excitant de flirter autant avec lui. je me sens regardée, désirée, une sensation qui ne m'étais pas arrivé depuis un petit moment. et alors que je pensais la soirée déjà toute tracée dans ma tête, encore un verre de plus, quelques sourires avant de le ramener dans mon lit, tu décides de faire ton entrée pour mon plus grand déplaisir. tu arrives par surprise et les mots que tu prononces me laisse sur le cul. et je n'ai pas vraiment le temps de rétorquer quoi que ce soit que ma magnifique prise de la soirée se défile et se tire aussi rapidement que possible. mes joues se mettre à rougir mais pas de timidité non, je sens la colère qui monte à une puissance folle. t'es sérieux là ?   que je lâche froidement. pour toi c'est un jeu, pour moi c'était un moyen ce soir de ne pas penser à ma misérable existence, à tout ceux que j'ai eu l'impression de perdre et surtout à l'envie de me faire un rail de coke alors que je suis clean depuis plusieurs années maintenant et que je ne peux pas tout gâcher. tout ce malheur qui tenait à un plan cul que tu viens de ruiner. je t'arrache ton verre des mains et je le bois cul sec si je devais m'en prendre à toi Milo, c'est pas une banale petite cicatrice au poignet que je t'aurais fait. t'aurais été incapable de trainer ton immonde gueule jusqu'ici je te déteste. si tu savais à quel point.
(Invité)
Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : hope - play stupid games (hope) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & flora (a.saintmleux)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

hope - play stupid games (hope) 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 113
Messages : 5871
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128

play stupid games

the navigator 22
april 16th
 @Hope J.F. Kennedy

S'incruster dans un date pour le ruiner, c'était une première pour Milo. Comme quoi, il apprenait de nouvelles choses tous les jours, même la trentaine passée. Absolument rien sur cette terre n'aurait pu le pousser à faire une chose pareille, si ce n'était pas pour emmerder la jeune Kennedy. Mission réussie, il n'avait même pas eu à trop forcer pour faire fuir le jeune homme, et l'expression de furie sur le visage de la brune en valait la peine. « Merde, j'ai failli te prendre au sérieux jusqu'à ce que tu parles de mon immonde gueule. Pas très crédible. » Pas très humble le Milo, mais il était en confiance concernant ses capacités et surtout son apparence, qui avait su en charmer plus d'un et dont il se servait volontiers pour le travail comme pour son plaisir personnel. « À part ça, je doute pas de tes capacités. T'as toujours été tarée. » Sans doute plus affectif que mauvais de sa part, ils étaient habitués à se parler mal sans arrêt. Signe de la main qu'il faisait au barman pour qu'il s'arrête à leur niveau, mettant en évidence le fond de sa boisson.. « La même chose, s'il vous plaît. C'est sa tournée. » Il était galant, mais pas pour Hope qui venait de lui arracher son verre pour le boire cul sec. Il pouvait très bien faire demi-tour et rentrer chez lui, mais la soirée venait de devenir bien trop divertissante pour fuir les lieux aussi vite. « Je sais que le simple fait de me voir t'as donné soif, mais faut apprendre à se contenir en public. » Parce qu'emmerder Hope était sans doute dans le top trois de ses activités préférées, et c'était un privilège pour un homme aussi occupé.
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)