Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityohana means family ; bash & elsa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -22%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
    139.99 € 179.99 €
    Voir le deal

    ohana means family ; bash & elsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr 2023 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ohana means family

    massachusetts general hospital
    9 avril 2023
    @Bash Ludwig
    hôpita, blessures.

    Quand elle a su que son frère a été blessé dans l'effondrement au td garden, Elsa a paniqué. Elle a senti son coeur battre plus rapidement qu'à la normale et ne savait plus comment respirer normalement. Elle devait se calmer, mais c'était difficile. Il s'agissait de Bash, son frère, celui qu'elle aimait plus que tout au monde. La belle blonde n'a pas hésité une seule seconde à se rendre à l'hôpital, afin d'aller le voir. Elsa détestait les hôpitaux. Toutefois, pour son frère, elle pouvait s'y rendre sans problème. Elsa a toujours fait passer sa famille avant tout le reste. Sans sa famille, la demoiselle ne serait pas la même personne. C'était évident. Une fois arrivée à l'hôpital, elle alla à la réception pour demander où était son frère. Étant une membre de la famille, Elsa pouvait aller dans la chambre sans problème. Elle entra dans la chambre et fut bouleversée par cette vision de Bash dans ce lit. Elle avait envie de pleurer, mais devait rester forte pour lui. — Bash... je suis là. Elle s'assit sur la chaise à côté du lit. — Si seulement j'étais venue avec toi... J'aurais préféré que ça soit moi dans ce lit que toi... Elle le pensait. Pour sauver son frère, elle aurait tout fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2023 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ohana means family

       
    feat @elsa ludwig
       9 avril 2023.
       massachusetts general hospital
    Avec du recul, tu n'aurais jamais dû te rendre à ce fichu concert. Tu avais voulu te changer les idées après avoir déclaré forfait au tournoi de foot où tu devais jouer avec ton équipe. Tu avais une entorse bénigne qui allait se remettre tout seul. Puis d'un coup, un effondrement. Un chaos légendaire. Des heures plus tard, tu te retrouves à l'hôpital de Boston pour une opération de toute urgence. Au réveil, tu réalises l'ampleur des dégâts de cet évènement. Tu as envoyé un message vocal à Elsa pour la rassurer du mieux que tu peux. Tu n'avais pas envie qu'elle s'inquiète davantage pour toi. Ton regard est perdu dans le vide, tu es encore un peu sonné de tout ça lorsque tu entends la voix de ta petite soeur. — Elsa ! dis-tu avec une petite voix. — Ne dis pas de conneries dans ce style stp. murmuras-tu en posant ton regard dans le sien. — Je préfère souffrir plutôt que t'imaginer dans ce lit d'hôpital. C'est à toi de protéger ou de sauver ta soeur et, non l'inverse. C'est ton rôle de grand frère après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ohana means family

    massachusetts general hospital
    9 avril 2023
    @Bash Ludwig  
    hôpital, blessures.

    Voir son frère dans cet état brisait le coeur à Elsa. Elle détestait quand Bash souffrait pour x raison. Quand il lui a envoyé un message vocal, lui annonçant qu'il était à l'hôpital et qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiéter, Elsa a senti son coeur cesser de battre, durant une petite seconde. Elle a entendu parler de l'effondrement au concert. Elle a entendu parler des nombreux blessés et ça l'a profondément touché. D'autant plus que son frère faisait parti des victimes. La belle blonde couru jusqu'à l'hôpital et regarda son frère dans un piteux état. Elle n'aimait pas du tout le voir ainsi. — Mais je le pense, Bash! Tu me connais. Je n'aime pas te voir comme ça. Même si elle était la petite soeur, elle était protectrice envers son aîné. Elle l'aimait plus que tout et ferait tout pour lui. — Comment ça va? J'espère que tu n'as pas trop mal. C'était con de dire cela, puisqu'il devait souffrir, mais Elsa n'était pas dans un bon état d'esprit pour réfléchir correctement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2023 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ohana means family

       
    feat @elsa ludwig
       9 avril 2023.
       massachusetts general hospital
    — Mais cela ira dans les semaines à venir. Je vais m'en remettre t'en fais pas Elsa. affirmes-tu auprès de ta petite soeur pour ne pas qu'elle s'inquiète davantage. Tu n'as pas forcément le moral au top, alors tu essaies de minimiser les choses. Tu n'as pas envie qu'elle remarque que tu ne vas pas bien. Au contraire, tu te montres fort pour elle. — Je vais bien. On va dire que la morphine aide vachement pour calmer la douleur. À l'heure où je te parle je n'ai pas de douleur. Mais, ça risque de se réveiller dans une heure à peu près. dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu arrives parfaitement à faire croire l'inverse. — Tu peux me passer de l'eau s'il te plait ? Tu as la gorge sèche, tu as envie de boire un petit peu. Ta petite soeur est arrivé au bon moment on peut dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum