Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM-P. Jeevan Khanolkar ► Siva Kaneswaran
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

M-P. Jeevan Khanolkar ► Siva Kaneswaran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mareechi- Preetiwardhan Jeevan Khanolkar

C'est le 4 novembre 1990 à Thiruvananthapuram dans le Kérala en Inde, que les membres de la famille Khanolkar m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mareechi-Preetiwardhan Jeevan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts visuels en majeure et de musique en mineure depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop.
# jovial
# généreux
# tolérant
# dynamique
# protecteur
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe retentit à Harvard , je n'étais pas dans les parages , heureusement pour moi d'ailleurs . Un cours avait été annulé à la dernière minute et j'étais reparti chez moi . En revanche , nous avions tous entendu une explosion . Cette explosion avait réveillé en nous un sentiment d'inquiétude . Tous mes voisins étaient sortis pour voir quelle était la source de tout ce raffut . Au loin , on avait aperçu un gigantesque nuage de fumée . Quelques heures plus tard , on apprit qu'une bombe avait explosé à Harvard détruisant ainsi une partie du campus . Certains avaient perdu des proches . D'autres s'en étaient sortis avec quelques égratignures . Je n'ai pas été au coeur de l'action . Je n'ai donc pas été aussi affecté que d'autres élèves qui eux avaient assisté à la scène . Mais je sais que cet incident a été un vrai traumatisme et qu'il restera un très mauvais souvenir pour les étudiants . Après l'événement , l'ambiance et la bonne humeur n'étaient pas au rendez-vous . Une atmosphère pesante régnait pendant plusieurs semaines mais au fur et à mesure , les étudiants ont fini par tourner la page . Vivre dans le passé n'allait en aucun cas les aider à construire leur vie future .

Lowell House
J'ai choisi la Lowell House en premier pour diverses raisons . Tout d'abord , je suis passionné d'arts visuels et notamment de cinéma . Il m'arrive de regarder parfois quatre à cinq films dans la journée . Je vais régulièrement au cinéma , c'est une activité dont je ne me lasse pas Je peux même regarder plusieurs fois un même film quand j'ai vraiment été captivé. Cet intérêt pour le monde du cinéma vient de mon père qui est réalisateur . Outre mon intérêt pour le cinéma , je sais aussi jouer de la guitare . J'en joue en fait depuis ma tendre enfance . J'ai appris à en jouer dès l'âge de sept ans . Parfois , il m'arrive de m'isoler dans ma chambre et de jouer de la guitare . Cela me détend et me permet de songer à autre chose que le travail . Cela me change les idées .

Winthrop
Je choisirai en second choix la Winthrop House , probablement parce que je suis un séducteur né et ce , depuis petit . Bon , avant , c'était mignon . Mais en grandissant , le jeu de séduction a pris une toute autre forme . Mais je séduis par la subtilité . J'ai horreur de la vulgarité . Je ne suis jamais cru en fait dans mes propos , du moins pas en présence de filles . Je sais me comporter comme un véritable gentleman . J'ai pas mal d'assurance et je sais exactement ce que je veux .
Siva Kaneswaran
# vient d'une famille nombreuse
# ne fume pas et boit très peu
#est bilingue
# cinéphile
# hindou
Wallis
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wallis et j'ai vingt ants. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Bon concept et le design en met plein la vue alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Siva Kaneswaran comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp avec vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je m'appelle Mareechi-Preetiwardhan Khanolkar et je suis né au Kérala , en Inde . La ville où je suis né a un nom imprononçable pour les occidentaux . Il s'agit de Thiruvananthapuram . Dur à prononcer , n'est-ce pas ? Peu de temps après ma naissance , mes parents , Bhishma et Lakshya , ont décidé d'émigrer dans un premier temps à New York . Là-bas , mon père y a fondé son propre studio de cinéma , le studio Khanolkar . Mon père était littéralement devenu amoureux des Etats-Unis . Et ses films combinaient l'univers hindou dans lequel il avait été bercé et les habitudes de la société américaine . Ses films plaisaient beaucoup au publique occidental qui appréciait cette "touche d'exotisme" . Bien que réalisés aux Etats-Unis , il prenait comme décor pour ses films la terre sur laquelle j'étais né , le Kérala . Même s'il était devenu un citoyen américain , mon père n'oubliait pas la terre de son enfance .

J'étais le frère aîné d'une famille nombreuse . Après moi , il y'a eu Milind , Parmila , Trinayan et Lilavati . J'ai toujours été très proche d'eux , surtout de mes frères car peu d'années nous séparaient . Nous étions tous complices et solidaires . Les plus grands montraient l'exemple aux plus petits , c'était ainsi que cela fonctionnait . Les disputes étaient rares . Souvent , c'était des taquineries mais rien de très méchant . Avec mes frères , on s'amusait à rendre la vie dure à mes soeurs . Mais cela restait bon enfant . On se protégeait les uns des autres et je prenais mon rôle de grand frère au sérieux .

J'ai toujours eu la joie de vivre . J'étais connu pour être un petit garçon souriant , sociable , dynamique, plein de vie et d'énergie . J'étais aussi très farceur et très joueur . Ma famille pensait même que j'étais inépuisable .En grandissant , je me suis assagi et j'ai gagné en maturité . Mais je reste toujours ce garçon qui garde le sourire dans n'importe quelle circonstance .

Ma passion pour l'univers du cinéma vient de mon père comme vous avez pu le comprendre . Petit , il me prenait avec lui sur le lieu du tournage et j'assistais au spectacle , le regard émerveillé . C'est à ce moment-là que mon intérêt pour le cinéma s'est manifesté . Il me montrait les appareils utilisés , les techniques . J'étais jeune mais je sentais que ma passion pour le cinéma allait grandir . C'était drôle , mais je rêvais d'être acteur , d'être en plein coeur de l'action . Plus tard , mon désir de devenir acteur a disparu . Mais j'ai gardé cet intérêt pour l'univers cinématographique . Je vais très souvent au cinéma ,seul ou accompagné . Je suis un vrai cinéphile . En dehors du cinéma , j'ai également une passion pour la musique . Je joue de la guitare depuis mes sept ans . C'est dès mon plus jeune âge , que je me suis adonné à ces deux passe-temps .

J'ai grandi dans une famille riche et tolérante . Mon père avait un métier qui rapportait et ma mère aussi . Elle était avocate . Nous vivions tous dans un vaste et luxurieux appartement en plein coeur de Manhattan .Lorsque j'ai eu 18 ans , j'ai proposé ma candidature à Harvard sans trop d'appréhension . J'étais plutôt bon élève au lycée . Et j'ai d'ailleurs été accepté à Harvard . La nouvelle avait fait le tour de la famille . Mes parents , remplis de fierté , s'étaient précipités à répandre la nouvelle . Ce jour où j'ai reçu la lettre d'acceptation je ne l'oublierai jamais . J'avais des étoiles plein les yeux . C'était un rêve qui prenait forme , qui devenait réalité . Mais mon intégration à Harvard impliquait un déménagement . A mes 18 ans , j'ai quitté New-York pour Cambridge . Voilà maintenant six ans que je vis à Cambridge et que j'étudie à la plus célèbre université du monde . Je suis éloigné de ma famille mais je le vis bien . J'ai fini par m'accommoder à cette nouvelle vie qui s'offrait à moi . Même si mes parents sont très pris par leur travail respectif , je leur rend souvent visite . Et puis , durant les vacances d'été , nous repartons tous en Inde .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
Il est mignon lui M-P. Jeevan Khanolkar ► Siva Kaneswaran 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
M-P. Jeevan Khanolkar ► Siva Kaneswaran 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : M-P. Jeevan Khanolkar ► Siva Kaneswaran O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum M-P. Jeevan Khanolkar ► Siva Kaneswaran 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut beau goss M-P. Jeevan Khanolkar ► Siva Kaneswaran 152426858

Bienvenuuuuuuuuue M-P. Jeevan Khanolkar ► Siva Kaneswaran 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche hanwii
Faut aller chez les lowell :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde pour cet accueil , vous êtes géniaux hanwii

Et June , j'aimerais mais la décision ne me revient pas xD J'espère intégrer les Lowell , c'est ce que je souhaite M-P. Jeevan Khanolkar ► Siva Kaneswaran 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous M-P. Jeevan Khanolkar ► Siva Kaneswaran 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun M-P. Jeevan Khanolkar ► Siva Kaneswaran 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)