Invité
est en ligne
Invité
Mareechi- Preetiwardhan Jeevan Khanolkar | C'est le 4 novembre 1990 à Thiruvananthapuram dans le Kérala en Inde, que les membres de la famille Khanolkar m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mareechi-Preetiwardhan Jeevan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts visuels en majeure et de musique en mineure depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop. |
# jovial | # généreux | # tolérant | # dynamique | # protecteur |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe retentit à Harvard , je n'étais pas dans les parages , heureusement pour moi d'ailleurs . Un cours avait été annulé à la dernière minute et j'étais reparti chez moi . En revanche , nous avions tous entendu une explosion . Cette explosion avait réveillé en nous un sentiment d'inquiétude . Tous mes voisins étaient sortis pour voir quelle était la source de tout ce raffut . Au loin , on avait aperçu un gigantesque nuage de fumée . Quelques heures plus tard , on apprit qu'une bombe avait explosé à Harvard détruisant ainsi une partie du campus . Certains avaient perdu des proches . D'autres s'en étaient sortis avec quelques égratignures . Je n'ai pas été au coeur de l'action . Je n'ai donc pas été aussi affecté que d'autres élèves qui eux avaient assisté à la scène . Mais je sais que cet incident a été un vrai traumatisme et qu'il restera un très mauvais souvenir pour les étudiants . Après l'événement , l'ambiance et la bonne humeur n'étaient pas au rendez-vous . Une atmosphère pesante régnait pendant plusieurs semaines mais au fur et à mesure , les étudiants ont fini par tourner la page . Vivre dans le passé n'allait en aucun cas les aider à construire leur vie future . Lowell House J'ai choisi la Lowell House en premier pour diverses raisons . Tout d'abord , je suis passionné d'arts visuels et notamment de cinéma . Il m'arrive de regarder parfois quatre à cinq films dans la journée . Je vais régulièrement au cinéma , c'est une activité dont je ne me lasse pas Je peux même regarder plusieurs fois un même film quand j'ai vraiment été captivé. Cet intérêt pour le monde du cinéma vient de mon père qui est réalisateur . Outre mon intérêt pour le cinéma , je sais aussi jouer de la guitare . J'en joue en fait depuis ma tendre enfance . J'ai appris à en jouer dès l'âge de sept ans . Parfois , il m'arrive de m'isoler dans ma chambre et de jouer de la guitare . Cela me détend et me permet de songer à autre chose que le travail . Cela me change les idées . Winthrop Je choisirai en second choix la Winthrop House , probablement parce que je suis un séducteur né et ce , depuis petit . Bon , avant , c'était mignon . Mais en grandissant , le jeu de séduction a pris une toute autre forme . Mais je séduis par la subtilité . J'ai horreur de la vulgarité . Je ne suis jamais cru en fait dans mes propos , du moins pas en présence de filles . Je sais me comporter comme un véritable gentleman . J'ai pas mal d'assurance et je sais exactement ce que je veux . | Siva Kaneswaran |
# vient d'une famille nombreuse | # ne fume pas et boit très peu | #est bilingue | # cinéphile | # hindou |
Wallis | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wallis et j'ai vingt ants. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Bon concept et le design en met plein la vue alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Siva Kaneswaran comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp avec vous |
(Invité)