Invité
est en ligne
Invité
eyes closed.
Assise dans la salle d’attente, les genoux contre la poitrine, je regarde autour de moi. Je suis rentrée de ma petite escapade professionnelle hier soir et je n’ai pas quitté les urgences depuis. Je suis incapable de rentrer à la maison et pourtant, j’aurais bien besoin d’une bonne douche juste pour me débarrasser de l’odeur du sel marin qu’il y a dans mes cheveux. Il y a deux jours, je courais sur la plage et aujourd’hui, j’ai l’impression que mon cœur s’est arrêté. Orphea a été blessée et les heures sans nouvelles m’ont semblé éternelles en plus de me ramener plusieurs années en arrière. J’avais l’impression de revivre sa disparition une seconde fois. Sauf que si les parents n’ont jamais perdu l’espoir de la retrouver à l'époque suite à son kidnapping, là tout aurait définitif, bien plus fatal. Je soupire fortement et la voix d’une infirmière me sort de mes pensées et de la spirale infernale dans laquelle je me lance. Ils cherchent des personnes pour donner leur sang. Si je peux aider, je le ferai. On est plusieurs à se lever et à suivre la jeune femme.Je n’ai jamais fait de dons du sang, c’est votre première fois aussi ? Que je demande à la personne à côté de moi. Enfin, la question est dirigée vers toutes les différentes personnes autour de moi. Est-ce qu’on est plusieurs à juste vouloir aider à notre façon ?
(Invité)