Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(incruste) eyes closed.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(incruste) eyes closed.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eyes closed.
lundi dix avril, MGH.
w/ #rplibre #incruste
RP à plusieurs, incrustez-vous :heaart:
tw : don du sang, kidnapping.

Assise dans la salle d’attente, les genoux contre la poitrine, je regarde autour de moi. Je suis rentrée de ma petite escapade professionnelle hier soir et je n’ai pas quitté les urgences depuis. Je suis incapable de rentrer à la maison et pourtant, j’aurais bien besoin d’une bonne douche juste pour me débarrasser de l’odeur du sel marin qu’il y a dans mes cheveux. Il y a deux jours, je courais sur la plage et aujourd’hui, j’ai l’impression que mon cœur s’est arrêté. Orphea a été blessée et les heures sans nouvelles m’ont semblé éternelles en plus de me ramener plusieurs années en arrière. J’avais l’impression de revivre sa disparition une seconde fois. Sauf que si les parents n’ont jamais perdu l’espoir de la retrouver à l'époque suite à son kidnapping, là tout aurait définitif, bien plus fatal. Je soupire fortement et la voix d’une infirmière me sort de mes pensées et de la spirale infernale dans laquelle je me lance. Ils cherchent des personnes pour donner leur sang. Si je peux aider, je le ferai. On est plusieurs à se lever et à suivre la jeune femme. Je n’ai jamais fait de dons du sang, c’est votre première fois aussi ? Que je demande à la personne à côté de moi. Enfin, la question est dirigée vers toutes les différentes personnes autour de moi. Est-ce qu’on est plusieurs à juste vouloir aider à notre façon ?
(Invité)
Kōh Larsson

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : (incruste) eyes closed. 1a1d6fe9f5a5c86f89b02ba4b3298789eabafb26
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : 1ère année de stage à l'hôpital Général Massachusetts, il a déjà choisi sa voie, il veut être Chirurgien dans l'optique de donné une seconde vie aux personnes.

Se trouve être ouvert d'esprit, grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées des autres !
Se moque de de la classe sociale,l'orientation sexuelle, l'origine, la nationalité, etc...car toutes personne mérite l'attention de Koh

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Tw : don de sang,blessures,victimes
eyes closed./@Rose Wertheimer

Avant j'aurais refusé pour donner mon sang, la raison est que je ne veux pas que l'on touche mon corps. Qui dit corps , dit bras. Parce que je ne veux pas que l'on me questionne sur mes cicatrices, ma série de chiffre sur mon poignet intérieur. Un nord-coréen parmi les américains, cela doit être une honte. Dans le tas il doit avoir des personnes qui on encore des préjuger. Pour être honnête aujourd'hui je ne demande rien.

Je suis dans cet hôpital, j'ai choisi de donner mon sang afin d'aider les blessés du concert. Encore aujourd'hui les fouilles se font pour chercher des survivants. Mais je veux faire une bonne action en tant que citoyen américain. Et parfois je me dis que j'aurais dû être là bas. Mais comme dit ma mère, c'est dieu qui a voulu. Je ne sais pas qui s'est et je ne veux pas savoir.
Concentré, l'infirmière nous appelles et je vois que je ne suis pas seul. Je regarde les autres en silence. Observer et imaginer ce que peuvent bien faire les personnes, c'est une chose, que j'aime beaucoup. Je viens à m'asseoir de nouveau, le stress me monte par petite dose. Pas que j'ai peur des aiguilles ou autre, mais seulement des questions. Le formulaire et ses questions indiscret.

Une jeune femme demande si c'est notre première fois. Je regarde les autres,voir s'ils répondes et personnes. Elle veut sûrement se calmer en parlant. Je viens à regarder un instant la feuille, puis elle et lui répond.

C'est ma première fois aussi.J'ai l'impression de passer un examen honnêtement. Un oral, on attend que l'on vienne nous chercher.

Je ris pour me détendre et détendre l'ambiance qui semble être stressante!

code by astrophilia.

(Kōh Larsson)

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

(incruste) eyes closed. W0WdCkC
Ida Schäfer

Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (incruste) eyes closed. MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
(incruste) eyes closed. 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e (incruste) eyes closed. Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

EYES CLOSED

Massachusetts General Hospital
@Rose Wertheimer  @Dayn Forger
DON DU SANG

Elle fait ça avec le sourire aux lèvres parce que ses parents ont insisté, apparemment ça fait bon genre. Et puis elle est étudiante en médecine, si elle ne donne pas son sang pour aider les blessés, qui le fera ? C'est encore par intérêt pur qu'elle se retrouve dans la salle d'attente, espérant (tout du moins ses parents) que quelqu'un la remarque et écrive sur internet que la fille prodige des bienfaiteurs caskey participe à sauver les victimes de l'effondrement. Millie relève son nez de son téléphone portable quand une infirmière apparaît, elle tourne son visage vers une jeune femme qui pose une question. — Tout va bien se passer je t'assure, je donne fréquemment mon sang. Et puis si ça t'inquiète tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je suis étudiante en médecine à Harvard. Un jeune homme a prit la parole avant elle et elle soupire pour montrer sa lassitude. Elle est pas sympathique Millie, et elle compte pas l'être plus parce qu'ils attendent tous pour donner leur sang. — Un oral ? Parce que tu t'apprêtes à sauver des vies quand tu passes un oral ? T'es sûrement pas étudiant en médecine, enfin pas à Harvard en tout cas, je ne t'ai jamais vu dans notre bâtiment. et elle méprise presque toutes les autres disciplines. Sauf le management et la gestion d'entreprise.
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eyes closed.
lundi dix avril, MGH.
w/ #incruste
RP à plusieurs, incrustez-vous :heaart:
tw : don du sang.

Cela fait moins de vingt-quatre heures que tout cela est arrivé et je n’arrive toujours pas à y croire. Ma famille est au plus mal, mes amis sont touchés directement ou même indirectement et c’est difficile. Difficile parce que ce n’est pas comme une agression entre deux personnes. Je n’ai personne à blâmer si ce n’est cette banque à la con qui n’a visiblement pas fait de check de sécurité depuis un moment. Si le toit a cédé comme cela, j’ai dû mal à croire qu’il n’y avait pas de signes avant-coureurs. Je tortille mes cheveux comme pour calmer mon stress. Je suis plutôt posée en temps normal mais là, c’est différent, c’est effrayant. Si j’étais une enfant et que j’allais encore à l’école, le mot ‘effrayant’ serait le mot de la semaine voire même du mois. J’adresse un léger sourire au jeune homme à côté de moi alors que la rousse de l’autre côté répond en simultané. Je ne sais plus qui croire maintenant, que croire et une légère boule de stress se créait dans mon estomac. Je ne comprends pas trop la comparaison du jeune homme et souffle ​​Je suis pas étudiante, j’ai jamais eu d’oraux… Je n’ai pas honte de cela et mon école actuelle concentre les écrits au premier semestre et les oraux au second. Si je stresse déjà ainsi maintenant, je n’imagine pas juste avant l’été. Je ne suis pas fan des aiguilles… Je les ai un peu en horreur. Que je souffle à la jolie rousse. Je m’installe sur l’un des fauteuils et regarde autour de moi en découvrant doucement mes bras. Mais bon, à côté de ce que les victimes subissent… Ma soeur a eu besoin de pas mal de sang. Que je confie doucement, le coeur fatigué de tout ce qu’il s’est passé ces deux derniers jours. Je sais que ce n’est que le début mais bon…
(Invité)
Kōh Larsson

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : (incruste) eyes closed. 1a1d6fe9f5a5c86f89b02ba4b3298789eabafb26
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : 1ère année de stage à l'hôpital Général Massachusetts, il a déjà choisi sa voie, il veut être Chirurgien dans l'optique de donné une seconde vie aux personnes.

Se trouve être ouvert d'esprit, grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées des autres !
Se moque de de la classe sociale,l'orientation sexuelle, l'origine, la nationalité, etc...car toutes personne mérite l'attention de Koh

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845

eyes closed.

11/04/23
@Rose Wertheimer && @Millie Caskey
Don de sang,cicatrices

Tu viens à regarder devant toi un instant, puis tu viens jouer avec un objet que tu as garder durant ton enfance. Tu ne sais pas comment tu as fais pour le garder depuis là-bas, mais on dirait bien qu'il arrive à te garder au calme. Tu souris en te disant intérieurement que ses jeunes femmes sont très sociables.
Regardant l'étudiante en médecine qui est un peu froide, mais dont tu n'aimes pas jugé directement sans avoir appris à connaître. Elle te fait rire, sûrement pour détendre l'atmosphère. Mais vu l'attente que tu as, tu te dis pourquoi ne pas apprendre sur l'un et l'autre. Parfois on ne sait pas ce que la vie nous réserve.

Étudiante en médecine? Quel secteur? Honnêtement j'ai une grande admiration pour le monde médical! Je trouve que travailler ainsi, c'est admiratif. Sauver des vies et parfois enchainer une journée et une garde derrière, rester calme face aux plus grand problèmes. Vous méritez une médaille.
Oh je sauve les vies dans un autre domaine. Je suis dans le droit, juge pour enfant. Ils méritent d'être adultes et un avenir.

Et oui, je refuse que tout enfant subissent ce que j'ai subit. Je veux les voir grandir, étudier, faire leurs vies loin des maux.Je suis têtu et je veux leurs promettre un avenir sans revoir la ou les personne/s qui ont empêcher leurs avenir.

Je regarde @Rose Wertheimer puis me dit que son visage me semble familier. Je retrouve où j'ai trouver puis viens à devenir sans faire exprès rouge. Pas de honte, enfin presque. Honte par rapport à moi, car hier j'étais avec ma tante entrain de l'aider à choisir pour ses mannequins et je suis tomber sur elle en photo. Je viens à passer ma main dans ma nuque.

Pourquoi ne pas imaginer quelque chose que tu aimes le plus pour échapper à ta peur? Et je sais que c'est déplacer, mais j'ai beaucoup aimer la dernière collection. Ma tante recherches des modèles et... désoler c'est idiot

Parler à une mannequin de lingerie que la dernière collection est magnifique, c'est presque pervers honnêtement. Venant d'un homme pour une femme, mais pour moi c'est purement dans l’esthétique et d'ordre professionnel. Mais je ne suis pas doué avec ça.
Les manches toujours baisser, par craintes de voir mes cicatrices multiples, je regardes les autres ayant relever leurs manches.
(Kōh Larsson)

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

(incruste) eyes closed. W0WdCkC
Ida Schäfer

Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (incruste) eyes closed. MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
(incruste) eyes closed. 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e (incruste) eyes closed. Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

EYES CLOSED

@Rose Wertheimer  @Dayn Forger
DON DU SANG

Elle se force à faire la conversation pour faire passer le temps et se donner l'image d'une gamine un minimum sociable. Une fois sortie de l'hôpital elle retrouvera son allure froide et fermée et renverra paître la première personne à lui adresser le moindre mot. Elle tourne son visage vers le garçon et hausse un sourcil en écoutant ses propos. Une médaille ? — En chirurgie esthétique, plastique et reconstructive. domaine qui rapporte beaucoup d'argent et qui aident des personnes à s'accepter - et parfaitement nécessaire pour certains accidents, il ne compte pas se contenter de refaire le nez des stars. — Et je fais ça pour l'argent, pas besoin de me décerner une médaille. elle ne s'en cache pas, ce n'est pas pour rien qu'elle a choisit la branche qui rapporte le plus d'argent aux praticiens. Et, contrairement aux propos du garçon, elle n'a aucune envie de passer ses journées et ses nuits à sauver des vies. Elle se tourne vers la jeune fille. — Ne regarde pas l'aiguille alors, si l'infirmière est douée tu ne le sentiras même pas. si elle ne l'est pas ... elle préfère ne pas l'imaginer. — Ta soeur était au concert ? elle reporte son attention sur le jeune homme qui semble finalement reconnaître la jolie demoiselle. Millie hausse un sourcil, est-ce qu'elle est connue ? Est-ce qu'elle est censée la reconnaître aussi ? Plutôt que de dire une connerie - quoique ce n'est pas ça qui a la déranger - elle préfère se taire et écouter leur échange.
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eyes closed.
lundi dix avril, MGH.
w/ @Millie Caskey + @Dayn Forger
tw : don du sang.

Aider son prochain, ça me semble logique et quand je vois l’horreur qu’il s’est passé il y a quelques jours, je crois que je ne pourrais pas faire comme si de rien n’était. Si on donnait des reins comme on peut donner son sang, je le ferais mais ce n’est malheureusement pas le cas. Un léger sourire sur le visage, j’écoute les deux jeunes personnes qui parlent de leurs études et je me sens presque idiote à côté. Moi, la gosse de riche qui a à peine le bac et qui s’est fait refuser l’entrée à Harvard deux fois d’affilés. Cette année sera la bonne, j’essaye d’y croire. La poigne de la petite rousse me fascine et j’aimerais avoir cette force et cette facilité qu’elle a à répondre au futur avocat face à nous. C’est un peu comme regarder un match de tennis de loin et c’est pour cela que je suis muette, respectant l’étiquette qui va avec ce sport. Oui… Elle est restée quelques heures sur les décombres. Elle a été transpercée par une barre de fer mais elle s’est réveillée. Dans la douleur, les larmes et complètement déboussolée - et traumatisée - mais je lui fais confiance. J’adresse un sourire à la rousse et demande T’y connais quelqu’un qui y était ? Comme si nous lier avec notre traumatisme était la meilleure des choses qui soit. Toi aussi ? Que je demande au jeune homme qui me regarde depuis quelques secondes, ce qui me met mal à l’aise. Et quand je comprends pourquoi, un long frisson parcourt mon échine. Je n’ai jamais trop rencontré de personnes qui ont déjà vu mon travail et ça m’a toujours plu comme ça. Après tout, je ne suis pas toujours apprêtée pour me balader en dentelle et en petit bikini échancré. Oh… Merci. Je déglutis difficilement et souffle C’est gentil mais je cherche à arrêter le mannequinat, surtout lingerie et maillot de bain. Et vu que je reviens d’un shooting à Miami sur ce thème, il ne peut que parler de cela. Je tire doucement mon gilet sur moi, comme pour couvrir mon corps - pourtant bien couvert - et souffle Je vais m’imaginer à Paris, sur les quais, sous la pluie alors. Ou avec Joakim à Miami, ça aussi c’était plus qu’agréable pour moi…

hj - sorry du retard mais j'ai enfin réussi à surmonter ma montagne de RP, ça devrait donc aller plus vite (incruste) eyes closed. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)