Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/AndyMcDougall
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/AndyMcDougall

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Sidney
Alors mec dis-nous qui sont pour toi les 5 bombes sur le campus? Lesquelles tu voudrais bien te faire, pour leur physique et non autre chose en nous disant le pourquoi du comment
C'est plutôt difficile de choisir, il y a pas mal de jolies filles à Harvard..... je n'ai pas mis celles que je me faisais déjà dans le lot, ahah.

1) Luhànn, parce que bon... quel mec ne la trouverait pas sexy ?
2) Charlotte, parce que même si c'est une amie, je regarde - pourquoi se gêner. Et je l'ai trouvée particulièrement attirante au bal de la SV dans sa jolie robe bleue.
3) Chelsea, elle a un petit quelque chose qui fait que...
4) Chuck, elle a des yeux magnifiques, une poitrine magnifique, un cul magnifique.
5) Marloes, parce que même si c'est une pauvre conne clocharde, je dois avouer qu'elle est canon.

QUESTION PAR Blondie
Quel est ton pire défaut ?
Oula ! J'en ai tellement ! Après de looongues secondes de réflexion sur lequel est le pire, je dirais l'orgueil. Un pêché capital, qui entraîne donc une cascade d'autres défauts....

QUESTION PAR Cookie
Quelle fille tu aimerais te serrer sur une île déserte ?
Maintenant, là, tout de suite, je dirais..... Shérazade. Mais elle j'ai pas le droit, il faut que je résiste.

QUESTION PAR Johnny.
Aimerais-tu qu'on te donne des cours de danse très particulier ?
Huum, en général dans les danses à deux c'est moi le professeur... Mais si la partenaire aime s'affirmer de temps à autres, je peux accepter de faire l'élève de temps en temps :loukas:

QUESTION PAR Lucifer
Alors McDougall, j'ai récemment entendu dire que tu te ventes un peu trop sur ton engin et que t'en aurais une petite, ... infos ou intox?
Je ne le vante pas, je le défends lorsqu'il est attaqué, plutôt... Mais tu sais Lucifer, beaucoup de gens me détestent et tous les moyens sont bons pour tenter de m'humilier... C'est frustrant de voir qu'on diminue mes compétences, mais heureusement pour moi je sais que je n'ai AUCUNE raison de rougir de honte. Qu'ils trouvent autre chose pour me discréditer !

QUESTION PAR THE WAVE
Bon alors, Mcdougall, quelle est la maison, sur le campus, que tu supportes le moins ? Et pourquoi ?
Sans aucune hésitation, Mather House. Tous des épaves bons à rien se complaisant dans la débauche et considérant ceux qui ne partagent pas leur point de vue comme des coincés. Je ne peux pas me les voir en peinture, encore moins depuis qu'ils ont ravagé la maison des Eliots.

QUESTION PAR .Crumble
Quelle est ta plus grande peur ?
Tomber amoureux et en souffrir.

QUESTION PAR Booyaa
Quel a été le plus beau moment de ta vie et pourquoi ?
Je sais pas trop.... Mes retrouvailles avec Shérazade sans doute. Je pensais pas que ça arriverait un jour.

QUESTION PAR THE WAVE
Toi qui est assez proche d'Apple, qu'est-ce que ça t'as fait lorsque tu as appris qu'elle avait eu un accident de voiture ?
J'ai failli devenir fou et écraser tout le monde sur la route pour aller la voir à l'hôpital ?

QUESTION PAR Girlz
Andy, parmi les gens que tu dis être tes amis, es-tu sincère avec tous ? Ou tu fais semblant avec certains ?
Il y en a effectivement certains avec qui je fais semblant.

QUESTION PAR Jimbo
Salut quelle est ta position préféré et pourquoi ?
La levrette. C'est là où je prends le plus de plaisir et où la femme atteint l'orgasme le plus rapidement.

QUESTION PAR Sherlock
Comment vois-tu ton anniversaire ? Ce que tu aimerais avoir, quels personnes inviterais-tu ?
Honnêtement, avec les mauvaises nouvelles récentes, je n'ai strictement pas pensé à mon anniversaire et je n'ai rien prévu avec personne.....

QUESTION PAR GROSCACA
Laquelle de tes partenaires sexuelles est la meilleure au lit? Et nomme également la pire?
Chuck est ma préférée. Et la pire, euh... je suis tombé sur plusieurs cas sociaux baisant bizarrement alors je saurais pas citer de nom...

QUESTION PAR M Secret
Hey ! Avec des potes on se demandait : Anastasiya et Keanu, ils sont comment au pieu ?
Keanu je pense que tout le monde aura compris que je l'ai pas testé et que ça n'arriverait jamais.... Anya non plus, j'ai pas essayé. Ptêtre un jour, who knows.

QUESTION PAR IVEALIVE
Qui sont tes prochaines victimes et pourquoi ? (Allez Andy quoi, dis-moi oui !)
Toi, parce que je hais les Rita Mitsouko.

QUESTION PAR M Secret
Fais nous rêver cinq minutes... Dis nous ce que tu fais de crade :o Et les petites manies toutes aussi crade de tes best ?
Ahahah. On fait rien de crade nous, on est très propres.

QUESTION PAR Mystery
Et si t'apprenais que la moitié de coups étaient bi, tu ferais quoi ?
Je les dégage aussi sec, je me douche à l'eau de javel et je leur ferais passer l'envie de se foutre de ma gueule.

QUESTION PAR Carabine
Quelles sont ,pour toi, les 3 plus intéressantes filles d'éliothouse?
Hum je ne compte pas Anya parce que c'est la meilleure... Je dirais Adriana (si toutefois elle changeait ses fréquentations douteuses......), Charlotte (quand elle ne boit pas......) et depuis peu Elysia...

QUESTION PAR Pouette
Est-il vrai que t'es homophobe ?
Vrai.

QUESTION PAR Matinal
Ton homophobie n'est-il pas le fait que tu sois un homo refoulé ?
Je connais une homo refoulée, et je peux affirmer qu'elle et moi on a rien en commun. Non, je ne suis pas un gay refoulé, j'aime trop les femmes.

QUESTION PAR STARKIE
Apple et toi passez beaucoup de temps ensemble ces derniers temps! Que se passe-t-il entre vous? Une relation secrète pas-si-secrète-que-ça?
Ma relation avec Apple n'a rien de secret et oui, nous passons beaucoup de temps ensemble, bien plus qu'avant. Le jour de la rénovation nous nous sommes mis d'accord sur le fait qu'on s'était bien trop éloignés depuis notre entrée à Harvard et je veux retrouver avec elle l'amitié qu'on partageait depuis toujours.

QUESTION PAR Kamasu'
Si tu devais coucher avec cinq pestes de chez les Eliots, ce serait lesquelles ?
Mmh, parmi les pestes au niveau du caractère...... c'est très difficile. Soit je ne les trouve pas pestes, soit elles m’écœurent et je les toucherais pour rien au monde, soit c'est déjà fait. J'essaie quand même...

1. Mila Waverly
2. Kenna Luiza Potter
3. Adriana R. Blacksoad
4. Eeeet........ je sèche. Bah non, pas toi Anya, ce serait comme de l'inceste.

QUESTION PAR Souris
Qu'elles sont, selon toi, les cinq filles les plus prometeuses pour devenir des filles populaires ?
Honnêtement ? Aucune idée, j'm'intéresse pas aux autres.

QUESTION PAR Girlz
Selon toi qui sont les 5 filles les plus populaires ? Et les 5 mecs ? (ton classement perso)
Girls : Anya, Apple, Luhànn, Chuck & Candice.
Boys : Moi (ahah), Keanu, Pryam, Ezra et William.

QUESTION PAR Mistique
Cites moi la fille de chaque maison avec qui tu coucherais bien ?
Eliot : Mila
Cabot : Luhànn
Dunster : Meghan
Winthrop : ........................ Wtf
Mather : Toutes des épaves
Quincy : Nevada

QUESTION PAR Sugar*
T'as pas l'impression de te faire toutes les filles d'Harvard une par une?
T'es jaloux/se ? Ahah. Mais non j'ai pas cette impression-là.

QUESTION PAR Joleen I. Abbott
Sa y est la date officiel de ton mariage avec Elysia est annoncé, comment te sens-tu par rapport à ça ?
Plutôt mal, j'ai toujours aucune idée de la manière dont j'vais empêcher ça.

QUESTION PAR FIRE&
Qui selon-toi, sera nommé roi et reine du bal ?
Apple comme reine, après pour le roi j'en sais trop rien, les mecs populaires que j'connais sont pas très aimés ahah.

QUESTION PAR Girlz
Tu t'affiche au grand jour avec la chef Cabot, te serais-tu enfin rangé ?
Affirmatif.

QUESTION PAR T.MAKER
On dit que tu as mis Apple enceinte, c'est vrai? Si elle le garde, préfère-tu que ce soit une fille ou un garçon?
Oui c'est vrai. Et si elle le gardait... Une fille, comme ça quand elle aurait des questions gênantes j'pourrais l'envoyer voir sa mère ahah.

QUESTION PAR wesh
Hey que penses-tu des winthtrop et quel est le membre que tu hais le plus ?
J'ai rien contre les Winthrops en particulier, et celui qu'j'aime le moins le sait.

QUESTION PAR Ahaha
Te vois tu capables d'élever un enfant ? Car moi j'en doute.
Nos avis se rejoignent.

QUESTION PAR NoLie.
Les jolies filles d'Eliot ne vont pas te manquer ?
Franchement, non.

QUESTION PAR Moonwalk
Bonsoir Andy. Qu'est-ce qu'on ressens à être l'homme de la belle Apple? Elle qui a été si longtemps vierge et préservée, une certaine fiérté? Prends-en soins mec en tout cas sinon hanwii
Mmh... Oui je suis fier, fier qu'elle me voie et fier qu'elle me fasse autant confiance. Je n'ai pas l'intention de la trahir, tu peux dormir sur tes deux oreilles.

QUESTION PAR GEENIE
Si on t'offrait une lampe de génie, quel sont les trois vœux que tu voudrais réaliser ?
Oula, hum... honnêtement je sais pas trop, j'ai déjà tendance à avoir tout ce que je veux.

QUESTION PAR VINTAGEE
Personne n'aurait cru qu'un jour Apple et toi seriez ensemble. Qu'est-ce qui t'as fait craquer chez elle, exactement?
On est les premiers à dire qu'on se ressemble pas du tout à vrai dire.  Sinon ben... Je sais même pas quand est-ce que j'ai vraiment craqué pour elle, donc je suis bien incapable de dire ce qui en est la cause. J'ai envie de dire que c'est pas un truc en particulier, mais un tout.

QUESTION PAR Nymphéas S. Blood
Tu t'sens pas con :D Si oui, pourquoi, si non, pourquoi?
Dans tout les cas on sais que oui, mais bon.
Et c'est celle qui voyage avec un nounours rose en avion qui m'demande ça ? AHAHAH T'es con sérieux xD

QUESTION PAR Loukas
ça te fait quoi au fait d'avoir piqué la copine d'un de tes bro ? d'avoir couché avec elle alors qu'elle était encore en couple ? et en plus de l'avoir mise enceinte ?
et quand tes plans cul vont te manquer et le fait de devoir toujours coucher avec la même fille va devenir une pression plus qu'autre chose tu comptes faire quoi ?
Ça en fait des questions. J'aurais du me sentir coupable, pourtant c'est pas le cas ; si Apple est amoureuse de moi, c'est qu'elle ne l'était déjà plus d'Oean ou pas suffisamment pour que leur couple puisse durer. Et puis franchement, les Eliots ne sont pas les plus soudés qui soient, j'ai pas la sensation d'avoir trahi Ocean dans la mesure où on s'est quasiment jamais parlé, même s'il est mon chef. Concernant le fait qu'elle soit enceinte, j'pense qu'on a suffisamment dit que nos avis sur la question étaient mitigés pour ne pas le répéter une énième fois. Et pour finir, Apple a énooooormément d'imagination, je doute me lasser d'elle un jour et ce n'est pas parce que j'ai été un coureur que je le serai jusqu'à la fin d'mes jours. Ça fait du bien de se poser.

QUESTION PAR A. J. Faenor Fairway
Andy ! Un aussi bel homme que toi doit bien avoir un très bon tableau de chasse, alors qu'en est-il ?
Déjà, merci beaucoup ! Concernant mon tableau de chasse, c'est vrai qu'il est plutôt rempli, suffisamment pour que je sois bien incapable de dire tous les noms... Alors quitte à ne pas tous les dire, autant n'en dire aucun ;)

QUESTION PAR panpan
As-tu déjà réfléchit à des noms pour le bébé?
Seulement pour la fille, Apple et moi nous sommes mis d'accord pour Coraleen... si c'est un mec, j'ai aucune idée encore.

QUESTION PAR Bluepink
Te vois tu vivre jusqu'à la fin de tes jours aux côtés d'Apple ?
Le plus longtemps possible, oui.

QUESTION PAR LINGeRii
Tu préfères Apple dans quelle couleur de lingerie?
Le rouge, c'est définitivement la couleur qui lui va le mieux.

QUESTION PAR Sushii
Si tu déteste autant les homosexuels c'est parce que au fond de toi tu as peur d'assumer que tu pourrais aimer les hommes ??
Je t'invite à apprendre à lire au lieu de dire des conneries, j'ai déjà répondu à cette question. T'es nécrophile toi ? Non ? T'es sûr ? Ah bah c'est ptêtre que t'es nécrophile refoulé alors, réfléchis-y et tiens-moi au courant. A question débile réponse débile.

QUESTION PAR ♠️
Ta copine c'est un bon coup ?
Ouaip, en passe de devenir un excellent coup et l'mieux dans tout ça, c'est que je suis le seul à y avoir droit, cool non ?

QUESTION PAR Bluepink
Il t'arrive pas de te demander c'qui l'animal entre toi et le panda dans ta chambre ?
Euh, non. J'pousse pas des "hiiin hiiin" quand j'veux monter sur le lit.

QUESTION PAR HIHIHOHO
Ta teub fait combien en cm? :loukas:
4 + 9 * 7 + 8 / 9 - 3 + 14 (y)

QUESTION PAR Bizu.com
Tu crois aux extra-terrestres ?
L'univers est tellement grand et il existe tellement de systèmes solaires que c'est plus que probable. Donc oui, j'y crois.

QUESTION PAR Papau
T'as déjà maté une vieille ?
Oh oui ça m'excite.

QUESTION PAR Effy
Quelle personne préfères-tu à Harvard? pourquoi?
En dehors d'Apple je suppose ? Ken et Anya, j'peux pas choisir entre les deux. Parce que ce sont les meilleurs quoi.

QUESTION PAR plize.
Ça te fais pas chier d'être vu comme le plus détesté d'Harvard? Tu t'en fous?
Effectivement je m'en fous.

QUESTION PAR POIVRE.
Quel est la personne qui t'as le plus déçu dans ta vie ?
Sans doute mes parents. J'ai pas laissé à grand-monde l'occasion de me décevoir.

QUESTION PAR Samara O. Wilson
Andy, tu ne veux pas te marier mais si c'était le souhait d'Apple tu préfèrerais céder ou la quitter ?
Le mariage est une énorme connerie, donc je céderais pas. Mais je la quitterais pas pour ça, après tout c'est elle qui veut, pas moi.

QUESTION PAR RAAACHID
Qu'est-ce qui te ferait le plus envie sexuellement, présentement ?
Rien. A l'heure actuelle je suis tellement énervé que même Apple me faisant un strip-tease, ça me ferait pas bander.

QUESTION PAR PIAF
tu savais qu'Apple avait embrassé un mec à la soirée mousse ? apparemment c'était pas mal, elle a été obligé de partir pour t'appeler sinon elle aurait craqué ...
Y a une chose que je sais, c'est que t'as de la chance d'être anonyme.

QUESTION PAR Marloes Orhen
Salut, c'est pour un sondage afin de voir si les jeunes harvardiens adopte le sport en chambre comme on pourrait pratiquer du vélo, voilà, j'voudrais savoir qu'elle est ta fréquence de baise par semaine, tous les jours, un jour sur deux, deux à trois fois par semaine, une fois par semaine ou rien de tout ça ? puisque apparemment ton ver de terre et déjà creusé son tunnel dans la grosse pomme.
Occasionnellement selon Jude Montgomery. Mais en vérité, tous les jours.

QUESTION PAR V. I. Charlie Kovalevski
T'aimes bien te faire prendre par derrière ?
T'es bien informée toi. J'savais pas que ta jumelle avait de quoi m'prendre par derrière, faudra que je lui en parle...

QUESTION PAR p.bitch
Quel est ton fantasme le plus sordide ?
J'en ai pas, chuis un mec classe tu sais. J'fais rien de crade ni sordide, c'est pas d'mon rang ahah.

QUESTION PAR Alessandra D. Harris
Coucou :D
Combien d'heure par jour (en dehors des heures de cours) seras-tu prêt à consacrer à tes études ?
Hello ! Beaucoup, environ 5 ou 6 je dirais et c'est sans compter mes passes-temps en rapport avec mes études, dans la mesure où c'est une passion chez moi.

QUESTION PAR girlz
Coucou Andy,

Qui dit nouvelle rentrée scolaire dit aussi nouveaux objectifs, quels seront les tiens cette année ? Niveau perso, cours, potes ... ?
Yup. Niveaux cours, aucun objectif de plus que l'année dernière. Pour mes potes, leur montrer que j'ai pas changé. Sinon, gérer la fin de la grossesse d'Apple et les débuts en paternité... ce sera sûrement le plus compliqué ahah. Montrer aussi à Harvard que si j'ai eu un coup d'mou à la fin d'l'année, ben... je suis de retour et plus en forme que jamais.

QUESTION PAR Doryan K. Black-Jenkins
Quelles sont les cinq filles du campus avec qui tu aimerais coucher ??
C'bien une question de mather ça... Chais pas si t'es au courant mais chuis en couple depuis six mois et ça fait tout autant de temps que j'regarde plus les autres filles du campus, justement, alors j'réponds un peu au pif finalement.
1. Rose C. Slader
2. M. Emily Camden
3. Camille M. Parker
4. Langley K. Jewel
5. Charlotte E. Rockefeller (ahahah ♥️)

QUESTION PAR Kaelyn-Pearl Connor
Coucou !

Quel est ton artiste préféré ?
Yup. Personnellement j'en ai pas vraiment, j'fonctionne par périodes. Mais à l'heure actuelle je serais tenté de répondre deadmau5.

QUESTION PAR f.
Eh, alors qu'est ce qui te fait penser que tu serai de taille à succéder Ocean au poste de président des Eliot House ?
Plein d'choses ahah... J'ai djà pris sa place dans le coeur d'Apple, comme quoi il est pas bien difficile à remplacer. Puis il a pas vraiment défendu les Eliots quand ça aurait dû être fait, je pense par exemple à quand notre maison a été saccagée, il était davantage préoccupé à se demander si j'allais pas me taper sa copine le soir de la rénovation - j'avoue j'ai péché, j'l'ai fait ahah. Bref. J'ai pas eu besoin d'être Président pour réagir. En fait selon moi il a plus aidé à donner une mauvaise image de la confrérie qu'autre chose, donc vraiment, c'est à mes yeux pas difficile de lui succéder... il a déçu beaucoup de monde.

QUESTION PAR Hihi
Alors, six mois avec la jolie Pomme, tu penses que tu vas rester encore fidèle combien de temps si tu l'as pas déjà faite cocue ?
Eerrr moi aussi j'ai une question pour toi, pourquoi tu pars du principe que j'vais être infidèle ?

QUESTION PAR Tagada
J'ai entendu dire que tu allais être père es-tu vraiment conscient des responsabilités que tu vas avoir ? N'as-tu pas peur d'avoir peur et surtout vas-tu délaisser les tiens ?
Oui j'en ai conscience, et oui ça me fait peur, mais je suis décidé à le garder ce bébé. Et j'ai pas l'intention -du tout- de délaisser les miens, je l'ai déjà trop fait ces derniers mois et j'ai plutôt l'intention de me rattraper.

QUESTION PAR J. D. Apple Kovalevski
Puisque tout le monde s'intéresse à ta vie privée :8D:J'en ai une moi aussi :hum:: C'où et comment la première fois que tu m'prends après l'accouchement ? http://formspring.me/AndyMcDougall 2157042859
T'es pas obligé d'répondre, j'passais dans le coin et fallait que j'en rajoute une couche MDR.
AHAHAH Ben j'réponds quand même. J'espère que tu m'en voudras pas d'attendre que ton vagin ressemble à autre chose qu'à un chou-fleur pour commencer. Puis partout et dans tous les sens, ça fera du bien d'retrouver ton ventre plat ! Ahahah

QUESTION PAR Brainy
Combien d'année lumière faut-il pour écouter la collection entière de cds de Johnny Hallyday en intégrale 5 fois d'affilés ?
Entre nous, j'pense qu'on le saura jamais et qu'on sera tous réduits à l'état de légume voire morts avant d'avoir pu écouter les 5 intégrales d'affilée. C'est psychologiquement insoutenable !

QUESTION PAR HideSeek
Allez, une petite énigme pour te reposer de toutes ces questions personnelles.

Supposons que tu es un crayon et que je te dépose dans un mixeur : comment t'en échappe-tu ?
Zarbi la question..... Hum, en admettant que je sois qu'un misérable crayon, je crois que je ferais ma prière et songerai que j'ai bien vécu avec toutes les gommes que j'ai rencontrées.

QUESTION PAR pumpkin
Comment te déguises-tu à l'Halloween ?
Zombie ou squelette, on verra...

QUESTION PAR fem2Trèv
C'est vrai que t'as les ongles d'orteils rouge ?

PS ; J'ai acheté le PQ.
Apple... LOL. Ouais quand tu t'amuses à m'les vernir pendant qu'je dors ça arrive...

QUESTION PAR uhu
Dis, ça va être quoi ton déguisement d'Halloween ?
Zombiiiiiie.

QUESTION PAR Yseult "Naïs" Orhen
qu'est ce qu'il te plaît le plus dans la filière que t'as choisi ?
Très franchement ? Tout ! C'est prise de tête, y a des calculs qui n'en finissent jamais, ça parle des étoiles, de l'espace en général. Tout ce que j'aime quoi.

QUESTION PAR Alexander T. Kochn
Parfois tu regrette pas d'avoir foutu ta meuf en cloque, non parce qu'après tu peux plus t'en débarrasser ? :/
La seule chose qui pourrait me faire regretter, c'est que notre fille ne puisse pas vivre normalement et soit pas heureuse... Il est pas question de se "débarrasser d'Apple" et quand bien même ça n'irait plus un jour, j'pense qu'on est des gens suffisamment civilisés pour faire ça correctement.

QUESTION PAR Gabriel Lincoln Blackwood
Comment vit-on le fait d'être monté comme un bambin ?
Et toi tu les vis comment ta jalousie maladive et ton humour bidon ? :')

QUESTION PAR Aubane J. Rimbaud
c'est qui la plus belle fille du campus? http://formspring.me/AndyMcDougall 152426858
Ahah Apple étant hors compétition puisque c'est ma copine (ben ouais sinon la réponse est trop évidente), je dirais Anya.

QUESTION PAR June-Amalya Mary Moires
Coucou Andy !
Je sais que tu es devenu papa depuis peu et j'aimerais savoir un peu ta réaction par rapport à la grossesse de ta copine ? Je suis enceinte et je pense pas que mon copain va pas apprécier mais je ne veux pas le perdre...Alors si tu as des conseils, c'est gentil  :excited:
Wow ça fait bizarre qu'on vienne me demander conseil pour ça xD Niveau réaction, je lui ai demandé d'avorter plusieurs fois et quand j'ai senti qu'elle s'y attachait j'l'ai plaquée *eerm*. Je vois pas trop ce que j'peux te donner comme conseil... Tout ce que j'peux te dire, c'est que le forcer c'est le meilleur moyen de le faire fuir, il fera son choix tout seul. S'il tient à toi il reviendra quand même, bébé ou pas... Ça va sans doute changer des discours habituels, mais la décision tu la prends essentiellement toute seule... si tu vas à l'encontre de ce que tu veux pour le bonheur de ton copain, tu pourrais le regretter toute ta vie.

QUESTION PAR Hurricane J. Holtsen
Salut Andy ! On dit que tu es le pire homophobe d'Harvard. As-tu subi un traumatisme étant gosse pour être comme ça, ou bien est-ce le fruit de ton éducation ?
Les deux ! On m'a toujours appris que c'était contre-nature, animal, et quand j'ai vu pour la première fois deux hommes s'embrasser ça a effectivement été traumatisant pour moi ouais.

QUESTION PAR Anonymou
On a tous appris récement que ton meilleur ami, Esteban K. Brigstone sort avec Nayeli la quincy. Pas trop déçue qu'il sorte pas avec une nana de votre rang? ça fou une claque pour la reput des eliot tu crois pas?
Évidemment on aurait préféré qu'elle soit riche. Cela dit je la connais personnellement et je sais qu'elle est gentille et n'en a pas après le fric de Keanu, s'il décide de tenter l'aventure je respecte son choix et j'ai beau l'apprécier, Nayeli sait bien qu'elle n'a pas intérêt à merder avec lui ahah. Cela dit je ne vois pas en quoi ça fout une claque à notre réputation. Elle aurait mather, ouais ça aurait été une gifle... sauf qu'elle l'est pas !

QUESTION PAR Olivia H. Dawson-Hewitt
Admirable Eliot dans ta ferrari grondante
Ne trouves-tu donc pas ton attitude provocante ?
Dans ton lit de paillettes tu te complais,
Y trouvera-t-on un jour une Livie trop bourrée ?

C'est de l'art, ma poésie \o/
Bien joué :sifle:Oui mon attitude est provocante et pour ta deuxième question, qui sait... :loukas:
PS : J'aime pas les ferrari, c'est une audi sport que j'ai.

QUESTION PAR cémwa:D
Andy, j'ai entendu parler de ce qu'Apple a fait...
Je vais essayer de te la faire oublier !

Nommes-nous 5 choses que tu détestais d'elle.
Hum... La première... les promesses en l'air qu'elle m'a faites. La seconde... qu'elle s'obstine à vouloir plaire à tout le monde. Je lui ai déjà dit plein de fois que c'était peine perdue mais ça n'a pas beaucoup changé. Le troisième c'est qu'à vouloir voir le bon chez chacun elle est trop naïve et se fait écraser comme un moustique par le premier trou du cul qui passe... Après y a eu deux-trois trucs qui m'énervaient mais on pouvait pas tant dire que je détestais ça non plus...

QUESTION PAR cémwa:D2
Penses-tu déménager maintenant qu'Apple et toi n'êtes plus ensemble ?
Non... enfin, je sais pas. Vis-a-vis de Coraleen, c'est compliqué... J'pense rester sous le même toit qu'elle le temps que l'eau ait coulé sous les ponts, quand le temps aura passé on verra c'qu'on fait pour notre fille et là, peut-être qu'on vivra séparément.

QUESTION PAR Pingouin
Il est pour quand le voyage sur mars, histoire que tu y reste ?
Malheureusement je crains pour toi que ce soit dans un moment, mais si tu veux être loin de moi j'peux te payer un aller simple pour te renvoyer sur la banquise mon ami (:

QUESTION PAR Mouhahah
Ne pense tu pas que Kenny est un beau garçon ?
Tout ce que j'vois quand je le regarde c'est un trou du cul et vous devriez savoir depuis le temps que j'aime pas les anus. Donc non, j'le trouve pas beau, non.

QUESTION PAR Utilisateur Anonyme
C'est vrai que tu pouvais entendre les voix, pendant que tu étais dans le coma ?
J'les ai sûrement entendues parce que certaines choses qu'on me dit me semblent familières, mais j'en ai aucun vrai souvenir. Un peu comme des impressions de déjà vu.

QUESTION PAR Anonyme
Coucher avec une Mather serait si terrible pour toi?

Pourtant tu sais pas ce que tu rate :loukas:
Pour tout t'avouer je rate rien, j'ai déjà une exception pour confirmer la règle http://formspring.me/AndyMcDougall 3619069448

QUESTION PAR yellue
Te considères tu comme un père responsable, toi qui semble être resté un grand gamin ? Penses tu être capable de trouver une fille mieux qu'Apple ?
J'suis sûrement pas le meilleur des pères mais j'essaie de faire mon possible pour répondre aux besoins de Coraleen. Être un grand gamin n'empêche pas de savoir être sérieux quand la situation le demande... Puis pour Apple, j'saurais pas répondre à ça... C'est pas comme si javais une mauvaise estime d'Apple aujourd'hui, notre relation s'est peut-être soldée par un échec mais j'vais pas l'insulter en disant que j'pourrais trouver une fille mieux qu'elle, elle mérite pas ça.

QUESTION PAR ululu
Penses tu être capable de devenir un homme meilleur en apprenant à faire confiance à certaines personnes tel que Dexter, Romane, ou même un jour à Aleksei ?
Si devenir un homme meilleur c'est apprendre un jour à faire confiance à Alekseï, j'préfère rester con toute ma vie. J'donne pas facilement ma confiance, j'peux apprécier quelqu'un mais ne pas lui faire confiance pour autant, on est jamais mieux servi que par soi-même et mon cercle d'amis restreint me convient très bien, les essentiels sont là. J'aime pas l'idée de donner trop facilement et trop vite sa confiance au risque de le regretter. Si j'devais faire confiance à Dexter et Romane, ce serait pas avant longtemps.

QUESTION PAR Curieux
Maintenant qu'Apple est plus chez les roses, c'est qui pour toi la plus seksy des Cabots?
Ouh la question difficile.. Elles sont toutes sexy, c'est pas des cabots pour rien ahah. Ptêtre Elia, ou Irina... Ou ma Alexis préférée qui a quitté les bleus, traitresse mais belle quand même. Ou Jackie http://formspring.me/AndyMcDougall 1616978029... Une certaine Brooke sinon, jolie blonde aux yeux bleus, j'la connais pas mais j'veux bien :sifle:

QUESTION PAR allo 8D
Que penses-tu d'Apple en bleu ?
Ahah j'trouve que ça lui va bien au teint, c'était une bonne surprise à mon réveil :loukas:Même si ça fait bizarre parce que je m'étais habitué à la savoir cabot.

QUESTION PAR queeeest
À quoi tu penses quand t'es sur les chiottes ?
A comment m'y prendre pour conquérir le monde, ce lieu est source d'inspiration ! http://formspring.me/AndyMcDougall 3619069448

QUESTION PAR jpudidee
Qu'est-ce que ton tatouage représente pour toi ?
Ma crise d'adolescence... ahahahah. Il a pas de signification particulière, j'le trouvais juste classe.

QUESTION PAR Bubulle
Pourquoi t'es pas resté dans le coma ?
Parce que j'ai pas fini de faire chier le monde (:

QUESTION PAR jpudidee
T'aime Apple depuis très longtemps, t'as pas un peu l'impression d'exagérer en rompant avec elle alors que ce n'est pas complètement de sa faute ?
De quoi tu te mêles ? Et ma réponse est non.

QUESTION PAR anonyme
Ca t'a plus de lécher le torse de Xaver à Megève ?
J'préfèrerais ne pas m'en souvenir...

QUESTION PAR Tchou
Suite a les blessure du a la bombe que tu as eu, tu considères qu'on ta offert un nouveau départ ? Si oui pense tu pas apaiser certaines relations tumultueuses que tu as eu?
Oui j'le pense... et non, bien au contraire. Ma rupture avec Apple et l'histoire de la bombe n'a fait que me montrer sur qui je pouvais compter vraiment et sur qui je pouvais pas. Le résultat est pas glorieux et un bon ménage doit être fait autour de moi. La seule avec qui ça s'est apaisé, c'est Nevada, les autres n'ont qu'à aller se faire voir.

QUESTION PAR Lollipop
On t'a beaucoup vu autour d'Elysia ces derniers temps , tu te l'ais taper ? Apple était si mauvaise que ça au lit ?

(Je réitère ma réponse tu m'as trop perturbé )
Oui j'couche avec et... euh non, Apple était pas mauvaise, c'est quoi le rapport ? J't'ai perturbé ? :loukas:

QUESTION PAR Candice A. Swarovski
Quelle est ta plus belle fierté ? ♥️
Sans hésitation, mon amitié avec Anya, Ken et Stan... Même si Stan est décédé et que j'ai pu le voir moins qu'Anya et Ken, notre amitié n'en était pas moins forte. Y a rien qui puisse nous séparer.

QUESTION PAR oops
Ca te ferait quoi de voir Apple dans les bras d'un autre?
Ben tu sais après les photos avec Alekseï j'pense qu'on peut difficilement faire pire... mais c'est clair que ça ferait bizarre. Sans compter que le mec voudrait sûrement se rapprocher de Coraleen et ça j'suis pas d'accord.

QUESTION PAR BOMBAAAS
Quel est ton plus beau moment avec Apple, mise à part la naissance de Coraleen ? http://formspring.me/AndyMcDougall 3850463188
Ouf on en a eu plein des beaux... J'ai envie de dire notre voyage en Thaïlande, dans sa globalité. Tout le week-end, c'était parfait -bon si on excepte la fin...

QUESTION PAR BOMBAAAS
Est-ce que t'aime manger les doigts ? Comme un petit cochon :loukas:?
En fait je préfère laisser ce loisir-là aux femmes :loukas:

QUESTION PAR BOMBAAAS
T'as déjà reniflé ton pet par choix et regretté ?
Euh non... Par contre, j'ai djà voulu taquiner une pote qui venait de farter, j'me suis penché vers elle en reniflant pour la mettre mal à l'aise. Ben elle a jamais été aussi mal à l'aise et j'ai jamais autant regretté une taquinerie d'ma vie je crois.

QUESTION PAR Azaria 'Azia' Carlson
ton rôle de président d'une maison n'a pas été trop lourd à porter lors de l'explosion des bombes?
Si... C'est une chose à laquelle on n'est, j'imagine, jamais vraiment préparé et ce n'est pas particulièrement facile de garder son sang-froid et guider les autres dans un moment pareil, on risque notre peau autant qu'eux après tout. Mais je suis né pour être un leader... ce sera sans doute pas la dernière fois que je serai dans une situation similaire.

QUESTION PAR Athénais M. Westfield
Dis moi cher Andy, si ta petite pomme venait à te piquer ta place de grand shtroumpf, tu réagirais comment ? :loukas:
Euh pour être tout à fait honnête, je me suis jamais posé la question puisqu'elle n'a pas l'intention de se présenter aux dernières nouvelles... Enfin si ça devait se faire et qu'elle me battait, il est clair et net que mon égo prendrait une sacrée baffe. Mais parallèlement je serais assez confiant, je sais qu'elle est une bonne présidente et y a pas de raison que ça change. C'est juste au niveau personnel que ça me ferait mal au cul.

QUESTION PAR Aspen S.Jefferson
Andy,
Je voulais savoir ton avis sur la Cabot House, ce que tu pense des filles qui y sont, ce que la maison représente pour toi.
Donc ma question est : Qu'elle est ton avis sur la maison des rose ? :luv2:
J'en pense qu'elles sont... parfaites ? Non, on les qualifie souvent comme ça mais j'irais pas jusque là puisque la perfection à mes yeux, ce sont les Eliots :sifle:Mais disons qu'elles sont toutes extrêmement charmantes et que je suis du genre à me retourner sur leur passage. A condition qu'elles soient riches aussi bien entendu, les cabots sans le sou c'est un peu comme une jolie coquille vide à mes yeux, aucun intérêt, on se mélange pas.

QUESTION PAR Athénais M. Westfield
Et si un jour, par mégarde, tu tombe amoureux d'une Mather. Tu te suicides ou t'attends qu'elle te tue à coup de bouteille de whisky ? :devilish:
Ahah FATAL ERROR J'aime suffisamment pas les mathers pour que le risque que j'tombe amoureux de l'une d'elle soit à zéro. J'pense que la seule ça aurait pu être Elysia -et encore, hein- mais avant d'être Mather elle a été Eliot, on a djà été fiancés, puis j'la vois simplement pas mather, tu vois l'genre ? Enfin pour l'instant j'sors d'une longue et belle première relation, j'suis pas prêt du tout d'en avoir une nouvelle. Mais j'me suiciderai jamais pour une mather, j'lui ferai pas cet honneur, ça c'est clair, et si elle essaie d'me taper une bouteille de whisky, c'est moi qui la tue ♥️

QUESTION PAR tatata
De retour avec Apple ! Comment tu te sens ?
Beaucoup, beaucoup mieux que ces deux derniers mois, elle m'avait affreusement manqué.

QUESTION PAR rainbow
Penses-tu pouvoir changer quoique ce soit pour la maison des Eliots maintenant que tu les a lâché?
Le changement doit venir d'eux, ça ne dépend plus de moi maintenant. Mais j'espère que le discours que j'ai fait en partant aura un impact, je sais que c'est le cas sur certaines personnes et j'espère que ce sera la majorité. Cela dit, même si je ne suis plus leur président ni même un eliot, je suis toujours le meilleur ami d'Anastasiya et je la soutiendrai quoiqu'il arrive, y compris dans sa nouvelle tâche de présidente.

QUESTION PAR 123abc
De retour chez les Bleus ! Comment tu te sent face à leur surprise ? Les Winthrops vont te manquer ?
Honnêtement ça me surprend autant qu'avoir été élu roi du bal 2012, je m'y attendais pas du tout, mais genre, vraiment pas.Ça me fait vraiment super plaisir et même si tout ne change pas du jour au lendemain, ils font tous de gros efforts et ça... ben finalement c'est le plus beau cadeau qu'ils auraient pu me faire. Je dirais pas que les Winthrops vont me manquer à proprement dit, mais j'oublierai pas l'accueil qu'ils m'ont fait. Ils m'ont apporté soutien et compréhension même en sachant que tôt ou tard je retournerai chez les Eliots, j'ai même pu recoller les pots cassés avec Dexter parce qu'ils m'y ont poussé... ce sont des gens cools.

QUESTION PAR Invité
Tu te considères comme étant généreux ou tu serais plus du genre à garder ce que tu as pour toi, et tant pis pour les autres ?
OULALA AHAHAH Égoïste de 1ère classe et j'aime ça.

QUESTION PAR Brune Chateaubriand
c'est vrai qu'elle est toute petite ?
Viens donc la mesurer, tu m'en diras des nouvelles ?

QUESTION PAR Morgan A. Delaunay
Est-ce que ça t'arrive de flipper en te disant que peut être que quand elle aura ton âge, Coraleen ira chez les verts ?
HUUUM J'préfèrerais encore la retirer d'Harvard que la voir traîner avec ces ratés.

QUESTION PAR May "Chan" Lee
Andy-chouuu à quand une virée à 4 avec Apple, Jae, toi et moi ? Jae a besoin de faire de nouvelles connaissances, je compte sur toi ♥️
Avec plaisir, faudrait se faire ça avant le Summer Camp sinon ça risque d'être un peu plus compliqué http://formspring.me/AndyMcDougall 1616978029

QUESTION PAR bisons
Elu le plus snob de l'année, Tu vis ça comment ?
Très bien ! Moi j'l'aime bien ce prix, et puis il me va bien t'es pas d'accord ?

QUESTION PAR lagarce
Si tu devais choisir la personne la plus plus importante pour toi à Harvard ?
Apple est ma femme, mais j'peux juste pas choisir entre elle et mes meilleurs amis Esteban & Anya.

QUESTION PAR moja
Combien de fois tu fais l'amour avec Apple ?
Ah j'savais pas que notre vie sexuelle en intéressaient huhu... Tous les jours disons, et quand on échappe à la règle on se rattrape !

QUESTION PAR Morgan A. Delaunay
Et tu te sentirais capable de faire enfermer un mather en prison pour plusieurs années parce qu'il tourne autour de ta fille ?
No mercy ! Un ptit con en moins dans la rue, j'rendrais service au monde en l'envoyant derrière les barreaux, et encore plus à Coraleen.

QUESTION PAR Alaska K. Westwood
J'aimerais savoir.. Comment tu peux te taper Briony et ensuite ne pas ramper à ses pieds ?
Euh chais pas... Ptêtre parce que quand j'me la suis tapée on était tous les deux ivres morts et qu'je suis pas amoureux d'elle 1) parce que j'suis marié à Apple remember ? 2) parce que...... Non Briony et moi, sérieusement, c't'une vraie question ?

QUESTION PAR boudi
Qui sont tes plus grand ennemis ?
... Ennemis ? Personne m'arrive à la cheville, j'ai pas de "grand ennemi" j'écrase tout le monde 🇧🇬Mais disons que celui que j'aime le plus écraser, c'est Jude (Montgomery).

QUESTION PAR Barbiiie
Tu ne comptes plus jamais te remettre avec Apple?
J'pense pas non... j'lui ai amené les papiers du divorce vendredi et j'attends qu'elle signe.

QUESTION PAR Hippo
Ça fait quoi d'être un connard ?
Puuutain si tu savais à quel point c'est génial 🇧🇬

QUESTION PAR bitchpls
Ca te fais quoi d'avoir une meilleure amie aussi BADASS ? :sifle:
Merde alors j'arrive pas à savoir de qui est cette question :sifle:... C'est ÉNORME Elle est tellement parfaite http://formspring.me/AndyMcDougall 152426858

QUESTION PAR bitchpls
Je vois pas de quoi tu parles .... Mais je t'envie quand même, j'aimerai tellement être ami avec elle (aa) mais heureusement j'ai un meilleur ami OVERSEX http://formspring.me/AndyMcDougall 152426858

et cette cette meilleure amie justement tu l'aimes à quel point ?
Ahahah tout le monde m'envie (aa) Oooh aussi sex soit-il il arrivera jamais à battre MA Anya http://formspring.me/AndyMcDougall 152426858... Sinon mmmmmhhhhhh j'sais pas, ptête bien jusqu'à faire exploser la terre si elle me l'demandait !

QUESTION PAR Barbiiie
Tu as déjà trompé Briony depuis que tu es avec elle?
Uww... J'ai jamais été "avec", déjà... C'pas tant comme si notre relation n'avait pas d'exclusivité depuis le début pas vrai ? Alors est-ce qu'on peut vraiment parler de tromperie ? J'crois pas

QUESTION PAR chaton
Tu t'sens pas sale d'avoir coucher avec Briony .... fait attention au résidus d'drogue :sifle:
J'pense que sexuellement parlant, Briony est plus "propre" que les trois quarts des filles d'Harvard, sans vouloir t'offenser. Pour c'qui est des résidus de drogue, j'ne prends plus le risque, elle se trouvera quelqu'un d'autre à baiser.

QUESTION PAR lalane
Imagine, demain, Dieu te demande d'annihiler tous les Mather mais en sauver qu'un ? Qui serait l'heureux(se) élu(e) ?
J'sauverais Elysia, sans hésitation

QUESTION PAR buddyeah
Pour ou contre l'adultère ?
... ahahah joker ?  Plus sérieusement... j'pense que y a simplement des gens faits pour être en couple et d'autres pas... Dans certains couples l'adultère est nécessaire pour combler des manques, dans d'autres pas... Enfin, y a plein de réponses possibles, en fait. Quand c'est parce que la personne n'est pas comblée, j'comprends. Pour ceux qui sont juste pas faits pour être en couple (genre moiiiiii), ben qu'ils refassent pas l'erreur de faire souffrir inutilement.

QUESTION PAR Troptop
Te considère tu comme un bon père ?
Pas vraiment non.

QUESTION PAR Troptop
Il parait que tu as pris une carte de fidélité pour les médicaments luttant contre la mycose génital, ne pense tu pas que tu devrais changer de partenaire ?
Il doit y avoir erreur ! J'ai tellement de partenaires que je sors toujours couvert, alors ça peut pas être moi http://formspring.me/AndyMcDougall 2474380249

QUESTION PAR bison
S'il ne te restait qu'une journée à vivre, avec qui la passerai tu ? (un seul choix possible bien évidemment http://formspring.me/AndyMcDougall 3997999705)
Anastasiya !

QUESTION PAR Barbiie
Ça t'fais quoi d'jouer le rôle du mari parfait ?
Ca m'réussissait pas. C'pour ça qu'j'ai arrêté et dmandé l'divorce...

QUESTION PAR Emrys A. Zacharias
Macdougall, pour une fois je vais etre sérieux dans mes propos, ça t'arrive parfois de regretter d'avoir osé frapper Kenny Kovaleski il y a quelque mois ?
Y a pas de A à McDougall. J'oserais encore si l'occasion se représentait, donc non j'ai absolument pas honte.

QUESTION PAR castor
Apple ou Briony ?
Ta main gauche ou la droite ?

AH ouais, et en plus tu as pas honte de le dire, Pourquoi tu lui en veux autant hein ? ça te plairait que je t'en colle une ?
... LOL ? T'es un nerveux toi non pour chercher la baston sur formspring ? T'as rien d'plus intéressant à faire ? http://formspring.me/AndyMcDougall 1881463262. Ecoute si tu veux j't'enverrai une photo de moi pour que tu puisses la coller sur ton punching-ball, parce que j'ai pas davantage de temps à perdre avec les gens de ta basse-catégorie... Kenny est un grand garçon qui n'a pas besoin que tu miaules à sa place, bébé chat Ahahah tu me fais pas peur. Retourne faire des châteaux de sable, tout le monde s'en portera mieux...

QUESTION PAR cheeseca
Putaiiing la liste de questions de fou ! Tu dois te sentir populaire non ?
Anyway, ma vraie question : comment tu fais pour te supporter tous les jours ? Ça doit être compliqué quand même, j'te plains :/
Bah alors, y a d'la jalousie dans l'air ? Ahahahah. Ben non écoute je le vis très bien, y a même des fois j'ai envie de me rouler des pelles quand je me vois dans un miroir tellement je m'aime.

QUESTION PAR Iknowall
Tu préfère les chaussettes roses ou celles violettes?
Ben dans les deux cas c'est pas super sexy/viril j'trouve..... M'enfin à choisir, violettes c'est djà un peu mieux.

QUESTION PAR souris
Arrives tu encore à te regarder dans un miroir après ce que tu as fait à ta "femme" ?
Ouais. Et "femme" sans les guillemets, merci.

QUESTION PAR october
Les deux filles les plus laides d'Harvard?
Gwen, tout son charme se fait atomiser par le fait qu'elle soit lesbienne, et Emma, la présidente mather, c'est marqué sur sa tronche qu'elle consomme un peu trop ahahah

QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy
Qu'est ce qui selon toi fais tomber les femmes amoureuses de toi ?
Ariane :loukas:Tu veux esquiver ? Ahaaha. Plus sérieusement, eeerrm y a les masochistes qui aiment les connards. Puis celles qui sont touchées par celui que j'peux être quand on m'connait bien... Et puis les superficielles à qui j'plais physiquement. Et pour finir y a celles qui aiment l'argent !

QUESTION PAR pinky
Tu as l'intention de te taper toutes les filles de la famille Silver? Blue, Briony...qui est la prochaine?
Euh tu la tiens d'où ta source pour Blue ? Et y a pas d'prochaine.

QUESTION PAR cacao
T'es plutôt blonde ou brune ?
En théorie j'préfère les blondes mais depuis un an mes goûts semblent avoir changé http://formspring.me/AndyMcDougall 2157042859

QUESTION PAR Mojoo
T'as  pas honte d'avoir abandonner ta meilleure amie pour ... une histoire de cul soyons honnête ?
J'pense pas qu'tu connaisses toute l'histoire et tous les détails, pour m'poser cette question, alors la réponse me paraît pas mal inutile.

QUESTION PAR hime
Penses-tu qu'il existe une personne dans son monde qui peut comprendre toutes les douleurs qu'on puisse ressentir?
Non, j'pense pas. J'pense que certaines douleurs doivent être vécues pour être comprises et que si une personne pouvait comprendre toute la souffrance du monde, elle y survivrait pas.

QUESTION PAR Mojoo
Tu fuies ? Toi qui te crois au dessus de tous le monde, toi qui te dis franc & qui parle souvent pour ne rien dire... tu pourrais peut être mettre les choses au claire un bonne fois pour toute, ou peut être que tu es trop lâche et honteux pour ça
Ahahah pour être agressif comme ça c'est quelqu'un qu'est relié de très près au problème. C'toi Anya ? Ou peut-être le chien d'garde, Kenny ? Ah bah tiens il fait partie des raisons de "l'abandon" dont il est question... Tant qu'à être franc écoute !

QUESTION PAR Mojoo
OOOOOU j'ai l'impression de toucher un sujet sensible, pourquoi t'es autant à cran quand on te parle de ça ? T'as pas l'impression d'avoir merdé sur ce coup là ? DICK
Sujet sensible ? Ahahah tu t'attendais à c'que j'te serve des coeurs et des paillettes quand tu m'parles de ma prise de tête avec ma bff ? J'sais pas dans quel monde tu vis mais clairement pas le même que l'mien... Et si bien sûr que j'ai chié dans la colle mais j'suis pas le seul.

QUESTION PAR dail
C'est quoi ta définition de l'amour ?
J'pourrais pas en donner une seule, j'considère que y a plusieurs façons d'aimer et donc plusieurs définitions...

QUESTION PAR cheeseca
Tu dois en avoir marre de t'en prendre plein la tronche non ? haha
Un peu ! C'bien pour ça qu'un tri dans mon entourage me fera le plus grand bien

QUESTION PAR Kiwi
Si y avait un truc que t'aurais envie de dire à tes proches à l'heure actuelle, ce serait quoi ?
Que j'suis assez grand pour faire mes propres choix et qu'si y en a à qui ça a fait du mal, j'suis désolé. Qu'j'en ai assez des leçons de morales et qu'j'aimerais qu'on m'laisse vivre ma vie comme je l'entends. Chacun pense c'qu'il veut, j'remercie ceux qui veillent sur moi malgré tout, et tant pis pour ceux qui m'jugent. Dans une amitié, on juge pas. Alors j'considère que je ne leur dois plus rien.

QUESTION PAR stabilo
Anya ou Apple ou Briony ?
Jusqu'au mois d'août j'aurais répondu Anya, mais c'plus l'cas. On en revient au "Apple ou Briony ?", question qui m'a déjà été posée plus haut.

QUESTION PAR bambou
Tu sais cassez des noix entre tes fesses ?
Euh j'm'adonne pas à ce genre de pratiques.. AHAHAH T'y arrives toi ?

QUESTION PAR bambou
Je pensais t'as l'air d'avoir des fesses musclées .... Nop, j'aurais peur qu'elle reste coincée.
J'ai entendu dire que t'as le transite au top de sa forme .. t'as déjà pensé a portez un masque à gaz pour l'odeur ?
Je me les muscle autrement héhé. Quoi, tu m'espionnes jusque dans les chiottes ? Là ça devient presque flippant :sifle:... Mais non ça va j'te rassure, suffit d'une bonne aération pour pas finir gazé !

QUESTION PAR bambou
J'aime ton odeur moi .... et si je te dis que j'ai envie de t'étaler du pudding sur le torse pour le manger tu me laisses faire ?
Mmh tu m'en vois ravi ahah. Le pudding c'est pas génial j'trouve nan, trouve autre chose

QUESTION PAR blop
Si tu devais refaire le monde, il serait comment ?
J'enlèverais les clochards, les homos, les drogués, les hypocrites... puis j'pense qu'avec tout ça en moins le monde tournerait déjà bien mieux et les défenseurs de l'humanité seraient heureux parce que ça ferait de l'argent en plus pour nourrir les africains, militons pour un monde meilleur o/

QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
Ça te dirait pas d'être hippie ? http://formspring.me/AndyMcDougall 80508888http://formspring.me/AndyMcDougall 1779901633http://formspring.me/AndyMcDougall 2157042859
... AHAHAHAH Chuis capable de m'déguiser en hippie pour mes potes ouais mais de là à en devenir un, les cheveux longs, les chemises à fleurs, les lunettes rondes et les bédos c'est pas vraiment c'que j'préfère... !

QUESTION PAR Roar
Tu ne trouves pas que le surnom McDoudou t'enlève un peu de virilité ?
Bien sûr que si. Mais j'te mets au défi de m'trouver un surnom en rapport avec mon prénom/nom qui n'm'ôte pas de virilité...

QUESTION PAR xxxxx
Quelle est la chose la plus généreuse que tu es faite ?
Euh.... ahahah. Alors là c'est une très bonne question. J'aurais bien dit qu'c'était faire don d'ma moelle osseuse mais c'était dans une situation particulière. Alors on va dire, donner d'mon fric aux assos.

QUESTION PAR weeds
Tu n'as pas peur du regard des autres eliots pour se qui concerne ta vie sentimental ? http://formspring.me/AndyMcDougall 2474380249
Non j'en ai strictement rien à cirer. Y a déjà des Eliots qui m'ont tourné le dos pour ça et franchement ça m'fait pitié. J'ai suffisamment apporté à l'Eliot House et j'ai suffisamment prouvé qu'je méritais ma place dans cette maison. Si ma vie sentimentale leur suffit pour retourner la veste, alors ils ne valent pas plus que ces mathers à la con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Stitch
Tu arrives à te fixer avec une femme ou tu as toujours en tête de sauter de lit en lit ?
De toute évidence, j'ai du mal à en avoir moins de 2.

QUESTION PAR patafix
S'il ne restait que toi sur terre et des animaux, deviendrais-tu Zoophile ?
J'ai toujours rêvé d'avoir une bonne excuse pour enculer des chameaux !

QUESTION PAR zouu
De quels Eliots parles-tu ?
J'm'abaisserai pas à pointer du doigt les membres de ma propre maison... De toute manière, ceux qui se sentent visés par mes propos ont très certainement raison, c'est c'qui compte.

QUESTION PAR FROOOOG
Pour ou contre les piercings aux tétons ?
Yerk contre

QUESTION PAR FROOOOG
qu'est ce qu'il te plait le plus dans les étoiles ?
L'infini. L'fait de se sentir si petit quand on regarde le ciel, d'imaginer la force avec laquelle elles brillent... J'sais pas. J'trouve ça beau...

QUESTION PAR FROOOOG
Si je te dis que quand je lève les yeux vers un ciel étoilé l, j'ai l'impression d'être proche de toi, tu trouves ça niais ?
Mmmmh non pas du tout, en tout cas ça m'plaît.

QUESTION PAR FROOOOG
C'est le principal alors, parce que je pense souvent à toi ... et c'est compliqué à gérer par moment... tu te sens comment en ce moment ? Avec tout ce qu'il se passe ?

PS: les piercings aux tétons me font peur #SBAFF
Compliqué comment ? Mmh... C'est paas toujours ça mais on fait avec disons. (Ahahah la question sur les piercings était donc intéressée !)

QUESTION PAR hime
en connaissant certains mather, penses-tu que cette guerre est vraiment utile?
J'pense qu'il faut des exceptions partout. Et que cette "guerre" est certes inutile parce qu'elle changera pas l'monde, mais inévitable parce que ce sont deux façons de penser qui s'opposent, avec des gens qui se comprendront jamais, de façon générale.

QUESTION PAR anonymus
Pourquoi tu ne te sens pas coupable de faire du mal à tes deux « petites-amies »
T'es dans ma tête pour savoir si j'me sens coupable ou pas ?

QUESTION PAR bitchie
J'ai lus dans les potins que tu aimes les plans à 3 ? Car ma soeur et moi on aimerais bien jouer avec ton joystick, on pourrait inviter Apple ou Bri aussi?
La proposition m'touche, mais... J'pense avoir eu ma dose de ce côté-là, alors désolée mais ta soeur et toi n'aurez pas la possibilité de jouer avec mon joystick.

QUESTION PAR T-rexgat
Deux femmes Andy aurait'il un grand coeur?
Une trop grande manie de se foutre dans la merde surtout.

QUESTION PAR thanks
Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
D'avoir pu retrouver Anya et pouvoir passer encore du temps avec elle.

QUESTION PAR lala
Ton plus beau souvenir d'enfance ?
Euh... Ben j'ai eu une belle enfance alors franchement des beaux souvenirs j'en ai plein.

QUESTION PAR Périclè5
Est ce qu'il t'arrive d'en avoir marre d'être toi ?
Marre d'être moi, jamais ! Marre des autres, très souvent par contre.

QUESTION PAR xmas
Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses? Et tu n'as le droit qu'à une seule personne ;)
Apple.

QUESTION PAR Sateen S. Silver
Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
Le yacht que Anya m'a offert pour mes 21 piges, une serviette de plage et mes lunettes de soleil.

QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
Si le père noel existait tu lui demanderais quoi comme cadeau en priorité et juste un ?
Rien, j'ai déjà tout c'que j'veux.

QUESTION PAR yoda
Hello you! Dis à tes 80 balais, tu pense que t'en seras OÙ avec tes donzelles?
En un clin d’œil j'ferai tourner la tête à toutes les mémés d'la maison d'retraite, like a bawss.

QUESTION PAR lotus
Quelles sont les 5 personnes les plus importantes à tes yeux ?
Anya, Apple, Briony, Coraleen et Olympe.

QUESTION PAR aloevera
Et.. Sinon, tu penses quoi de la reproduction de l’huître de méditerranée en eaux profondes ?
... Que c'est incroyablement passifs et qu'ces pauvres huîtres doivent se faire terriblement chier pendant l'acte.

QUESTION PAR orgueil
Quel est ton plus grand fantasme ?
M'envoyer en l'air dans une station spatiale dans la salle des commandes ahahhaha

QUESTION PAR iknowall
Si jamais quelqu'un a une vidéo de toi sur Just Dance, t'es prêt à donner quoi pour que ça ne soit pas diffusé? (a)
Un gros chèque, une bagnole, un voyage, un chien, un chat, whatever... On parle de Just Dance quoi.

QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy
Quels sont les dix personnes sur qui tu peux compter en toutes circonstances ?
Anya, Apple, Briony, Candice, Yohan, River, Snow, Olympe, Elysia et bizarrement... bizarrement, chuis tenté de répondre aussi Roxanna.

QUESTION PAR Lavender J. Travena
La chanson qui te trotte dans la tête en ce moment ?
If you need it so badly, Dino Meneghin

QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
Est-ce que tu peux me dire "oui" ?
Non.

QUESTION PAR D. Jeremiah Underwood
Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
Hum là comme ça j'sais pas trop, tu sais j'fais djà pas mal de trucs fous.

QUESTION PAR Elsy R. P. Esterhazy
Regrettes-tu quelquefois d'avoir abandonné la présidence de la maison Eliot ?
Pas du tout. J'avais énormément besoin de ce break, et je pense que les Eliots avaient tout autant besoin de cet électrochoc pour se remettre sur le droit chemin. Ça a aussi permis à Anya de s'affirmer davantage et montrer quelle présidente fantastique elle peut être, alors même si ça a été dur, je pense toujours que c'était une bonne décision.

QUESTION PAR Lavender J. Travena
Le type d'émission que tu avoues difficilement regarder ?
Les émissions de télé-réalité, ils sont tous plus cons les uns que les autres là-dedans j'accroche vraiment pas du tout.

Et si Gwen venait et te demandait de faire la paix, tout ça autour d'un joint, tu lui dirais quoi ?
J'lui répondrais qu'tant qu'elle saura pas fumer son pétard par le cul elle le fumera toute seule !

QUESTION PAR pingouin
Tu aimes les pingouins ? Vic
Ben euh c'est pas mon animal préféré quoi...

QUESTION PAR C. Nevada Lewis-Kennedy
C'est quand que tu deviens quincy ? http://formspring.me/AndyMcDougall 1365124802
Aww ma belle, tu crois tant qu'ça en ma bonté et en ma générosité ?

MDR Et si elle vient vers toi, un gros join en plein dans la raie, et qu'elle te propose de faire la paix, tu dirais oui et tu tirerais dessus ?
réponse ici.

QUESTION PAR cheeseca
Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames http://formspring.me/AndyMcDougall 387742012)
Mather house ahahahah ! Et la raison ? J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?

QUESTION PAR Milena V. L-K Lubienski
Ta chanson préférée ?
Ouf, hum... Je sais pas trop. Ptêtre First of the year de Skrillex, ou Written in the stars de Tinie Tempah.

QUESTION PAR material
Pourquoi t'as quitté Apple ? Même si c'est une grosse pleurnicharde et déprimante fille, elle est quand même plus belle que Briony qui se fume des pétards.
Primo, Briony ne fume plus de pétard, j'trouve ça important à souligner parce que ça change tout. Ensuite tu peux trouver Apple plus belle si tu veux, mais moi c'est avec Briony que j'veux être tout simplement, va pas chercher midi à quatorze heure sur le pourquoi du comment j'ai quitté Apple.

QUESTION PAR Jackie-Elie Stevensen
C'est quoi pour toi la femme de tes rêves http://formspring.me/AndyMcDougall 659925797 chouchou ? hanwii
C'est Anyaaaa la femme de mes rêves voyons ! Tout l'monde le sait !

QUESTION PAR Jackie-Elie Stevensen
roooooooooooooh c'est chou  
(je continue a t'embêter ça faisait longtemps   )
allez une petite liste au père noel à me raconter ?
Embête-moi autant qu'tu veux ma Jackie Vic
Mmmmmh jsais paaas j'ai bien envie d'jeter tous mes fringues et m'en acheter des nouveaux, ou m'acheter une nouvelle moto... Comme d'hab encore j'vais m'offrir des vacances au soleil aussi. J'hésiiiiite encore sur le lieu cela dit, Seychelles ?

QUESTION PAR mistye
Les trois plus belles filles de Harvard? Et..
Les trois plus beaux mecs de Harvard?
Ma réponse va t'décevoir. Mais pour les filles, y a trop de bombes à Harvard pour que j'puisse n'en citer que 3. Et pour les mecs, c'est pas vraiment dans mes habitudes de regarder un gars et d'me dire "oh putain, canon lui", alors...... joker ? ahah

QUESTION PAR Alexys Carpenter
Tu crois pas que tu devrais donner une chance à Briony ? :sifle:
Une chance, ça s'mérite non ? Elle sait c'que j'veux pour avoir sa nouvelle chance.

QUESTION PAR cheeseca
A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
J'dirais 7 ou 8 ans.

A quoi ressemble ta vie aujourd'hui ?
A un vrai fiasco

QUESTION PAR Adam D. Haster
Que fait tu lorsque tu ets gêné dans une situation ?
J'retourne la situation à mon avantage, évidemment.

QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
Si tu devrais choisir entre te marié avec un lutin ou le père noël, tu choisirais lequel ?
Euh... La mère noël est pas dans les choix ?

Que voudrais tu le plus pour Noël ?
Que tous mes problèmes s'arrangent

QUESTION PAR Draco jr. Conwell
Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard ?
Pff les Mathers, j'peux pas juste faire un top 3.

QUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver
Ton vœu le plus cher ?
Ne plus avoir à supporter de drame avant un moment ahah

QUESTION PAR Alicia E. Johnson
T'as ressenti quoi quand Briony te l'as appris?
J'me suis senti trahi

QUESTION PAR Esteban A. Swanson
Ta chanson de Noël préférée ?
Mariah Carey - All I want for christmas is you

Ta vie dans 10 ans?
Sûrement assistant d'ma mère dans notre empire hôtelier en attendant d'prendre la relève.

QUESTION PAR Aaliyah D. Coalman
Pourquoi ne peux-tu pas me blairer ?
Y a des gens ça s'explique pas, c'est physique on peut pas les voir en peinture tu sais, navré pour toi.

Si tu avais le pouvoir de ramener les morts à la vie tu ramènerais?
Stanislav, Keanu, Solweig, Candice, la famille de Briony, Dexter et sa fille... Plein d'gens en fait.

Avec qui va tu fête noël ?
Mes papiers d'administration certainement.

Tu préfères les cookies ou les muffins ?
Les Muffins

Ta pire expérience au lit?
Un souvenir que j'préfère oublier.

Quel est ton tableau préféré?
Chuis pas vraiment sensible aux peintures à vrai dire

QUESTION PAR Anastasiya V-I Kataïeva
Ta plus grande crainte ?
Te perdre

La personne que tu aime le plus à Harvard ?
Anya & Briony

QUESTION PAR Draco jr. Conwell
Pourquoi Harvard ?
Parce que pour les meilleurs on choisit l'école no.1 voyons

Ton pays préféré?
Le mien, l'Angleterre

La confrérie que tu aimes le moins ?
La...... M......... Ma........ Mat....... Comment ça y a pas de suspense ?

QUESTION PAR Emma J. Müller
Quelle est la blague la plus nulle que tu connaisses?
C'est l'histoire d'une présidente mather qui venait gueuler sur un Eliot et puis elle s'en est pris une, BAF la mather ! Quoique, j'la trouve drôle après réflexion.

Si je venais à quitter Harvard, tu ferais comment ?
J'délocalise Harvard à St-Petersbourg par je ne sais quel moyen

3 mots pour décrire la Eliot House
BEST. HOUSE. EVER. Voilà (a)

QUESTION PAR Milo R. Hawkins
Si tu devais te faire une couleur de cheveux complètement folle, ce serait quoi ?
Bleu, Eliot à fond !

Ton top 3 des plus belles filles d'Harvard.
J'peux pas en citer que 3, j'croise une dizaine de canons rien qu'en traversant l'EH pour sortir !

QUESTION PAR Calypso C. Thomspers
Pourquoi dit-on que l'exception confirme la règle?
Parce que ça montre qu'il y a une tentative de faite et qu'si la règle est maintenue c'est parce que l'exception n'a pas été suffisamment convaincante ahahah.

QUESTION PAR Typhène L.-Strudwick
C'est quoi ton plus beau souvenir de nowel ?
Les montagnes de cadeaux

Que penses-tu de Hendrix?
J'pense que ce mec a raté sa vie de A à Z

QUESTION PAR A. Roxanna L. Blackburn
Une résolution 2014 ?
Penser à moi ahahah

QUESTION PAR Priape E. Zacharias
Quel est ton meilleur souvenir à Harvard ?
Ma rencontre avec Keanu & Anya

QUESTION PAR himee
Parait que toi et une certaine mather rousse soyez proches? Vrai ou rumeurs?
Non ce sont pas des rumeurs, en effet j'suis bien proche d'une mather rousse.

Pour toi les zèbres sont'il de animaux blanc à rayures noir, ou noir à rayures blanches?
J'm'en fous un peu des zèbres, j'me suis jamais posé la question !

Et jamais tu t'es demandé ce qu'elle elle voulait ?
Je sais parfaitement c'qu'elle veut. Mais elle est pas assez égoïste pour ça.

Pourquoi les enfants demande toujours pourquoi?
A toi de m'le dire ? http://formspring.me/AndyMcDougall 3619069448

Et toi donc, tu viens plus me faire chier ou m'attaquer ? strange.
Genre tu m'demandes ça comme si j'l'avais déjà fait AHAHAH C'est toi qu'est bizarre mon pauvre gars, tu t'es cogné ?

QUESTION PAR Briony N. M-Silver
Quand j'te dis meilleure présidente de l'an passé tu penses à quoi ? (a)
Mauvaise soirée http://formspring.me/AndyMcDougall 2157042859

QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski
Si tu devais retenir une seule chose cette année, laquelle c'est ?
On est jamais mieux servi que par soi-même

QUESTION PAR Feldt K.-T. Crossroad
Qu'est-ce qui a attire ton attention convernant cette mather rousse? Apres tout, voys venez de monde completement opposés. T'as pas peur qu'au final elle se montre comme les autres :sifle:(http://formspring.me/AndyMcDougall 2474380249)
Aaaah tu dévoiles ton identité :sifle:! Eh bien elle m'a l'air différente, j'espère ne pas m'tromper.

Le jour ou ton enfant te demande "comment on fait des bébés tu réponds quoi"?
Demande à ta mère.

tu n'as pas de pitié pour toutes les dindes qui sont tuées pour Thanksgiving ? http://formspring.me/AndyMcDougall 1616978029
Absoooooolument aucune.

Quelle est ta couleur préférée ?
Le rouge.

QUESTION PAR Olympe H. Jones
Alors Andy, dis moi, quelle est la partie de ton corps qui te complexe? Tic tac? face
Aucune chère cousine, chaque partie de mon anatomie est synonyme de perfection, même Tic Tac :sifle:

Concernant ta vie, comment la décrirais-tu ?
Apocalyptique.

C'est qui ton personnage préféré de Harry Potter ?
Lucius Malefoy

QUESTION PAR Typhène L.-Strudwick
sexe ou nourriture ? :loukas:
J'adore jouer avec de la nourriture pendant l'sexe :loukas:

Ici la perchée : qui de la poule ou de l'œuf est arrivé en premier ? :loukas:
Ben si on suit la théorie de l'évolution, c'est la poule http://formspring.me/AndyMcDougall 387742012

Es-tu toujours homophobe?
Dieu merci, oui face

QUESTION PAR Elizabeth A. Leroy
Toujours avec Bri ? http://formspring.me/AndyMcDougall 152426858
Non.

Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
T'es en plein trip non ?

Ça t'as fait quoi quand on s'est disputés dernièrement ?
J'ai cru qu'ma vie partait définitivement en morceaux et j'me disais qu'il fallait absolument qu'on surmonte ce passage à vide.

Avoue c'est Anya qui ta vendu mon surnom ! http://formspring.me/AndyMcDougall 1616978029
Chaque parole pourra être retenue contre vous Bidounet.

QUESTION PAR Romy Ava Miatlev
A quand la prochaine soirée vodka?
Quand tu veux ma belle, avec plaisir !

Si tu étais un objet, tu serais... ?
Il faudrait m'inventer, aucun objet ne mérite d'être comparé à moi :sifle:

Si la mère Noël débarque et te dis que tu l'as foutus enceinte avec ton gros sucre d'orge, t'assumes le gosse où tu lui dis que c'était pas toi mais un lutin?
J'lui répondrai que j'trouve ça normal qu'elle vienne me chercher pour satisfaire à nouveau ses désirs parce que l'père Noël doit probablement chercher son outil dans ses bourrelets. Et j'vais lui mettre de ces frappes à c'gosse ! Tellement fortes qu'il voudra pas rester dans c'ventre !

Ton plus gros fou rire c'était pour... ?
Eh bien le dernier en date, pour ma réponse à Alek ci-dessus. Sinon, pour le préservatif de la langue avec Anya.

Si tu étais échoué sur une île déserte, tu prendrais quoi avec toi ? Objet ou autres...
De quoi me prélasser au soleil et profiter d'la plage.

Ton pire souvenir de noel ??
Passer les fêtes tout seul !

J'ai cru comprendre que tu jouais de la harpe toi aussi. C'est vrai, depuis quand ? Tu aimes en faire ?
J'en joue effectivement depuis mes 7 ans, et j'adore en jouer mais généralement, seulement quand j'suis seul. Ca me détend.

QUESTION PAR Nathan G. Prescott
Serais-tu prêt à te déguiser en père noel pour le fantasme d'une fille ?
Pourvu qu'elle réclame un père Noël mince, parce que j'suis pas enchanté à l'idée qu'elle puisse fantasmer sur un ventre énorme.

Est ce que les huitres elles ronflent???
Ca dépend de ta définition des pets vaginaux ?

QUESTION PAR Aaliyah D. Coalman
Si on te demande de choisir entre mourir et m'embrasser, qu'est-ce que tu choisis ? http://formspring.me/AndyMcDougall 2157042859
J'savais bien qu't'avais un fantasme refoulé sur moi. Malheureusement j'préfèrerais crever, j'sais pas où tu l'as foutue ta langue, tu vois ?

C'est une insulte de se faire traiter de perchée par toi ? http://formspring.me/AndyMcDougall 3997999705
... Oui.

J'étais pas en plein trip mon cher, révise tes classiques ! :ôô:. J'aurais jamais pensé avoir un point commun avec Andy McDougall mais... Je suis entièrement d'accord, la harpe détend. Et t'étudies l'astronomie c'est ça ? C'est un rêve d'enfant ou c'est venu plus tard, cet intérêt pour le ciel ?
Y a pas beaucoup de harpistes par ici, j'me sens moins seul ahahah. Ma passion pour les étoiles j'l'ai depuis un bon moment. Ptêtre pas enfant, mais j'dirais début de l'adolescence, c'est à peu près vers 11-12 ans qu'j'ai commencé à beaucoup moins dormir jusqu'à ce que 4h me suffisent, du coup j'occupais mon temps, j'ai passé de très longues heures à m'poser un million de questions en regardant les étoiles jusqu'à en faire une passion.

QUESTION PAR Draco Jr. Conwell
Tu aimerais avoir un garçon, ou une fille si jamais tu avais des gosses?
Draco si tu m'parles de bébé j'vais être obligé de venir t'étouffer dans ton sommeil.

Si tu venais a me perdre avoue tu serais désemparé http://formspring.me/AndyMcDougall 3850463188
Putain Kenny ! Ça devait rester entre nous, t'avais promis, t'assures pas là !

Perfection, carrément? tout partout? Pas de complexe d'orteils mal formés, une dent qui dit bonjour à l'autre, alors qu'elle devrait rester droite? Rolala j'suis fière d'être de ta famille alors http://formspring.me/AndyMcDougall 3997999705. Tu sais que je t'adore? http://formspring.me/AndyMcDougall 387742012
http://formspring.me/AndyMcDougall 1881463262... Non, rien qui ne fasse de moi un être imparfait, tu sais mes quelques particularités me rendent encore plus parfait que la perfection elle-même http://formspring.me/AndyMcDougall 387742012. Ouii je le sais, et c'est réciproque you know ?

Plus parfait que la perfection elle-même, en plus tu es modeste, quelle classe Andy. http://formspring.me/AndyMcDougall 1881463262
Non, I don't know, redit-le pour voir? http://formspring.me/AndyMcDougall 3997999705
Bon, et question quand même : qu'aimerais-tu pour Noël?
I want youuuuuu :loukas:... Ahahahaha non sérieusement j'sais pas, tu sais bien que j'peux déjà avoir tout c'que j'veux. Juste passer un bon Noël et le passer avec ma fille.

QUESTION PAR pfff.
Ça fait quoi de jouer le faux-cul et à l'hypocrite avec deux femmes? Tu dois sûrement être masochiste à un point inimaginable.
Un faux-cul hypocrite ? Où çaa ? Parce que, tu sais, Apple et Briony savent très bien à quoi s'en tenir avec moi, j'leur ai dit les choses telles qu'elles sont alors.... je joue à rien tu vois ? Masochiste, sans doute ouais !

QUESTION PAR pfff.
Oh je vois... Mais sinon vous en avez pas marre toi et Apple d'être constamment parano sur ce que pensent et disent les gens de vous. Et toujours leur donner la faute?
Ahahahah... Ce que pensent les autres c'est bien le cadet d'nos soucis honnêtement ! Les trois quart des gens à Harvard me détestent et j'le vis bien tu vois ? Leur avis m'importe pas, alors la paranoïa, tu l'as trouvée où ?

QUESTION PAR pfff.
Mais faites pas semblant, pour vos, tout dépend des autres. Vous plaignez avec des « notre union dégoûte tout le monde, tout le monde nous regarde bizarrement, tout le monde etc... » La voilà votre paranoïa.
Elle est où ta question, j'vois pas d'interrogation ? Seulement une affirmation erronée AHAHAH J'm'en contrefous que les gens me regardent bizarrement avec Apple on fait c'qu'on veut et si ça déplaît c'est pareil, et on a jamais dit ça. Tu devrais arrêter la drogue dude.

QUESTION PAR espion²
Alors on donne des nouvelles mais pas à ceux qu'on aime le plus ?
Si tu parles d'Anya, c'parce que j'ai 471874502 choses à lui dire et j'préfère le faire en face.

QUESTION PAR espion3
Te considère tu comme un lâche ?
Absolument pas !

QUESTION PAR cheeseca
Bah alors mec, t'avais disparu ? Tu reviens quand jouer la starlette sur le campus ?
Mooooh j't'ai manqué ? Ahahahahah.... j'reviens lundi, be prepared. It's gonna be........... LEGENDARY.

QUESTION PAR machin
Tu te rends compte que désormais tu ne vaux plus grand chose ?
Je suis très curieux de savoir ce qui te fait dire ça tiens... J'suis toujours riche, beau, puissant, vice-président et j'en passe. Ayayaya heureusement que j'suis modeste, ça doit être dur pour toi de t'exposer mon bonheur à la tronche. Peut-être qu'un jour tu réussiras aussi, ai la foi.

Tu me la ramènes quand à Cambridge ma copine ? http://formspring.me/AndyMcDougall 3438063878 
On rentre ce week-end

QUESTION PAR pear
Avoue que tu aimes te faire désirer vu le nombre de personnes qui attendent ton retour ? :p
Eh bien... Je dois avouer que c'est plutôt plaisant héhé.

Tu en es où dans tes relations amoureuses ? http://formspring.me/AndyMcDougall 3997999705
Tu cherches la merde Wyatt ? AHAH Joker !

QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
Sais-tu cuisiner http://formspring.me/AndyMcDougall 1881463262? Sisi, c'est toujours utile à savoir ! http://formspring.me/AndyMcDougall 3997999705
Absolument pas ! J'suis un gentleman et un homme qui pense à son prochain. C'est la crise, les gens trouvent pas de travail, alors j'permets à certains d'arrondir les fins de mois en les payant pour me faire à bouffer.

QUESTION PAR Lauréane S. Silving
C'est quoi ton personnage préféré dans Harry Potter ? http://formspring.me/AndyMcDougall 152426858
Lucius Malefoy ! Le seul vrai qu'a de la gueule !

QUESTION PAR Natalina J. Spinelli
T'aimerais bien devenir une autre personne ?
Alors là, pas le moins du monde. Avec ses bémols et ses avantages, ma vie c'est la mienne quoi, je change pas ->

S'il n'y aurait pas eu Apple et Briony, qu'elle fille t'aurais aimé avoir ?
Mmh, Camille me plait beaucoup.

C'est quand que je pourrais a nouveau te parler comme la dernière fois en Alaska ?
Je rentre ce week-end. Quand tu veux !

Qu'est-ce qui te plait chez elle ?
Ben elle est canon, elle est intéressante comme fille. On s'ennuie jamais avec elle :sifle:............. puis elle est fun, elle a ce jenesaisquoi que les autres n'ont pas, qui m'plaît grave.

QUESTION PAR iconic
Qu'est ce que tu remarques en premier chez une fille ou un garçon au premier regard ?
Mmh c'que j'remarque en premier chez une fille... Son comportement, son assurance. Les femmes glamours qui s'affirment, qui savent se mettre en valeur et ne craignent pas le regard des autres, ouais, c'est c'que j'voie en premier. Ensuite, j'constate si elle est laide ou belle.

Entre nous, est-elle ta prochaine victime ?
Peut-être bien qu'elle l'a déjà été à quelques reprises http://formspring.me/AndyMcDougall 2157042859...

QUESTION PAR Amaliya J. Garcia-Yung
Penses-tu qu'un jour une fille puisse te faire poser les pieds sur terre définitivement?
J'sais pas, ptête bien

Tu crois que je dois réagir comment quand tu vas venir avec ta gueule d'ange devant moi ? Une baffe ou un coup dans tes golden globes ?
Ah Anya... J'préfère qu'on épargne mes boules cosmiques, j'vais en avoir besoin pour finir d'utiliser ton cadeau de Noël. Au risque de passer pour un maso, j't'invite même à frapper aussi fort que j't'ai manqué.

QUESTION PAR Camille L. Dickens
Alors comme ça jte plait beaucoup http://formspring.me/AndyMcDougall 152426858? Viendras-tu à Punta Cana ?
J'réponds un peu tard http://formspring.me/AndyMcDougall 1881463262! Oui oui, beaucoup http://formspring.me/AndyMcDougall 152426858

Avant d'aller à Harvard, as-tu hésité avec une autre université ?
J'avais pensé aller au MIT ouais

QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
Si tu devais changer la couleur de tes cheveux ? http://formspring.me/AndyMcDougall 3850463188
Mmh j'pense que ça m'tente pas de me colorer les chveux ahah

QUESTION PAR Maëlys Helington
Si tu devais rester coincé(e) dans un ascenseur, avec qui souhaiterais-tu être?
Un pooote, n'importe qui après, quelqu'un d'pas claustro de préférence et qu'est capable de rire d'une situation chiante, sinon c'est la mort

QUESTION PAR Mack5
Si je te souhaite du courage , tu comprends pourquoi ?!
Ouais... non.

QUESTION PAR sacks
On dit que quand l'amour qu'on éprouve pour une personne est vraie les sentiments ne disparaissent pas. Alors .. dit moi tout, t'en es où avec Briony ?
En couple est heureux, en effet

QUESTION PAR goyave
Qui dit SB , dit fille en maillot de bain ... tu comptes te jeter sur tout ce qui bouge ? http://formspring.me/AndyMcDougall 152426858
Si j'avais été accompagné du célibat je l'aurais fait, mais c'pas l'cas !

Une cause qui te tiens à cœur ?
Wyatt, tu m'as bien vu http://formspring.me/AndyMcDougall 2157042859? J'soutiens aucune cause autre que la mienne http://formspring.me/AndyMcDougall 2157042859

Si par exemple tu te retrouves dans une pièce rempli de chien pour le reste de ta vie, est-ce que tu baiserais avec une chienne pour assurer ta lignée ?
On m'a djà posé cette question version chameaux http://formspring.me/AndyMcDougall 387742012

QUESTION PAR Troptop
Une règle la plus importante à la EH pour toi c'est laquelle ?
Mmh. Y en a tellement des règles importantes à l'EH... J'dirais être clean et faire honneur à son nom.

QUESTION PAR Zippora K. O'Meara
Est-ce que tu baises ? http://formspring.me/AndyMcDougall 1616978029
Plusieurs fois par jour http://formspring.me/AndyMcDougall 1616978029

QUESTION PAR bad wolf
Mes sources me disent que tu te rapprocherais d'Apple. Alors, Apple ou Briony ?
Apple est mon amie d'enfance, mon ex-femme et la mère de ma fille. J'm'en "rapproche" pas, j'ai toujours été proche d'elle, alors ta question n'a pas de sens... j'ai déjà fait mon choix entre elles.

QUESTION PAR sky
Au plus profond de toi, est-ce vraiment fini avec Apple ?
Oui ça l'est

QUESTION PAR QMWM
Est-ce que t'étais vraiment heureux avec Apple ou tu crois que c'n'était qu'une illusion ?
C't'une bonne question. Si j'dis qu'j'étais heureux, alors on va m'demander pourquoi ? Ben j'sais pas, ptêtre que j'l'étais, ou ptêtre qu'inconsciemment il me manquait quelque chose, ou que j'suis un éternel insatisfait ?

QUESTION PAR hime
Tu penses reussir a gerer la situation entre Briony et Apple? T'as pas peur d'etre submergé par les choses un jour?
Pourquoi j'me ferais submerger ?

QUESTION PAR jepetp
Pour toi, qui est le type idéal pour ton ex femme Apple ?
C'est quoi toutes ces questions sur Apple sérieusement ? Elle est cheloue ta question en plus... Un mec clean qui la rendrait heureuse j'suppose.

QUESTION PAR olympie
Quelle est la star people à qui tu voudrais ressembler ? et laquelle te fait fantasmer ?
J'fantasme pas vraiment sur les stars, c'pas comme si j'en connaissais pas un bon nombre. Mais Shakira est vraiment sex, si faut répondre. Et sinon j'veux ressembler à personne, c'bien d'avoir sa propre personnalité.

QUESTION PAR poulard
Ce qui te rends le plus heureux en ce moment ?
Rien, The Walking Dead vient de finir, j'suis inconsolable

QUESTION PAR valmont
T'en as pas marre que ce soit le bordel dans ta vie comme ça, et si tu te trouvais une nouvelle nana? :sifle:
... pourquoi j'devrais m'en trouver une nouvelle, au juste ?

QUESTION PAR jigsaw
Hey, toi j'ai entendu dire que tu menais une vie sacrément dissolue, t'as pas envie de te caser définitif? :rvmp: 
Ben c'est pas que j'veux pas, hein. J'essaie, à voir si ça va marcher.

QUESTION PAR salgada
Hey mec! T'aime foutre ton bambou dans le cul d'une droguée ?
Tu fantasmes sur elle pour étaler ta jalousie sur mon formspring ducon ? J'adore ça !

QUESTION PAR cheeseca
Toi et Briony, mariage ? Info ou intox ?
C'est pas dans mes plans non...

QUESTION PAR lorema
tu penses finir ta vie avec Briony ?
Eeerr c'est un peu tôt pour parler d'fin d'vie

QUESTION PAR die hard
c'était dur pour toi de filer tes bijoux de familles à Briony ? Parce qu'on sait qui les portent hein... :sifle:
J'ai filé mes bijoux d'famille à personne, tu veux les voir ?

QUESTION PAR lorema
t'es retourné avec Briony parce qu'elle a perdu l'enfant ?
C'est un peu minimaliste de réduire mon couple avec Briony à cette simple raison. Mais j'nierai pas que ça en fait partie.

QUESTION PAR iknowall
Pas trop marre d'être casé? La fidélité, c'est pas trop ton fort, on le sait tous
Ben si j'en avais marre, j'serais pas en couple.

QUESTION PAR salgada
Franchement, en vrai, avoue que Jack il a une tête de parabole ?!
... Jack qui ?

QUESTION PAR inconnue
T'as pas l'impression de jouer avec les sentiments de Briony ?
Pouruqoi, parce que notre relation est compliquée ? Nope.

QUESTION PAR trexgat
T'as pas peur de sombrer dans la drogue???
... Genre, moi, me droguer ? Soyons sérieux 2min ok ? Tout Harvard sait que je préférerais me jeter d'un pont plutôt que tomber si bas.

Est-ce que tu crois que tu pourrais faire la paix avec les Mathers un jour ou l'autre ?
J'ai pas besoin de "faire la paix". On est les radicaux opposés alors je pense que j'm'entendrai juste jamais avec cette maison-là. Mais j'ai mes exceptions, comme Briony, Feldt (avant qu'elle n'en parte), Elysia ou Zippora... Mais voilà. Ça restera des exceptions.

QUESTION PAR kiki
A choisir bisexuel ou pandasexuel ?
Chameausexuel, encore et toujours.

QUESTION PAR hmontana
ça te fait quoi de savoir qu'Apple sort avec un homme plus âgé qu'elle?
Bah... C'est cool ? AHAHAH Enfin j'ai été l'seul mec plus jeune qu'elle avec qui elle est sortie puis c'est pas comme si Royce avait dix ans d'plus qu'elle.

QUESTION PAR poukeeps
On t'as jamais dit que tu faisais peur ?
Si, souvent, et ça m'plaît !

QUESTION PAR osef
En amour, t'es plutôt le mec patient ?
Euh franchement ça dépend. J'essaie d'me montrer patient en règle générale, mais parfois j'y arrive, parfois non ahah.

QUESTION PAR kanger
La personne la plus importante pour toi mise à part ta fille ?
Tout l'monde a pas encore compris qu'c'était Anya la femme de ma vie ?

QUESTION PAR kobo
Tu aimerais avoir d'autre enfant en plus de Cora?
A un moment donné j'y avais pensé oui, mais franchement, maintenant... non. J'pense que j'ai eu mon lot d'grossesses et j'ai besoin d'laisser la poussière retomber avant d'me reposer la question et envisager ça avec Briony.

QUESTION PAR Viking
Pourquoi s'en prendre au mec de ton ex ?
Parce que c'est fun ?

QUESTION PAR fml
Tu penses que vous avez un avenir avec briony?
Hum... On évite de trop s'avancer. Disons qu'on s'fait des promesses d'avenir oui, quelques projets, ça m'paraît être une bonne chose et à l'heure actuelle ça nous suffit.

QUESTION PAR Country
Paraît que t'es à l'hôpital, il s'passe quoi ?
Boire ou conduire, il faut choisir. J'ai pas choisi et j'en paie les pots cassés

QUESTION PAR Sacks
Si tu venais à perdre Briony quelle serait ta première réaction ?
Ca m'enchante pas d'répondre à c'te question alors qu'elle vient de frôler la mort, merci.

QUESTION PAR kanger
Si demain on te disais que Briony était prête à se jeter d'un pont, mais qu'Anya était de l'autre côté prête à faire la même chose, vers qui irais-tu en premier ?
J'monte dans une barque et j'danse la macaréna entre les deux ponts pour les distraite #yolo

QUESTION PAR Camille L. Dickens
Avoue que tu kiffe ma bite sur ton plâtre http://formspring.me/AndyMcDougall 387742012 (d'accord cette phrase est vraiment bizarre XDDD)
Mais tellement, j'ai la trique chaque fois que j'la regarde !

QUESTION PAR Sunlight
Passer d'Apple à Briony, pas trop dur ?
Pourquoi trop dur ? Nope.

QUESTION PAR Raiponce
Qu'est-ce qui te rends si amoureux de Briony ?
J'aimerais bien t'donner une réponse précise, mais à part "tout", j'vois pas quoi. J'aime tout, elle, ses qualités, ses défauts, ses boulettes, tout. J'prends tout, j'l'aime parce que c'est elle quoi.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Blondie
est en ligne
Invité
Quel est ton pire défaut ?
(Blondie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cookie
est en ligne
Invité
Quelle fille tu aimerais te serrer sur une île déserte ? http://formspring.me/AndyMcDougall 2157042859 :loukas:
(Cookie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilààà =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Johnny.
est en ligne
Invité
Aimerais-tu qu'on te donne des cours de danse très particulier ? :rvmp:
(Johnny.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu :loukas:...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lucifer
est en ligne
Invité
Alors McDougall, j'ai récemment entendu dire que tu te ventes un peu trop sur ton engin et que t'en aurais une petite, ... infos ou intox?
(Lucifer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé