Invité
est en ligne
Invité
Caleb Dashawn Turner | C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille Turner m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Caleb Dashawn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel à tendance homosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants). |
# Sensible | # Obstiné | # Capricieux | # Gueulard | # Peureux |
APRÈS LA BOMBE T'était sur le parking. T'avais pensé que dehors, tu serais plus en sécurité que dedans. Les yeux rougie par la ganja, t'observais de loin, tu tentais de calmer ta respiration haletante, les tremblements qui te secouaient tout entier. La mort te poursuivait, voilà ce que tu pensais. Tout ce que t'avais trouvé allait t'être arraché une fois de plus, et tu ne pourrais rien pour empêcher ça. Souffle court, palpitation, bouche sèche. Des bombes. Il y'avait un malade qui s'amusait à balancer des bombes sur Harvard. Et la crise de nerf n'était pas loin. GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | Cole Mohr |
# Fume comme un pompier | # Est couvert de tatouages (qui n'ont pas forcément de signification et qu'il s'est fait faire lorsqu'il avait trop bu.) | # Ex-héroïnomane | # Trait D | # Trait D |
Hatti | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hatti et j'ai dix-sept ans. Je suis parisienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)