Invité
est en ligne
Invité
Caleb Dashawn Turner | C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille Turner m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Caleb Dashawn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel à tendance homosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants). |
# Sensible | # Obstiné | # Capricieux | # Gueulard | # Peureux |