Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. BLUE-KRISTINA IVERSON ► victoria justice
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L. BLUE-KRISTINA IVERSON ► victoria justice

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
London Blue Kristina Iverson

C'est le 1er Mars 1993 à Sofia, Bulgarie, que les membres de la famille Iverson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) London Blue-Kristina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et multimédia depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.
# Ambitieuse
# Fausse
# Brillante
# Indépendante
# Impulsive
APRÈS LA BOMBE
Kristina était en train de fumer prêt des laboratoire quand ceux-ci ont explosé. Elle s'en ai étrangement bien sortit physiquement, écopant d'une simple jambe cassée et de quelques petits bobos par ci par là. Par contre, mentalement, elle a eu du mal à s'en remettre. L'explosion l'a beaucoup choqué et elle en a fait des cauchemars pendant longtemps. Aujourd'hui, elle est très sujette aux crises d'angoisse et n'ose plus trop sortir seule.

GROUPE 1 - Cabot House
Une sororité qui a pour devise « Amour, travail, études et fidélité » est forcément pour Kristina. Féministe et aspirante à la perfection, elle se sentirais bien dans une confrérie comme celle-ci. Le mantra de ce groupe lui correspond à 100%.

GROUPE 2 - Dunster House
Kristina est quelqu'un de très brillant et de très cultivé. Elle est très studieuse et a toujours eu de grande facilité dans les études. mais il ne faut pas non plus la cataloguer immédiatement de coincée ou de rat de bibliothèque. Au contraire. Kris adore faire la fête et sait rester raisonnable. Elle boit de l'alcool, fume mais ne se drogue pas.
Victoria Justice
# Fumeuse
# Végétarienne
# Adoptée
# Catholique
# Vierge
Blue
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Il est magnifique et le contexte est superbe. En plus on voit que les membres ont bien avancé et développé leur perso' alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Victoria Justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr et Internet. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ blahblahblahblahblahblahblah L. BLUE-KRISTINA IVERSON ► victoria justice 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Kristina est d'origine bulgare. Elle a été adoptée par un couple américain à l'âge de trois ans et n'a aucun souvenir de ses parents biologiques. Elle préfère utiliser comme nom d'usage Kristina plutôt que London ou Blue-Kristina, trouvant ce prénom à la fois plus jolie, original mais naturel et, surtout, qu'il lui rappelait ses origines. Elle est donc née le 1 Mars 1989 à Sofia. Ses parents l'ont envoyé aux Etats-Unis dans l'espoir de rendre une famille heureuse sachant, eux, qu'ils ne désiraient pas d'enfant. Il fallut cependant attendre 3 ans avant que la petite fille se fasse adopter par un professeur d'histoire et une serveuse. La petite fille est très vite devenue le sujet de discussion n°1 du couple. Ils l’élevèrent extrêmement bien, faisant d'elle une fille absolument parfaite : intelligente, studieuse, polie, adorable, généreuse et, surtout, respectant la religion. En effet ses parents étaient des catholiques très pratiquant voulant absolument que leur fille ait ce même amour pour la foi. Et ce fut le cas. Du moins, c'est ce qu'elle fit croire. Kristina rentra dans le club d'abstinence de son lycée et en devint très vite la présidente. Elle prônait l’abstinence jusqu'au mariage. La brune avait d’excellente note, jamais en dessous de 4 et incarnait toujours la P.E.R.F.E.C.T.I.O.N. Cependant, les apparences sont TOUJOURS trompeuse. Kris a beau être présidente d'un club religieux, cela n’empêche pas qu'elle mente, boive, manipule et blesse. La jeune Iverson n'a pour seul intérêt qu'elle même, est manipulatrice et charmeuse. Elle parvient toujours à ses fins et, étrangement, arrive toujours à ce que les gens lui fassent confiance rapidement. Enfin, si elle est à Harvard, c'est pour étudier en communication et grâce à une bourse.
Elle a finit major de sa promotion et est arrivée sur le campus de Harvard. Kristina s'est entouré d'un groupe d'amis mais elle ne tient pas réellement à eux. Tout ce qui compte pour elle, c'est sa réussite.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
L. BLUE-KRISTINA IVERSON ► victoria justice 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : L. BLUE-KRISTINA IVERSON ► victoria justice O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum L. BLUE-KRISTINA IVERSON ► victoria justice 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooooooooooooooooome
Bonne chance pour ta fiche
Jolie choix de vava!!

Amuse toi bien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH L. BLUE-KRISTINA IVERSON ► victoria justice 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH L. BLUE-KRISTINA IVERSON ► victoria justice 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria L. BLUE-KRISTINA IVERSON ► victoria justice 4205929361 BIENVENUE L. BLUE-KRISTINA IVERSON ► victoria justice 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous L. BLUE-KRISTINA IVERSON ► victoria justice 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun L. BLUE-KRISTINA IVERSON ► victoria justice 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé