Invité
est en ligne
Invité
London Blue Kristina Iverson | C'est le 1er Mars 1993 à Sofia, Bulgarie, que les membres de la famille Iverson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) London Blue-Kristina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et multimédia depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House. |
# Ambitieuse | # Fausse | # Brillante | # Indépendante | # Impulsive |
APRÈS LA BOMBE Kristina était en train de fumer prêt des laboratoire quand ceux-ci ont explosé. Elle s'en ai étrangement bien sortit physiquement, écopant d'une simple jambe cassée et de quelques petits bobos par ci par là. Par contre, mentalement, elle a eu du mal à s'en remettre. L'explosion l'a beaucoup choqué et elle en a fait des cauchemars pendant longtemps. Aujourd'hui, elle est très sujette aux crises d'angoisse et n'ose plus trop sortir seule. GROUPE 1 - Cabot House Une sororité qui a pour devise « Amour, travail, études et fidélité » est forcément pour Kristina. Féministe et aspirante à la perfection, elle se sentirais bien dans une confrérie comme celle-ci. Le mantra de ce groupe lui correspond à 100%. GROUPE 2 - Dunster House Kristina est quelqu'un de très brillant et de très cultivé. Elle est très studieuse et a toujours eu de grande facilité dans les études. mais il ne faut pas non plus la cataloguer immédiatement de coincée ou de rat de bibliothèque. Au contraire. Kris adore faire la fête et sait rester raisonnable. Elle boit de l'alcool, fume mais ne se drogue pas. | Victoria Justice |
# Fumeuse | # Végétarienne | # Adoptée | # Catholique | # Vierge |
Blue | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Il est magnifique et le contexte est superbe. En plus on voit que les membres ont bien avancé et développé leur perso' alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Victoria Justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr et Internet. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ blahblahblahblahblahblahblah |
(Invité)