Invité
est en ligne
Invité
Les originesfrançais, mais également de très lointaines origines tchèques, anglaises, allemandes, irlandaises et hollandaises
feat. ALAN RITCHSON
paris, le 23 novembre 1987
américaine et française.
célibataire endurci, hétérosexuel avec des tendances bisexuelles qu'il ne comprend pas.
pdg d'une firme nationale de concession automobile.
issu d'une famille les plus riches.
Le caractère
autoritaire, ambitieux, voyageur, aventurier, solitaire, indépendant, intelligent, courageux, franc, enthousiaste, coureur de jupon, égoïste, extraverti, direct, intrépide, compétiteur, dominateur, égocentrique, sérieux, colérique, téméraire.
Les anecdotes
- ( 01 )Il a toujours su ce qu'il voulait faire dans sa vie. Il savait qu'il allait devoir travailler dur pour cela et c'est pourquoi il a profité à fond de sa jeunesse. Un peu trop même. Alcools, drogues, sexe. Il a voulu profité à fond avant de ne plus pouvoir faire tout cela. Ou du moins, au même rythme. Il enchainait les soirées, les clubs, les filles. Il dépensait sans compter. Capable de privatiser un club le soir-même juste pour épater des femmes. Ou encore de prendre le jet privé de la famille pour faire plaisir à sa compagne du moment.
- ( 02 )Il cumulait les bêtises. Il savait que papa et maman allaient payer et cacher tout ce qu'il a pu semer comme problèmes sur son chemin. Jusqu'à ce qu'une jeune fille vienne le voir, alors qu'il n'avait que 19 ans, lui annonçant qu'elle était enceinte de lui. Choqué, il n'avait pas prévu cela dans son plan de vie. Il n'a jamais voulu d'enfants, ni de stabilité avec une femme. Il savait qu'il n'allait pas avoir le temps pour ça. Il ne voulait pas non plus perdre de l'argent dans une pension alimentaire. Cette fois-ci, il n'a pas pu appeler ses parents, son père étant trop conservateur sur la descendance. Il savait qu'il lui aurait fait garder le bébé. Il aurait du assumer cette connerie. Alors sous la pression, il a payé la fille en question pour se faire avorter, et taire ce secret. Lui faisant signer un papier lui interdisant de révéler quoique ce soit.
- ( 03 )Il pensait son secret en sécurité, jusqu'à ce qu'il apprenne que son petit frère l'avait surpris au téléphone. Du à son jeune âge, il n'avait pas tout compris. Bébé, plus bébé. Nathanaël a tenté de lui faire comprendre les choses, comme on peut le faire à un petit de dix ans. "Ca sera notre secret, entre toi et moi. Entre frères." Quoi de mieux pour un petit de son âge ? Se sentir si proche de son grand frère. Surement son modèle à l'époque. Il a donc acheté son silence en usant de l'affectif.
- ( 04 )Natha est atteint de diabète de type 1 depuis son plus jeune âge. C'est traité et stable, mais il doit tout de même faire attention à son hygiène de vie. Il porte un patch pompe. Il utilise sa notoriété, son nom pour prévenir et infomer la population de cette maladie. Ca lui arrive très souvent d'aller dans les hôpitaux et d'aller voir les enfants atteints. Il aime faire de la prévention, de la pédagogie. C'est le seul moment où il oublie son travail et se consacre à d'autres que lui.
- ( 05 )Suite à cet épisode de l'avortement, Natha a décidé de quitter la france pour entrer à Harvard. C'était terminé les soirées à fuson, les dépenses d'argent à tout va. Il devait être le meilleur, exceller, sortir primant. Rendre fier sa famille. Il savait ce qu'il voulait faire. Et alors qu'il étudiait, il était déjà à côté à le recherche d'un endroit où il pourrait ouvrir sa première concession automobile. La toute première. La number one.
- ( 06 )C'est en arrivant sur Boston, qu'il a rencontré Kassim. Un homme qui l'a changé à tout jamais. Alors qu'il ne pensait qu'être fait pour les femmes, les rendre folle. Il a vécu tout autre chose avec cet homme, certes légèrement plus âgé, mais il y avait quelque chose entre eux deux. Quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler. Pourtant il a essayé. De ne pas tomber dans son jeu. De lui montrer qu'il était plus fort, pas intéressé. Qu'il n'était pas de ce bord. Ce fut un total échec. Il a succombé. Une fois. Deux fois. Et il s'est surprit à en redemander. Kassim était devenu sa drogue, son addiction. Quelque chose qu'il ne vivait qu'avec lui. Et malgré toute cette fusion, passion, il y avait aussi beaucoup de tension. De mauvaises tensions. Leurs caractères ne fusionnaient pas. Aucun ne voulant admettre qu'il était en dessous de l'autre. C'était des challenges à tout va. Des défis. Des insultes. Ca finissait toujours de la même façon : avec du cul, mais après trois ans, ça avait commencé à pourrir Natha de l'intérieur. Il n'y arrivait tout simplement plus. Il ne pouvait pas se permettre ce genre de relation, alors qu'il avait toute son affaire à mettre en place. Il avait réussi à ouvrir sa première concession auto, mais il voulait s'agrandir, à travers l'Amérique. Et il ne pouvait pas le faire en étant attaché à ce Kassim qui le rendait fou, qui lui brisait le coeur, le corps, à petit feu. Alors il est partit du jour au lendemain sans le prévenir. C'était mieux ainsi. Il se trouverait une autre forte tête. Quant à lui, il allait enfin pouvoir se concentrer sur son objectif professionnel.
- ( 07 )Après cette dite rupture, il a tenté d'autres expériences homosexuelles. Mais ça n'était jamais pareil. Ils n'étaient pas Kassim. Il n'avait pas ce feu. Cette passion malsaine. Alors il a enfoui en lui ces envies, pour revenir aux femmes. Il ne reverrait surement jamais Kassim, il pouvait oublier cette relation. Tout ce désir. Ces envies. Ces idées. Et pour cela, il se plongea davantage dans le travail. S'il n'a pas le temps pour lui, il n'a donc pas le temps pour penser, non ? A défaut de le déconcentrer sur Boston, Kassim l'aidait à se concentrer davantage pour atteindre son but.
- ( 08 )Il s'est fait faire une vasectomie afin de ne pas revoir une femme débarquer et lui annoncer une nouvelle grossesse. En revanche, ce secret, il est le seul à le connaitre.
- ( 09 )Il est en chemin pour ouvrir des firmes à l'internationales. Il doit apprendre sur le commerce de chaque pays, les lois. Sa tête est remplie, mais c'est ce qu'il aime. Il a plus de mal avec certains pays, mais il n'accepte pas la défaite. Alors il est prêt à tout pour y arriver. Même si cela doit outrepasser quelques lois.
- ( 10 )Il se fait une petite collection de femmes. Au moins une femme par ville dans laquelle il peut poser les pieds. Si ce n'est plus evidemment. Il fait aussi bien attention à ce qu'on le voit toujours accompagné d'une jolie femme. Après toutes ces années, il a complètement oublié Kassim et à tout ce qu'il a pu lui faire ressentir. Ce n'était qu'un petit passage. Il pourra dire qu'il peut mourir moins bête. Il se pense sincèrement hétérosexuel. Bien que ça peut lui arriver de relooker quelques hommes discrètement, s'imaginant des choses avec eux. Mais cela ne dure jamais trop longtemps, donc il ne se pose pas plus de questions.
- Code:
<div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">DEREK THELER</iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Nathanaël Arnault" </span></div>
(Invité)