Invité
est en ligne
Invité
Sergueï Artiom Makarov | C'est le 14 mai 1992 à Saint-Pétersbourg, Russie, que les membres de la famille Zavrajny-Makarov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sergueï Artiom Youri. Je suis célibataire (en fait, fiancé en Russie) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication, option journalisme depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunster (obligatoire pour les étudiants). |
# Têtu | # Taquin | # Râleur | # Tactile | # Jaloux |
APRÈS LA BOMBE 'Et qu'as-tu ressenti à ce moment-là?' Je laissais échapper un petit soupir alors que mon regard se posait sur la dame qui venait de parler. Elle était assez âgée et semblait avoir eu pas mal de cas à son actif. Cela devait en faire des dossiers remplis de confidences. J'en venais à me demander à quoi cela servirait exactement. Une thérapie. Je n'avais jamais réellement cru en la psychologie et j'étais le premier à penser que tous ceux qui pratiquaient cette matière était des êtres totalement à part. Comme je n'avais encore rien dit, elle m'avait adressé un sourire, m'incitant à parler. Je supposais qu'elle n'allait pas me laisser tranquille et je maudissais le responsable de cette mascarade en silence. 'Rien de bien spécial' Ma voix était calme, posée. Un peu sèche peut-être. J'avais bien remarqué qu'elle était contrariée mais elle n'avait laissé échapper aucun commentaire. Que voulait-elle savoir exactement? Que voulait-elle entendre? Que j'avais eu la peur de ma vie? Ce n'était pas le cas. J'avais réussi à garder mon sang froid. Je ne m'étais pas précipité vers la sortie. Je m'étais contenté de me réfugier dans un coin, face contre le sol et d'observer les alentours. N'importe quel futur journaliste aurait réagi de la même manière non? 'Ou étais-tu exactement?' Elle ne semblait pas vouloir me lâcher. Pourtant j'avais d'autres choses à faire. Beaucoup plus intéressante. 'Dans la cafetariat' J'en vins à me demander si elle allait me poser la question de la raison de ma présence dans ce lieu. Ou encore ce que j'avais mangé juste avant l'attentat. 'As-tu été blessé?'' Je fermais les yeux quelques secondes, me remémorant la scène. Je revoyais le sang éclaboussant les murs, les corps inertes de certains de mes camarades allongés sur le sol. A côté de ça, je m'en étais plutôt pas mal sorti. 'J'ai eu une cheville foulée. Rien de bien grave' Je la vis noter quelques mots sur son carnet. 'Ressens-tu une appréhension après ce qui vient de se passer?' Elle voulait savoir si j'avais peur? Si je me retournais encore ou si je sursautais quand j'entendais un bruit suspect? La réponse était oui. Oui, j'appréhendais que la chose se reproduise. Oui, je n'arrivais pas à dormir sans faire d'horribles cauchemars. Au final, j'avais un coeur sous cette carapace. Mais je refusais de le montrer. Et puis, je ne voulais pas m'éterniser. Moins elle en saurait, plus vite elle me relâcherait 'Non' Elle parut une nouvelle fois étonnée par ma réponse. Puis elle prit congé de moi. Et je ressortis, soulagé qu'elle n'ai pas jugé utile de me revoir à une prochaine séance. GROUPE 1. Eliot House Il suffit de lire la description du groupe et de connaître un peu Sergueï pour savoir qu'il a parfaitement sa place dans cette fraternité. Qui ne connaît pas les Makarov? Ou du moins qui ne connaît pas Aleksei Makarov? Pour les personnes aimant un peu voyager et ayant de l'argent à user, ce nom doit vous être familier. Et pour cause. Monsieur Makarov n'est personne d'autre que le responsable d'une chaîne d'hôtels de luxe. Pas besoin d'autres explications pour comprendre que le compte en banque des Makarov a un nombre considérable de zéro -il se murmure même que Monsieur Makarov aurait largement payer le Doyen afin de faire accepter le dossier de son fils ainé Dmitri- Sergueï a donc sa place chez les Eliot. De plus, il a tout d'un fils à papa: cette apparence parfaite, sans aucune faute de goût. Cette tenue irréprochable. Ce petit côté hautain. Même si tout cela n'est au final qu'une carapace. Et que pour découvrir qui est réellement Sergueï, il faut apprendre à le connaître et gagner sa confiance. Tout simplement GROUPE 2. Dunster House Et si Sergueï n'était pas né Makarov? Et si le jeune homme avait été pauvre? Et bien, il aurait pu atterrir sans problème chez les Dunster. Ambitieux, le jeune homme aspire à une grande carrière dans le journalisme. D'accord, il ment à sa famille et fait tout pour qu'elle ne découvre pas le pot aux roses. Mais Sergueï est passionné, travailleur. Et surtout intelligent. Sa moyenne est exemplaire. Alors, il n'aurait probablement eu aucun mal à convaincre cette confrérie qu'il était fait pour rejoindre leur rang. | Douglas Booth |
# Tatoué dans le bas du dos | # Asthmatique | # Myope | # Maniaque | # Accent russe prononcé |
Ticia | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ticia et j'ai une vingtaine d'années. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Le design est magnifique, l'accueil est chaleureux, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je crois pouvoir m'en sortir, sinon, je demanderais de l'aide. J'utilise Douglas Booth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ :roxapple: . |
(Invité)