Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï Artiom Makarov

C'est le 14 mai 1992 à Saint-Pétersbourg, Russie, que les membres de la famille Zavrajny-Makarov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sergueï Artiom Youri. Je suis célibataire (en fait, fiancé en Russie) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication, option journalisme depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunster (obligatoire pour les étudiants).
# Têtu
# Taquin
# Râleur
# Tactile
# Jaloux
APRÈS LA BOMBE
'Et qu'as-tu ressenti à ce moment-là?' Je laissais échapper un petit soupir alors que mon regard se posait sur la dame qui venait de parler. Elle était assez âgée et semblait avoir eu pas mal de cas à son actif. Cela devait en faire des dossiers remplis de confidences. J'en venais à me demander à quoi cela servirait exactement. Une thérapie. Je n'avais jamais réellement cru en la psychologie et j'étais le premier à penser que tous ceux qui pratiquaient cette matière était des êtres totalement à part. Comme je n'avais encore rien dit, elle m'avait adressé un sourire, m'incitant à parler. Je supposais qu'elle n'allait pas me laisser tranquille et je maudissais le responsable de cette mascarade en silence. 'Rien de bien spécial' Ma voix était calme, posée. Un peu sèche peut-être. J'avais bien remarqué qu'elle était contrariée mais elle n'avait laissé échapper aucun commentaire. Que voulait-elle savoir exactement? Que voulait-elle entendre? Que j'avais eu la peur de ma vie? Ce n'était pas le cas. J'avais réussi à garder mon sang froid. Je ne m'étais pas précipité vers la sortie. Je m'étais contenté de me réfugier dans un coin, face contre le sol et d'observer les alentours. N'importe quel futur journaliste aurait réagi de la même manière non? 'Ou étais-tu exactement?' Elle ne semblait pas vouloir me lâcher. Pourtant j'avais d'autres choses à faire. Beaucoup plus intéressante. 'Dans la cafetariat' J'en vins à me demander si elle allait me poser la question de la raison de ma présence dans ce lieu. Ou encore ce que j'avais mangé juste avant l'attentat. 'As-tu été blessé?'' Je fermais les yeux quelques secondes, me remémorant la scène. Je revoyais le sang éclaboussant les murs, les corps inertes de certains de mes camarades allongés sur le sol. A côté de ça, je m'en étais plutôt pas mal sorti. 'J'ai eu une cheville foulée. Rien de bien grave' Je la vis noter quelques mots sur son carnet. 'Ressens-tu une appréhension après ce qui vient de se passer?' Elle voulait savoir si j'avais peur? Si je me retournais encore ou si je sursautais quand j'entendais un bruit suspect? La réponse était oui. Oui, j'appréhendais que la chose se reproduise. Oui, je n'arrivais pas à dormir sans faire d'horribles cauchemars. Au final, j'avais un coeur sous cette carapace. Mais je refusais de le montrer. Et puis, je ne voulais pas m'éterniser. Moins elle en saurait, plus vite elle me relâcherait 'Non' Elle parut une nouvelle fois étonnée par ma réponse. Puis elle prit congé de moi. Et je ressortis, soulagé qu'elle n'ai pas jugé utile de me revoir à une prochaine séance.

GROUPE 1. Eliot House
Il suffit de lire la description du groupe et de connaître un peu Sergueï pour savoir qu'il a parfaitement sa place dans cette fraternité. Qui ne connaît pas les Makarov? Ou du moins qui ne connaît pas Aleksei Makarov? Pour les personnes aimant un peu voyager et ayant de l'argent à user, ce nom doit vous être familier. Et pour cause. Monsieur Makarov n'est personne d'autre que le responsable d'une chaîne d'hôtels de luxe. Pas besoin d'autres explications pour comprendre que le compte en banque des Makarov a un nombre considérable de zéro -il se murmure même que Monsieur Makarov aurait largement payer le Doyen afin de faire accepter le dossier de son fils ainé Dmitri- Sergueï a donc sa place chez les Eliot. De plus, il a tout d'un fils à papa: cette apparence parfaite, sans aucune faute de goût. Cette tenue irréprochable. Ce petit côté hautain. Même si tout cela n'est au final qu'une carapace. Et que pour découvrir qui est réellement Sergueï, il faut apprendre à le connaître et gagner sa confiance. Tout simplement

GROUPE 2. Dunster House
Et si Sergueï n'était pas né Makarov? Et si le jeune homme avait été pauvre? Et bien, il aurait pu atterrir sans problème chez les Dunster. Ambitieux, le jeune homme aspire à une grande carrière dans le journalisme. D'accord, il ment à sa famille et fait tout pour qu'elle ne découvre pas le pot aux roses. Mais Sergueï est passionné, travailleur. Et surtout intelligent. Sa moyenne est exemplaire. Alors, il n'aurait probablement eu aucun mal à convaincre cette confrérie qu'il était fait pour rejoindre leur rang.

Douglas Booth
# Tatoué dans le bas du dos
# Asthmatique
# Myope
# Maniaque
# Accent russe prononcé
Ticia
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ticia et j'ai une vingtaine d'années. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Le design est magnifique, l'accueil est chaleureux, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je crois pouvoir m'en sortir, sinon, je demanderais de l'aide. J'utilise Douglas Booth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :roxapple: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Mon histoire commence un 14 mai 1992, il y a de cela 21 ans. Le début de ma vie ressemble énormément à la suite de celle-ci. En effet, dès le début, je me suis rebellé. J'étais prévu pour la fin mai. Et c'était avec deux semaines d'avance que ma mère avait ressenti les contractions synonyme de ma venue. Elle avait été paniquée, ne s'y attendant pas du tout. Tout était pourtant déjà préparé pour ma venue. Ma chambre avait été amenagée, mes habits achetés en grand nombre et mes prénoms soigneusement choisis. Tout était fin prêt. Mais le fait d'arriver plus tôt que la date faisait quand même peur à ma mère. En effet, elle était de celle qui pensait que je ne serais pas en bonne santé car prématuré. Et elle avait versé quelques larmes, qu'elle avait partagée avec notre chauffeur. Car mon père n'était pas là. Cette semaine, il était en rendez-vous d'affaire dans un de ses nombreux hôtels de luxe, quelque part sur le globe. Il aurait aimé être là. Ne fut-ce que pour rassurer sa femme. Car même si il ne l'avait pas choisie, même si elle lui avait été imposée par sa famille, l'homme d'affaires avait quand même une profonde affection pour celle qui était devenue sa femme. Et puis il y avait le petit Dmitri, alors âgé de deux ans. Rien qu'à l'idée d'avoir une nouvelle tête dans la famille, il en était devenu beaucoup plus capricieux. Etre fils unique lui convenait. Il ne voulait pas d'un petit frère. C'est dans cette atmosphère que je suis né. Un peu plus petit que la moyenne. Un peu plus mince aussi. Mais en parfaite santé. Mes premières années de vie se déroulèrent normalement. Enfin, normalement c'est une façon de parler. Alors que mon père parcourait le monde afin de faire tourner ses hôtels, ma mère l'accompagnant, Dmitri et moi étions élevé par une nourrice. C'était un peu elle qui se chargeait de nous éduquer, de nous donner tout l'amour qu'on réclamait. C'est donc à elle que je délivrais mon premier mot: maman. Car après tout, cette femme n'était peut-être pas ma mère mais c'était celle qui se rapprochait le plus de ce rôle. Ce jour-là, manque de chance, ma mère était là. Elle avait freiné ses voyages car elle était de nouveau enceinte. Elle avait semblé triste, lointaine. Mais elle n'aurait pas du s'étonner. Elle était si peu présente pour nous qu'elle ne pouvait pas dire qu'elle nous connaissait vraiment. J'avais deux ans quand Aksana vit le jour. Dmitri devint encore infernal. Moi j'étais plutôt impatient. Heureux d'avoir une petite soeur. Dès le début, je devins le grand frère protecteur. En fait, il n'y a que ça qui n'a pas changé dans ma vie. Les relations avec les membres de ma famille. En effet, je suis toujours très souvent en froid avec Dmitri. On est tellement différent. On pourrait penser que tout nous oppose. Et avec Aksana, je suis toujours surprotecteur, tactile et taquin. Ma soeur, on y touche pas sous peine d'avoir à faire à moi. Nous sommes donc complice elle et moi. Mais je m'égare. Pour revenir à mon enfance. Elle fut assez paisible. Quand j'entrais en âge d'apprendre à lire, j'eu le droit à un professeur particulier. Très vite, je me révélais être un petit garçon appliqué, curieux et bon élève. Tout le contraire de Dmitri qui avait fait pousser quelques cheveux blancs à ce même instituteur. J'étais donc très intelligent mais très peu sociable puisque je ne sortais pour ainsi dire jamais du domaine familial. Sauf quand mes parents acceptaient de nous emmener en voyage. Pour des vacances. Enfin, c'était surtout pour affaires mais ça on préférait se taire et ne pas en parler. A 8 ans, ma santé se fragilisa. Je commençais à faire des crises d'asthme, à être allergique à la poussière. Ma vue baissa aussi. On me diagnostiqua myope et je me retrouvais affublé d'affreuses lunettes. Pendant ce même temps, je commençais les cours de solfège. Très vite, la guitare se révéla être mon instrument préféré. J'étais doué. Un peu comme tout ce que je touchais. Pourtant, malgré ce fait, mes parents semblaient toujours privilégié Dmitri. Lui ne leur causait aucun souci de santé. Et puis, c'était l'aîné, il semblait être le meilleur dans tout et à chaque bêtise qu'il faisait, c'était moi qui payait. Je vivais donc dans l'ombre de ce frère soit disant parfait et à la santé d'acier. Encore heureux que notre nourrice ne faisait aucune différence elle. J'entrais donc au collège. Attention pas n'importe quel collège. Un privé. Le plus réputé de Saint-Pétersbourg. J'eu un peu de mal à me sociabiliser et je restais donc très souvent en retrait. On me prenait pour l'intello timide, ou encore le doux rêveur. Et je passais mes années sans aucun souci. Vint les années lycées. Et mon première amour d'adolescent. J'avais 16 ans et c'était les vacances scolaires. J'avais eu le droit de passer les deux mois dans un des hôtels de la chaîne. Le soleil, la plage et les cocotiers. Elle venait pour des vacances aussi. On s'était tout de suite bien entendu. Elle l'anglaise et moi le russe. Une histoire impossible? Peut-être. Mais nous on y croyait. A la fin des vacances, on avait décidé de rester en contact. J'étais accro à cette fille. Notre histoire à distance dura deux ans. On se voyait pendant les vacances. Avec l'argent on pouvait facilement réduire une distance. Jusqu'au jour où elle ne donna plus signe de vie. Elle avait changé de numéro de téléphone. Je n'avais pas compris pourquoi. Je venais de fêter des 18 ans et j'avais le coeur brisé. Et toujours un peu rebelle. C'est dans cet esprit de rebelion que je m'étais fait tatoué dans le bas du dos. Mes parents étaient contre ce genre de choses, cela nuisait à la bonne image qu'on devait renvoyer. Celle d'une famille parfaite. Mes parents voulant reprendre les commandes de ma vie, ils m'inscrivirent à Harvard. Et non en Russie. Harvard jouissait d'une excellente réputation et puis mon père était plus souvent sur le sol américain que sur le russe. Il pourrait donc me surveiller plus facilement. Tout comme il le faisait déjà avec Dmitri et tout comme il le ferait avec Aksana. Le sujet de mon orientation posa problème. Je ne pouvais pas m'engager dans n'importe quel domaine. J'avais un rang à tenir. Alors que Dmitri était censé reprendre l'entreprise familiale, j'avais quand même un plus grand choix que lui. Un choix contrôlé par mon père.Il fut convenu que j'étudierai la médecine. Mais au moment de rendre les papiers d'inscription, j'avais changé le domaine d'études. J'avais choisi le journalisme, pour satisfaire à ma très grande curiosité. Et je n'en avais rien dit à ma famille. Je savais qu'ils seraient contre. Et je n'avais pas envie de me justifier ni de devoir couper les ponts avec eux. Mon père me finançait donc, croyant que j'allais devenir un brillant médecin. La médecine, c'était d'ailleurs la voie que ma soeur avait choisie aussi. Mais elle cela lui convenait parfaitement. Je mentais donc avec aplomb à ma famille. La seule qui savait mon secret était Aksana. Je pensais bien m'en sortir jusqu'à ce mois d'avril. C'était les vacances scolaires et j'étais retourné en Russie. Mes parents avaient fait exprès de prendre quelques jours de congé et je croyais à un miracle, venant de leur part. Au final, ce n'en était pas un. Ils ne faisaient jamais rien pour rien. Lors d'un dîner, une jeune demoiselle me fut présentée. Elle était venue chez nous avec ses parents pour célébrer nos fiançailles. J'avais failli m'étouffer dans mon champagne quand je l'avais compris. J'étais parfaitement contre mais je n'en avais ps eu le choix. Je revenais donc à Harvard, fiancé contre mon gré. Et j'étais bien décidé à ne le révéler à personne. J'allais profiter de ma vie. Comme j'avais l'habitude de le faire.
u
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
DOUGLAS Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 2511619667 Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 1656754111 Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 1532001046 :4: Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 2931463659 :TT: Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 1365124802 :heaart:
Bienvenue!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooome hanwii
Bon courage pour ta fiche et vive les personnages Russes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:DOUGLAS Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 2511619667 Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 1656754111 Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 1532001046 :4: Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 2931463659 :TT: Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 1365124802 :heaart:
Bienvenue!

La belle Kaya hanwii hanwii
Merci Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 2511619667

S. Dimitri de Castelbajac a écrit:BIENVENUUUE! :loukas:

Merci de ton accueil Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 2511619667

Sofia Volkova a écrit:Welcooooome hanwii
Bon courage pour ta fiche et vive les personnages Russes hanwii

Ho une compatriote hanwii Et oui, un jour les persos russes domineront le monde Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 2157042859
Merci pour ton accueil Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Sergueï A.Y Makarov ► Douglas Booth 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)