Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENJOYING SOME TIME • ALMA - Enjoying some time • Alma
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Enjoying some time • Alma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis plusieurs jours voir meme semaine je n’étais pas sorti de chez moi… je n’arrivais plus à avancer j’avais mes pensées qui étaient en boucle.. plusieurs questions sans réponses au début, est ce que j’en ai trouvé aujourd’hui ? J’ignore … mais la réponse a l’une des questions « qu’est ce que tu fais encore à Boston? » car été trouvé.. ma vie était ici j’étais heureuse ici mine de rien. Et hélas avec ce traitement et la maladie j’avais des moments compliqué. Je n’allais pas finir comme les autres et je n’avais pas le choix. C’est en moi. Enfin bon ce soir je me motive. Je dois ressortir, je dois revivre. Je me regarde dans la classe je déteste celle que j’étais devenue je ne me reconnais pas. J’étais un rayon de soleil et là j’étais l’ombre de moi même. Mais je me fous une bonne tape au cul. J’avance. J’enfile un jean avec un t-shirt Iron Maiden, un cardigan par dessus, j’attache mes cheveux blonds en chignon et c’est parti. Une pointe de maquillage mais ultra léger. Je comptais rester dans mon quartier le centre ville. Je n’avais pas la force d’aller plus loin encore. Et je savais qu’en bas de mon appartement j’avais ce petit bar très intéressant et calme. En quelques minutes j’y suis. Je passe le bas de la porte et il y avait énormément de monde en faite pour un jeudi soir. Ah.. ba aller j’aborde mon plus beau sourire regardant partout autour de moi. Je m’approche du bar. « Excusez moi…  » mais le serveur ne m’entend pas a cause de la musique.. je soupire en regardant une jeune femme à mes côtés. « Je crois je suis pas prête de boire.. » je ris en la regardant essayant de faire signe au serveur..


@Alma Suarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENJOYING SOME TIME@Aisling S. Moore

Ce soir j'en profite. Alvaro ses endormi instantanément, mon frère le garde à la maison. J'ai besoin de décompresser. Les journées sont longues, être étudiant, infirmière et maman à plein temps parfois 24h ce n'est pas assez dans une journée. J'ai quitté le centre pour une maison hors de l'effervescence peu de temps avant l'arrivée de mi hijo. J'y reviens assez fréquemment, les bars sont pas mal et il y a de l'animation tout ce qu'il me faut pour ne pas finir la nuit seule. Installée au bar, mon verre a la main. J'ai clairement dû faire jouer de mes charmes avec le barman pour être servie. Je souris lorsque tu débarques as coté de moi essuyant d'attirer son attention. Attent je vais t'aider... Il m'a fallu 20 minutes avant t'attirer son attention. Peut-être qu'a deux ça ira plus vite.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait du monde et j'étais tout de même surprise. Moi qui ne sortait plus depuis quelques semaines, retrouver la vie un peu plus "normal" c'était pas toujours facile. Reprendre les relations sociales était plus dure pour moi. La fatigue de mes médoc était là. Mais je dois me relancer, me remotiver, c'était plus facile à dire qu'à faire. J'arrive au bar mais le barman n'était pas décidé à me faire passer avant d'autres personnes qui venait à peine d'arriver eux aussi. Je soupire en levant les yeux, je pense que j'ai choisi le mauvais endroit ce soir. Ou simplement je n'aurais surement pas du sortir. Une jeune femme avait elle son verre. La chanceuse du soir. "Mais non? 20 minutes? Il a rien à faire derrière un bar lui.." Je lève les yeux. "Oh surement ! Deux femmes pour lui il va clairement nous faire passer.. " Je souris, ok je me concentre pour paraitre l'air bien devant elle, qu'elle ne se pause pas de questions et je n'ai pas forcément envie d'en parler de tout cela. "En tout cas.. Si c'était moi derrière ce bar tu aurais clairement un verre rapidement et pas qu'un seul. Voir même.. Je paierais mes tournées." Je souris. Ok, je me suis pas tant perdu que cela. Malgré tout. Bon technique de drague de merde, j'avoue, ça peut l'a faire fuir, ou la faire rire au choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENJOYING SOME TIME@Aisling S. Moore

Et si 20 minutes. J'ai dû jouer du coude et faire du charme pour avoir mon verre, ce qui fait que je le sirote tout doucement, pour ne pas le vider trop vite. Je lâche un léger rire, et un sourire avenants étire mes lèvres. Deux femmes c'est très souvent le fantasme des hommes ... Il ne pourra pas résister. J'éclate de rire un petit instant, avant de te sourire. Je me tourne vers le barman, lève la main lorsqu'il regarde vers moi. Il me sourit, me fait un signe qu'il arrive, enfin vaut mieux tard que jamais. Je me retourne vers toi, un sourire satisfait sur le visage. Flatteuse. Mais je prends. Moi c'est Alma et toi jolie blonde ?

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde le barman au même moment qu'elle me dit qu'elle s'était battue pendant au moins 20 minutes pour son verre. Mais je trouve cela très long c'était affreux même pour un bar de son nom assez blindé. "Ah ba tu m'étonnes.. " Je rigole en le regardant. Mais oui je suis qu'a deux jeunes femmes on peux lui attirer le regard. "Entièrement... Il va pas arrêter de nous en servir des verres!" Je souris, alors que je souris maintenant en direction du serveur qui nous regarde assez heureux. Je lui demande un bon cocktail bien dosé et je me concentre sur la jeune femme en face de moi qui répond alors au prénom de Alma. "Moi c'est Aisling. Enchanté ma belle! En tout cas santé à ce verre qu'on attendait plus!" Je souris dans sa direction avant de claqué son verre contre le mien et de boire une belle gorgée. Oh oui ça faisait du bien de.. revivre? "Tu traines souvent dans le coin?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)