Invité
est en ligne
Invité
Gaïa Anaé Brown | C'est le 17 septembre 1992 à Portland, que les membres de la famille Brown m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anaé mais je préfère Gaïa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi-curieuse et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts plastiques depuis 3 ans. et je travaille en tant que tatoueuse depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student ou les Lowell. |
# anticonformiste | # sarcastique | # franche | # méfiante | # pessimiste |
APRÈS LA BOMBE Le bruit de l'explosion fait trembler les murs, perturbant pour quelques instants l'eau de la baignoire dans laquelle elle se trouve. Le corps engourdi par les vapeurs d'eau chaude et autres fumées moins légales, elle se hisse jusqu'à la lucarne de sa minuscule salle de bain, n'apercevant rien d'autre qu'une épaisse fumée grise. Nue et ruisselante, elle se dirige dans l'unique pièce de son appartement, écartant les nombreux vêtements qui s'amoncèlent sur le sol, cendriers et boîtes de céréales vides. Dehors, la panique semble avoir gagné la plupart des gens alors qu'une nouvelle explosion retentit. Les murs tremblent à nouveau mais trop shootée pour comprendre ce qui lui arrive, elle reste figée devant la vitre. Immobile face au spectacle qui se déroule sous ses yeux, comme extrait d'une mauvaise défonce. STUDENTS. Gaïa est une anticonformiste. Elle a choisi un domaine d'études qui ne plaît pas à ses parents, s'habille mal, jure, est végétarienne. Elle n'a jamais rien voulu faire comme les autres et plus que ça, elle n'a jamais voulu appartenir à une catégorie. Autant dire que pour elle, appartenir à une confrérie irait à l'encontre de toutes ses principes de vie. Gaïa a besoin d'être libre, qu'on ne la catégorise pas même si de l'extérieur, les gens sont souvent tentés de le faire. De plus, elle a son propre studio à Harvard qu'elle paie avec les tatouages qu'elle pratique au noir, n'ayant pas encore réussi à ouvrir son propre salon. LOWELL. Quitte à se retrouver dans une catégorie, Gaïa est plus proche des Lowell qu'uaucune autre confrérie. Artiste depuis toujours, elle dessine constamment et a réalisé le dessin de tous ses tatouages. D'ailleurs elle tatoue depuis deux ans maintenant et souhaite en faire son métier plus tard si ses parents arrêtent de s'obstiner à ce qu'elle décroche un diplôme quelconque. Elle aime l'ambiance d'effusion artistique qui se dégage de cette troupe de joyeux lurons. Au moins là-bas, elle est libre d'être qui elle a envie d'être, tentant de s'éloigner autant que possible des clichés qu'on prend plaisir à lui coller à la peau. | Ira Chernova |
# végétarienne | # fumeuse régulière | # tatouée | # ne se maquille jamais | # sh'abille uniquement aux fripes |
marie | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marie et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la blondasse de mon compte principal. Le forum roxe et il est beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ira Chernova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par spotless mind. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ I LOVE YOU . |
(Invité)