Invité
est en ligne
Invité
Gaïa Anaé Brown | C'est le 17 septembre 1992 à Portland, que les membres de la famille Brown m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anaé mais je préfère Gaïa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi-curieuse et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts plastiques depuis 3 ans. et je travaille en tant que tatoueuse depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student ou les Lowell. |
# anticonformiste | # sarcastique | # franche | # méfiante | # pessimiste |