Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLahela - un air de vacances. — lahela
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


un air de vacances. — lahela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La matinée est passé relativement vite, à croire que le retour de Boston se fait ressentir. Cette idée est amusant à ton esprit pour nombre de raisons. Cette après-midi, ton petit bonhomme le passe en compagnie de tes deux meilleurs amis, tu sais qu'il est entre de bonnes mains. C'est pourquoi tu y vois l'occasion de faire de nouvelles rencontres mais surtout de profiter un peu en solitaire. Déambulant dans le ruelle principalement commerçante près de l’hôtel, tu rejoins le point de rendez-vous où tu dois retrouver Lahela. Vous aviez déjà eu l'occasion de vous rencontrer quelques semaines plus tôt sur Boston à faire quelques tours de patin à glace. Le souvenir est agréable et la revoir tout autant. Lunette de soleil sur le bout de ton nez, tu regardes le cadran de ta montre et constates que tu es un brin avance. Tant mieux, tu n'aimes pas faire attendre et puis tu es de nature patiente.
@Lahela Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un air de vacance ◇ @Xavi Wolford

C'est déjà bientôt la fin. C'est passé si vite. J'ai fait le plein de souvenirs, de photos et d'aventures, mais on n'est jamais vraiment content quand ça se termine. Je n'ai pas vraiment fait le plein de nouvelle rencontre lors de ce séjour à Punta Cana. Une fois encore, je suis resté dans ma zone de confort. Bien que tu ne fasses pas tant partie de cette zone de confort. Je ne t'ai rencontré qu'une fois, mais je dois dire que ce fut un agréable moment. Malgré les gamelles que je me suis prises, nous avons bien ri et je me suis senti assez à l'aise pour ne pas me sentir jugé de mon manque de grâce sur des patins à glace. J'arrive au lieu de rendez-vous, un peu à la bourre, mais à l'heure. Tout juste et un peu essoufflée d'avoir pressé le pas. Je t'aperçois et je souris. Je m'avance vers toi, dépose ma main sur ton épaule. Coucou. Désolé, tu m'attends depuis longtemps ? Un peu trop enthousiastes, je dépose un léger baiser sur ta joue.

code by astrophillia.




Hj: mille excuses du temps de réponses 🫣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques minutes s'écoulent lorsque tu aperçois la silhouette de la jeune brunette qui est un peu essoufflée. Sans doute a-t-elle pressé un peu le pas de crainte d'être en retard. Elle dépose une main sur ton épaule, te saluant tout en te demandant si tu l'attends depuis longtemps. Dans l'enthousiasme de ses paroles, elle dépose tout naturellement la bise sur ta joue et tu fais du même avant de secouer la tête de droite à gauche. « Non, rassure toi. ». Lui dis-tu tout en posant une main sur son avant bras pour l'inciter à reprendre sa respiration. Sourire accroché à tes lèvres tu reprends. « J'arrive toujours un peu avant de toute manière … sinon, ça va toi ? Ta journée a été bonne ? ». après tout, le temps semble filer plus rapidement ici qu'à Boston même.
@Lahela Grimaldi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)