Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxandice - the things i have to tell you, they're not good news (xandice)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

the things i have to tell you, they're not good news (xandice)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

xandice ♋ i'm sorry i'm not perfect

Six heures du matin. Tu mettais enfin pieds sur le sol américain a nouveau apres une semaine. Tu avais du partir d'urgences en Allemagne parce que ta mère avait du être hospitaliser et qu'il y avait personne pour s'occuper de la maison ni de l'entreprise. Maria était trop occupée avec l'entreprise de son mari, et Helene allait accoucher pour la deuxième fois dans quelques semaines alors il n'y avait que toi qui pouvait y aller. Seulement, fallait que ça tombe sur le soir du bal, celui ou t'aurais voulu demander Candice en mariage. Maria était déjà au courant, tu lui en avais fait part, et elle semblait très contente pour moi. C'etait elle qui avait procurer la bague également. Elle avait un gout impeccable ta grande soeur. Sauf que du coup, tu avais du lui proposer de la manière la moins romantique qu'il puisse exister, par telephone. Mais elle avait quand meme accepte et c'est ce qui te faisait le plus plaisir. Meme si les révélations des jours d'après ne te faisaient pas plaisir, surtout concernant son comportement au bal, ni celui d'Evannah. Tu t'étais donc enerve contre un punching ball et t'étais rétrouvee aves la main gauche dans le plâtre, bon t'avais réussi a négocier pour l'attelle, mais ça te faisait chier. Cependant, ce qu'on t'annonça ce jour-la, te glaça le sang. Tu savais qu'un jour, tu allais te retrouver avec cette connerie, mais que cela soit si vite. Ton père était mort de cela, ton grand-père également, et ton arrière-grand-père aussi. C'etait génétique, et aucun de vous pouvait en échapper. Tu l'avais annonce a ta mère et lui avait également fait part que tu allais prendre le traitement cet été. Maintenant, il fallait que tu en parles a Candice. Marc était venu te chercher a l'aéroport te disant que ta fiancée s'était bien installe. Tu le remerciais alors et continuais de tapoter sur ton telephone pour répondre a des e-mails. Tu arrivais alors a ton appartement et laissait Marc monter ta valise, mais de ne pas vous déranger. Tu n'avais qu'une envie, revoir Candice et la prendre dans tes bras. Elle t'avait tellement manque cette semaine, et tu te rendais compte tu pouvais vraiment pas te passer d'elle. Tu rentrais dans ta chambre sans faire de bruits, ne voulant pas la réveiller. Elle dormait paisiblement dans le lit et elle ressemblait vraiment a une petite princesse comme ca. Tu retirais tes vêtements enfilant un t-shirt et un bas de pyjama, et allait la rejoindre sous la couette. Le voyage t'avait relativement beaucoup fatigue et il fallait que tu te reposes un peu. Tu finissais par t'endormir a cote de ta fiancée.

CODE BY YOUNG & USELESS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xandice

i'm sorry i'm not perfect

Je m'étais inquiétée toute la semaine, je n'avais pas réussi à dormir ni mardi soir ni mercredi soir c'est pour ça que j'ai fini par prendre un somnifère pour la nuit d'après parce qu'avec les examens, j'étais complètement morte et j'avais littéralement des valises sous les yeux. Mais mon stress quotidien ne venait pas des test de cette semaine, bien que je n'étais pas sûre de passer en seconde année. Enfin je pense que les professeurs vont être compréhensif avec tout ce qui s'est passé cette année à commencer par la bombe, on a tous pris du retard sur le programme. Je ne serais sûrement pas major de promotion cette année, mais ça sera mieux l'année prochaine j'en suis sûre. Non, la véritable raison de mon insomnie du moment c'est mon fiancé et son état de santé. Il s'est cassé la main en Allemagne et je pense plus ou moins savoir pourquoi, je sais que j'y suis liée de près ou de loin. Je savais qu'il devait rentrer ce soir mais quand ça mystère. Comme on est en week end je me suis permise de veiller tard mais à une heure du matin, je me suis endormie, j'attendrais le lendemain pour le voir. J'avais tellement hâte de le revoir même si on s'était pris la tête sur cette histoire de bagarre avec les mathers, on a pas la même vision des choses à ce sujet mais bon si on pensait toujours la même chose, ça ne serait pas drôle. Mais en y réfléchissant bien, on a rarement eu des moments de répit si j'ose dire. Notre histoire a commencé avec la bombe, mon coma puis il y a eu son opération du poumon ça n'était pas rien. Ensuite au Spring Break, il a fait une rechute j'ai bien cru le perdre. Puis la drogue pour moi avec la mort de Solw ce qui a conduit à une dispute puis une seconde après NYC et enfin un break, en fait on est jamais tranquille, il y a toujours un truc et ce qu'il veut me dire j'ai l'impression que ça ne sera qu'une énième mauvaise nouvelle à rajouter à notre panel. Je ne sais pas à quelle heure Xaver est rentré parce que je dormais trop profondément pour remarquer quoique ce soit, un inconnu aurait pu se glisser sous les draps que je ne l'aurais pas vu, ça fait peur quand même. Ce sont les rayons du soleil qui vers dix heures m'ont réveillée. Comme d'habitude, je m'étire sauf que là je me rends compte que je ne dors pas sur mon oreiller mais sur .. mon fiancé ? Il est enfin revenu !! Il est mignon il dort encore, en même temps avec le décalage horaire et tout c'est un peu normal. Mais c'était plus fort que moi j'avais envie de le réveiller. J'optais donc pour un baiser chaste sur sa joue, avant de remettre ma tête où elle se trouvait avant à savoir sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais vraiment pas eu la plus facile, avec ta mère qui avait été hospitalise en urgences, Candice qui avait réussi a débuter une fight au bal et de se faire tordre le bal en meme temps, ta demi-soeur Evannah qui avait été pris en custody pour s'être battue et m'avait demande de payer sa caution, puis la touche finale, la chose que tu craignais depuis ta naissance. Tu savais que tu allais l'avoir un jour, cela aurait été un miracle si tu n'avais hérite de ce gene. Seulement, cela faisait 3 voire 4 générations que les hommes de ta famille étaient dépiste avec, du coup, il n'y avait vraiment pas de surprise pour toi. Et pourtant, alors que tu avais ete assis dans le bureau, écoutant ton médecin te dire que tu étais atteint de la meme maladie qui avait tue ton père 5 ans de cela, tu avais eu un gros choc. T'avais que 21 ans, presque 22, tu ne pouvais pas l'avoir, et pourtant les tests étaient positifs. T'avais jamais été aussi mal de ta vie ce jour-la, meme pas le jour ou l'on t'avait dit qu'il te fallait un autre poumon car le tien était trop défectueux, ni le jour ou t'avais rejeté ce nouveau poumon et qu'il t'en fallait un autre, ni le jour de la bombe ou t'avait vu Candice perdre conscience sous tes yeux sans jamais savoir si elle allait se réveiller un jour ou pas, ni cette main casser que tu avais en ce moment. Non, tout cela semblait presque tranquille face a l'inévitable. Tu étais rentre d'Allemagne ce matin, et t'avais directement été rejoindre ta fiancée dans le lit ne voulant pas la réveiller puis fallait bien dire que le voyage t'avais quand meme crever. Tu ne savais pas trop quelle heure il était alors que tu sentais quelqu'un bouger dans tes bras et venir déposer un baiser sur ta joue. Tu resserrais alors tes bras autour d'elle. "Tu essayais quoi juste la? On t'a jamais dit de ne pas réveiller un homme qui dort?" Dis-tu avec un petit sourire aux lèvres. Il ne fallait pas dire que retrouver Candice te faisait du bien.

CODE BY YOUNG & USELESS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xandice

Dire qu'il m'avait manquée, c'était assez faible comme mot. Imaginez un peu le truc. Je me fiance, c'est super, la joie totale .. mais mon fiancé n'est même pas là avec moi, je ne peux même pas le serrer dans mes bras ou l'embrasser pour lui montrer à quel point cette nouvelle m'enchante. Alors forcément, je comptais les jours jusqu'à son retour, je comptais même les heures, je suis un peu psychorigide quand je veux, bref. Dès que je l'ai vu à côté de moi dans le lit, je n'ai juste pas pu m'empêcher de vouloir le réveiller. C'était plus fort que moi que voulez-vous. Il m'avait terriblement manquée et je comptais bien profiter de sa présence maintenant qu'il était de retour à Cambridge. Je lui avais embrassé la joue alors qu'il dormait profondément à côté de moi. Puis j'avais reposé ma tête contre lui, espérant qu'il ouvre les yeux. Je sentais qu'il me serrait contre lui et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Tu essayais quoi juste la ? On t'a jamais dit de ne pas réveiller un homme qui dort ? Je prenais un air innocent comme toujours, une vraie bouille d'ange. Ben je voulais te réveiller et ça a marché ! dis je toute fière de moi. Et eum c'est possible qu'on m'ait dit quelque chose comme ça mais je te préfère éveillée plutôt qu'endormi. Je souriais. Même si tu es aussi mignon tout plein quand tu dors .. Je restais le regarder, je n'arrivais pas à m'empêcher de sourire tellement j'étais contente de le savoir de retour. Tu m'as manquée ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revoir Candice te faisait tellement du bien. Avec la semaine que tu avais passe en Allemagne avec ta mère a l'hôpital, des tas de papier a faire pour l'entreprise, puis l'annonce de ton cancer, il fallait bien dire que tu n'avais pas beaucoup eu le temps de te reposer. Le vol avait été plutôt long en plus, alors ça n'aidait pas trop a ton état. C'est pour cela, qu'au lieu de de réveiller Candice, tu étais aller te coucher auprès de ta fiancée. Bien, qu'elle avait d'autres plans pour toi. Ce te faisait rire, mais également plaisir, de voir qu'elle avait encore le sourire aux lèvres en te voyant. T'avais l'impression que cela ne serait plus le cas, une fois que tu lui annoncera et ton départ des Eliots et ta maladie. Comment faire pour rendre des retrouvailles plus que triste, annoncer a sa fiancée que tu risquais de mourir et que tu avais plus envie d'être associer a la confrérie dans laquelle elle était. Tu tenais Candice dans tes bras, la regardant avec un grand sourire. Elle était vraiment mignonne. Tu la faisais alors valser sur le dos, te positionnant au dessus d'elle, la tete dans le cru de sa nuque. "Candice, j'ai un cancer.." Lâchais-tu d'un coup, alors que tu la tenais dans tes bras. T'as toujours été du genre direct, tu savais pas parler autour du pot, t'étais comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xandice

Xaver est l'homme que j'aime, mon futur mari, certainement le père de mes enfants si un jour le désir maternel me vient, mon amant, mon meilleur ami, mon tout. L'avoir loin de moi plus d'une semaine m'avait été insupportable. Je l'aimais tellement et la séparation était vraiment dure, surtout que je n'avais pas pu lui dire au revoir, il était parti si vite mais me laissant un beau cadeau, une bague de fiançailles et j'avais bien sur dit oui. C'était d'ailleurs la première fois que je le voyais depuis que nous étions fiancés. Ca me faisait encore tout drôle de me dire ça. Monsieur n'était pas vraiment bavard malgré que j'essaye de lancer la conversation. Il avait l'air perturbé et anxieux et là je me souvenais qu'il avait un truc important à me dire, et grave au point de vouloir m'avoir en face de lui pour me le révéler. Il me prit dans ses bras et je l'embrassais enfin. Ca faisait tellement de bien. Il me bascula sur le dos, se mettant au dessus de moi avant de nicher sa tête dans le creux de ma nuque. Je souriais et déposait ma tête contre la sienne. Tout était parfait, tellement parfait que je ne m'attendais pas à ce qu'il me sorte une telle nouvelle Candice, j'ai un cancer.. Je déglutissais, il a bien dit ce que je pense qu'il a dit ? Un cancer ? Est ce une blague ? Dans le fond je sais que non, il ne mentirait jamais sur ça et si c'était une blague il ne me l'aurait pas sortie comme ça de but en blanc. Non il n'y avait que les nouvelles importantes qu'il disait de la sorte. J'étais complètement anéantie. Ca devait se lire très certainement sur mon visage. Je ne réalisais pas bien encore ce qu'il venait de me dire. Je ne savais pas quoi lui répondre, aucun mot, aucun son ne sortait de ma bouche, rien. J'étais scotchée par son annonce. Pourquoi ? Une question que je me posais très fréquemment. Pourquoi ça nous arrivait à nous hein ? Qu'a t-on fait de mal pour mériter de pareils malheurs ? Je ne sais même pas si son cancer peut se guérir. S'il meurt, je meurs c'est inévitable. J'survivrais pas à ça, je le sais, je me connais. J'ai déjà eu énooooormément de mal à faire le deuil de Solweig alors celui de Xaver, non impossible qu'un jour je guérisse de ça s'il venait à disparaitre de ma vie. Après Casey qui m'apprenait qu'il lui restait cinq ans à vivre, voilà que Xaver avait un cancer. Une seule question me brûlait les lèvres. Tu vas mourir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vraiment eu du mal a sortir les mots de ta bouche. C'etait comme un venin qui te brulait doucement l'intérieur de ta bouche, attaquant les tissus et les muscles de ta langue, t'empêchant de dire quoi que ce soit, rendant la tache peinible et et douloureuse. Tu t'étais prépare a lui dire, a cette fille qui a présent été ta fiancee, t'avais meme prépare un speech, tout ce que tu voulais dire, mais t'avais été incapable de ressortir quoi que soit de ce que tu t'étais dit de dire. Non, rien, juste cash, direct. T'avais un cancer et c'était la pure verite. T'as jamais été un mec de grand mot, avec l'éducation très carre de tes parents, t'avais toujours été dit qu'il fallait dire ce que l'on pensait, sans parler autour. Ce n'était peut-être pas les qualités d'un politicien, mais de toute façon, tu avais depuis bien longtemps compris le monde corrompu dans lequel tu allais rentrer apres tes études, et tu t'y étais préparer. Mais la vraie vie, c'était pas un jeu de politique qui pouvait aussi facilement être contrôle. Non, c'était bien autre chose.
Tu tenais Candice dans tes bras, couche par dessus elle avec ta tete dans le cru de son cou. Tu pouvais sentir son doux parfum qui t'envoutait tellement, et qui t'emportait presque dans un autre jour, un jour plus joyeux, ou il n'y avait pas la misère qui vous tombait dessus. Il n'y avait presque jamais une période de repos. Et quelle serait la prochaine mauvaise nouvelle qui allait vous tomber dessus? T'avais meme pas envie d'y penser pour le moment. Non, cela en était de trop pour le moment, tu en avais plus que marre de tout cela, tu voulais que ça s'arrête, et qu'enfin vous pourriez être heureux. Cependant, tu savais que cela n'allait pas être le cas. Et si, le traitement ne fonctionnait pas et que tu risquais de mourir dans les années a venir? Et si au final, tu te rendais compte, qu'en fait, c'était pas elle la fille parfaite et que tu te retrouvais épris dans un mariage sans sorti. L'eglise allemande n'était pas spécialement attire par les divorces et cela allait être bien complique par la suite. Mais t'avais meme pas envie d'y penser pour le moment. Candice vient poser sa tete contre la tienne et sa reponse te serrait le coeur. Si tu allais mourir? T'en savais rien pour le moment, pas tant que le traitement était complètement fait. "Je sais pas. Je vais prendre le traitement et si il fonctionne alors non, je ne vais pas mourir." Dis-tu calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xandice

Je dois sûrement avoir fait quelque chose de mal dans une vie antérieure, je ne vois pas sinon pourquoi tous ces malheurs continueraient encore et encore à me tomber dessus, à nous tomber dessus. Quand je dis nous, je pense à mes proches et moi. Je suis sûre qu'avant que je n'arrive dans leur vie, tout allait bien, depuis que je les connais, depuis que je suis à Harvard, tous mes amis ont eu un problème plus ou moins grave mais ça reste la même chose. A croire que je porte malheur. Oui, ça doit être ça, mon moi d'une autre vie a du être une personne affreuse, horrible pour que tout ça me retombe dessus. J'ai un très mauvais karma il faut croire. Ma vie depuis que je suis à Harvard se résume à un peu de bonheur et beaucoup de malheurs. Heureusement que les moments de joie rattrapent pour la plupart du temps les moments de détresse. Comment faire pour sortir de ce cercle vicieux qui semble sans fin hein ? Impossible. Il n'y a pas d'issue de secours ou de bouton sur lequel appuyer pour mettre sur pause. Rien de tout ça, n'est possible. Imaginer ma vie sans Casey et Xaver ? Je ne peux pas. Comment je ferais hein ? C'est juste impensable pour moi. Un cancer, un putain de cancer. Pourquoi ? C'est une question que je me pose tous les jours depuis des mois. Pourquoi une bombe à Harvard ? Pourquoi nous ? Pourquoi est ce que Solweig est partie aussi vite ? Pourquoi j'ai pas réussi à faire mon deuil aussi facilement que certains ? Pourquoi ça a merdé avec Xaver ? Pourquoi il a un cancer ? J'ai l'impression de ne faire que ça, demander pourquoi. Mais personne n'a pas la réponse et ça me tue. La seule chose qui a réussit à sortir de ma bouche, c'était une question vraiment déplacée, que jamais je ne me serais permise de dire, en temps normal. Mais il faut bien l'avouer que rien ne tourne rond. Je sais pas. Je vais prendre le traitement et si il fonctionne alors non, je ne vais pas mourir. Ca, ça veut indirectement dire que si ça ne marche pas il va mourir, c'est aussi simple que ça. Il a détourné sa réponse de manière positive et c'est honorable mais je ne suis pas bête. J'ai bien compris qu'il y avait des "chances" pour qu'il disparaisse du jour au lendemain de ma vie et ça, j'suis pas prête à le concevoir, je le serais jamais. J'inspirais profondément, respirait lentement avant de passer ma langue sur mes lèvres pour les humidifier. Je luttais pour ne pas pleurer. J'avais trop pleuré récemment mais ça, ça, c'était le coup fatal. Je ne savais pas quoi lui dire. Vous savez vous ? Ce qu'il faut dire à votre fiancé qui vient de vous avouez qu'il a un cancer ? Parce que moi j'en sais rien. Je regardais le plafond, devenu subitement intéressant. Je ne veux pas que tu me quittes, jamais. C'est tout ce que j'avais trouvé à dire. Je t'aime tellement. Je sentis une larme couler sur ma joue. Une seule petite larme, voilà la seule chose que je m'étais autorisée. J'avais pas le droit de craquer, pas une deuxième fois et ça n'était pas moi qui avait un cancer, je n'avais juste pas le droit de craquer devant lui. J'devais être forte pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annoncer a quelqu'un qu'on avait un cancer ce n'etait pas facile. Tu avais deja eu beaucoup de mal a le dire a ta famille, alors l'annoncer a la fille que tu aimais avec qui tu avais envie de passer le reste de tes jours, c'etait encore plus difficile. Et dire qu'il y avait une semaine tu l'avais demande en mariage, la tu lui annonçais que tu allais peut-etre mourir. La vie reservait toujours des surprises, et cella-la etait peut-etre bien la pire. Tu ne t'attendais pas en rentrant en Allemagne que l'on t'annonce un cancer. Tu avais su que tu l'aurais un jour, mais tu avais 22 ans, c'etait trop tot. Tu aurais pense que cela allait etre comme avec ton pere, quand tu serais vieux et que tu aurais vecu ta vie. Tu restais la, avec Candice dans tes bras, t'enfouillant dans son cou. Tu respirais son odeur, inhalant son doux parfum que tu n'avais pas senti depuis tellement longtemps. T'avais pas envie de la lacher, de ne plus l'avoir dans tes bras, cela ferait trop mal. Tu ne craquais pas, non, tu ne pleurais pas, parce que meme si cette annonce et ces retrouvailles n'etaient pas des plus belles, tu voulais profiter de cet instant avec Candice, ta fiancee, ta moitie. "Je te quitterai jamais. Je vais vaincre cette merde ok, et apres, je te laisserai plus jamais." Tu deposais un petit baiser dans le creu de sa nuque. "Je suis desole pour notre dispute en debut de semaine." Tu te rappelais de vos sms a propos du bal. Tu n'aurais jamais du, tu n'as pas envie que vous vous disputiez encore a cause d'une chose aussi debile.

hj ; sorry c'est de la merde '-'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)