Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Silencieuse sous les cieux. + Cruz
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


- Silencieuse sous les cieux. + Cruz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
outfit
Robe trop serrée. L’impression de suffoquer et l’envie de fuir. Une envie qu’elle assouvie. Chaussure en main, elle marche pied nu dans le sable encore tiède. Fuit le bruit de la foule pour trouver refuge au loin. Et sur un ponton, la brune atterrie. Sous la plante, elle sent le contact du bois vieillis. Abimé par le temps et le sel marin. Silencieuse, elle se dirige maintenant vers une petite embarcation. Sous la voute céleste. Elle s’allonge Casey. Retrouve le bruit rassurant de la coque qui tape contre le rebord. Lentement bercé. Entoure son ovale, la longue chevelure. S’éparpille autour d’elle. Dans cette position, la robe remonte sur ses cuisses. Dévoile un peu plus de derme sans qu’elle s’en inquiète. Échappatoire. D’un sac, elle extirpe son précieux. Allume le joint d’une flamme de briquet. Elle qui perce l’obscurité. Porté à ses pulpeuses, la brune en tire une latte. Aspire la fumée. Elle peut enfin souffler. Baisser les barrières. Couper avec la folie du spring break pour retrouver le calme.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sous les cieux
punta cana

@Casey Duchannes ; @Cruz Pasquier

elle a éclos d'un seul coup en lui, cette envie soudaine de solitude. il aime ça être au contact des gens, intégré à un groupe, en osmose avec les autres, ou du moins quelque chose qui tend à s'en approcher. mais il n'est pas dépendant des autres, de ce besoin constant de tourner la tête à seul fin d'aimanter son regard à celui de quelqu'un d'autre. et, parfois, l'envie lui prendre de partir de son côté. seul, il le reste jamais longtemps, mais toujours est-il qu'il se fait un devoir de prendre ce qu'il y a à prendre. c'est ce qu'il a fait ce soir. il avait une bière à la main, était à une soirée, à moitié impliqué dans une conversation, et puis sans même une justification, il s'est barré, ses jambes le portant vers un coin moins fréquenté. il n'est pas saoul. un peu alcoolisé, rien de méchant. il a le contrôle. il a échoué sur un ponton, à lever la tête pour n'entrevoir qu'une couverte d'étoiles et il a viré son tee-shirt, tirant profit d'être en maillot pour piquer une tête dans l'eau. et il n'a pas nagé, ou juste un peu. juste pour le plaisir de se laisser aller à quelques mouvements avant de se mettre à flotter sur le dos.
il ne saurait pas dire depuis combien il barbote. il se sent apaisé, l'eau est bonne, il pourrait bien y rester des heures. il nage encore un peu. pas beaucoup. se remet en mode étoile de mer. il est tellement bien qu'il se demande s'il va pas même s'endormir là quand un peu de bruit l'arrache à sa torpeur naissante. c'est loin d'être un vacarme qui lui fait tardivement pivoter son corps vers le ponton. une petite flamme s'allume. point de lumière dans la nuit. il se remet à nager vers le ponton, faisant assez de bruit pour prévenir son arrivée.

(hrp: je me suis permise, j'espère que ça ne t'ennuies pas -  Silencieuse sous les cieux. + Cruz 2109348208)

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’eau en mouvement. Son miroir perturbé, fait tanguer avec plus d’intensité son refuge. Plus fort, l’embarcation tape contre le ponton, mais ça ne la dérange pas Casey. Elle continue de fumer. D’envoyer aux cieux, la fumée nocive. Et puis cette fois-ci, le bruit se fait plus proche. Piqué de curiosité, la brune se redresse. S’attend presque à voir l’aileron d’un squale. Ce qui ne l’effraierait pas. Au contraire. Elle éprouvait pour certaines races de lamnidés de la compassion. Fausse idée. C’est l’ombre d’un homme qui se dessine. Lui qui s’approche du ponton. Ignore le risque de nager dans les eaux sombres. « Plutôt téméraire. » Qu’elle lance à son attention sans savoir s’il parle sa langue. Profitant de cet interlude pour coincer le joint entre ses dents et attacher ses cheveux en une queue de cheval. Sur sa montre, elle jette un coup d’œil à l’heure. « C’est à cette heure-là qu’les requins chassent. » Plus rarement en plein jour.

@Cruz Pasquier

hj: Tu fais bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sous les cieux
punta cana

@Casey Duchannes ; @Cruz Pasquier

« Plutôt téméraire. » voix méconnue qui le cueille alors qu'il atteins le ponton. il s'extirpe de l'eau sans effort, hisse son torse à l'air libre pour s'assoir sur les lattes de bois. il laisse tremper ses jambes, tourne la tête, vers celle qui viens de l'aborder. une fille, une inconnue, joint aux lèvres. « C’est à cette heure-là qu’les requins chassent. » il hausse un sourcil, détourne son attention d'elle l'affaire de quelques secondes. il embrasse des yeux l'étendue d'eau, s'attendant presque à voir un aileron déchirer les flots juste à côté de lui. nope. « une chance que tu sois là pour me sauver au besoin. » qu'il lui rétorque dans un sourire, son attention de nouveau concentrée sur elle.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’y compterais pas trop si j’étais toi. » Entre son index et son pouce, elle coince à nouveau le joint. Tire une nouvelle latte, avant de rejeter la fumée vers la voute céleste. Elle dont l’éclat miroite dans ses opales. Alors que les secondes s’étiolent, elle glisse un regard vers l’inconnu. Observe sa silhouette athlétique. Son ovale à moitié dissimulé dans l’obscurité. D’ici, elle peut presque voir l’assurance dont il s’habille. Elle qui flotte autour de lui comme une aura. « Etudiant ou touriste ? » Certainement pas un habitant. Du moins, elle en est presque sûre. Intuitive Casey. Sauf si celle-ci lui fait défaut et qu’elle se plante.

@Cruz Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sous les cieux
punta cana

@Casey Duchannes ; @Cruz Pasquier

« j’y compterais pas trop si j’étais toi. » son regard reste sur elle, glissant vers le joint entre ses lèvres, puis sur les volutes de fumée avant de revenir à ses yeux. il ne rétorque pas, peu gêné par le silence qui s'installe, même en compagnie d'une étrangère. timide, il ne l'a jamais été et il y a quelque chose de confortable dans cet instant, la menace des requins et le sous-entendu qu'elle le laisserait se faire bouffer par eux mis à part. « étudiant ou touriste ? » elle a rayé la possibilité du local, donc, non pas que ça demande un formidable pouvoir de déduction. « la première option » qu'il répond au bout d'un instant, ne laissant pas planer de suspens. « et toi ? » son instinct le pousser à pencher pour étudiante, mais ce ne serait pas la première fois que son instinct se plante.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)