Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed to get some fresh air. (salem)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


need to get some fresh air. (salem)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to get some fresh air.
Tu es rentré de Punta Cana hier avec ton meilleur ami. Il s'est passé énormément de choses entre ton arrivée sur Boston et ton départ du spring break. Déjà tes micro vacances là-bas ne se passait pas comme tu l'espérais. Tu n'as vu que ta petite sœur pour fêter ton anniversaire. Le reste de ton entourage t'a littéralement snobé. Tu as passé le plus clair de ton temps dans ta chambre d'hôtel et à bouffer la nourriture que tu commandais au room service devant netflix. Il faut dire que tu connais le programme de cette application par cœur. Ce soir, tu as besoin de prendre l'air. De te vider l'esprit après avoir eu deux conversations assez éprouvante. Entre ton meilleur ami et ta meilleure amie. Tu ne sais plus où donner de la tête. Tu es perdu sans le savoir. Sur un coup de tête, tu viens de réserver un billet d'avion pour Lausanne samedi soir. Tu as besoin de t'éloigner d'ici. De prendre tes distances pour pouvoir réfléchir à tête reposé. Les pieds dans le sable légèrement humides, tu ouvres la bouteille de whisky que tu as fraîchement acheté il y a quelques minutes dans une petite boutique sur le bord de plage. Tu poses tes fesses sur le sable pendant que tes pieds caressent l'eau. Ton regard posait dans le vide, tu te poses un tas de questions. Des questions dont tu ignores pour le moment les réponses. Peut-être que ses réponses viendront une fois que tu seras complètement bourré. Où peut-être demain matin au réveil avec en prime un gros mal de tête.

@Salem Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to get some fresh air. (salem) 4608f5dfc83c6c6b8e45dd68129deda8

need to get some fresh air. (tw. harcèlement)
@Bash Ludwig  & @Salem Mendoza
______

T'es descendue de ton bus après qu'un inconnu se soit assis à côté de toi, parmi tous les sièges libres du véhicule. Il t'a demandé ton numéro. Pas intéressée, tu l'as recalé et tu es partie sur le champs. Merde. Il a décidé de faire de même, et sort du car juste derrière toi. Soit c'est un gros hasard que le gars habite juste ici, soit il a l'intention de te suivre. Et vu sa dégaine, tu optes pour la seconde option.

T'as choisi le pire endroit pour t'arrêter en plus : au bord de Carson Beach. En cette fin de saison hivernale, la plage est complètement déserte. Le vent froid te fait frissonner. Tu marches quelques minutes, suivi de ton bourreau, avant d'apercevoir enfin un être humain assis dans le sable. Hallelujah. Tu accélères le pas pour l'atteindre au plus vite, et quand la silhouette est assez proche pour t'entendre, tu parles assez fort pour que ton guetteur puisse écouter. "Hey… Chris !" C'est le premier nom qui te vient à l'esprit. "Le bus était en retard, ça fait longtemps que t'es là ?" Tu n'attends pas sa réponse pour t'assoir à ses côtés comme si c'était un vieux pote. Tu jettes un regard derrière toi pour voir le sale gars rebrousser chemin immédiatement vers la route. Tu lâches un soupire, soulagée. Tu es en sécurité. Enfin, tu espères. "J'espère que t'es moins pire que lui", tu dis à ton voisin en pointant le mec qui s'éloigne au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to get some fresh air.
Tu as les fesses qui s'enfoncent petit à petit dans le sable. Tandis que tes pieds se mélangent parfaitement bien entre le sable et l'eau qui est fraîche. Une bouteille à la main, tu l'amènes jusqu'à tes lèvres pour en boire une grande gorgée. Tu as besoin de te mettre minable. Dans un état second pour oublier toute cette histoire avec Selena et Joakim. Tu n'as clairement pas envie d'être dans un trio. De te battre avec Selena pour savoir qui devrait obtenir Joakim. Elle a été la première, elle y restera. Tu te décides de te retirer de toute cette histoire. Avant de te bourrer la gueule, tu as réservé un billet d'avion pour Geneve. Ensuite, tu rejoindras Lausanne avec un taxi. Tu viens à boire une nouvelle gorgée de whisky quand tu entends qu'on t'appelle Chris. Tu tournes la tête où tu essaies pour poser ton regard sur la silhouette qui te parle. — Hey Elena ! Aucune idée, tu sors le premier prénom qui te vient en tête. — Ça va faire bien une vingtaine de minutes que je patiente comme un con. réponds-tu en venant tapoter le sable à côté, comme pour lui dire de s'installer à côté de toi. Tu viens à lui passer la bouteille machinalement comme ci tu l'as connait depuis un bout de temps. — Tout dépend de l'action qui a été produit ?

@Salem Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need to get some fresh air.  (tw. harcèlement)
@Bash Ludwig  & @Salem Mendoza
______

Parfait, l'inconnu à côté de toi entre directement dans ton jeu et ça te rassure. Pour les cinq prochaines minutes, ton nom sera donc Elena. Tu pointes derrière toi, en direction de la route que ton harceleur vient de prendre. "Ça faisait un moment qu'il me suivait." Malheureusement, tu sais que ça ne sera pas la dernière fois que ça arrivera, mais au moins dans le cas présent, le mal est passé. Tu attrapes la bouteille qu'il te tend avant de l'approcher de tes lèvres. Whisky. Tu t'adresses à ton voisin sans lâcher du regard l'étiquette de tu déchiffres. "Wow. Tu commences ta soirée fort, Chris." Le mec se tape un whisky sec tout seul sur la plage, tu t'inquiètes vaguement de son état mental. Tu t'assures d'un rapide coup de tête que l'autre creep soit parti pour de bon avant de poser une question ta nouvelle connaissance. "Hm t'es sûr que ça va ? J'suis pas là pour juger, mais… (tu secoues la bouteille dans ta main) Ça me parait beaucoup pour une seule personne." Tu termines ta phrase et bois quelques gorgées. La première a du mal à passer, toujours, tu n'as jamais aimé le goût du whisky. Et tu lui tends à ton tour sa propre bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to get some fresh air.
C'est encore possible des hommes comme ça ? demandes-tu en haussant les épaules avant de boire une nouvelle gorgée de whisky pur. Tu finis par tendre la bouteille à Elena pour qu'elle puisse boire une gorgée également. En même temps, j'avais besoin de commencer fort. Tu n'as pas forcément envie de raconter tous les détails. Ni même ton mal être intérieur. Surtout pas à une inconnue que tu connais depuis quelques minutes seulement. Non pas vraiment Elena. Tu viens à souffler avant t'allonger tes jambes sur le sable. Tu as probablement raison. Tu finis par t'allonger sur le sable pour admirer les étoiles au-dessus de ta tête. Ca te fait du bien d'être allongé parce que ta tête commence à tourner. Tu n'as pas l'air frais pour le coup. Une migraine commence à pointer le bout de son nez aussi. Il faut dire que demain tu vas avoir une sacré gueule de bois.

@Salem Mendoza
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)