Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
    Voir le deal
    69.99 €

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je poussais la porte de l'immeuble où les bureaux de Brad était, et me présentais à l'accueil. Elle prit le téléphone surement pour prévenir Brad, mais je montais déjà dans l'ascenseur. Le café à la main, et surtout l'enveloppe dans mon sac, pensant une tonne... Je toque à sa porte.

    "C'est moi.." je pousse doucement un petit sourire aux lèvres, j'ai hâte de le voir mais j'ai tellement peur de la réponse.


    @Bradley O'Connor <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis l’annonce de la nouvelle j’étais perdu, j’avais pas mal de chose en tête. Je voulais quand même m’assurer que c’était vrai que le test n’avait pas sorti un faux positif comme ça nous le avait fais une fois avec Chloé avant notre rupture.. je voulais être sur. Elle avait fait la prise de sang et était en chemin pour venir voir le résultat avec moi. Et me concentrer sur les envoies de mails que j’avais à faire avant la fin de journée était juste impossible.. et si la doyenne l’apprenait ? Si ça faisait le tour.. j’étais fini. Elle était jeune très jeune. Moi je m’en fous mais .. les autres.. enfin bref la secrétaire me prévient de l’arrivée imminente de Zola dans mon bureau. Je n’ai pas fini de dire ok qu’elle était là à entrer. « Coucou toi… viens donc! » je souris en la regardant me redressant et me levant de mon siège. je passe mon bras autour d’elle doucement pour la prendre contre moi. Je pense qu’elle en a besoin aussi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa voix, je sais que c'est ridicule mais j'en ai tellement besoin, je m'approche de lui et me love contre son corps. "Tu m'as tellement manqué..." Je repense aux mots de mon meilleur ami... "Il t'aime.." Je n'avais jamais entendu ses mots comme ça au sujet de Brad, et on avait pas envie de mettre d'étiquette depuis le début, mais là contre lui.. Je l'aime... "Je.. L'enveloppe est dans mon sac..." Posée sur le fauteuil en face de son bureau...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa présence était importante et les battements de mon coeur à chaque fois qu’elle était proche de moi en était bien la réponse à mes nombreuses questions. Mais là .. elle n’était pas là simplement pour qu’on se retrouve de quelconque manière non.. on doit avoir cette réponse à cette prise de sang. Elle s’installe et me regarde en me disant que cette enveloppe était dans son sac. « Alors.. ouvrons la.. qu’on soit sûr…  » je passe ma main dans son dos doucement pour lui montrer mon soutien. Mon regard poser sur elle. « Et on va dans le canapé pour ouvrir cela ensemble. On traversera tout ensemble. » je l’embrasse sur le front. On était nous. Enfin pas nous officiel mais vous m’avez compris..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau hochement de tête, je deviens presque muette, Sa main sans mon dos, j'avance et ouvre mon sac, je prends l'enveloppe mais je ne m'arrête pas, je vais sur le canapé, mes jambes ne me porteront pas longtemps, soit c'est positif et elles me laisseront tomber, soit c'est négatif et de soulagement j'aurais envie de me fondre en Brad.. Il sera là... On traversera ça ensemble... Mais j'ai tellement peur, qu'il ne me voit que comme un fardeau, que je sois là car il assumera et qu'il ne veuille plus de moi... Je tremble légèrement et m'installe sur le canapé. Je lui tends l'enveloppe... "Tu peux... S'il te plait..?" Je ferme les yeux, je ne veux pas entendre ce résultat... J'ai bien trop peur que ma vie soit chambouler... On parle d'un possible être vivant...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’a rejoins sur le canapé je flippais oui. Car dans le fond j’espère que la réponse soit négative .. mais avec tous les symptômes qu’on m’a dit c’était mort. Chloé y était passé et je sais bien ce que ça voulait dire. Enfin bon, je prend l’enveloppe dans ma main là regardant. Mon regard se dépose dans le sien. Puis sur ce papier. C’était à moi de l’ouvrir. Elle ferme les yeux ne voulant pas aussi la réponse. On était au même point.. je déplie la feuille. Je ne comprend pas tout, je l’avoue mais je remarque rapidement que la réponse était là sous mes yeux. « positif » je cligne des yeux … c’était un coup de masse sur ma tête car voilà c’était.. vrai.. « Oh.. ba.. c’est donc réelle.. » je repose le papier sur la table non loin. Je ne montre pas mon angoisse car je dois être là pour soutenir la sienne à elle. « Je suis désolé je.. j’aurais du faire attention..  » on est deux mais j’étais l’homme et c’était moi qui ai oublié dans l’élan qu’on se protège..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ouvre l'enveloppe... Il est là, je l'entends, il est contre moi, je peux sentir sa chaleur, mais j'ai froid... J'ai peur... Je tremble, et ses mots. Le couperet tombe. C'est vrai. Je suis enceinte. Les larmes coulent, je ne contrôle pas. Je prends ma tête entre mes mains, je me cache, me replie sur moi.. "Non... non ... On est deux... Je... Je suis trop jeune Brad..." J'ai du mal à respirer. "Je.. Je vais faire quoi?" Je ne peux pas le regarder j'ai trop peur, j'ai gâché tout, notre relation, notre avenir, cette relation avec Abril... "Je sais même pas m'occuper de moi.. Je vais faire comment?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon bras s’en met autour d’elle, je caresse son dos doucement. Je veux la rassurer lui montrer que j’étais là pour elle. Malgré que je sois ausis assez surpris de cette annonce car oui ce n’était pas prévu. Jamais. A mon programme pour le moment. « Il y a des solutions tu sais … on ira voir cela ensemble si tu le souhaites. Je respecterai chacun de tes choix Zola.  » on trouvera une solution, la bonne. Avortement ou pas. De toute façon même si on est pas ensemble je serais là pour le bébé. Puis j’aimerais être avec elle. Je le cache pas mais .. il y a l’autre nana .. « On le fera. Qu’importe ton choix on y arrivera, et tu y arrivera. Tu n’es pas seule ok?  » elle est avec moi. Je suis pas un gamin de 20 ans qui s’assumera rien ou qui partira .. j’ai bientôt 35 ans tout de même ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun de mes choix.. Un bébé? C’était impossible, je ne voulais pas y croire, ou c’était trop tôt pour m’en rendre compte.. Non je ne pouvais pas… C’était pas le moment, mes doutes entre mon amour pour Abril et celui pour Brad, je ne pouvais pas choisir déjà entre eux deux, … Alors un bébé? Je me laisse aller contre lui, je pleure dans ses bras..."Tu sais que ... j'y arriverais pas sans toi..." C’est une surprise qui me bouleverse tellement, moi qui n’ai jamais su comment gérer le trop plein d’émotions, c’est la goutte de trop. « Je… J’ai tellement l’impression que tout le monde va souffrir à cause de moi… » Je murmure comme un voeux pour me réveiller de ce rêve qui n’est pas des plus heureux..


    @Bradley O'Connor <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais je ne pensais finir avec cette annonce là dans cette période de ma vie. Enfin j’avais déjà une fille oui mais un autre bébé là? Je me dis il fallait que cela arrive un jour à nouveau mais en faite je ne suis pas couple avec Zola… tout était là en faite la différence! Puis c’était plus compliqué que prévu car il y avait encore Abril dans la vie de Zola, et moi finir dans un plan comme ça? Non hors de questions .. enfin j’avais donné à l’époque avec Frey! Je regarde la jeune femme passant mon bras autour d’elle, car je suis là pour elle, j’aimerais qu’on soit ensemble bien sûr car elle me plaît énormément mais, ça serait lui forcer la main sur ses choix. « Je serais là on est deux ma belle dans cette histoire. » je fronce le regard en la regardant, qu’est ce qu’elle pouvait bien dire la comme connerie en faite, je ne comprenais pas… « comment ça? Abril c’est ça? Moi? Tu sais si Abril elle t’aime elle va comprendre et moi on s’en fous…  » Je lui prend la main et entrelace ses doigts aux miens.. j’ai besoin aussi de sa présence.. puis maintenant il reste aussi à prendre un rdv savoir où elle en était dans cette grossesse un peu surprise.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum